Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Les Mers Chimériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux


MER CHIMÉRIQUE

Les Mers Chimériques. Véritable amas d'espace-temps qui relient les différentes dimensions les unes aux autres. Parfois appelées "Espace Vide" ou "Entre", les Mers Chimériques n'en restent pas moins peuplées de nombreux dangers pour ceux les traversants.

Au nombre de 8, les différents niveaux des Mers Chimériques sont tout autant dangereux qu'inaccessibles pour la plupart des personnes souhaitant s'y rendre.
La seule entrée connue pour l'instant est à Trophaeum, la Ville des Héros. En effet, à partir de là, les Esprits Héroïques peuvent y entrer. Il est dit que quiconque arriverait à traverser toutes les Mers Chimériques pourrait se rendre à n'importe quel endroit à n'importe quel moment de l'histoire de l'humanité.

Les Mers Chimériques regorgent de créatures et d'esprits héroïques bannis, nommés Oubliés, par le Saint-Graal du Trône des Héros pour diverses raisons. Il est donc dans l'intérêt commun du Saint-Graal de laisser quelques Esprits Héroïques purger ces endroits lorsque l'un des Oubliés devient trop puissant. Les Esprits Héroïques peuvent accéder à la Mer Chimérique via l'un des Livres de la Grande Bibliothèque, servant de Portail. Bien sûr, un Esprit Héroïque ne peut mourir dans la Mer Chimérique, ce dernier n'étant que ramené au Trône des Héros, ce qui explique pourquoi les esprits héroïques qui y sont bannis ne disparaissent jamais éternellement et finissent toujours par revenir.

Au fur et à mesure, et « de nos jours », 8 Oubliés ont fini par prendre le contrôle de chaque niveau des Mers Chimériques, ces montres à la fois Esprit Héroïque et créature sont devenus de plus en plus puissants, ce qui explique les efforts du Saint-Graal pour motiver les Esprits Héroïques résidant à Trophaeum à faire le ménage.

Chaque Oublié possède un objet unique, d'un niveau proche de ce que pourrait donner un Noble Phantasme, tout ceux arrivant alors à « battre » un Oublié se verra récompenser par cet objet. Une fois qu'un Oublié est vaincu un certain nombre de fois, il retourne dans le Néant.

En terme de RP, voilà comment cela se passe : pour l'instant seul le 1er Niveau de la Mer Chimérique est ouvert. Le 2ème, et la suite, ne le sera que lorsque le Oublié du 1er Niveau sera vaincu un certain nombre de fois.
Chaque fois qu'un Esprit Héroïque arrive à vaincre l'Oublié il augmente son Compteur de Bannissement de 1 (un même Esprit Héroïque ne peut augmenter le Compteur de Bannissement que de 1, la première fois qu'il vainc l'Oublié, même en le vainquant une 2ème fois, le compteur n'augmentera pas de nouveau).
Lorsque le Compteur arrivera à 10, l'Oublié est définitivement vaincu et le 2ème Niveau de la Mer Chimérique sera ouvert, répétant alors le même processus pour accéder au 3ème Niveau et ainsi de suite.

Tout Esprit Héroïque qui vaincra un Oublié recevra une Relique, un objet de soutien relativement puissant, mais qui ne sera accordé qu'une seule fois. Les Oubliés sont comme des « Boss » de fin de Niveau, ils sont donc relativement puissants, et il est fortement conseillé de les affronter en équipe.

Attention, chaque Niveau de Mer Chimérique possède ses propres règles et ses propres avantages/désavantages avec lesquels vous devrez vous accommoder !

Bonne chance, Esprit Héroïque !

Code inspiré par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Krok, le Démon des mers !
» Menace chimérique [Mission jedi]
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: [Mer Chimérique] Zone des Oubliés-
Sauter vers: