Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
[Fiche de Mage] Tony Rédraïke EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Fiche de Mage] Tony Rédraïke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~

Tony Rédraïke


IDENTITE

Race : Humain
Nationalité : Allemande
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Taille & Poids : 1m76 & 64kg
Alignement : Chaotique Bon

STATISTIQUES


COMPETENCES DE FAMILLE

[Sang de Dragon]¹ (Drachenblut)
Rang E / Passive
L’Utilisateur obtient le Trait Draconique
Augmente de de 5 les Dégâts de l'Attaque Magique [Souffle de Dragon] de l'Utilisateur
---De part leur lien de parenté et de descendance avec le Héros légendaire Siegfried, les Rédraïke possèdent en eux des génomes draconiques endormis. Ce qui renforce et sur-qualifie le Mana qui émane d'eux.
Bien sûr, ce changement génétique influe sur le tempérament, qui les rends particulièrement sujet à des changements d'humeurs en rapport avec les émotions primaires.
Dans le cas de Tony il s'agit de la Joie qui est en sur-présence comparé aux autres émotions de base. Ce qui n'est peut être pas plus mal quant on connait les autres.
---

[Sorcière de Salem] (Salemhexe)
Rang E / Passive
Augmente de 1 Demi-Rang (+) une des Statistiques (Magie exclu) de l'Utilisateur (au choix de l'Utilisateur, ne pourra être changée par la suite)
---Il est dit que les plus anciennes matriarches de la Famille Rédraïke doivent leurs pouvoirs et puissances aux échanges qu'elles ont eu avec un démon. Certaines d'entre elles étaient des membres des "Sorcières de Salem" avant de s’exiler en Europe pour fuir le procès américain.
C'est avec les secrets magiques qu'elles sont apprises durant cette période que commença le "rituel" de sacrifice des hommes au profit des femmes chez les Rédraïke.
---

[Circuit Magique Draconique]² (Schaltung Magische Drachen)
Bénédiction / Passive
Double le bonus de Mana accordé à l'Utilisateur par le Rang de la Famille Rédraïke
---Comme dit plus haut, les circuits magiques des membres de la Famille Rédraïke sont très proches de ceux que possèdent les Dragons. Cela fait d'eux d'incroyables réservoirs de Mana sur patte.
Bien sûr, tous ne sont pas encore apte à maîtriser cette puissante source de Mana et quelques Rédraïke finirent par littéralement s'enflammer à cause d'une mauvaise gestion de leurs énergies magiques.
Une fois qu'un Rédraïke éveil ses circuits magiques draconiques cela se définit par son sang clairement visible dans ses veines s'éclairant d'une faible lueur à la couleur de son "Origine Draconique" (voir Sujet sur les différents types de Dragon).
Dans le cas de Tony, il s'agit de la couleur noire pour son Origine Draconique dite de type Acide.
---

COMPÉTENCES PERSONNELLES

Instrumentaliste

---A force de jouer de sa guitare électrique et de pousser la chansonnette lors des 3/4 des annonces scolaires, Tony à développer un petit "don" pour entendre et reconnaître les divers sons de son environnement.
Cela lui confère surtout un énorme avantage pour jouer aisément de presque n'importe quel instrument de musique et de l'utiliser à son presque plein potentiel.
L'oreille et les doigts musicaux donc.
---

[Ultime Chanceux]

---Alors oui, dit comme ça cela parait assez prétentieux. Surtout en connaissant le passé du jeune homme. Mais il est vrai que proportionnellement, toute la malchance que subira Tony finira tôt ou tard à se convertir en un montant égal de chance.
Il est donc surnommé l'Ultime Chanceux par nombres de ses collègues.
Notamment pour sa folle capacité à se sortir toujours à la toute fin de situation aux premiers abords désespérés.
Que voulez-vous... Certains ont plus de Chance que d'autres...
---

[Oeil Mystique : Perception] (Mystische Auge : Wahrnehmung)

---Très peu d'information ou même de souvenirs concernent l'Oeil (et non pas les yeux) Mystique de Tony. Il lui semble que cela fait depuis son incident avec sa cousine qu'il le possède et depuis vois choses "supplémentaires".
Bien qu'il peut en faire abstraction, cet oeil est un véritable scanner une fois activé qui lui permet de connaitre exactement l'état de santé d'une personne ou d'une chose. Il a apprit avec le temps à lire et décrypter la carte visuelle que lui fournit son oeil, étrange mélange entre vision thermique et une radio du médecin.
Lors qu'il est actif, ses yeux se mettent à luire d'une lueur étrange, mais seul le gauche finit par prendre une couleur verdâtre.
---

MAGIES

[Magie Draconnique]
La Magie Draconique est une Magies de Rang C qui permet à l'Utilisateur d'utiliser l'Attaque Magique [Souffle du Dragon] de Rang C qui infliges des Dégâts de l'Attribut Son et demande 15 de Mana pour utilisation
L'Utilisateur peut utiliser 10 de Mana supplémentaires augmenter de 1 Rang son Attaque Magique [Souffle du Dragon]

---La Magie des Dragons consiste tout simplement à utiliser la forme d'attaque la plus basique de ces Créatures Magiques : leur cri. Un puissant rugissement doublé d'énergie magique élémentaire et destructrice s'échappe alors de la bouche du Mage.
Etant donné son Origine Draconique, les Souffles du Dragon de Tony sont bien entendu fortement corrosifs à cause de son Acide. Il maîtrise cette Magie relativement bien pour s'en servir de façon presque naturelle et sans avoir à "crier", quelques mots et une bonne intonation suffisent parfois.
---

[Magie de Désignation]
La Magie de Désignation est une Magie de Rang C qui permet à l'Utilisateur de changer la Classe d'un Esprit Héroïque par une autre
L'Utilisateur peut utiliser 10 de Mana supplémentaires pour changer la Compétence de Classe de cet Esprit Héroïque par une autre de même Rang
---Puissante Magie que cette dernière. Elle permet tout "simplement" de changer la conception et l'origine de base d'une chose par une autre de même valeur. Complexe à l'écrit, son application l'est tout autant. Le plus dur n'étant pas de l'utiliser, mais de connaître, savoir et définir les origines des "choses" pour savoir lesquelles peuvent ou non être remplacé et par lesquelles. On ne change pas un arbre de bois en arbre de ferraille, car ce n'est pas quelque chose qu'il est possible qu'il soit. Cependant rien n'empêche de changer une pièce de 1€ en pièce de 2€.
Tony utilise, principalement, cette Magie pour renflouer les comptes de l'Académie à chacune de ses excentricité. Ainsi que remplacer les légumes du réfectoire par des frites.
---

[3ème Magie]
A choisir.

SORTS AVANCÉS

Magie Draconique - [Métamorphose Partielle]²


Sort 2


Sort 3

AUTRES

VIE :
MANA :

Objet de Départ

Trésor Familial

Code Mystique
XXX

Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Avant que tu termines, je te donne ton objet :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~
Juste un p'tit up pour confirmer que cette petite fiche est désormais terminée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Dans la globalité, on en a déjà parlé, ça me va. Cependant, j'aimerais que tu me précises/modifies deux-trois trucs :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~
Et voilà, fiche à jour mon Capitaine ~~ Pour la 3ème Magie je choisirais plus tard, en attente d'avoir une "bonne idée" ~~
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Yooo ! Je repasse par la o/

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Voilà ton Gatcha !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de mage - Eve
» Fiche de mage Amber Pandoras
» Fiche de Mage ▬ Sachiko
» MODELE : FICHE DE MAGE
» Fiche de Mage : Chandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Papiers d'identité :: Fiches de Personnages :: Profils des Masters :: Humains-
Sauter vers: