Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» CHRONOSREP
Mer 1 Mar - 23:28 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
HRP:
 


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • Un jeune enfant décide d'aller à la rencontre du Kraken après s'être posé sur un fauteuil doré.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh ne sait pas encore s'ils sont vraiment fiables, mais il a confiance.


❝ Here comes the story ❞

Trophaeum est un endroit fort sympathique. Entre deux appels du Saint Graal, tu revois ta belle Uruk, tu revois les acclamations, tu revois ton règne. Après tout ce temps – et il est difficile d'estimer quelle année on est dans le monde des humains – il se peut même que tu aies des hallucinations quant aux choses qui se sont réellement produites, celles que tu imagines, celles que tu rêves. Tu es toujours aussi certain de l'apparence de la ville dont tu étais jadis le sage souverain, mais tes souvenirs se confondent assez fréquemment – tu as sûrement vu trop de choses avant, pendant, et après ta mort, dont tu as du mal à estimer la date à cause du flux du temps qui est plus ou moins sur pause dans le Trône des Héros.

En parlant de ça, entre deux images très désagréables de flèches provenant d'un arc, tu réalises un peu sans le vouloir que tu n'as encore jamais été à la Mer Chimérique, et que le Graal a bien l'intention de vous pousser à tous y aller à un moment ou à un autre. Qui plus est, tu sais qu'il y aura du monde aujourd'hui. Tu ne cherches pas à savoir le pourquoi du comment ni s'ils se sont passés le mot, mais ça promet d'être assez amusant.

Sans attendre plus longtemps que ça, tu quittes ton « quartier », et tu te diriges vers la Grande Bibliothèque. Tu connais la procédure, et même si la coupe n'autorise pas tous les Servants à accéder au passé, présent et futur du monde, tu as au moins accès à ta propre histoire. C'est un endroit où tu aimes bien aller assez souvent, mais pour une fois, tu ne prendras pas un livre pour lire, même si tu aurais bien voulu, histoire de te renseigner sur les Oubliés présents. Tu as bien ton idée vu ce que tu as entendu ci et là, mais rien de bien concret.

Arrivant sur place, tu te mets à la recherche du livre en question. Un livre supplémentaire, que tu n'as encore jamais vu. Voilà ce que tu tends à trouver. La légende de celui qu'il vous faut arrêter. Le connu et redouté Kraken. Tu t'installes sur un fauteuil – étrangement doré, serait-ce parce que tu l'as imaginé ? – et tu poses le livre sur la table devant toi. Jetant un coup d’œil autour de toi, tu vérifies que personne ne prenne mal ce que tu vas faire. Les Nobles Phantasmes sont normalement interdits dans Trophaeum et dans la Bibliothèque, mais vu que tu ne comptes pas t'en servir pour attaquer quoi que ce soit, ça ne devrait pas déranger tant que ça. Tu récupères donc de la Gate of Babylon un verre et une bouteille d'eau, en deux temps trois mouvements.

Et tu entames ta lecture.

Tu pensais que tout serait assez facile, mais lorsque tu commences à assimiler les quelques lignes que tu vois, tu te rends compte qu'elles sont écrites de façon très désordonnées. Tu dois bien te concentrer pour réussir à comprendre ce que tu lis – et tu te fais la remarque que tu as bien fait de prendre de l'eau pour faire partir le mal de tête qui risque de venir. Heureusement, tu te dis vite que tu veux que tout s'arrête, et que tu as bien envie de rencontrer en personne celui qui te donne la migraine. Tu es désormais bien curieux de découvrir une légende que tu ne connais pas vraiment, d'autant plus si elle est racontée de cette manière. À cet instant, le portail apparaît devant toi, comme tu l'avais souhaité. Tu laisses ton verre presque vide et tu te diriges calmement à l'intérieur de celui-ci.

Eh bien eh bien... Je pensais pas que ça serait comme ça.

A voix haute, tu formules tes pensées. Quelques bulles s'échappent de ta bouche. Pourtant, tu respires très bien, alors que tu te sens sous l'eau. Tu touches le sol, tu ne flottes pas. Il est compliqué de voir loin, à vue de nez, tu dirais que tu peux voir quelque chose sur une dizaine de mètres, pas plus. C'est assez dérangeant. Tu ne sais pas quand les invités vont se décider à arriver, ni où ils vont arriver d'ailleurs, alors tu entreprends de faire un petit tour du propriétaire. Usant à nouveau de ta Gate of Babylon, tu en sors cette fois-ci ta fameuse trottinette dorée, histoire d'accélérer un peu. Tu penses qu'il te faudra installer des sortes de phares, ou quelque chose du genre, quand tu rentreras. Non pas que tu aies peur du noir, mais vraiment, c'est pas pratique d'avancer dans ces conditions.

Ton seul repère, c'est ce chemin à moitié illuminé, un peu fantômatique, qui ne t'éclaire pas mais qui t'indique par où aller, probablement. Comme un fil d'Ariane – et c'est à ce moment que tu te dis que tu n'es peut-être pas le héros fait pour cette zone. Tu pourrais bien commencer à chercher Kraken, mais tu as choisi d'attendre tes futurs partenaires. Contrairement à toi, ils ne savent pas qui ils trouveront. Ils arriveront peut-être à te surprendre au moins ! Alors tu patientes, et tu t'asseois sur la GilGil-Trottinette. Si tu ne les trouves pas, ils viendront te trouver.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ A la recherche d'un moyen pour entrer dans la Bibliothèque, sa route le mène vers la Mer Chimérique.

Même mort, Paracelse avait pu continuer ses expériences dans ce nouveau monde qui l'avait accueillit. Un bien étrange lieu où se croisaient une multitude d'époques et de personnes de ces dernières. Un monde qui prenait mille et une formes différentes et dont la structure même se pliait à une loi suprême qui semblait égaler la puissance de Dieu.
S'il avait eu bien du mal à accepter cette réalité qui était désormais la sienne, l'alchimiste avait toutefois finit par se faire une raison et avait un objectif supplémentaire en vue. S'il comptait toujours prendre sa place auprès du Divin, il allait également percer tous les secrets de ce monde pour les assimiler et ainsi se rapprocher un peu plus du statut qui serait le sien dans le futur.
Installé dans une demeure qui ressemblait étrangement beaucoup à la sienne, il ainsi prit connaissance des nouvelles capacités de son être et de son corps, sans pour autant comprendre comment il était parvenu à les acquérir, à moins que la dernière expérience de son vivant soit à l'origine de ces changements. Toujours était-il qu'il était finalement parvenu à les assimiler et maîtriser après nombre de... mois ? Années ? Il n'aurait pas su le dire tellement la structure du temps elle même était anarchique...

Il existait bien un lieu où toutes la connaissance semblait être consignée, mais Paracelse n'avait accès qu'à très peu de documents, comme si on lui interdisait de prendre conscience de choses dont il n'était pas sensé avoir connaissance de son vivant ou de sa nouvelle vie. Si de telles choses existaient, cela ne pouvait que le motiver encore plus à mettre la main sur ces livres que seuls quelques rares élus pouvaient consulter, car en savoir plus que tout autre était le moyen le plus rapide pour devenir une forme de vie égale au Tout Puissant.

Les lois et secrets de la Bibliothèque ne semblant pas pouvoir être percées aussi simplement, l'Alchimiste allait donc devoir se tourner vers d'autres lieux moins strict quand à leur hiérarchie "divine". Paracelse avait en effet entendu parler de ces fameuses Mers Chimériques, liée à une croyance selon laquelle quiconque parvenait à les traverser pourrait se rendre à n'importe qu'elle moment de l'histoire de l'humanité, autant dire que la création du monde ne pouvait qu'en être un. Toutefois, les mers en questions semblaient également être habitées par des êtres aussi puissants que l'un des Servants qu'il était lui même devenu, il était donc absolument hors de question qu'il se rende seul là bas.

Son regard se posa donc sur une silouhette non loin de lui, un homme qui comme lui semblait vouloir se rendre sur les Mers Chimériques, un homme aux ambitions autres que celles de l'Alchimiste mais au premier but commun. Paracelse ne se souçiait pas vraiment de savoir ce que ce dernier pouvait bien chercher, le seul fait d'avoir trouver un "compagnon" de route pour le moment le satisfaisait. Leur recontre avait été des plus simples et idiotes : ayant la même destination, il avaient à peine converser avant de se mettre d'accord pour prendre la Mer à deux.


-Y allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

La bête immonde souleva son immense tentacule pourpre et l'abattit dans un hurlement strident. L'obscurité de cet ombre gigantesque recouvrit mon corps meurtris. Je vis l'océan disparaître à l'horizon et ne faire qu'un avec l'atroce appendice du monde. Ma main gauche serrait le corps de mon arc, tandis que la droite se mit à bander la corde. Le souffle de ma respiration cessa, mon cœur se stoppa, l'espace d'une seconde le temps s'était figé pour moi. Puis, les murmures de mon aria franchirent mes lèvres à moitié closes.

« I am... the bone of my sword. »

Un éclat de lumière illumina le Héros et l'Oublié. Et la scène disparut dans cet éclat aveuglant. Je fermais les yeux instinctivement et décochait le trait mortel sur ma cible. L'instant suivant, j'étais de retour dans la Cité des Légendes, ouvrant les yeux avec stupeur face à ce nouveau décor s'était substituait à la Mer Chimérique. Le désarroi assailli mon esprit quelques secondes avant que la vérité ne m'apparaissent comme une simple pensée : j'étais mort, vaincu par le Kraken. Malgré toute ma force, la bête était d'un tout autre niveau. Il y avait entre nos de pouvoir autant de distance qu'avec le ciel et la terre. Seul, je n'avais strictement pas la moindre chance.

Il me fallait donc trouver un allié puissant, voir même une troupe de combattants d'élite pour venir à bout du monstre. Le trouble de ma résurrection brutale dans ce monde onirique crée de toute pièce par le Graal, me poussa à m'interroger sur les raisons qui me poussaient à affronter le Kraken. Je semblais avoir oublié temporairement l'objectif caché derrière cette douloureuse escarmouche.

* Tu cherches à sortir du Trône. C'est ce qui te pousse sans cesse vers la Mer des Oubliés. *


Cette voix si familière, c'est la mienne. Pas celle de cet entité omnipotente ici-bas qui cherche sans cesse à s'immiscer dans mon esprit. La voix du Graal est bien plus insidieuse, bien moins facile à discerner. Elle ne me parle pas, elle m'impose une pensée et je la suis sans chercher à la questionner. Mon être tout entier a été façonné par le Dieu de cet univers imaginaire, je suis son pantin, son jouet et la moindre de mes réflexions peuvent aussi bien être personnel que venu de lui-même. Mais je refuse de tomber sous sa coupe. Si cette existence n'est qu'une projection de l'homme que j'étais autrefois, alors elle doit continuer de servir ses propres desseins.

La mort devait me défaire du fardeau que je porte depuis que j'ai ouvert les yeux. Rejoindre le néant signifiait être libre et en paix avec le monde. Le Graal m'a refusé le repos éternel, je lui refuse l'asservissement qu'il attend. Je saurais me montrer patient, son omnipotence n'est qu'un leurre. Aucune création de l'humanité n'est assez parfaite pour ne commettre aucune erreur. Alors j'attendrai mon heure, j'attendrai que la Coupe à Vœux me dévoile ses faiblesses. J'exploiterais ses failles, les brèches dans son apparente toute-puissance. Et quand l'opportunité se présentera finalement à moi, je briserai mes chaînes de Servant pour me soustraire à son emprise.

* Je suis maître de mon destin. Je suis l'auteur, l'acteur et le narrateur. Je ne suis pas le Héros de la Légende, mais juste un homme. Un homme libre. *

Cette pensée ne m'avait pas quitté depuis que j'avais remis les pieds dans la Mer Chimérique. Je posais les yeux sur le garçon en trottinette et l'homme brun qui se tenaient à mes côtés. Aucun des deux ne semblait familier avec les arts guerriers. Je refusais cependant de m'y fier, ce monde était le fief des plus grandes légendes qui puissent exister. Ces deux étrangers avaient eu leur heure de gloire autrefois, le Graal ne les avait pas choisi sans raison. En silence je notais leurs commentaires sans pour autant y prêter une quelconque attention. Mon regard se portait vers l'horizon, bien plus loin que n'importe quel humain lambda. Ce n'était pas l'océan à perte de vue que je voyais, mais la promesse d'un échappatoire à cette prison que l'on appelle ironiquement « Trône ».

« Le Kraken nous attend. Je passe devant. »

Sans prêter plus attention que ça à mes alliés d'infortune, je m'avance sur la route faiblement éclairée qui me mènera à nouveau dans l'antre du monstre. Mais cette fois-ci, j'ai l'avantage du nombre.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Tour 1 : Monstre
La première porte de la Mer Chimérique s'était ouverte devant nos aventuriers. Quel défi leur réserverait ce labyrinthe sous-marin cette fois-ci ? Combien de temps cette fois avant que Kraken ne se réveille et parte à l'abordage de nouvelles âmes pour renforcer son pouvoir ?

Cette fois, la Mer Chimérique recevait la visite du Petit Roi, de l'Imitateur Rouge et de l'Alchimiste Inflexible.
Tandis qu'ils naviguaient dans les eaux troubles, deux créatures aux yeux luisants décidèrent d'agir. Ils étaient les gardiens de la Première Salle, endroit où se trouvaient nos héros. Deux portes, une à gauche, et une à droite, deux gardiens.

Les deux n'hésitent pas, ils frappent directement le premier des invités, un petit garçon aux cheveux dorés.




Monstre des Abysses 1 utilise
ATTAQUE PHYSIQUE RANG E (Force) sur
Gilgamesh "Le Petit Roi"
ET INFLIGE 22 DÉGÂTS
Monstre des Abysses 2 utilise
ATTAQUE PHYSIQUE RANG E (Force) sur
Gilgamesh "Le Petit Roi"
MAIS N'INFLIGE PAS DE DÉGÂTS
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang E' :



'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :



'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • Des choses ressemblant à des vers de mana ont une soudaine envie de mordre l'enfant souverain.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh ne sait pas encore s'ils sont vraiment fiables, mais il a confiance.


❝ Here comes the story ❞

Comme tu l'avais prévu, ils arrivent. Le Caster et l'Archer, prêts à affronter les dangers de la Mer Chimérique. Durant quelques secondes, tu les fixes chacun à leur tour. Tu vois leur potentiel. Quelque chose te dit que ça sera assez intéressant. De quoi te distraire, et de quoi observer surtout. Plus que des futurs adversaires, c'est le Kraken qui t'intéresse. Tu n'as pas réussi à réellement déchiffrer sa légende, donc tu comptes le voir de tes propres yeux, et le sonder à son tour, afin qu'il te dévoile ses secrets.

« Je passe devant ». Au moment où l'homme en rouge entame cette phrase, tu te relèves, et tu commences à avancer avec ta trottinette. Tu espères aussi que l'un d'entre eux saura te surprendre. Tes visions d'Uruk, tu les connais par cœur. Alors un peu de nouveauté ne serait absolument pas de refus. Tu te mets au niveau des deux hommes et tu les préviens immédiatement.

Je sais que vous vous en doutez, ou que vous le savez, mais il n'y a pas que l'Oublié ici. Et vous avez l'air pressés tous les deux, alors qu'on pourrait prendre notre temps afin de voir les faiblesses qu'on pourrait combler, ou les forces qu'on pourrait augmenter. Vous ne pensez pas, Caster, Archer ?

Les classes ne sont pas quelque chose de secret, mais tu ne vas pas en dévoiler plus tant qu'ils ne le font pas d'eux-mêmes, cela risquerait de créer une ambiance de méfiance, alors qu'il faudrait plus quelque chose comme de la confiance. Pourtant, ton charisme naturel devrait inspirer les gens. Est-ce que tu les rends plus apaisés ou plus stressés ? Dans tous les cas, leurs performances seront meilleures.

Brusquement, tu t'arrêtes. Une fraction de seconde avant l'impact qu'il aurait été difficile de réparer si tu n'avais pas fait ça. Cela te permet également d'esquiver autre chose, qui te frôle presque. Deux espèces de poissons abyssaux, un monstre que tu n'as pas l'habitude de voir tous les jours. Voilà qui est intéressant. Les deux t'ont visé, mais tu n'as rien eu, fort heureusement. Il serait vraiment bête d'être blessé maintenant.

Déjà de l'hostilité ? Vous ne pouvez pas nous laisser passer calmement ?

Évidemment, tu connais déjà la réponse à ta question. Donc tu attrapes tes chaînes, en même temps que tu les matérialises, et tu te retournes pour les envoyer en direction du premier ennemi qui a tenté de te toucher. Une morsure de ces créatures serait assez violent. Tu n'as pas vraiment envie de subir ça. Les sacrifices, ça te connaît, mais les coups de mâchoire, c'est un autre domaine – et tu ne te sens pas vraiment d'essayer ce genre de choses dans l'immédiat. Tu fais parfaitement confiance à ton arme, ce n'est pas quelque chose de nouveau. Il est beaucoup de choses pour toi, et tu as certainement plus confiance en lui qu'en ta manière de l'utiliser. C'est pour ça que tu ne paniques pas et que donc, dans le plus grand des calmes, tu préviens tes coéquipiers de l'instant.

Ne vous faites pas toucher si vous voulez qu'on puisse affronter Kraken ensemble. Ça serait le bon moment de travailler en équipe, donc je mets mon aide à votre disposition, si jamais vous l'acceptez.


© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Tour 1 : Monstre


Monstre des Abysses 1 utilise
ESQUIVE (Agilité, en activant ses ++) sur
Attaque Physique
ET RÉDUIT DE 12 LES DÉGÂTS
VIE RESTANTE = 0
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang D (++)' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ A la recherche d'un moyen pour entrer dans la Bibliothèque, sa route le mène vers la Mer Chimérique.

Venant d'on ne sait où, un jeune garçon aux cheveux dorés s'était joint au duo précédemment formé, s'y greffant avec une aisance presque égale à cette espèce d'aura de commandement qui semblait se dégager de sa personne. Paracelse n'y réfléchit pas trop, bien que son esprit analysa la séquence qui s'était déroulée devant lui d'un esprit avisé. S'il s'était retrouvé en de tels lieux, ce jeune homme avait surement du être un "héros" lui aussi à un moment ou un autre de son existence, il n'y avait donc rien de bien surprenant à ce qu'il dégage quelque chose de plus qu'un homme comme ils avaient du tous l'être autrefois.
La Caster qu'il était s'était donc maintenant allié à deux Archers, l'un qui semblait plein de vie, tandis que l'autre regardait devant lui sans pour autant sembler se soucier outre mesure de ses deux compagnons.
Soit, on ne pouvait pas vraiment lui demander de mettre son coeur sur le tapis après tout. Car rien ne garantissait qu'ils n'auraient pas à se combattre les uns les autres lors d'une guerre. Tout allait donc être une question de jeu de bluff entre eux, sous couvert d'alliance...
Le jeune homme à quelques bonnes idées quand il s'agit de partager quelques connaissances sur soi, mais c'était sans compter sur le fait qu'ils étaient tout trois des classes sensées se battre à distance, et que pour l'un comme pour les autres, ils allaient surement devoir faire de l'un d'entre eux un leurre ou un mur pour que les autres puisent attaquer en toute liberté...
Mais l'alchimiste n'à pas vraiment le temps de converser, que les ennemis font déjà leur apparition. Des espèce de poissons décharnés, des créatures inconnues que l'alchimiste à presque aussitôt envie de récupérer pour s'en servir de sujets de tests et de découverte, mais il doutait que le Saint Graal ne serait surement guerre d'accord avec ceci.
Préférant donc reculer de quelques pas plutôt que de prendre le risque d'être visé à la suite du petit blond, Paracelse commence à faire appel à ces nouveaux pouvoirs qui sont les siens, et arrive étrangement à faire étinceler quelques gerbes de flammes alors que toute la troupe se situe sous l'eau. Surement que le lieu n'était en aucun cas relié à des règles basique du monde originel...


-Allons y calmement... murmure le brun entre ses lèvres.

Les gerbes semblent prendre de l'ampleur alors que ses main viennent se placer devant lui. L'un des serpents ayant péri sous les chaînes du blondinet, Paracelse vise donc le second, et c'est une lance de flammes pourpre qui arrive à prendre naissance sous l'eau avant de foncer en direction du monstre chimérique.



Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Tour 1 : Monstre

Monstre des Abysses 2 utilise
ESQUIVE RANG A++ (Agilité, en activant ses ++) sur
Attaque Magique RANG A
ET RÉDUIT DE 37 LES DÉGÂTS
VIE RESTANTE = 15
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A (++)' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
HRP:
 

~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

« Il y a de forte chance que nous nous faisions face à un moment où à un autre lors d'une future Guerre du Graal. Je préfère donc éviter de trop me dévoiler. »

A peine avais-je répondu au jeune Archer, que le Kraken nous envoyait déjà son comité d'accueil. Mon regard se posa sur les deux créatures marines et je devinais aussitôt que leur présence ne signifiait rien de bon.

* Quelque chose ne va pas... je n'ai jamais croisé ses bestioles la dernière fois. *

Le Graal devait certainement se cacher derrière cette apparition soudaine car il n'y avait aucune raison que mon passage à travers la mer chimérique se passe différemment. La présence de Caster et Archer avait peut-être modifié le scénario de base en y ajoutant une difficulté proportionnelle à nos pouvoirs réunis. Ou alors... ma première incursion sur le territoire du Kraken l'avait mis en alerte, aussi s'était-il préparé à recevoir de nouveaux intrus. Dans tout les cas, il me serait impossible de prévoir le reste de notre voyage par rapport à celui que j'avais moi-même vécu. Mon expérience précédente ne nous serait donc d'aucune utilité.

« Tu mérites ton titre de héro gamin. Mais je pense que tu devrais oublier la trottinette pour le moment. »

Les congratulations n'ont jamais été mon fort. Pas depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce monde empoisonné par les vices de l'homme. De toute façon à en juger par l'attitude de ce gosse, il a suffisamment été pourri gâté pour ne plus avoir besoin d'être félicité à chacun de ses succès. Quelque chose en lui me laisse penser que son ego souffre déjà bien assez d'un surplus d'estime. Quoiqu'il en soit, mon sarcasme a laissé le temps à Caster de faire le ménage à son tour. Son coup de balais pyrotechnique n'a pas suffit cependant. Si la chaîne du garçon a atteint son but, la boule de feu du mage n'a fait que blessé partiellement le monstre aquatique. L'espace d'un instant, je me dis que c'est sûrement son affinité avec le monde marin qui l'a rendu suffisamment résistant aux attaques de feu, mais après avoir bien observé la bestiole, je pense qu'il est simplement plus résistant que son copain.

« C'est donc à mon tour. »

Par habitude, j'essaie d'invoquer Kanshô et Bakuya même si ce qui reste de la créature ne semble pas mériter un tel traitement de faveur. Rien n'y fait, les lames jumelles refusent d'apparaître dans mes mains, comme si quelque chose les empêchaient de venir à moi. Un contre-coup de ma « mort factice » ? Peut-être... à moins que le Graal lui-même ait décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Je ravale un juron en sentant mon énergie diminuer malgré cet échec, dans ce genre de situation, tout est une question de timing. Si je laisse cette bestiole recouvrir ses esprits, elle pourrait bien devenir un problème malgré ses blessures.

* Saloperie !! *

Je laisse parler mes réflexes et crée une épée sans nom à la place des imitations de Gan Jiang et Mo Ye. Son pouvoir est moindre mais elle a le mérite de pouvoir découper ce genre de poiscaille avec aisance. Qui plus est, la faire apparaître me demande autant d'effort qu'une respiration. Puisque mes armes favorites sont absentes, celle-ci fera très bien l'affaire en tant que remplaçante. Sans un mot, je pourfend le monstre en espérant que ce coup suffira à l'achever.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C (++)' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible
Information:
 


Tour 1 : Monstre
Monstre des Abysses 2 utilise
ESQUIVE RANG A (Agilité) sur
Attaque Physique RANG A
ET RÉDUIT DE 25 LES DÉGÂTS
VIE RESTANTE = 0

VICTOIRE !
Regain de 10 Points de Vie pour les Héros
Regain de 10 Points de Mana pour les Héros

Félicitations, les Héros triomphent finalement des 2 Gardiens après quelques petits échanges de coups.
Devant eux se trouvent désormais 2 portes : une rouge avec une insigne représentant un bateau qui coule au fond de l'océan et une autre, bleu avec une insigne représentant des yeux luisants cachés derrière des rochers.

Quel chemin vont-ils prendre ? Quel danger les attendra ?
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • Il faut savoir qu'un enfant, ça aime jouer. Qu'importe son rang.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Merci du compliment Archer. Mais la trottinette n'est là que pour que je puisse avancer au même rythme que les personnes plus grandes que moi. J'aime bien rester à distance, mais pas au point d'être le dernier maillon de la chaîne. Mais si tu préfères les vélos, je peux échanger.

Du coin de l'oeil, pendant que tu réponds, tu regardes tes coéquipiers terminer le travail. En voyant qu'ils en finissent aussi facilement que toi, tu enroules Enkidu autour de l'un de tes bras. Il vaut mieux être prudent et prendre ses précautions. Les poissons avaient failli te surprendre, tu ne tiens pas à retenter ça une seconde fois.

Par la suite, tu t'avances vers les portes. Vous devez donc choisir. Tu réfléchis et cherches à te souvenir de ce que tu as pu lire sur Kraken. Les navires qu'il a pu faire couler sur la porte rouge, la créature cachée dans l'ombre sur la porte bleue. Vu que tu arrives à relier les deux à l'Oublié, tu ne sais pas vraiment vers où te diriger, ni même quoi suggérer. Tu n'as pas la prétention de pouvoir faire toutes les salles pour te dire « on s'en fiche, on en fait une puis l'autre. ». Ce n'est sûrement pas le choix le plus important que tu aies à faire, mais il ne te concerne pas uniquement.

Dans tous les cas, quelque chose de fourbe nous attend, non ? Personnellement, je préfère être observé par Kraken plutôt que de me faire couler par lui, donc je tenterai plus la porte bleue. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Un vote à la majorité, ça vous va ?

Bien sûr, rien ne vous oblige à continuer ensemble. Vous pouvez très bien vous séparer, mais tu penses que ça serait une mauvaise idée. Tu as déjà décidé de rejoindre un groupe censé combattre à distance, ce n'est pas forcément la meilleure chose qui était à faire. Si les deux venaient à se séparer, tu suivrais celui qui prendra la porte bleue, comme tu viens de l'indiquer. Mais c'est pour éviter ça, que tu as proposé ce vote.

Tu essaies d'imaginer, en le regardant, ce que ton conseiller t'aurait dit. Que c'est à toi de prendre la décision, aussi difficile soit-elle. Que tu devras forcément affronter des dangers à un moment. Ah, on te disait sage, mais ça ne venait peut-être pas de toi, au final.

Sinon, on peut la jouer à pile ou face. Comme ça, si quelque chose nous arrive, vous pourrez m'accuser pour cette proposition plutôt que de savoir à qui la faute.

Quand bien même tu restes devant la porte bleue plus que la rouge, tu leur souris pendant que tu leur parles. Tu attrapes une quelconque pièce dans la poche de ta veste, au cas où ils décident de laisser jouer le hasard – ou la chance. Qu'importe le résultat, tu es prêt à endosser la responsabilité de celui-ci. C'était, c'est et ça sera toujours ton rôle de souverain.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ vous connaissez l'énigme des deux portes ?

Le combat en soi n'avait pas été des plus difficiles, et l'on peut même dire que celui ci avait été expédié en un tour de main. Il y avait bien le fait que le garçon avait tué un monstre à lui seul là où ils avaient du s'y mettre à deux pour le second. Mais l'Alchimiste n'aurait su dire si cela était du à une supériorité du blondinet ou à une force accrue de leur adversaire à eux. Secouant la tête, et après s'être assuré qu'il n'y avait pas d'autres ennemis dans les environs, le grand brun essaya de s'approcher de l'une des créatures, dans l'espoir bien entendu d'en faire un sujet d'expériences pour le futur, mais à peine approcha t-il une main de celle ci que le corps disparu sans laisser la moindre trace qui soit. Haussant les épaules, il se releva donc et observa la suite de leur aventure.

Une suite qui prenait la forme de deux portes, une rouge et une bleue, chacune ornée d'un dessin différent, et qui s'imposaient à eux comme un choix à faire pour continuer leur épopée sous-marine. Approchant celles ci, Paracelse se mit à les tâter du bout de ses doigts, comme à la recherche d'un quelconque indice invisible à l'oeil nu et qui se situerait sur le plan magique qui était désormais une partie de son domaine.
Après quelques minutes de recherche, il soupira en se retournant vers ses deux camarades du jour.


-Rien ne les différencie au niveau magique... C'est même "trop" calme pour être naturel vu le lieu où nous nous situons...

Écoutant la proposition du jeune homme, le Caster en vient également à penser que si indice il y a, il ne peut se trouver que dans les dessins qui ornent les portes, restait à savoir si ceux ci avaient vraiment une signification particulière ou si au contraire, il n'y avait pas le moindre lien.
Bien trop habitué à chercher des preuves et des raisons à toute chose de la création, l'alchimiste savait pertinemment qu'il aurait pu passer des années entières avant d'ouvrir une porte si cela ne tenait qu'à lui.
Si bien qu'il finit par hocher la tête positivement lorsque le jeune roi proposa de tirer à pile ou face. Ne restait qu'à écouter l'avis du second Archer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

Les monstres disparaissent tels des chimères. Des illusions dans un monde imaginaire, pourtant bien réelles jusqu'à leur mort. Voilà ce que nous réserve le Graal pour notre séjour éternel à l'intérieur du trône : une mascarade. Avec nonchalance, je pose mon épée sur l'épaule, regardant à présent les deux portes qui apparaissent devant nous. Je hausse les sourcils en remarquant les symboles sur chaque battant. Un naufrage sur l'une, une bête tapis dans l'ombre sur l'autre. Des mauvais présages c'est certains, mais ni l'un ni l'autre ne m'inspire quoi que ce soit. Jusqu'ici tout est si différent de la première fois... alors à quoi bon chercher à se baser sur le peu que je sais.

« Si la magie et l'intuition ne fonctionne pas... alors autant miser sur le hasard. De toute façon peu importe la porte que l'on choisi, ce qui se cache derrière sera pire que le comité d'accueil. »

Je me rapproche des deux portes pour mieux les examiner. Aucun détail ne trahis le passage d'autres aventuriers ou les traces d'une sorcellerie quelconque. Si elles n'étaient pas apparu du néant, on aurait pu croire qu'elles avaient toujours été là. Pourtant je ressens comme une inquiétude lancinante monter en moi à mesure que je me rapproche d'elles. De toute évidence, le Kraken n'est pas loin... je pourrais presque sentir son odeur pestilentielle. L'excitation du combat fait bouillir mon sang et gagne mon esprit. Ces poulpes ridicules m'ont à peine échauffer, j'ai besoin d'une véritable menace à laquelle me mesurer ou je risque de devenir fou. Être enfermé dans le royaume du Graal sans être libre de ses mouvements est plus qu'éprouvant, c'est une torture psychologique qui me ronge de l'intérieur.

« Lance ta pièce, on verra bien une fois de l'autre côté. »

Caster est du même avis, même si je déteste laisser quoique ce soit au hasard, il faut bien reconnaître que l'on a pas vraiment d'autre option... si ce n'est suivre les préférences d'un enfant roi. Au final, cela revient exactement à jouer le tout à pile ou face. Enfin quoiqu'il en soit peu importe le choix que la pièce fera pour nous, tout les chemins mèneront au Kraken. De ça au moins, je pouvais en être certain.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Salle 2.2 : Vérity

Suite à une décision des plus "hasardeuses", nos héros se décident de traverser la Porte Bleue : la Porte de la Vérité.

Dans cette 2ème Salle, une seule chose importe : la vérité. Nos Héros ne peuvent mentir et se sentiront obliger de dire la vérité, que se soit concernant leurs compagnons ou eux-même ! Alors, petit secret entre amis ou grosse révélation entre ennemis ?

Règle Spéciale : une Action de Chance est demandé, si elle est échoué, vous devrez révélez une de vos Compétences Personnelles dans sa totalité (rang et effet) à vos compagnons.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A (++)' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • On nous apprend assez tôt que c'est mal de mentir !






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Bon alors, Pile la porte bleue, Face la porte rouge.

Tu n'aurais jamais cru qu'ils allaient accepter de la jouer à la chance. Soit ils sont inconscients, soit ils font confiance au souverrain que tu es, soit ils s'en foutent royalement. Et la dernière option est celle que tu penses la plus probable. Lorsque la pièce tombe sur pile, tu te diriges vers le côté bleu. Tu poses donc ta main sur la porte que tu pousses, afin d'accéder à la nouvelle salle de vos folles aventures.

Lorsque tu entres, tu ne vois pas grande différence avec l'étape précédente. Une pièce quasi identique, et tu es toujours sous l'eau. Rien de bien nouveau ni d'exceptionnel. Tu fais la moue, un peu déçu, en te retournant vers tes compagnons d'infortune.

Je pensais que ça serait un peu plus palpitant que ça... Il n'y a pas un monstre à l'horizon.

Sans réellement comprendre le pourquoi du comment, ton point de vue sur la situation, tu l'as dit tel que tu l'as pensé. Tu n'as pas pris de pincettes alors que c'est quelque chose que tu sais, pourtant, bien faire. Tu regardes partout, tu fais un tour sur ta trottinette pour aller plus vite tout en regardant, mais rien. La façon dont Kraken organise sa demeure te semble très aléatoire. Des poissons carnivores, une pièce vide, la prochaine contiendra aussi des ennemis ? Un point d'interrogation viendrait presque prendre place au dessus de ta tête.

Dites, vous croyez que Kraken a un pattern pour ses salles ou pas ? Ca me perturbe.

Tu fermes les yeux. Tu voulais détourner tes pensées en leur demandant ce qu'ils en pensaient, pas leur avis sur ce que tu penses – et encore moins ajouter ton ressenti. Mentir n'est pas dans tes habitudes, tu embellis juste tes propos en temps normal, sans pour autant les tourner en mensonges. Et là, tu commences à réaliser ce qu'il se passe. Tu tentes de faire un test malgré cette situation compliquée. Dans ton optique, tu comptes dire que tu ne comprends rien de la situation. Oui, c'est un bon choix.

J'ai l'impression de ne plus contrôler ce que je dis. C'est votre cas aussi ? Essayez pour voir, Pa...

Tu te mords la langue violemment et tu en grimaces tant tu te fais mal. Ne va pas plus loin. Il faut croire, que dans cette pièce, tu considères ne pas dire ce que tu sais comme un mensonge. Fais attention, il vaut mieux te taire plutôt que de continuer dans ce cas.

Beaucoup trop de questions dans cette petite pièce, même si c'est concluant. Mais tu as bien envie de savoir si tu es le seul, si tu n'as vraiment plus l'ascendant sur tes mots ou si c'est plus subtil. Tu n'as pas toutes les pièces du puzzle, mais ta nature plutôt bavarde t'en a donnée pas mal. Même si cette même nature a failli vous trahir, tous. Tu as beau être responsable de votre arrivée dans cet endroit, il ne vaut mieux pas envenimer la situation. L'Archer et le Caster avec toi ne partagent pas une confiance assez grande, que ce soit entre eux ou avec toi, pour que tu en dises plus. Tu gardes donc tes lèvres maintenant scellées, jusqu'à ce que la suite vous apparaisse.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.



Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Le hasard à fait son choix

Les uns comme les autres semblaient d'accord pour remettre le choix de la porte entre les mains du destin, aussi équitable peut-il être que les mains de celui qui lance la pièce sensée déterminer la route à prendre. Et c'est donc en retombant sur Pile que les trois compagnons décident de prendre la porte bleue. Sur leur garde, c'est pourtant une pièce des plus vides qui accueille le trio de Servants.
Le blondinet regarde autour de lui, avant de se tourner vers lses deux autres comme pour se plaindre du manque justement d'ennemis à abattre.


-Ce n'est pas plus mal. Une route sans ennemi n'est qu'un passage calme en place et lieu d'une route parcheminée d'embûches.

Les mots étaient sortis presque instinctivement, sans même passer par la case pensée intérieure, comme si ses pensées s'étaient matérialisées sur sa langue au lieu de prendre le chemin habituel. Une pensée d'ailleurs qui pour son cas s'était dirigée de manière ordinaire. Il y avait bel et bien quelque chose d'étrange en ces lieux, ce qui au final n'aurait pas du étonner l'Alchimiste vu l'endroit où ils se situaient. Il ne manquait plus qu'à trouver quelle magie était à l'oeuvre maintenant, un rôle parfait pour un Caster d'ailleurs.
Faisant un tour de salle, bien que vite, Paracelse touchait l'air même, à la recherche d'une source de mana, et ses lèvres s'ouvrirent une nouvelle fois alors que le blond prenait la parole pour poser une question.


-Cette salle, déjà, doit avoir un lien avec la porte que nous avons franchis. Un bien étrange fait hante les lieux, et je serais d'avis de quitter les lieux au plus vite avant que quelque chose ne nous tombe dessus de manière incongrue.

Une fois de plus, les mots dépassent la pensée de l'homme en blanc, ce qui ne fait que le mettre légèrement de mauvaise humeur. Lui qui est un savant et un chercheur, ne pas être maître de ses mots ne pouvait qu'être un poids dans tout ce qu'il pourrait entreprendre dans cette Mer Chimérique.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .
» Eviter les entassement des guerriers.
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]
» [Débriefing] Seul contre tous !
» Trois contre deux? Mais c'est de la triche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: [Mer Chimérique] Zone des Oubliés :: Niveau 1 - Kaudal Skeleton-
Sauter vers: