Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Sashimi de poulpe ? [Néron (Marié), Tony et Ozymandias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Néron
Vœu pour le Saint-Graal : ???
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Saber
◄► Héros contre monstres. ◄►
La fidélité est la forme la plus noble de la servitude.
Le matin, comme tous les autres est difficile. Même si je ne peux en aucun cas certifier qu'il s'agit bien là d'un début de journée, en ce lieu le temps à une farouche tendance à être inconstant. Si bien que j'ai pris l'habitude risible de penser que le matin, c'est quand je me lève d'un long sommeil sans rêves. Exit, envolée la douce quiétude des songes invisibles . Je me prépare, aidé par des servantes entièrement grises et dont le visage est effacé, comme si mon esprit s'assurer de conserver de l'énergie pour un ou des êtres plus importants. Je porte alors mon doux hybride, mon costume de jeune marié alliant une robe des temps présents ainsi qu'une combinaison de cuir. Je ne saurais dire si c'est gracieux ou beau, mais cela me plaît et c'est le plus important.

Je vis chez moi comme je l'ai toujours fait, mais sans les tourments de ces éternelles intrigues, de ces fastidieux devoirs... La fausse impératrice se contente de se laisser aller, glissant sur le temps comme sur une rivière au courant clément vers un futur toujours plus incertain. Que faire, lorsqu'on a rien à faire ? Lorsque son cœur une fois encore subi les affres d'un vide immense... Ah mon doux, ma bien-aimée je sais que je suis faite pour toi, que je brûle de te voir et pourtant je ne suis qu'une simple femme dans l'attente que ce bonheur aigre-doux ne survienne sans savoir quand ou pourquoi. Ah Praetor... Praetor ! Pourquoi me fais-tu tant souffrir ? Je ne rêve que de te couvrir d'amour et de soin et pourtant à chaque pas que je fais vers toi, tu en fais deux en arrière...

Je ne peux que calmer mon ardeur en observant ton divin et merveilleux visage dans ce petit cadre d'argent et d'or... Ah ! Vue souveraine et particulièrement chronophage, j'y ai perdu des lunes en inaction particulièrement frivole. Enfin, tout cela est faux, la réelle raison de mon regard intense vers ce bibelot est que j'essaye de me rappeler de tes traits, a mes yeux cette image n'est rien de plus qu'un amas de formes et de couleurs sans réelle forme distincte. Praetor ! Es-tu homme ou femme ? Jeune ou vieux ? Peu importe, je t'implore de me laisser une fois encore sentir la chaleur de tes mains, de ton corps et sentir la musique de ton cœur battre l'oreille tendrement posée sur ta poitrine ?

Une fois encore, je me détourne de cet odieux mensonge, prends l'objet du délit en mains et sort de cette cage dorée qu'est mon logis pour m'abreuver de savoir, faire de nouvelles connaissance dans ce jardin d'Eden artificiel. Chacun d'entre eux et à la fois un concitoyen et un ennemi potentiel, cette réalité ne me plaît guère, mais j'y suis habituée comme toujours. Je vais tromper l'ennui et la peine à la bibliothèque aujourd'hui. Peut-être y trouverai-je un bon substitue à cette souffrance, une émotion forte ou terrible qui outrepassera celle-ci. Ainsi, ne portant rien de plus que mes habits et mon cadre à la main, je me déplace lentement, telle une âme en peine vers ce lieu de culture et de savoir, il est aussi calme qu'il en a l'habitude et pour des raisons évidentes de politesse, je me décide à n'aborder personne en ce lieu pour ne point les déranger dans leurs recherches où leurs apprentissages.

Ma main glisse sur diverses reliures, le saint Graal par le bié de mon esprit m'interdit d'oser ne serait-ce qu'approcher de certains d'entre eux, tout ouvrage qu'il m'aurait été impossible de consulter, des écrit futur ou perdu dans le passé, venant de civilisation qui m'étaient inconnue et d'autre chose du même acabit. Je ne lutte pas, je ne souhaite en rien m’attirer son courroux et étrangement j'ai même l'impression qu'il guide ma main vers cette étagère. Celle-ci vient alors heurter une personne par mégarde. J'étais presque absorbée, trop, par ma recherche. Mes joues rosissent de gêne et mon regard est bas et ma voix basse et douce.

"Veuillez pardonner mon étourderie, bien que cela ne soit guère une excuse valable, mon esprit était occupé ailleurs."

Pourquoi cette personne était ici ? Pourquoi je semblais être intriguée outre mesure, non, absorbé par l'ouvrage dans sa main, je ne saurais le dire... Mais c'était tout de même le cas.

"Le Kraken ?"

Fichtre, je suis certaine de n'avoir jamais entendu parler de ce terme, pourtant, il m'est à la fois familier et... Antipathique ? J'ai l'envie soudaine de lui apporter la justice de la manière la plus crue et violent possible. Un peu de violence gratuite est la réponse du puissant saint Graal à ma demande de paix intérieure ? Mais avant d'y penser, je ferais mieux de me présenter au présent utilisateur de l'ouvrage et de la personne qui l'accompagne ou qui vient d'arriver, je n'en suis pas certaine.

"Je suis... Saber..."

Par la barbe de Saturne ! Quelle est cette espièglerie de mon esprit qui m'interdit de me présenter proprement ? Pourquoi je n'en ai pas envie... Est-ce que cela vient de moi ? Est-ce normal ? Mon esprit est troublé par ma parole à ne point en douté cela est bien visible sur mon visage.

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~


avec Néron (Marié)


Sashimi de Poulpe ? Ou Sushi de Héros ?

20 000 Lieux sous les Mers et 2 Héros sous l'Océan


Devant la ré-apparition de Kraken, l'un des Héros Déchu gardien de la Mer Chimérique,
Siegfried décide de se rendre à la Bibliothèque
afin d'apporter son soutien au Saint-Graal et à sa demande.
Il fera là-bas la rencontre de Néron, la jeune mariée,
avec qui il affrontera le Déchu dans le 1er Niveau de la Mer Chimérique : Kaudal Skeleton.




« A L'AVENTURE COMPAGNON »

Quel était ce son ? Ce bruit ? Cette envie qui me poussait à faire face aux démons et autres créatures des ténèbres ? Je n'avais qu'une hâte en ce moment même, faire sortir ma fidèle compagne de son fourreau afin de pourfendre le mal. La Justice était omniprésente aujourd'hui. Je l'entendais au loin, murmurant mon nom afin de lui rendre honneur. Je me devais de remplir mon rôle de Héros et de répondre présent à cette convocation !

Vêtu de mon armure, de mon arme et de tout mon courage, je m'engageais dans cette ville imaginaire, où les rêves et les attentes de chaque Esprits se manifestaient sous forme de construction et de bâtiment. Passant à coté d'un temple romain, puis d'une pyramide, suivi d'un cinéma moderne et finalement une petite hutte, j'arrivais à ma destination.

La bibliothèque n'était que peu rempli à cette heure-ci. Peu de monde, peu de conversation. Pour l'instant notre Ville n'était pas menacé "pleinement", mais Kraken, l'un des Héros Déchus avaient refait surface. Quelques Héros avaient déjà été l'affronter, quelques-uns encore en étaient revenus victorieux, mais pas encore suffisamment pour renvoyer la créature dans les abysses. Il était donc de mon devoir de participer à cette chasse, de repousser le mal dans ses derniers retranchements !

Je parcourais la bibliothèque, essayent de me repérer tant bien que mal, mon sens de l'orientation n'était pas au meilleur de sa forme. Après quelques allez et venus je trouvais finalement le livre "20 000 Lieux sous les mers", ou du moins l'un de ses exemplaires. Le prenant, toujours debout, je commençais déjà à parcourir les premières pages.

Ma lecture fût rapidement interrompue par un choc, une rencontre. Une jeune femme blonde, assez légèrement vêtu, de mon point de vue, venait d'entrer en collision avec ma personne. Ma première réaction fût de vérifier qu'elle n'avait point mal.

- Ne vous excusez pas mademoiselle, c'est moi qui ne devrait pas rester ainsi debout avec un livre à la main, l'usage voudrait que je trouve une table afin de profiter pleinement de ma lecture et cela sans déranger les autres.

Elle regarda le livre que j'avais à la main en prononçant le nom de ma future cible. Était-elle aussi venu afin de partir en expédition contre le Monstre ? Il n'est pas rare que plusieurs Héros s'associent afin de mieux vaincre la Mer Chimérique, un Héros Déchu étant forcément plus puissant dans sa Zone de prédilection.

Elle annonça ensuite, dans une gène assez visible sa "Classe". Chose peu commune, mais il est vrai que certain Esprit ne préférait pas annoncer leurs réelles identités à tout bout de champs, dans le cas où une Guerre nous pousserait à nous faire de nouveau face.

- Enchanté. Je suis Saber, aussi.

Tout en me présentant, le livre que je tenais dans les mains commença à s'illuminer. Un jet de lumière en sorti et je me senti comme aspirer à l'intérieur de celui-ci.

Le temps de reprendre mes esprits, j'étais déjà à l'intérieur de la Mer Chimérique. J'avais suffisamment entendu parler de cet endroit pour le reconnaître.
Tout en me relevant je regardais la jeune femme blonde qui avais-elle aussi était transporté. Le fait d'avoir prononcé le "nom" du Héros Déchu avait très certainement servi de déclencheur pour le "transport".

- J'espère que cela était dans votre intention de départ mademoiselle, car nous voilà dans la Mer Chimérique.

Un main le long de mon fourreau imposant dans mon dos, j'étais déjà prêt à dégainer ma longue épée en cas de danger.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Un sashimi de poulpe ?
J'ouvrit les yeux, je me trouvait dans ma chambre... Encore une journée où j'allait devoir chercher une occupation ou bien une activité à faire. Je fixait le plafond de ma pyramide qui était comme neuf. "Comme celui de chez moi". Je me levait pour m'asseoir sur le bord de mon lit en regardant autour de moi. "Tout était comme à mon époque. Comme dans mes souvenirs. Le Graal fait du bon travail pour ces choses là. Mais... ", Je sentie un mouvement dans mon lit s'était Nefertitiqui se réveillait également.

- Tu te réveille bien tot aujourd'hui Ozymandias...

- Je dois aller me changer les idées... Je serait ici pour l'heure du déjeuner, attend moi pendant ce temps. Je ne devrait pas être long. J'ai besoin de savoir quelque chose sur notre ancien monde.

A ces mots, je sortit de la pièce complètement nu, plusieurs servantes portais mes vêtements et travaillèrent à m'en affubler tandis que je gardait le regard braquer devant moi en attendant patiemment. La dernière servantes ayant finit par rajouter mon collier. Je décida de sortir de ma pyramide en regardant le paysage désertique autour de moi avant de voir les différentes maisons de chacun des héros au loin. Les servants avait préparer mon char ainsi que deux chevaux et je me mit alors en route sans un mot. Ma destination était la bibliothèque... C'est ici que toutes les informations que les héros avaient besoins en parlant de sa... Je ne connaissait pas vraiment beaucoup de héros. Même pas du tout en fait... Sa serait peux être le bon moyen de me faire quelque connaissances. Ce n'est pas une mauvaise choses après tout. J'arrivait à la bibliothèque en garant mon char en laissant les chevaux s'abreuver à l'endroit qui leurs étaient destiner, puis j'entra dans la bibliothèque en progressant entre les étagères remplies de livres, Me baladant simplement en entendant alors des voix. "Enchanté. Je suis Saber, aussi." Je me décida à aller à leurs rencontres en souriant pour demander si ils saurait où se trouve le livre que je cherchait en entrant dans la même allée que l'endroit où il se trouvait avant d'être illuminer par une lumière aveuglante. Par réflexe, je fit apparaître un petit sphinx en dessous de moi pour le chevauchée en regardant autour de moi. Je sais où je me trouvait... J'en avait entendu parler de mes servants. C'était la mer Chimérique... Et même le repaire de Caudal Skeleton. Je me tourna alors vers les deux personnes qui m'avait attirer ici, Ils semblait être tous les deux des saber au vue de ce que j'avait pu entendre avant d’apparaître ici, Il n'en fallait pas plus pour me décider à leur accorder un minimum de confiance, les saber sont plutôt réputer pour la droiture de leurs actions ce qui leur valait une bonne réputation auprès des autres héros .

- Il est dans mes principes de faire les présentations... Même si, je pense que cela ne soit devenu une obligation désormais. Je m’appelle Ozymandias et j'ai promis de rentrer avant le déjeuner, donc réglons cette affaire au plus vite. Ah... Et je suis un Rider également. Enfin...

Je caressa alors le museau du petit sphinx que je chevauchait en gardant un fin sourire du calme et du dressage que j'avait fait preuve avec ce compagnon.

- ... Il était inutile de le préciser, je le craint... J'ai par mégarde entendu votre discussion sur le fait que vous étiez tous les deux des saber avant de me retrouver ici... Mais si le seul moyen de partir d'ici est de vaincre ce héros déchu. Je peux vous accorder mon aide.

Dis-je en relevant les bras sur les cotés en souriant en les surplombant légèrement grâce à ma monture.

Ozymandias était à la recherche d'informations sur le véritable monde d'où il venait, mais se retrouve alors embarquer dans le lieu dangereux où se trouvent tous les héros déchus... "La Mer Chimérique" Plus précisément le territoire de Caudel Skeleton
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible
Spoiler:
 



Tour 1
Les voilà, les vaillants héros qui viennent se mesurer au héros déchu. Ils sont arrivés à trois, par mégarde. Cela n'empêchera pas l'Oublié de faire tout ce qui est en son pouvoir pour les repousser, ces fous qui osent arriver sur son territoire.

Pour cela, il n'hésite pas une seconde et fait intervenir les habitants de la Mer Chimérique, pour sa propre défense. Il compte bien affaiblir ces trois personnages avant de les achever de la manière la plus nette qu'il soit.

Le premier d'entre eux attaque l'impératrice blanche alors que les deux autres se dirigent vers le pharaon.







Acariâtre 1 utilise
ATTAQUE PHYSIQUE RANG C (Force) sur
Néron "L'Impératrice Blanche"
ET INFLIGE 20 DÉGÂTS D'ACIDE
Acariâtre 2 utilise
ATTAQUE PHYSIQUE RANG B (Force) sur
Ramsès II "Le Pharaon"
MAIS N'INFLIGE PAS DE DEGÂTS
Acariâtre 3 utilise
ATTAQUE PHYSIQUE RANG E (Force) sur
Ramsès II "Le Pharaon"
MAIS N'INFLIGE PAS DE DEGÂTS
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang C' :


--------------------------------

#2 'Action Rang B' :


--------------------------------

#3 'Action Rang E' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Néron
Vœu pour le Saint-Graal : ???
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Saber
◄► Héros contre monstres. ◄►
La fidélité est la forme la plus noble de la servitude.
Ainsi le groupe est formé, avec autant de raisons que l'aléatoire lui-même en apparence. C'est comme lâcher des feuilles dans une rivière et attendre de voir lesquels arriveront en première à destination. Mon esprit est douloureux, en manque de réponse et j'imagine qu'aller vers mon destin me permettra au moins de tromper l'ennuie et la souffrance. Ainsi nous trois, un groupe formé à la volée et qui parcoure cette mer chimérique pour y défaire un monstre. Deux saber, ce qui ne sera pas forcement pratique pour nous coordonner, mais sans être des plus handicapant non plus, ainsi que Rider qui lui a donné son nom si naturellement.

"J'ai l'impression de salir votre honnêteté, vous oh Ozymandias... Pourtant une force invisible dans mon esprit semble m'interdire de révéler mon identité. Certainement un tourment que je m'inflige et qui m'exaspère, je peux vous l'assurer."

Une manière bien compliquée pour dire que je n'arrive pas à dire mon nom, mais, que voulez-vous, la simplicité a quitté mon vocabulaire depuis bien des temps. Reliquat d'un temps ancien où j'ai perdu le statut de personne classique pour devenir l'impératrice blanche. Ainsi, nous sommes transportés en ce lieu, celui-ci met rudement à l'épreuve nos esprits et nos notions de logique. Rien ne semble y paraitre normal, me sentant vaguement en danger puisque nous sommes en terre ennemie et un être belliqueux pouvant venir à notre rencontre à tous moment, je fais apparaitre mon arme. J'imagine que c'est aussi le cas de mes deux collaborateurs. Une fois fait, j'en profite pour laisser mon esprit vagabonder, piocher dans mon énergie pour activer certaines de mes facultés.

"Je ne suis pas une lame, même si j'ai ordonné à des milliers d'entre elles, du fond de la campagne au plus tumultueux des champs de bataille, réveille ton âme oh peuple adoré et que ton arme terrasse ton opposant sans faille. "

Ce n'est pas scrupuleusement nécessaire, mais c'est toujours mieux de ne pas user de capacité par surprise, nous nous connaissons à peine et ils pourraient penser que c'est une attaque, un acte injustement belliqueux. À la fin des mes mots, leurs armes s'ils les ont sorties sont entourées d'une très subtile lueur, donnant l'impression réelle ou non d'être plus brillante, plus... Plus dangereuse surtout ? Ainsi, j'entame une partie de ma concentration déjà vacillante pour permettre cet exploit, et je le fais davantage en murmurant quelques autres paroles avant que mon épée ne donne l'impression d'être plus fine, plus tranchante de la même manière.

"Veuillez excuser ce temps perdu, surtout le vôtre qui semble précieux, mon cher Ozymandias. Mais, il est nécessaire d'assurer certains préparatifs avant une grande fête ou une série d'altercations violente. "

Mais avant même qu'ils puissent répondre, trois créatures s'élancent vers nous. Je suis tellement occupée à penser à celui ou celle qui refuse de laisser son visage revenir à mes bons souvenirs, mais aussi à mes excuses ainsi coupées envers le rider... Que j'ai grandement diminué mon attention et surtout mes réflexes, ainsi la créature, non seulement évitera sans mal ma lame qui ne l'aurait jamais touchée de cette manière, mais elle m'inflige une violente réplique qui réveille une certaine douleur dans mon corps.

"Ce manque de vigilance me perdra, on ne m’y reprendra plus. "

Je ne peux en rien affirmer que ce sera réellement le cas, néanmoins cela ne sera pas faute d'essayer.

 


Résumé des actions:
 

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Charles de Britannia' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang A' :


--------------------------------

#2 'Action Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~


avec Néron (Marié) & Ramsès II


Sashimi de Poulpe ? Ou Sushi de Héros ?

20 000 Lieux sous les Mers et 3 Héros sous l'Océan


Suite aux paroles de Néron, notre Héros se retrouva dans la Mer Chimérique
en compagnie de cette dernière et du Pharaon Ramsès II.
Face à eux, trois étranges créatures bien décider à les empêcher de progresser !
Nos héros vont-ils s'en sortir ? Ou Siegfried ratera t'il lui aussi son action ?


« LE PREMIER COMBAT »

En plus de la Jeune Mariée, je fus rejoint par un autre Héros, non pas des moindres, un pharaon. Ramsès II, ou comme il aimait qu'on l'appelle, Ozymandias, nous avais rejoint pour cette lutte contre les forces du mal. Je ne savais pas encore ce qui l'amenait ici, mais un allié supplémentaire ne serait pas de trop dans cette bataille.

Chacun ici avaient ses propres objectifs et je ne comptais pas les empêcher d'accomplir les leurs, au contraire. Nous devions nous montrer, nous Héros, unis dans cette épreuve afin de triompher de ce que le Trône des Héros nous enverra en pleine face.

Le Kraken était un être puissant, si bien qu'un seul Servant était rarement suffisant pour en venir un bout, les groupes de trois à quatre Héros s'en sortant bien mieux.

En parlant d'épreuve, cela ne tarda guère : trois étranges créatures maritimes vinrent à nous dans l'idée de nous bloquer le passage. Qu'elles étaient naïves. Dégainant ma fidèle compagne, je fus légèrement déçus lorsque ces dernières ne s'en prirent pas à moins, mais à mes compagnons. Bien qu'Ozymandias esquiva facilement les deux qui l'attaquèrent, Saber n'eut pas autant de facilité et n'arriva pas tout autant à esquiver que répliquer. La jeune impératrice semblait encore un peu perturbé par cet environnement, certainement était-ce la première fois qu'elle se retrouvait dans un lieu pareil pensais-je.

- Bien. Il est temps qu'en ce lieu règne la Justice.

Tenant mon épée bien droite, je sentis les mots de la Saber comme une légère brise chaude et réconfortante. Cela ne fit qu'aiguiser ma combativité et le tranchant de ma lame.

Après que la première créature frappa l'impératrice, j'en profitais pour fondre sur elle, bien décider à la trancher d'un coup d'épée net.

La lame rentra dans la chair de la bestiole et je laissais mon épée remontée tout le long de son « corps » afin de la découper en deux. Propre et net vous dis-je.

Pas le temps d'observer les résultats de mon action, je me tenais déjà au coté de la jeune femme, prêt à l'aider en cas d'attaque. Même si je ne doutais pas que cette première escarmouche lui avait suffit pour se remettre dans des bonnes conditions d'affrontements.

Je jetais un rapide coup d'œil à notre ami Pharaon qui lui n'avait eu aucun mal à se jouer de ses ennemis. Une étrange créature était à ses cotés, une sorte de lion.

- Ne tardons pas trop mes amis, nous n'avons pas de temps à perdre avec le menu fretin et nous devons à tout prix éviter de nous épuiser avant le Boss finale de notre quête.

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Tony Rédraïke' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible
Spoiler:
 



Tour 1



Acariâtre 1 utilise
ESQUIVE DE RANG C (Agilité) sur
Attaque Physique Rang B
ET NE RÉDUIT PAS LES DÉGÂTS
VIE RESTANTE : 0
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Un sashimi de poulpe ?
Que voila une femme bien polie, quoiqu'elle souhaite rester anonyme pour une raison qui échappe à Ozymandias? Peux être serait-ce une information pour la guerre du Graal ? Non... C'est fort peu probable étant donné qu'on peut avoir toutes les informations que l'on désire à la bibliothèque si on le souhaite. Mais, je n'étais pas ici pour spéculer sur quoi que ce soit... Mais il fallait sauver les apparences, malgré cela je n'euteu pas le temps de répondre à quoi que ce soit que des créatures apparaissaient pour nous attaquer, je reportai alors notre discussion pour plus tard... Quoi que... Je décidai tout de même de dire :

- Inutile de t'en vouloir pour ça. Cacher son identité est quelque chose que je peux parfaitement comprendre ! On n'est pas tous aussi important et divin que moi après tous ! Haha !

Il disait cela en rigolant, puis se rappela où l'on était, voyant alors que les deux sabers s'étaient mis à attaquer la jeune femme étaient blesser, il allait falloir la protéger... Était-ce parce que je venais de lui parler ?.. Il chassa cette idée de cet esprit, ce n'était pas de sa faute. Il montra alors une des deux créatures vivante à sa monture pour qu'il aille s'en approcher ou tous du moins l'attaquer. Et la créature bondit majestueusement pour arriver bien après cette créature. Cela allait être compliqué si sa monture n'était pas capable de se diriger et d'écouter ce qu'on lui demandait... De quoi il avait l'air maintenant devant tout le monde... Il se reprit s'était peut être lui qui avait mal expliqué à sa créature. Il se décide donc à retenter le coup la prochaine fois.

- Je crains d'avoir quelques problèmes de mon coté... Je vais devoir compter sur vous saber ! Ma créature est quelque peu hors de contrôle pour le moment.

Un affrontements avec des créatures qui semble tourner plutot mal...  



Action de Ozymandias:
 
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible
Spoiler:
 



Tour 2
Le premier des Acariâtres est détruit grâce à l'aide de l'Homme-Dragon. Ceci dit, cela ne plaît pas aux deux créatures restantes. L'une d'entre elles se dirige d'ailleurs vers l'Homme-Dragon tandis que l'autre s'obstine sur le Pharaon.






Acariâtre 2 utilise
ATTAQUE PHYSIQUE RANG B (Force) sur
Siegfried "L'Homme-Dragon"
ET INFLIGE 25 DEGÂTS D'ACIDE
Acariâtre 3 utilise
ATTAQUE MAGIQUE RANG B (Mana) sur
Ramsès II "Le Pharaon"
ET INFLIGE 35 DEGÂTS
ET PERD 20 MANA
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :


--------------------------------

#2 'Action Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Néron
Vœu pour le Saint-Graal : ???
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Saber
◄► Héros contre monstres. ◄►
La fidélité est la forme la plus noble de la servitude.
 Ozymandias et l'autre Saber, des êtres si puissants, si pur 'une certaine manière. Je n'ai jamais douté de leur filiation aux épopées qui leur vaut leurs présences ici, mais maintenant je sais également qu'ils sont aussi de bons compagnons. J'ai de moins en moins de mal à me laisser aller à une certaine loyauté envers eux, celle bien évidente qu'un camarade de combat doit porter à ses alliers. La morsure acide de cet être me ronge, mais la douleur est bien faible comparé à celle que j'éprouve en pensant à celui ou celle qui m'attend et que j'ai eu l'affligeante capacité d'oublier. Oh Praetor, je te dédie se combat et je te jure que cette abjecte marionnettiste marin dans les ombres subira par ma lame ton courroux le plus légitime affin qu'ensemble nous puissions bénéficier du fruit de ce labeur collectif.

Mais il est temps de se concentrer... Mais pas tant que ça, je commence à sentir une légère migraine. Calme ! Un combat qui se lance dans la précipitation et la colère est perdu d'avance. Un guerrier, un porteur d'épée se doit d'être emplis de plus de sang-froid.  C'est le temps de l'action, pas de l'oisiveté, n'oubliant pas la prudence et voyant les bêtes aller vers frères d'armes du moment, je charge le plus proche, profitant qu'il soit dos à moi pour lui assénée un coup de la lame avec une série de mouvement gracieux. Celle-ci, entourée de flamme semble atteindre la bête, trop occupée à tenter de dévorer ce cher Ozymandias. Évidemment, ils n'ont pas besoin d'aide, mais si je ne leur apporte pas, alors ça serait une action déshonorable. Nous sommes arrivés ensemble et j'espère bien que nous repartirons ensemble également.

"Courage messieurs ! Ne laissons pas de simple sous-fifre obstruer notre quête dans ces profondeurs abyssales !"


Résumé des actions:
 

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Charles de Britannia' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Tour 2



Acariâtre 2 utilise
ESQUIVE DE RANG D (Agilité) sur
Attaque Physique Améliorée de Feu de Rang B
ET NE RÉDUIT PAS LES DEGÂTS
VIE RESTANTE : 0
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~


avec Néron (Marié) & Ramsès II


Sashimi de Poulpe ? Ou Sushi de Héros ?

20 000 Lieux sous les Mers et 3 Héros sous l'Océan


Nos héros progressent ! Le premier des 3 monstres est vaincu !
Il n'en reste désormais plus que 2, mais justement
bien décidé à ne pas se laisser faire, les créatures passent à l'attaque et répliquent
Alors que de l'acide coule de son armure, que va faire Siegfried ?


« LE PREMIER MORT »

Malgré nos attaques, les créatures semblaient fortement à l'avantage dans cette océan. Bien que l'une d'entre elles soient déjà tombé sous le poids de ma lame, un autre en profita pour m'attaquer directement, rapidement suivi par son allié qui frappa la jeune Saber à mes cotés.

L'attaque de ce monstre me rappela fortement ce que j'avais déjà vécu dans ma propre vie. Cependant l'acide sur mon armure n'était pas assez puissante pour m'infliger des dégâts dont j'aurais à me soucier.

Souriant rapidement, je balançais ma cape de l'autre coté, faisant volte-face à mon agresseur. Durant le court laps de temps où je m'étais remis à rêver d'un combat contre un membre de la caste draconique, ma jeune alliée en profita pour se reprendre et frapper sans attente ! Son épée enflammée, même si nous étions en techniquement "sous l'eau", frappa la créature pour l'achever. Un coup unique et direct, tel était la puissance d'une lame de bonne facture entre les mains d'un Saber, les Héros aux l’Épée.

Bien décidé d'en faire, je fis tournoyer ma lame quelques secondes avant de prendre l'élan. D'un pas puissant je fonça en direction de la créature afin de lui donner le coup qu'elle méritait.

Nous n'étions que de simples vengeurs, de simples guerriers venus en ces lieux débordant de désespoir afin de détruire ce qui n'avait pas plus sa place parmi les héros. Aurons-nous nous aussi à faire face à ce destin ? A n'être qu'une proie coincé dans un faux temple dédiée entièrement à notre mort et mise en scène ?

Quitte à choisir, je préférais encore être celui qui chasse que celui que l'on chasse. Mon épée à quelques centimètres de la bête, je la releva au dernier moment pour donner un coup verticale, abaissant le poids du morceau de métal de toute ma force.

- Désolé, mais c'est pour toi que sonne le glas !
© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Tony Rédraïke' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Un sashimi de poulpe ?
Je reprit le contrôle de ma bête en lui sommant de s’arrêter de bouger de façon désorganiser, reprenant le contrôle de  son attention, Je me remit correctement en rennes pour remarquer juste à temps le coup d'épée qui mit fin à l'un de nos agresseurs. Je m'enhardit alors dans l'optique de donner le meilleur de moi-même. Ce dont était capable le grand Ozymandias ! Je monta alors sur la tête de mon sphinx en restant parfaitement debout avant de me faire recouvrir d'acide par l'une des bêtes qui avait au moins eu la gentillesse de me remarquer, mais l'acide glissa sur mes vêtements comme si de rien n'était. Cette attaque était trop faible pour me causer quelconque dommage. Et c'est en levant le bras vers cette créature qui avait eu le malheur de s'attaquer à ma personne que je cria :

- En avant mes compagnons ! En avant Sphinx solaire ! Mettons fin à ce combat qui n'a que trop durer ! Je vous rappelle que je suis attendu chez moi !

C'est avec les pensées envers mon foyer que je mena ma monture vers cette répugnate chose, Ma monture lacérant de ces griffes ce cloporte tandis que je pointa ce même monstre de mon baton pour lui faire subir une lumière flamboyante.

- Vous n'auriez jamais due vous attaquer à ma personne... Souvenez vous dans l'au-dela si il existe un telle endroit pour vous. Que vous n'auriez jamais dû vous confrontez au célèbre pharaon Ozymandias !

Un affrontements avec des créatures qui semble tourner plutot mal...  



Action de Ozymandias:
 

Action de Sphinx Solaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang C' :


--------------------------------

#2 'Action Rang B (+++)' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Tour 2



Acariâtre 3 utilise
ESQUIVE DE RANG E (Endurance) sur
Attaque Physique de Rang C
ET NE RÉDUIT PAS LES DÉGÂTS
VIE RESTANTE : 0

Les Héros réussissent à venir à bout de la première épreuve imposée par le Kraken. Vous pouvez vous réjouir, mes amis, mais cela ne sera que de courte durée. Apparaissent devant vous deux portes. L'une est en bois, l'autre est en acier. Vous ne détectez aucune présence magique derrière celles-ci. Quel sera votre choix ?
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang E' :


--------------------------------

#2 'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» Poulpe X)
» capa poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: [Mer Chimérique] Zone des Oubliés :: Niveau 1 - Kaudal Skeleton-
Sauter vers: