Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Jour 1 : Prise d'informations [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Ombre sur blanc.      



Aether

▬ Sous couvert de neige, le mage fait son travail.


Jour 1 | 10:48 A.M



Bien que conscient que le monde réel était bien loin de celui dans lequel il se trouvait actuellement, Aether ne pouvait se permettre de se la jouer imprudent sous prétexte que la mort ne serait pas au rendez-vous durant cette guerre.
Même s'il devait ne pas arriver à combattre de toute la période de cette 5ème Guerre, il ne comptait pas partir sans la moindre information non plus. Que ce soit pour son usage personnel ou pour une vente plus tard, il se devait d'élargir son carnet de données autant que possible. Et puis après tout, qu'est-ce qui l’empêchait d'envisager la victoire également. Obtenir un vœu du Graal ne pourrait que lui être bénéfique, surtout s'il était vraiment aussi tout-puissant que ce que racontaient les légendes...

Dans cette optique, il était donc une nouvelle fois parti à la recherche d'informations sur de possibles ennemis, ou sur l'environnement lui même. Vêtu de blanc pour se fondre sur le décor, seul son visage aurait pu laisser paraître une couleur différente sur le paysage pour peu qu'on le fixait directement ou qu'il n'était pas aligné sur du blanc. Nul doute qu'on pourrait le capter à sa magie, même infime, mais le visuel seul représentait une option des plus improbables.

Posé sur un toit depuis quelques heures, il analysait encore les données obtenues durant la nuit. Il lui fallait être capable de tirer avantage de toute information, même minime, qu'il détenait. Sur ses gardes, tous ses sens étaient en éveil, et il n'attendait qu'une occasion de se servir de sa porte ou de ses sceaux de commandement si jamais l'occasion le lui ordonnait.
Silencieux et caché, il n'avait toutefois rien à se mettre sous la dent pour le moment. Soit tout le monde restait terré dans son coin également, soit les rues de Saint-Pétersbourg ne l'amenait pas là où il le fallait pour croiser d'autres Masters ou des Servants...


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Day One - 10:50 ~

ft. Aether and ??

Début de
la cinquième
guerre du graal.

La nuit avait été longue. Peu fructueuse. Emiya l'avait passé à quadriller la zone et à essayer de localiser le maximum de participants à cette guerre. Le résultat avait été plus décevant qu'il ne l'avait espéré. Malgré ses facultés de héros, la réplique de St Petersbourg était parfaitement conforme à ce qu'il savait de la réalité. En s’étendant sur plus d'un millier de kilomètres il lui avait fallu plusieurs heures pour en parcourir la grande majorité. Il avait finis par repéré un petit groupe au milieu de la nuit mais préféra rester en dehors de leur discussion. L'Archer ignorait totalement l'état de leurs relations et s'il avait la moindre chance de tomber dans un piège, il n'aurait aucune chance d'y réchapper face à au moins deux servants et leurs maîtres. Une petite tête blonde parmi les protagonistes lui avait arraché un sourire. Comme il s'y attendait, le gamin dont il avait croisé le chemin dans la mer chimérique s'était lui aussi retrouvé propulsé dans cette guerre.

Emiya soupira, ce n'était plus vraiment le moment de repenser à leur aventure face au Kraken. Quelque chose d'important venait d'attirer toute son attention : un individu isolé camouflé sur un toit. L'Archer était déjà passé à cet endroit quelques heures plus tôt et il n'avait rien remarqué. Se pourrait-il qu'un tel déguisement ait pu tromper ses sens aiguisés ? Peu probable et en même temps... s'il s'agissait d'un Servant ou d'un Master doué dans ce domaine, il pouvait facilement s'être fait berné. Cette pensée le dérangeait.

« Faire cavalier seul pendant une guerre... c'est une très mauvaise idée. »

Un léger choc et une altération de l'air autour de Shiro précédèrent son arrivée sur le toit. Il avait abandonné sa forme spirituelle et se tenait dans le dos de son interlocuteur, prêt à frapper si la moindre menace poindrait. Malgré son désir de rester en dehors de la guerre, il se sentait obligé d'aborder ce mouton noir qui faisait bande à part. Pour le moment il ne le considérait ni comme un ennemi, ni comme un allié, mais une rencontre en comité réduit pourrait apporter beaucoup à l'Archer.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Ombre sur blanc.      



Aether

▬ Pas si seul que ça.


Jour 1 | 10:51 A.M



S'il y avait bien une chose pour laquelle Aether été doué, c'était bien les différentes utilisations uniques qu'il pouvait faire de la magie, sa magie privée en étant un parfait exemple. Mais ce n'était pas pour autant qu'il demeurait un mage d'exception avec un potentiel des plus extraordinaires jamais vus. Il n'était qu'un simple mage parmi tant d'autres, et sa puissance était bien loin d'égaler celles de magiciens plus importants.
Voilà donc la raison qu'il se serait donné à lui même d'un point de vue extérieur suite à la surprise qu'il venait de se prendre au coin de la figure, ou plus précisément, en plein dans le dos...
Le choc avait précédé la légère présence magique. Surement qu'à un niveau plus élevé, il aurait pu la détecter plus tôt, mais comme dit précédemment, l'informateur était loin d'être une usine à mana.
Quelqu'un se situait donc dans son dos, un participant à la guerre à n'en pas douter, restait à savoir s'il s'agissait d'un Master ou d'un Servant maintenant. Mais il était absolument hors de question qu'il se retourne maintenant, il devait organiser ses pensées et ses actions à venir, sous peine de prendre un coup dans le dos... il était loin d'avoir l'avantage.

Première chose : il avait une surface dure sous la main, et pouvait donc se créer une porte si l'occasion le demandait, il avait donc déjà de quoi quitter les lieux à la moindre occasion et détournement d'attention de l'homme.
Seconde chose : même s'il s'agissait d'un inconnu, il devait surement y avoir une manière de le mettre un minimum de son coté. A moins d'avoir des alliés cachés, lui aussi semblait être venu seul, ce qui le classait donc dans une catégorie proche de celle de l'informateur.
Troisième et dernier point : il était loin de pouvoir faire sa diva, et devait au moins gagner du temps le temps que la porte se dessine sous couvert de la neige.


-Une mauvaise idée pour engager un combat certes. Mais je ne suis pas le seul présent ici pour collecter des informations je pense ?

Un assassin risquait de lui coûter la vie bien plus tôt que prévu après, mais jouer la carte du meurtre au jour un était une idée que lui même ne mettrait surement pas en place à moins d'arriver avec toutes les cartes en main. Son interlocuteur devait donc surement être là pour les mêmes raisons que lui...
Il l'espérait tout du moins...


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Day One - 10:53 ~

ft. Aether and ??

Début de
la cinquième
guerre du graal.

Archer haussa un sourcil. L'attitude de son interlocuteur n'était pas normal. Quand quelqu'un vous tombait dessus en plein angle mort, la réaction normal était de se retourner pour faire face à l'éventuel menace. Mais ce personnage atypique ne semblait pas le moins du monde intéressé par cette option. Ce qui voulait dire deux choses : soit il se sentait en sécurité, soit il ne considérait pas le héros comme une menace. Dans les deux cas, il sous-estimait le Servant et cette erreur lui serait fatal.

« L'information à un prix. Et quand on est sur le champ de bataille, c'est sa vie qu'on met en jeu. »

Une épée apparut dans sa main droite et il la présenta à l'étranger en la tenant à deux mains. De cette manière, il espérait lui faire croire qu'il appartenait à la classe Saber. Désinformer un espion était le meilleur moyen de prendre l'avantage sur lui. Toutefois, Archer restait sur ses gardes. Il était arrivé ici en second, ce qui voulait dire que le toit pouvait certainement être piégé. Ou pire, l'homme à qui il avait à faire s'il était un Mage, serait accompagné d'un Servant caché sous sa forme spirituelle. Auquel cas, il aurait à faire à deux menaces au lieu d'une seule en plus de l'effet de surprise.

En reconsidérant ses options, Emiya estima qu'il était en moins bonne posture qu'il ne l'aurait cru, ce qui lui laissa un goût amer dans la bouche. Ses menaces pourraient très bien se retourner contre lui et le mettre dans une position difficile dès le premier jour de guerre. Son Master n'allait pas apprécier... mais au fond de lui il s'en fichait éperdument. Il ne souhaitait jouer le jeu de personne, que ce soit le Graal ou l'un de ses élus. Il agissait par lui-même et c'était le plus important.

« Je te conseille de me faire face quand je te parles ! »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Ombre sur blanc.      



Aether

▬ Rouge et Blanc.


Jour 1 | 10:53 A.M



Le blond ressentit comme une matérialisation dans son dos, ne faisant que renforcer son idée quand au fait que son interlocuteur devait être un Servant. Un Servant qui semblait le menacer tout en lui demandant de se retourner pour lui faire face pendant le conversation. Ce qui était une information à prendre pour le mage, car il semblait que sa vie n'était pas immédiatement menacée, sinon il n'aurait déjà plus eu sa tête sur les épaules.
Il se retourna donc pour faire face à un homme de noir et rouge vêtu. Épée à la main, il pointait cette dernière en direction de l'informateur, comme pour le mettre au courant qu'il pouvait s'en servir à tout moment.
Un Assassin peut être ? Non. Peu probable que ces derniers soient enclins à la conversation, s'il avait fait partie de ces derniers, il l'aurait surement embrocher sans sommation. Se baser uniquement sur l'arme ne ferait surement que le conduire sur une fausse piste, les Saber préférant la voix chevaleresque des duels en bonne et due forme. Bien qu'il restait encore la possibilité d'un sceau de commandement, ce qui aurait alors pu signifier que son Master se trouvait dans les environs pour en avoir fait l'utilisation.
Il devait donc jouer la carte du temps pour l'instant donc, ce n'était pas comme s'il était sans défense ni échappatoire après tout se disait-il...


-Une information récoltée par soi même aura toujours plus de valeur qu'une obtenue par un tiers ne pense tu pas ?

Les mains légèrement levées pour démontrer son absence d'en venir aux mains, Aether allait devoir amener ce Servant sur son terrain. Car quand bien même ces derniers avaient peut être vécus des dizaines de milliers d'années, il était surement impossible pour eux d'avoir tout expérimenté de la psychologie humaine, et les informations fournies par le Graal à leur arrivée ne pouvaient en aucun cas être complètes et absolues. Et si jamais cela était le cas, ce ne faisait que donner des raisons de plus au mage de le détenir entre les mains.

-Qui plus est, si tu ne m'a pas encore tué, c'est que tu désire quelque chose de ma part, je me trompe ?

Le temps des négociations allaient surement s'ouvrir dans les instants à venir. Restait donc à savoir quel parti désirait quelle information. Aether n'aurait eu aucun mal à abandonner la victoire sur le Graal si ses informations pouvaient s'en retrouver enrichies. Puisqu'il ne risquait pas réellement sa vie, attendre quelques temps pour retenter sa chance était une bien maigre compensation.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Day One - 10:53 ~

ft. Aether and ??

Début de
la cinquième
guerre du graal.

Le visage de son interlocuteur se dévoila enfin. Archer eu un moment de latence en apercevant l'innocence de ce fasciés. N'importe qui d'autre aurait été apaisé en voyant cette tête d'ange, mais le Héros n'était pas n'importe qui. Sa méfiance naturelle était du genre tenace, pour autant il n'était pas le type de personne à attaquer sans savoir dans quoi il s'engageait. Aussi préféra-t-il glaner plus d'informations au lieu d'en venir directement au règlement de compte. La Guerre avait peut-être débuté, mais il n'avait jamais souhaité y participer activement.

« Sur ce point nous tombons d'accord... »

Il marqua une pose sans baisser sa garde. En admettant qu'il partageait le même point de vue que cet inconnu, il endormait peut-être sa vigilance mais en aucun cas il ne lui donnait sa confiance. Emiya le considérait toujours comme une menace ou un moyen d'en savoir plus sur les ennemis qu'il devrait sûrement affronter. A commencer par lui-même.

« … à t'entendre on croirait que tu n'as pas besoin d'un Servant. Mais puisque tu ne sembles pas effrayer par ma lame, je suppose qu'il n'est pas bien loin. »

Sous-entendre qu'il savait avoir à faire à un Master n'était pas une hypothèse infondée. Archer avait eu suffisamment d'informations pour en déduire que son interlocuteur n'était pas un esprit héroïque. Si ça avait été le cas il aurait été beaucoup plus méfiant ou agressif. L'excès de confiance des sceaux de commandements étaient la marque de fabrique des Mages, son instinct en avait la certitude.

« Puisqu'on en parle, je me demande bien ce que tu attends de lui et du Graal... »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Ombre sur blanc.      



Aether

▬ Pourparlers en cours.


Jour 1 | 10:54 A.M



Le Servant ne l'avait pas attaqué, semblant même lui donner d'accord quand au fait qu'une information obtenue par soi même était sans conteste la meilleure qui soit, ce qui devait donc surement placé le duo actuellement face à face comme une paire d'espions ou d'informateurs. Bien que dans le cadre actuel et général, ils étaient deux types d'informateurs différents.

-Pour être effrayé, il aurait fallu que ma vie soit en danger. Mais ce monde factice ne me permet heureusement pas de mourir. Je peux donc m'informer au prix d'une vie "fictive"

Il ne valida, ni ne réfuta bien entendu l'hypothèse de son Servant qui pourrait être en embuscade quelque part non loin de là, puisque ce dernier était évidemment partit pour faire tout autre chose de son coté. Deux lieux différents, pour plus d'informations à obtenir à la fin de la journée, telle avait été le plan du mage pour ce début de guerre. Un plan bien dangereux quand on voyait à quel point il avait été simple pour lui de se faire prendre par surprise par un Servant.
Mais soit, cela n'était qu'une information supplémentaire qu'il pourrait utiliser pour une prochaine guerre après tout...

Revenant au Servant, celui ci lui demanda alors ce que le mage pouvait bien attendre du sien, ainsi que du Graal en général. Une question qui perturba un peu Aether, qui se demanda alors en quoi cela pouvait bien intéresser son interlocuteur. Comptait-il décider d'un combat ou non selon la réponse du blond ?
Ce dernier ne savait même pas y répondre pour tout dire. Il s'était engagé en quête de savoir, mais n'avait même pas envisagé d'en ressortir vainqueur au final. Il avait passé une bonne partie de sa vie à obtenir des informations par, et pour lui même, mais n'avait jamais rien obtenu quand au Graal en soi. Il savait qu'on le disait plein de pouvoir et de dons, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien en obtenir si ce dernier devait finir entre ses mains. Il ne savait même pas si il pouvait faire un souhait avant ou avec son Servant, et quel souhait l'emporterait sur l'autre si un seul était exaucé...
Si bien que lorsqu'il eu fait son choix, ses mots furent les suivants :


-Je suis un informateur, je ne recherche donc que des informations. Mon Servant est libre de ses choix, même si ce n'est que durant ces quelques jours de guerre. Quand au Graal, peut être sera t-il capable d'obtenir pour moi des réponses qui ne sont pas encore à ma portée je pense...

Pourquoi lui mentir après tout ?
S'il voulait le "tuer", cela ne fairait que reporter ses recherches sur les guerres à la prochaine. Et peut être qu'avec une partie de cette vérité, le Servant se montrerait plus enclin à laisser un homme qui n'avait aucun attrait pour le pouvoir, en supposant qu'il le croit bien entendu...


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Day One - 11:00 ~

ft. Aether and ??

Début de
la cinquième
guerre du graal.

Le Master marquait un point. Cette guerre virtuelle n’était qu’une vaste blague orchestrée par l’association des mages et le Graal lui-même. Le point positif était qu’aucune mort n’aurait d’impact dans la réalité, c’était une décision pleine de bon sens que même lui pouvait accepter. Mais les principaux défauts de ce système restaient les mêmes que les anciennes guerres : des héros servants de chair à canon pour réaliser le vœu de n’importe quel mage assez fourbe pour rester le dernier en vie. Le concept même de cette guerre du Graal était une aberration qui mettait en danger le monde entier. Qu’il s’agisse d’une réalité alternative où personne n’aurait à mourir ne changeait absolument pas le fait qu’à un moment où un autre, un psychopathe pouvait parfaitement demander au Graal d’éradiquer la moitié de l’humanité. Et vu l’empathie de cette coupe à souhait, elle n’éprouverait aucun remord à faire de ce cauchemar une réalité. Archer avait consacré sa vie à combattre la plupart des monstres modernes qui cherchaient à changer l’équilibre de ce monde. Et il ne comptait absolument pas s’arrêter après sa mort.

« Il est rare de croiser un mage n’ayant aucun désir mégalomane vis-à-vis du Graal. Voilà quelque chose que je respecte et approuve… »

Dans un soupir Archer ferma les yeux et posa son épée sur l’épaule. Sa conscience s’était apaisée à l’instant même où son interlocuteur avait parlé avec franchise. Le mensonge était quelque chose qu’il connaissait bien, ayant passé le plus clair de son temps à se faire passer pour quelqu’un d’autre. Même son identité était une invention. Emiya Shirô était un anonyme, une construction mêlant le vrai et le faux pour donner naissance à un pur produit héroïque. Par conséquent, il pouvait dire avec précision lorsqu’on lui mentait ou non. Et ce mage semblait parfaitement honnête.

« Personnellement, je ne m’intéresse ni au Graal, ni à cette guerre. Malheureusement, je ne pourrais choisir mes batailles éternellement. Alors fait en sorte de ne plus jamais recroiser ma route. »

Menace ou simple avertissement, le ton du Servant était trop neutre pour qu’on puisse le déterminer. De toute façon, il avait déjà disparu avant même que son interlocuteur puisse appréhender sa réponse. Archer souhaitait quitter les lieux avant l’arrivée de son Master. Il lui aurait été extrêmement déplaisant de devoir se battre contre quelqu’un qu’il respectait à présent. Toutefois, il n’était pas naïf. S’il ne mourait pas d’ici là, il finirait inévitablement par recroiser sa route et n’aurait plus vraiment le choix.
Voilà pourquoi il haïssait le Graal.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe :: Russie :: 5e Guerre du Graal : Réplique de Saint-Pétersbourg-
Sauter vers: