Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jour 2 : Sur les traces de la bataille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Rider
Kuroshi Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Kuroshi Osman
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Sur les traces de la bataille.
Kuroshi s'avançait dans cette place où avaient eu lieu les combats. Si un servant voulait chercher quelqu'un, il reviendrait normalement en ce lieu. Ce qui rendait Kuroshi assez nerveux. Un mage était également mort ici. Et il ne souhaitait pas être le prochain sur la liste. Mais il n'avait pas le choix. Il devait retrouver Tesla pour le remercier d'avoir sauvé la vie de Gilgamesh. Et même si la guerre du Graal entre en compte. Sa parole représente bien plus pour lui qu'un vœu éphémère qu'il aurait formulé. Après tous Chandra lui avait déjà offert ce qu'il désirait depuis le début. C'est en restant dans ces pensées qu'il s'arrêta un moment avant de se tourner vers Gilgamesh.

- Nous sommes ici pour trouver Tesla et parler avec lui. Je tes expliquer ce que nous ferions si tout cela tournait mal. J'espère que l'on est bien sur la même longueur d'onde toi et moi... Pas comme hier...  

Kuroshi posa un léger regard sur ces sceaux de commandes, et soupira. Il voulait éviter de les utiliser pour sa, et espérait que ce soit la meilleure solution du moins pour l'instant. Il ne pouvait s’empêcher de garder sa main sur Bureka. Cet endroit le rendait nerveux alors qu'ils étaient à découvert, ceci n'était pas dans les habitudes de Kuroshi de se découvrir autant après tous. Se montrer faible était ce qu'il détestait par-dessus tous. Mais qu'est-ce qu'un master dans cette guerre après tous ? Si ce n'est-ce qu'il vient de penser. Il reste alors le visage qui se tournait envers les inconnus en disant vers Gilgamesh :

- Espérons que nous ne tombons pas sur quelqu'un d'autre...
Sa voix ne cachait en rien son ressentiment des lieux, et il passait ensuite des visages des gens aux immeubles allant même jusqu'à regarder les arbres de la place en essayant d'y entrevoir quelqu'un de cacher. Il ne voulait pas se faire surprendre. La surprise était un avantage beaucoup trop énorme dans cette guerre.




Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • C'était pas le terrain de foot.






Kuorshi & ???• Qui viendra verra ♪


❝ Jour 2 - 1:03 AM ❞

Vous voilà enfin dehors. Tu avances en faisant rouler ton ballon au sol avec ta trottinette. Retrouver Tesla n'est pas une idée qui t'enchante particulièrement. Non pas que tu aies un surplus de confiance en toi, mais au stade actuel, tu préférerais la jouer un peu plus solo. Mais puisque ton Master l'a décidé ainsi, tu as opté pour le suivre pour l'instant. Tu penses à beaucoup de choses à la fois, et, autant tu voulais jouer dehors, autant tu es toujours persuadé qu'aller dehors sans jouer n'est pas une bonne idée. Mais une parole est une parole est une parole, et tu fais donc ce que Kuroshi t'a demandé.

Si quelqu'un doit te tomber dessus, je serai prêt à répliquer tu sais.

Plus le temps passe et plus tu as l'impression que tu es le Servant le plus belliqueux de cette guerre. Ce n'est pourtant pas ton intention première. Simplement, les autres ne sont peut-être pas aussi déterminés que toi à accomplir leur objectif. Preuve en est, tu t'exposes sans problèmes. Tu n'apprécies pas la forme spirituelle après tout, puisque, pour une fois que tu as l'occasion de t'évader du trône des héros, autant en profiter à fond.

Un jour, tu pourras me faire penser à préparer des événements importants, comme les rencontres avec les autres, à un autre moment qu'en pleine nuit ? Parce que normalement, les enfants de mon âge sont au lit à cette heure là, donc peut-être qu'eux aussi.

Même si tu es conscient que dormir n'est que superflu dans SE.RA.PH. Faisant virevolter ta jolie cape rouge au vent pendant que tu fais tourner le ballon par terre d'un air distrait pour passer une potentiellement longue attente, tu te mets à penser à voix haute.

Si tu es dans le coin, grand frère Archer, tu pourrais te montrer ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.
Spoiler:


Sweet Home.      



Aether

▬ Restons prudents.


Jour 2 | ??? A.M



Si celà n'avait tenu qu'à Aether, ce dernier serait surement rester dans son repaire pour la journée, mais Tesla avait lourdement insisté pour répondre à cet appel qu'il semblait avoir entendu extrêmement tôt dans la journée, aux alentours de l'endroit où s'était déroulé la bataille dans laquelle il s'était trouvé mêlé malgré les recommandations du mage. C'était presque avec un soupir que l'informateur s'était rendu sur les lieux au final.
Mais de ce qu'il avait compris de l'histoire du Servant, il y avait peut être un moyen pour lui de tirer quelques bénéfices de cette affaire, et il ne comptait pas laisser passer cette chance.
Objets en poche, il se rendit donc là d'où avait été émis l'appel et les aperçut au loin en prenant soin de ne pas se faire voir lui même. Quand bien même ils semblaient être là pour discuter, le blond ne voulait pas prendre le moindre risque qui soit, et reprit donc quelques distances pour s'enfoncer entre les bâtiments. Profitant de l'avantage qu'il avait actuellement, il posa donc sa porte contre l'un des murs d'un bâtiment à proximité, et inspira profondément avant de sortir de sa cachette aux yeux du duo présent sur les lieux, son propre Servant probablement encore sous forme spectrale non loin de là.
Levant les mains pour montrer son non-intention de les attaquer, il se tenait tout de même prêt à dégainer ou fuir si un seul d'entre eux faisait mine d'engager les hostilités, comme le Master qui gardait sa main sur son arme par exemple.


-Il semblerait que vous ayez affaire à faire avec mon Servant.

Le regard du mage se pose sur l'homme et l'enfant, analysant le premier dans le cas où il le reverrait dans le monde réel, et gardant le second à l’œil car il était bien évidemment le plus dangereux des deux.
Aether n'en dit pas plus pour le moment, laissant le soin à l'autre Master d'engager la conversation sur le sujet qu'il voulait aborder, pour ensuite le mener sur un terrain où il pourrait éventuellement avoir l'avantage, les guerres psychologiques étant ses préférées comparées à celles physiques et magiques où il était bien loin d'exceller...




Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

~ Day Two - 1:?? ~

ft. Aether, Kuroshi, Gilgamesh and ??

Interlude à
la cinquième
guerre du graal.

Au loin, à environ un kilomètre de là, Archer s’était posé sur le toit d’un bâtiment enneigé de Saint Petersbourg et observait la petite réunion des participants à la guerre. Sa capacité d’action indépendante lui permettait de se mouvoir comme bon lui semblait sans avoir besoin de l’accord de son Master. Il n’avait jamais autant usé de cette liberté depuis le début de cette grande farce orchestrée par le système SERAPH. Son rôle au premier jour avait été celui d’un observateur. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait survécu à cette journée alors que l’un des duos avait été vaincu. Il n’avait pas été témoin de leur fin mais savait de source sûre qu’on pouvait l’imputer à deux autres Archers.

* Le Graal a donc aussi fait appel à toi Roi d’Uruk… *

Le regard perçant d’Emiya s’était posé sur la petite tête blonde de Gilgamesh. Leur chemin s’était déjà croisé auparavant dans le Trône des Héros. Tous deux avaient vécu une aventure incroyable et suffisamment forte pour tisser des liens entre eux. Sa présence ici signifiait qu’ils finiraient par croiser le fer tôt ou tard. Une perspective qui ne le réjouissait absolument pas.

Le master du jeune souverain était un parfait inconnu, mais il était armé. A cette distance Archer ne pouvait pas savoir ce qu’il disait, mais sa main, résolument posée sur la poignée de son épée le rendait nerveux. L’autre mage présent n’était pas un inconnu pour le héros, il s’agissait du seul participant avec qui il avait pu discuter hier. Leur échange lui avait permis de déterminer les motivations de ce personnage et d’en déduire qu’il était peut-être le seul à ne représenter aucune menace en cas de victoire. Du moins s’il avait été parfaitement honnête avec lui. Quoiqu’il en soit, Emiya était prêt à intervenir en cas de litige. Il prendrait la défense du premier à se faire attaquer puisque son camp ne pouvait être décidé par une quelconque allégeance. Après tout, Gilgamesh était un ancien compagnon d’arme et l’autre, un master qu’il aurait souhaité avoir. La suite des évènements trancherai donc à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
Kuroshi Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Kuroshi Osman
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Sur les traces de la bataille.
Je regardais autour de moi en ayant inspecté la zone pour le moment, Gilgamesh était avec moi et m'aurait probablement prévenu si un danger arrivait... Venant d'un servant bien sur, mais c'était ce danger qui rendait Kuroshi nerveux... Il soupira en rajustant ces vêtements ainsi que sa posture en retirant sa main de Bureka pour se tourner vers Gilgamesh en répliquant :

- Tu es plutôt mal passer pour dire sa alors que tu à faite la même chose hier soir... En t'ayant toi-même rajouté du travail supplémentaire en plus... Si on peut dire cela comme sa... S'ils sont venus hier... Je ne verrais pas pourquoi ils ne viendraient pas aujourd'hui...

Kuroshi aperçoit alors une personne sortir de nulle part en semblant assurer qu'il êtait le master de tesla... Kuroshi ne trouvait aucune raison qu'il aurait de mentir et se rapprocha de lui en levant les mains pour bien lui signifier également qu'il ne pas souhaiter se battre... Commençant alors à parler tranquillement :

- Enchanter de faire ta connaissance... Master de Tesla. Je ne sais pas si ton servant a agi sous tes ordres ou non... Mais je tenais à le remercier d'avoir sauvé Gilgamesh. Nous sommes peut être en guerre, mais mes principes m'interdisent de combattre une personne envers qui je suis redevable sans lui avoir offert les remerciements qui s'imposent...

Il avait baissé la tête en s'inclinant en avant en regardant Gilgamesh au même moment, puis releva son visage.

- Je voulais surtout savoir pourquoi il avait pris une telle décision... Et discuter de cela avec tesla... Mais si tu es son master, je pense que tu peux parler en son nom.

Kuroshi gardait les mains bien en évidence, ces yeux fixant les réactions de ce mage qui m'était inconnus... Guettant si je pouvait rester aussi insouciant envers cette personne. Même si cela ne lui plaisait pas vraiment actuellement... La confiance était le plus important dans ces discussions.




Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • C'était pas le terrain de foot.






Kuorshi & Aether & Emiya • Qui viendra verra ♪


❝ Jour 2 - 1:?? AM ❞

Quand le nouveau master arrive, tu as les joues gonflées et tu regardes au loin. Oui, tu boudes simplement. Tu as l'habitude d'être réprimandé, Enkidu l'a souvent fait, mais quand tu l'es, c'est qu'il y a une bonne raison. Et là, tu estimes que tu n'as rien fait de mal – et que tu devrais même plutôt être félicité pour avoir pensé à ta survie et celle de ton Master afin de l'aider à accomplir son vœu avant le reste. Tu l'apprécies, mais c'est dommage que vous ne puissiez pas vous entendre sur des points comme ça. Alors tu les laisses discuter sans rien dire. Tu n'as pas de raison d'intervenir si rien ne vous menace. Tu tiques juste un peu lorsqu'il révèle vos noms à toi et Tesla.

Puis tu ne dis toujours rien, car tu sais que le dernier Servant n'a rien entendu de tout cela. Au départ, tu regardais dans le vide, puis tu as aperçu une silhouette qui se démarquait. Ce n'est pas le Shirô que tu attendais, mais c'en est tout de même un, qui t'est d'ailleurs fort moins désagréable que le Ruler. Tu gardes le silence, mais tu fixes l'Archer et tu lui exprimes une phrase, sans voix, espérant simplement qu'il puisse lire sur tes lèvres.

Je m'excuse d'avance, grand-frère Shirô, mais je ne pourrais pas te laisser gagner.

Tu remarques par la suite que Kuroshi s'était incliné respectueusement envers le Master de Tesla. Mais non, tu sais que tu ne dois pas de remerciements au Master, juste au Servant. C'est pourquoi, tu te permets de répondre distraitement à ton Master.

Parce que j'étais tout seul, il m'a protégé.

La – tu supposes – bonté dont a fait preuve Tesla est ce qui ne te met pas en confiance envers ce duo. Le Master a voulu apparaître discrètement mais tu l'as senti bien avant qu'il se montre à vous. C'est beaucoup trop fourbe pour être honnête selon toi. Surtout quand ils n'ont rien à gagner à aider un ennemi, pourquoi l'Archer aurait eu ce geste envers toi ? C'est une guerre et tu n'as d'alliance avec personne. Rien ne l'obligeait, si ce n'est faire en sorte que Kuroshi ait une dette envers eux – et dans ce cas, vu le caractère du personnage, c'est réussi.

Toujours dans tes pensées et visiblement mécontent de la situation, tu t'amuses tant bien que mal à jongler avec ton ballon. Tu te sens un peu comme le grand méchant de l'histoire, mais tu ne penses pas vraiment à mal. Après tout, c'est normal pour un Servant de vouloir que son Master gagne, et c'est tout aussi normal pour un Servant de vouloir que son vœu se réalise. Non ?

Master de grand-frère Archer numéro 2, on peut savoir ton nom ? Tu connais le mien de toute façon, c'est juste plus simple pour discuter, on ne peut pas vraiment dire "Master d'Archer" dans cette guerre.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Sweet Home.      



Aether

▬ Restons prudents.


Jour 2 | ??? A.M


Les Archers avaient toujours étés des esprits héroïques épris de liberté, et il aurait été bien dur pour Aether de répondre à la question du Master du petit blondinet. L'informateur aurait bien aimer que son Servant se manifeste au bout d'un moment pour parler de lui même, mais ce dernier semblait se muer dans un silence de longue haleine, laissant l'homme dans une situation des plus dangereuses qui soit. Ne sachant même pas s'il pouvait compter sur la défense de son bouclier, il se trouvait actuellement face à deux ennemis capables de lui sauter dessus dans la seconde qui suivait ; le Servant étant peut être le plus dangereux des deux, mais le regard d'Aether l'informait que le Master n'était pas en reste non plus niveau force physique... Il allait donc falloir prendre des pincettes avec le duo qui lui faisait face actuellement, et il commença donc par répondre au jeune homme héroïque.

-Vous pouvez m’appeler Aether, en ce monde comment en l'autre. répondit-il en s'inclinant légèrement par réflexes.

Son nom n'était pas une chose qu'il craignait de partager avec autrui, même du monde réel. Etant lui même une ombre, il aurait été bien difficile de trouver des informations sur sa personne pour les utiliser contre lui. Toutefois, il n'avait pas encore le nom du plus grand des deux interlocuteurs, mais passa outre cette informations encore inconnue en levant la main à sa droite en montrant le vent.


-Quand à mon Archer, je pense que lui seul pourrait vous donner les raisons de son intervention, mais il ne semble pas enclin à se montrer pour le moment...

Peut être même qu'il ne l'avait pas suivit du tout se disait Aether, mais à moins de faire un appel via un sceau de commandement, il ne pouvait en être certain. Sa perception magique n'était nullement adaptée pour capter l'essence même de son Servant, et son âme tout entier lui hurlait de retourner à sa base temporaire pour s'expliquer sur le silence de Tesla après l'avoir invoqué de force.
Mais quelque chose le retenait encore sur les lieux. L'homme semblait être quelqu'un de peut être un peu trop redevable et attaché à l'honneur pour un participant à une guerre du Graal... le parfait stéréotype du Saber s'il avait été un Servant. Quand bien même il souhaitait remercier Tesla lui même, il y avait peut être un moyen pour l'informateur d'obtenir quelques infos dont il était si friant dans cette affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
Kuroshi Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Kuroshi Osman
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Sur les traces de la bataille.
Kuroshi sentait qu'Aether ne se sentait pas en sécurité malgré le fait qu'il essayait de prouver qu'il ne comptait ni l'attaquer, ni lui faire quoi que ce soit. C'était juste une obligation de sa part de remercier au moins le sauveur de son servant... Malheureusement, il n'était pas venu, mais au moins il avait eu droit à rencontrer son master. Cele semblait suffisant pour lui et sa conscience en tout cas. C'est donc en se tournant pour repartir qu'il dit alors simplement :

- Je me nomme Kuroshi. J'ai tendance à oublier que ceci n'est qu'une fiction... Mais je ne pense pas que cela soit une raison de faire absolument tous ce que l'on désire. Nous sommes en guerre et mon servant souhaite accomplir un vœu, et il se battra pour cela ainsi que moi-même. Essaye de faire attention à toi... Ceci étant un ancien champ de bataille certain on du revenir pour regarder ce qu'il s'était passé. et un master se baladant tous seul fait souvent une cible facile. Je me souviendrais de toi quand cette guerre sera fini Aether... En espérant que notre rencontre soit guidée par une raison plus aimable qu'une soi-disant guerre faite à s’entre-tuer.

Ayant donné le ton, kuroshi se retourne vers Gilgamesh en lui demandant alors :

- Est-ce que tesla nous regarde ? Ou bien tu n'as pas du tout senti sa présence .

Kuroshi regarde autour de lui en ne remarquant pas vraiment de regard sur lui... Mais, il n'était pas doté des sens de son servant. Il ne pouvait donc pas en être sûr. Il soupire alors en se disant à lui-même :

- "Peux être que l'on croisera plus de personnes la prochaine fois que je sortirait dehors... "




Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Eve Reinhart

Record Memory
Identité Héroïque: Nikola Tesla
Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra)
Participation aux Guerres: Aucune
Eve Reinhart
Gold Archer
Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient.
Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile.
Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T
Tesla s’était perdu dans ses réflexions en suivant Aether, perdant bien vite sa trace à la sortie de l’hôtel. La récente discussion de l’esprit le laissait songeur, autant pas l’aspect important de celle-ci que par les limitations que possédait les magies des humains. Il trouvait l’affrontement entre Master et Servant d’un déséquilibre alarmant, aussi s’était-il afféré à trouver un moyen de renverser la tendance pour permettre au blondinet et à lui-même d’évoluer en toute liberté sans se coller comme deux sardines. Moyen qu’il ne parvenait toujours pas à trouver et qui commençait à sacrément lui casser les pieds. Peut-être même les couilles, si on se met à écouter les jurons qui pleuvent dans le sillage du pionnier du courant alternatif. Il retrouva naturellement le chemin du parc où l’attendait Gilgamesh. Pour peu, il en aurait presque oublié l’existence de celui-ci alors qu’il tentait par tous les moyens de résoudre un problème assez complexe et pourtant pas tant que ça, s’il on supprimait le « ne pas coller au cul de mon Master ».

Son regard s’attarda tout de suite sur Aether, mesurant le degré de dangerosité de l’entrevue pour finalement le reléguer au second plan. Il s’approcha lentement, ne pouvant pas quitter les impacts de foudre qu’il avait laissé trainer dans son sillage, pas plus tard que la veille. Un sourire s’esquissa sur son visage avant qu’il ne s’assombrisse aussitôt. Son noble phantasme avait beau être la plus belle chose qu’il est jamais pu faire, il n’en restait pas moins désespérément à l’image de la chaise électrique d’Edison. Que le hasard pouvait être cruel, parfois. Ou peut-être était-ce une volonté du Graal ? Qu’importe. L’esprit héroïque leva les yeux vers la foule de personne qui l’attendait, saluant Gilgamesh et l’autre servant d’un sourire. Il y avait quelque chose de singulier à retrouver tant d’Archer au même endroit, au même moment. Quelque chose d’un peu trop singulier même. Tesla chercha à trouver le master du petit nouveau mais échoua. Il n’était peut-être tout simplement pas là, et c’était même plus que probable. Il posa une main presque paternelle sur la tête de Kuroshi puis se tourna vers Gilgamesh avec un sourire éclatant.

« Ravi de voir que tu t’en es sorti en un seul morceau vieux. » Tesla réprima l’envie de transformer cette scène grotesque en quelque chose d’encore plus idiot et reporta son regard sur le brun qui lui fait face. « Alors c’est cette crevette qui t’a invoqué ? » Ebouriffant les cheveux du Master, il secoua la tête. « C’est pas bien prudent de trainer tête découverte, surtout en pleine guerre. M’enfin. Le plaisir a été pour moi. »  Il relâcha Kuroshi et recula vers Aether, sifflotant avec nonchalance. Il aurait aimé une entrée en scène plus travaillée, mais avec son master, il n’avait pas pu se résoudre à faire crépiter la foudre dans tous les coins, au risque qu’il y laisse sa tête. Remarque, ça aurait pu être amusant. Enfin, ça dépend pour qui.






Attendez un homme, obtenez un sale môme

Feat Aether, Shiro, Gil & Kuro.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • C'était pas le terrain de foot.






Kuorshi & Aether & Tesla • Qui viendra verra ♪


❝ Jour 2 - 1:?? AM ❞

Pour moi, il est déjà là.

Il ne manquait plus que quelques mètres avant que Tesla ne vous rejoigne. Tu le voyais plus extravagant que ça, et tu l'imaginais très bien avoir mis des lance-flammes autour de vous pour une apparition spectaculaire – et dans d'autres circonstances, tu aurais apprécié et applaudit. Et, au vu du grand sourire qu'il te fait, tu es bien loin d'anticiper son geste. Jamais tu n'aurais cru qu'il poserait la main – littéralement – sur ton master. Une mauvaise idée de venir ici, vraiment. À croire que lorsque tu n'as pas de visions, tes pressentiments se confirment aussi. Tes pensées se bousculent et tu n'as pas le temps de réagir alors qu'il retourne déjà vers Aether. Il aurait pu tuer ton Master avec une facilité déconcertante sans que tu n'aies pu faire quoi que ce soit.

Tu parais sûr de toi, grand frère Archer. Mais tu es dans la même situation tu sais ?

Au fond de toi, tu es déjà prêt à engager le combat. Tu te places devant Kuroshi en saisissant Enkidu dans tes mains tandis que le ballon avec lequel tu jouais se perd un peu plus loin. Quel conseil devrais-tu prendre en compte ? Il faut toujours défendre ses idéaux à tout prix ? Ne juge pas au premier coup d’œil ? La meilleure défense c'est l'attaque ? Tu raffermis ta prise sur les chaînes pour ne pas te précipiter. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, n'est-ce pas ? Ah oui, c'est peut-être la meilleure initiative à prendre. Après tout, tu as une promesse à respecter.

Quels sont vos ordres, Master ?

Bien évidemment, certaines réponses te satisferont plus que d'autres. Surtout quand on sait à quel point tu peux être versatile. Souverain ou non, sage ou non, un Servant reste un Servant. Et dans ce cas précis, la seule chose à laquelle tu penses, c'est faire en sorte que celui qui t'a invoqué réussisse à survivre dans cette réalité virtuelle et gagne sa guerre, grâce au sage souverain que tu es. Quitte à, de nouveau, être le méchant de l'histoire. Tu ne veux cependant pas inquiéter Kuroshi. Tu tournes donc brièvement ta tête vers lui pour ajouter en souriant de ton air enfantin :

S'il s'agit de boire un chocolat chaud, j'offre le service.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
~ Day Two - 1:?? ~

ft. Aether, Kuroshi, Gilgamesh and ??

Interlude à
la cinquième
guerre du graal.

Le visage d’Emiya se ferma. La rencontre qui se déroulait sous son regard acéré allait bon train, jusque-là aucune réelle menace, aucune animosité dans l’air. Même s’il ignorait ce qu’il se disait, l’Archer pouvait facilement deviner que l’ambiance était cordiale entre les protagonistes. Toutefois l’absence persistante du second Servant semblait peser sur son master. Sa nervosité pesait sur le sang-froid de l’esprit héroïque. Qu’adviendrait-il si le duo d’en face décidait d’en profiter ? Son serviteur interviendrait-il à temps ? Etait-ce là une manipulation pour faire baisser sa garde au Roi d’Uruk et à son maître ?

* A quoi est-ce que tu joues !? *

Puis soudain, le fameux Servant fit son apparition au beau milieu de la rue. Ses longs cheveux bruns et son port aliter firent tout d’abord pensé à un héros de noble ligné. Un roi, un prince, un chevalier ? S’il avait été invoqué en tant qu’Archer, il était fort peu probable qu’il appartienne à la table ronde d’Arthur. A moins qu’il s’agisse de ce fameux Tristan ? Emiya s’interrogea sur le potentiel de cette nouvelle menace. Entre Gilgamesh et lui, c’était le jour et la nuit, pourtant la journée précédente avait été marqué par leur victoire écrasante sur Saber. A l’heure qu’il est, il était impossible de dire lequel des deux héros avait éliminer la concurrence, même s’il était persuadé qu’un seul d’entre eux était responsable de la défaite du master et du servant.

* J’ai suffisamment de données à présent… je rentre. *

Les chaînes du jeune souverain apparurent entre ses mains. A cet instant, Emiya sût pertinemment que la rencontre pouvait déraper totalement. Cela lui confirmait une chose : l’alliance d’hier ne durerait pas. Une information précieuse qu’il devait à tout prix exploiter à son avantage. Avec un peu de chance, ce groupe-ci s’autodétruirait dans un nouveau conflit et il n’aurait plus qu’à faire le ménage ensuite. Même s’il appréciait le Master aux cheveux blonds, il préférait de loin qu’aucun mage ne remporte le Graal. Il était mort en essayant d'empêcher sa création après tout…

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.
Spoiler:


Sweet Home.      



Aether

▬ Restons prudents.


Jour 2 | 01:?? A.M


Les craintes d'Aether n'étaient pas les plus fondés apparement, puisque Tesla avait finalement fait son apparition sur scène, bien moins extravagant qu'à l'accoutumé. Toujours était-il que les deux duos étaient maintenant face à face, et que son propre Servant était peut être un peu ardi d'approcher ainsi le dénommé Kuroshi comme si de rien n'était, si bien que l'informateur avait grincer des dents en craignant une attaque instantanée du petit blondinet. L'Archer se permet même une remarque sur les dangers de se promener seul à découvert, alors qu'il était surement à l'origine de la même position pour ce qui était de son propre Master.
Puis le jeune servant avait finalement finit par se mettre entre eux, les mains sur sa chaîne, apparemment décidé à entamer le combat comme le leur ordonnait un peu cette fameuse guerre du Saint Graal...
Aether se retourna donc vers Kuroshi :


-Je suppose que vous savez pertinemment que cette parodie de guerre ne cessera pas tant que l'un d'entre nous sera encore debout n'est-ce pas ?

Reculant de quelques pas pour se mettre au niveau de Tesla, Aether alla chercher l'une de ses dagues dans sa veste et la fit tourner dans les airs avant de la rattraper au vol en la pointant sur le duo d'en face.

-Je n'ai honnêtement rien contre vous, aussi permettez moi de vous proposer une rencontre des plus amicales une fois sortis d'ici. Je vous ferais une réduction sur mes tarifs.

L'informateur savait pertinemment que ses chances de victoires étaient proches de zéro face aux adversaires qui lui faisaient face, mais peut être que la présence de Tesla avec lui permettrait de faire pencher la balance de manière étonnante vu le caractère du personnage. S'il avait été seul, il aurait surement négocié une alliance ou une victoire par défaut pour essayer d'en retirer un avantage, mais puisqu'il avait une arme autre que les siennes, autant les utiliser pour en apprendre le plus possible sur ce fameux nouveau système de guerre.
Son omoplate gauche se mit alors légèrement à briller, alors qu'il activait sa marque de commandement.


-Nikolas Tesla, en mon titre de Master je te commande. Abat de ta toute puissance tout ceux qui se mettrait en travers de notre route, et mène nous au Graal !

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
Kuroshi Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Kuroshi Osman
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Sur les traces de la bataille.
Kuroshi ne l'avait pas remarqué, mais voici celui qu'il cherchait et qui avait probablement tout entendu arrivé sur la scène. Kuroshi soutenait le regard de Tesla en n'étant alors pas préparé à ce qu'il lui ébouriffe les cheveux... A vrai dire... N'ayant jamais eu de parents, personne ne lui avait jamais fait cela et il resta un long moment interdit en ne calmant pas Gilgamesh qui avait compris cela comme une attaque...

De vagues souvenirs revenaient en Kuroshi, mais partirent aussitôt... Il relevait son regard en hochant la tête vers Tesla en voulant alors calmer Gilgamesh, mais la voix d'Aether parvint jusqu’à lui. Il est vrai qu'il faudrait effectivement finir cette guerre... Et que c'était le meilleur combat que pouvait espérer Kuroshi, aucune surprise, bien préparer et surtout sans aucune animosité. Il dégaine donc son épée Burëka et dit alors envers Aether en gardant un visage tranquille et confiant :

- Il est vrai qu'il faut mettre fin à cette guerre, espérons que nous nous retrouverons dans notre monde pour parler de tout cela et que la défaite de l'un d'entre nous ne brise pas ce qui pourrait ressembler à de l'amitié... Je ne sais pas vraiment ce que tu offre comme services... Mais je n'y manquerait pas Aether. Pour ma part, je suis encore un simple étudiant d'Atlas, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je ne pense pas être vraiment dans mon domaine.

Kuroshi commence alors à réfléchir en remarquant les dagues rouges de Aether, il n'avait aucune information sur ce duo... Il savait simplement que Tesla avait combattu ici, et aux vues des dégâts... Cela ressemblait forcément à de la foudre... Mais Aether restait un mystère... Il devait faire attention aux décisions qu'il allait prendre... C'est donc presque en même temps que Kuroshi ordonne à Gilgamesh :

- Gilgamesh, souverain d'Uruk, en tant que master, je te l'ordonne. Obtiennent le Graal et fait tout ce qui est nécessaire pour cela.

Kuroshi était prêt à combattre désormais... Son tout premier combat dans la guerre du Graal. Pour sa part... Il n'aimerait pas y participer en vrai... Tuer des personnes pour exaucer un vœu était complètement égoïste. Et ce n'était pas le genre de Kuroshi de faire ce genre de choses, heureusement cette guerre n'était qu'une illusion de la véritable guerre. Mais sa voudrait également dire que des mages se sont battus pour sa et ont tuer pour exaucer leurs souhaits. Quelque chose que Kuroshi ne pouvait pas accepter.
Arme équipée:

Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • C'était pas le terrain de foot.






Kuorshi & Aether & Tesla • Qui viendra verra ♪


❝ Jour 2 - 1:?? AM ❞

Tout ce qui est nécessaire, vraiment ?

Tu n'es pas spécialement loyal envers les gens, de base, donc les paroles de Kuroshi pourraient très bien se retourner contre lui. Il ne t'a pas demandé de l'obtenir pour lui, mais de l'obtenir tout simplement. Mais il a de la chance de ne pas se retrouver avec ta version adulte Archer. Celui-là n'aurait certainement pas hésité à trahir, tout comme il l'a fait dans un autre univers. Heureusement que tu as décidé de ne pas suivre ses traces - finir dans une boue noire, non, ce n'est pas quelque chose qui te semble tentant. Tu vas donc simplement suivre les ordres, et prendre la meilleure décision possible afin d'atteindre la coupe sacrée. Telle est la façon dont un souverain se doit d'agir face aux ordres de son Master.

Tu t'apprêtais donc à attaquer le Master adverse - car c'est plus simple pour finir une guerre rapidement - quand tes yeux se mettent à luire d'un rouge peu rassurant. Ah, voilà donc ce que Amakusa prévoit pour la suite. Ca te semble bien plus facile pour que Kuroshi accède au Graal. A en juger par les forces de vos ennemis, tu penses qu'il est peut-être le meilleur des masters en course - à moins que Ruler décide de se joindre à l'un ou à l'autre des deux combats, ça serait un peu plus problématique, mais tu n'as pas eu de vision à ce sujet.

Un cercle d'invocation apparaît au sol et le roi de la savane apparaît donc sous les yeux - ébahis, tu t'en doutes - des participants à la guerre. Ton bien aimé lion, à qui tu caresses doucement la crinière d'une main, pendant que tu envoies tes chaînes sur Tesla, de l'autre main.


Je suis désolé de te faire prisonnier d'Enkidu, grand frère Tesla, et Enkidu, je suis désolé de te donner un tel boulot. Mais grand frère Ruler prévoit d'autres choses bien plus intéressantes pour demain. Et je ne suis pas certain de pouvoir gérer un Servant qui a reçu un tel ordre avec un sceau de commandement. C'est pourquoi je te suggère la fuite, Master. Dans tous les cas, je m'en vais, parce que c'est le moyen le plus simple pour moi d'accéder au Graal. Après tout, c'est ce que tu m'as demandé Kuroshi, non ? De l'obtenir par tous les moyens ? Et le meilleur moyen pour l'instant, c'est la fuite. Aldda, porte ce Master qu'est le mien sur ton dos s'il te plaît. Attends sa décision avant de partir. Mais dès qu'il te l'ordonne, suis moi.

Tu regardes ton lion agir pour mettre Kuroshi sur son dos et tu commences à t'éloigner calmement avec ta trottinette. Le dernier choix ne te revient pas, mais tu espères sincèrement qu'il te fera confiance. Après tout, ce n'est pas ta première guerre, et ta qualité à savoir plus de choses que la normale est assez pratique...

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang EX' :
Jour 2 : Sur les traces de la bataille.  16070606331921817914359180
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
Kuroshi Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Kuroshi Osman
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Sur les traces de la bataille.
Il avait donné son ordre, mais Gilgamesh ne semblait pas bouger... Pour une raison inconnue, il semblait ne plus bouger et réfléchir pendant un léger moment, et les yeux de Kuroshi se fermèrent légèrement en se demandant ce qu'il pouvait bien faire... Et voila que Gilgamesh voulait partir d'ici . En plein milieu d'un combat ? Il vient de recevoir un sceau de commande... Ça c'est sur... Mais est-ce une raison de partir pour cela ? Non... C'était même déloyal. Et cela répugnait Kuroshi de le penser... Gilgamesh semble penser que pour obtenir le Graal, il fallait le faire demain... Bah... Pourquoi pas... Gilgamesh était un ancien de la guerre justement, et Kuroshi un simple challenger. Il pouvait probablement lui faire confiance, mais il devait se méfier maintenant, pour une raison inconnue, il se sentait un peu trop gentil avec le petit garçon, il oublie bien vite qu'il est un servant capable de détruire la ville probablement... Kuroshi se tourne alors vers le duo en s'excusant prenant un air assez détendu en rangeant Burëka dans son fourreau :

- On se retrouvera plus tard alors. Préparez vous bien pour le combat qui aura lieu. Je tient à ce qu'il se passe dans tous ce qu'il y à de plus loyal.

Il enjambe alors le lion que Gilgamesh a fait apparaître pour monter dessus en s'accrochant à sa crinière, Il n'avait pas vraiment peur de cette bête, elle semblait domestiquer et puis pour quels raisons son servant irait à le tuer après tous ? Il sembla tout même assez pensif... Il aurait aimé faire ce combat, et Kuroshi avait décidé que ça allait être le dernier caprice de son servant qu'il laissait passer désormais. Il avait confiance en Gilgamesh... Mais il se tournait vers lui en le regardant calmement tandis qu'il se dirigeait vers leurs bases en disant calmement :

- Pour quelles raisons doit ont attendu demain plutôt qu'aujourd'hui ?

J'aimerais bien le savoir Gilgamesh. Ça me permettrait de comprendre un peu mieux ce qui à dicter ton action d'aujourd'hui. Je ne pense pas que la raison pour lequel tu es fui était le fait que Aether est usé un sceau de commande sur Tesla. Je te pense parfaitement capable de le battre après tous.

Arme équipée:

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Eve Reinhart

Record Memory
Identité Héroïque: Nikola Tesla
Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra)
Participation aux Guerres: Aucune
Eve Reinhart
Gold Archer
Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient.
Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile.
Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T

Toute chaleur disparait du visage de Tesla alors que son regard se pose sur Aether. Le sceau de commandement le frappe comme un coup de poignard et il sent le creux de sa paume métallique palpiter bien avant que les éclairs n’y apparaissent. Un véritable torrent de dégoût passe dans les yeux du savant alors que son corps fait demi-tour malgré lui. Le blondinet n’a sans aucun doute pas compris mais pourtant, pour tout mage ayant cotoyé un Archer, ce genre de message est clair. Limpide, même : à la moindre occasion, il paiera aussi cher que le Servant s’est senti humilié. Et dieu sait à quel point Tesla se sentait humilié d’être traité de la sorte, comme une simple épée qu’on abattait sur le premier margoulin qui passe.

« Vous venez de faire une erreur, Aether. »

L’ordre du sceau est absolu, quoi qu’il puisse vouloir, il ne pourra pas en faire autrement. Sa seconde main se met à crépiter et son regard s’attriste alors qu’il passe de Kuroshi à Gilgamesh. Il n’a jamais voulu que cela tourne comme ça. Il voulait une seule et unique chose : sympathiser pour se battre en connaissant et en respectant son adversaire. Et au lieu de cela … La colère monte en même temps que l’intensité électrique. Un pas après l’autre, il s’évertue à franchir le peu d’espace qui le sépare du Servant et de son Master. Tesla dédaigne chaque cercle doré qui l’entoure, pleinement concentré sur le petit blond qu’il avait protégé il y a à peine vingt-quatre heure heures. Son écœurement pour la situation se lisait sur son visage mais il n’avait pas d’autre choix. La chaleur de l’énergie pure met son utilisateur en sueur et, alors que le Servant s’apprête à tout relâcher, les chaines de Gilgamesh s’enroule autour de lui jusqu’à l’en étouffer. Muselé au sol et aux cercles, il hoche la tête pour approuver le comportement de son homologue Archer. Le sort continue de crépiter dans ses mains mais ne va pas plus loin. Quand bien même il le ferait, il avait de forte chance de blesser Aether au passage. Et puis, si comme le petit blond l’affirmait, Ruler ne l’entendrait sans doute pas de cette oreille. Aussi resta-t-il figé, le sort encore en suspens dans le creux de ses mains, jusqu’à ce que les deux jeunes hommes soit partis.

Un mouvement sec, puis un second et Tesla est de nouveau libre. Alors que les chaines repartent d'où elles provenaient, son regard quitte la ruelle d’où sont partis ses nouveaux « ennemis » selon l’ordre de son Master pour se poser sur ce dernier. Il n’y a plus aucune trace de la sympathie et la gentillesse dont il avait pu faire preuve à son égard tantôt. Sans un mot, il lui tourne le dos et s’éloigne tranquillement de son côté. Il n’a pas l’intention de rester à ses côtés. Primo, Aether ne lui est d’aucune utilité. Secundo, il risque de le tuer par mégarde avec un de ses sorts si les choses se compliquent. C’était cette dernière possibilité qu’il fuyait avec beaucoup d’énergie. Son ordre n’avait qu’une seule faiblesse : celle-ci. Et Tesla se savait parfaitement capable de vengeance mesquine pour ne pas en écarter la possibilité. Si rapporter le Graal signifiait électrocuter son Master et ses plus proches ennemis, il le ferait sans hésiter. Et s’était bien ça, qui le dérangeait au fond.






Attendez un homme, obtenez un sale môme

Feat Aether, Shiro, Gil & Kuro.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé]
» Bataille finale pour les masters
» Mise à Jour Spécial : Octobre
» Jour 1 : Prise d'informations [Terminé]
» ~{ Ce rayon rouge me montre sous mon plus beau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe :: Russie :: 5e Guerre du Graal : Réplique de Saint-Pétersbourg-
Sauter vers: