Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» CHRONOSREP
Mer 1 Mar - 23:28 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Quand il n'y en a plus, il y en a encore !






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Tu pensais en avoir fini après que Kuroshi et toi ayez ramené ce membre de l'Ouroboros. Après tout, c'est tout ce qu'on vous avait demandé. Tu as donc rédigé un rapport plus que conséquent en détaillant au maximum les faits, bien que ce ne soit pas quelque chose d'exceptionnel. Mais une petite semaine après être rentré, et donc avoir soigné ton bras au passage, on t'a à nouveau convoqué. L'organisation que vous avez vu en surface commence à agir de plus en plus fréquemment. Si ce n'était que ça, ça irait, mais ils réussissent à voler des catalyseurs et pire, à revendre des faux. Ce que tu devais donc empêcher est toujours en train de se produire à Gizeh.

Cette fois, c'est toi qui demandes à ce que ton frère adoptif vienne t'aider – requête vite acceptée vu sa participation à sa première mission – mais de manière un peu plus officielle. Tu ne vas pas lui transmettre de missive, cette fois-ci. Il aura une vraie convocation et les détails en face à face avec l'éminence de l'Association. De quoi bien mettre les pieds dans le plat.

On t'apprend au passage qu'en surveillant les mouvements de l'Ouroboros, ils agissent selon un schéma que tu ne cherches pas vraiment à comprendre. Dans tous les cas, tu sais qu'ils seront présents le lendemain, au soir, à la Grande Pyramide, et que vous devrez protéger le catalyseur de la célèbre Cléopâtre. Contrairement à ce que tu avais pensé de prime abord, ta mission ne consiste donc pas à capturer les malfrats, mais simplement à veiller à ce que la méthode d'invocation de la reine égyptienne reste à l'endroit où il est.

C'est donc ainsi que tu t'es retrouvé devant la chambre de Kuroshi, tard dans la nuit. Afin de passer inaperçus du début à la fin, tu as eu la bonne – qui sait – initiative de réserver deux places dans un bus – alors que vous pourriez vous y rendre rapidement avec la magie. Mais tu penses que ces sept à dix heures – selon l'homme à qui tu as parlé – de trajet seront nécessaires pour élaborer un plan efficace et être présents dès la matinée pour le mettre en application. Une mission de vingt-quatre heures, où le seul sommeil autorisé sera celui que vous vous autoriserez quand tout sera prêt. Une grande résistance sera de mise, mais le jeu en vaut le coup. Protéger une relique de Cléopâtre, en tant que professeur à l'Atlas, serait un honneur pour toi.

Tu donnes donc deux coups successifs sur la porte de l'étudiant avant d'ajuster ton sac en bandoulière, dans lequel tu as pris tout ce dont tu estimes avoir besoin pour ce travail.

Nous avons rendez-vous dans quinze minutes pour le départ, Kuroshi, j'espère que tu es prêt.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi était réveillé et parfaitement alerte... Après que la mission se soit fini, il ne pensait pas qu'il repartirait aussitôt en faire une autre, il considérait que la perte de la personne qui avait réussi à le piéger était un échec qui lui aurait valu de rester à Atlas un bon bout de temps encore... mais quel ne fut pas sa surprise en trouvant au pied de la porte de sa chambre une missive lui demandant de se présenter dans les plus brefs délais auprès de l'association.

Kuroshi ne tarde pas et se dirige donc à son entretien où on lui apprend que la prochaine cible de l'organisation qu'ils avaient repéré au musée comptait attaquer la pyramide d'Égypte... Plus précisément le catalyseur de la très célèbre Reine Cléopâtre. Cette mission ressemble exactement à celle qu'ont leurs avaient donner avant... Il faut protéger le catalyseur à n'importe quel qu'il vérifia une dernière fois son katana ainsi que ces vêtements et son sac où il avait mis des objets fort utiles en cas de pépin... Qu'il ouvrit la porte.

- Je suis plus que prêt à attraper ces bandits qui vivent en arnaquant et extorquant autour d'eux simplement pour gagner plus d'argent et de puissances grâce aux catalyseurs.

Kuroshi affichait un regard confiant, mais aussi rancunier envers ces bandits qu'il ne laisserait pas passer cette fois-ci, étant prêt à en découdre avec eux, il vérifia une dernière fois ces affaires et se tourna ensuite vers son frère.

- Je pense que nous pouvons y aller en avance. Faire preuve d'avance plutôt que de retard est toujours bien vue.

Je dis cela en regardant alors le bras de Chandra, son frère avait également été blesser pendant la mission et il avait laissé filé celui qui avait causé cette blessure, quoique l'association considère cette mission comme une réussite il est un échec en tant que frère. Il essaye quand même de savoir si sa blessure est encore active ou non.

- Comment va ton bras Chandra ? J'ai entendu dire que tu étais parti le soigner... Mais est-ce que cela risque de te poser problème pour cette mission ?
Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Quand il n'y en a plus, il y en a encore !






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Tu n'as pas à t'en faire pour mon bras, je me porte très bien. Il ne me gênera aucunement.

Tu commences à marcher pour te diriger sur le lieu de rendez-vous. Durant ce court trajet, tu en profites pour expliquer à Kuroshi ce que tu aimerais faire.

Nous allons prendre un bus pour un trajet d'environ huit heures. Je pense que deux à trois heures de sommeil nous suffiront. Et nous pourrons tranquillement préparer notre plan de protection du catalyseur.

Si tu n'étais pas si fidèle à l'organisation qu'est l'association des mages, ton âme de collectionneur de catalyseurs t'aurait bien fait faire moult choses que tu aurais regretté. Après tout, Cléopâtre aurait le mérite de siéger non loin de Karna. Rien que de pouvoir être en mesure de voir une telle magnificence va te faire perdre la tête durant au moins quelques secondes.

Mais l'instant n'est pas encore à la reine égyptienne, son heure de gloire arrivera bien assez tôt. Tu t'installes dans le fameux bus, bien au fond. Comme ça, si d'autres voyageurs ne sont pas loin, vous pourrez toujours écrire plutôt que parler, et personne ne vous verra. Tu prends beaucoup de précautions sur cette affaire. Tu n'as pas vraiment envie de te refaire couper le bras. Tu sors donc de ton sac un petit croquis avec un plan de l'intérieur de la pyramide.

Commençons. Il y a plusieurs pièces dans la grande pyramide. Le catalyseur de Cléopâtre se trouve dans la Chambre de la Reine. Il n'y a qu'une galerie pour y accéder, donc au moins, nous savons quoi bloquer. Il faudra juste faire attention à de potentiels autres points d'accès, rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres moyens de parvenir ici.

Le trajet se fait et tu utilises ta magie de divination afin d'éveiller tes sens au maximum. Tu n'as pas de visions, non, mais tu sais que ton corps saura réagir quand il le faudra. C'est ce qu'il t'a manqué durant la mission précédente, c'est pourquoi tu as étudié cette magie toute la semaine en ne t'arrêtant que rarement. Maintenant, tu es fin prêt.

Ah, Kuroshi... N'hésite pas à m'interrompre et à remettre ce que je dis en cause. Je suis peut-être ton professeur et le chef de la famille, je n'ai cependant pas la parole absolue. Je serai même curieux et ravi d'écouter tes propositions.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi hocha la tête en entendant que la blessure à son bras n'était désormais qu'un lointain souvenir... Et se dirigea en suivant Chandra jusqu'au lieu du rendez-vous en écoutant ce qu'il disait. Il était parfaitement d'accord... Il fallait être alerte, lucide et reposer pour cette mission... C'est donc en arrivant vers le bus qu'il suivit Chandra qui choisit de se mettre au fond tandis que d'autres passagers monter dans le bus... Un choix que Kuroshi accepta plutôt facilement... Commençant également à réfléchir au plan de défense avec son frère. D'après les informations qu'il aurait récoltées, il n'y aurait qu'un seul couloir menant à la salle de la reine, l'endroit où se trouverait le catalyseur de Cléopâtre... Mais Kuroshi avait du mal à se sentir rassurer... Il est vrai que d'autres passages secrets existeraient probablement... Mais Il faut aussi prendre en compte les pouvoirs que posséderait peut être la personne qui s'attaquerait à ce catalyseur... Si cette personne possède effectivement un tel pouvoir. Il réfléchit à tout cela e long du trajet et de son sommeil... Puis arriver à destination... Kuroshi lui révèle alors ces craintes :

- Il faudra que tu reposes de tes glyphes autour de la pièce... Rien ne nous dit que la personne qui risquerait de voler ce catalyseur ne puissent se rendre invisible ou passer les murs par exemple... Plus j'y réfléchis, et plus j'ai l'impression que celui que j'ai laisser échappez-m'a fait un coup de ce genre...

Il commence alors à sortir du bus qui les avait amené à une ville proche des pyramides, mais qui reste tous de même assez loin... Il ne restait plus beaucoup de temps... Et Kuroshi décida d'appeler un taxi tandis qu'il ajouta également :

- Cette fois-ci, je ne les laisserais pas s'échapper... Il faudra également les faire parler sur leurs organisations... Et je serais loin d'être aussi clément que la dernière fois...


Kuroshi semblait perdre légèrement son sang-froid et se reprit rapidement en entrant alors dans un taxi pour nommer la direction de la pyramide en invitant son frère à grimper dans le véhicule également.

Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Quand il n'y en a plus, il y en a encore !






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Tu entres dans le taxi appelé par Kuroshi sans oublier sa proposition. Oui, tu devras être prudent et utiliser des runes. Ça t'a probablement sauvé la vie la dernière fois que tu t'en es servi, donc autant ne pas prendre de risques inutiles.

Je suppose que le catalyseur est sous un vitrage blindé, mais ce n'est pas ça qui arrêtera une quelconque attaque magique. Il vaudrait donc mieux, en effet, que j'use de mes runes. Mais plutôt que d'en mettre dans toute la pièce comme j'ai pu le faire dans le musée, je vais simplement en mettre tout autour du catalyseur, au dessus, en dessous, sur chaque côté. Ça sera peut-être visible, mais je serai averti dans tous les cas dès que quelqu'un cherchera à toucher les runes. 

Et c'est bel et bien la première chose que tu fais en arrivant dans la dite pièce. Les employés étaient surpris de vous voir arriver si tôt dans la matinée alors que la prédiction de l'Association ne concernait que le soir. Ils n'ont pas vraiment conscience de la valeur qu'un tel objet peut avoir, c'est probablement pour ça. D'ailleurs, quand tu es arrivé devant ce superbe crochet à venin, tu étais à deux doigts de céder à la tentation – jusqu'à ce que l'ordre de mission te revienne à l'esprit. Tu as donc immédiatement installé les runes tout en laissant un minimum d'espace pour être certain d'avoir un œil sur l'objet. Tu pourrais recouvrir la capsule entièrement, mais tu ne pourrais pas veiller dessus. Ce travail te prend donc un peu de temps, c'est pour cela que tu demandes un service à Kuroshi au passage.

Peux-tu vérifier s'il y a des entrées secondaires ? Par exemple, des bouches d'aération, des passages secrets... Ce genre de choses. Je poserai des runes à ces endroits aussi.

Vous avez, bien sûr, plusieurs heures devant vous, mais pas le temps de vous reposer ni de prendre de pauses. Rien ne doit être laissé au hasard. Tu calcules tout mentalement, en espérant n'avoir oublié aucune variable. Vous devrez être prêts à la nuit tombée. Le challenge de la résistance du corps commence.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C (+)' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi continua de discuter avec Chandra dans le taxi tandis qu'ils nous emmènent alors dans la célèbre grande pyramide... Arriver là-bas, je paye le chauffeur et laisse partir le taxi tout en découvrant l'énorme édifice... Ça avait l'air vraiment impressionnant, mais Kuroshi devait se concentrer sur la mission... C'est en écoutant Chandra qu'ils passèrent alors devant les gardes en présentant les papiers attestant qu'ils étaient les mages charger de protéger le catalyseur de la reine. C'est donc assez surprit que les gardes nous laissassent passer nous faisant alors découvrir le tombeau de cléopatre...

Apercevant alors la vitre blinder, je laisse Chandra poser ces runes dans les endroits appropriés et répondis alors à sa demande...

- Je vais faire une inspection... Mais je ne pense pas à par l'aération bien sur... Qu'il y ait une autre entrée... Ils n'auraient quand même pas créé des possibles entrées pour des malfrats...

Kuroshi inspecte tout de même autour de lui... Mais la salle n'avait vraiment pas grand-chose de spécial... Il garda quand même un œil sur la bouche d'aération et se mit à tâter les murs à la recherche d'un passage ou d'un courant d'air qui passerait... Mais il ne trouva aucun signe de cela... Il revient donc vers Chandra en lui disant :

- Il faudra bloquer la bouche d'aération... Mais à part sa... je ne vois vraiment pas comment il pourrait passer, surtout si on reste à côté du catalyseur.

Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Quand il n'y en a plus, il y en a encore !






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Tu termines de faire le tour du propriétaire en regardant assez souvent l'endroit où est placé le catalyseur – même s'il n'est plus très visible mais tu as laissé un minimum d'espace pour ne pas te faire duper. Comme tu t'en doutais, il fallait aussi poser des runes au niveau de l'aération. Tu as pensé les mettre vraiment sur la bouche d'aération, puis tu t'es dit que ça serait peut être visible pour quelqu'un voulant passer inaperçu – ce n'est pas comme le catalyseur qui est déjà exposé. Tu ouvres donc tout ça pour poser ta marque à moitié à l'intérieur et à moitié à l'extérieur.

JJ'ai terminé de boucler le périmètre. Je pense que nous pouvons désormais attendre un long moment.

Entre deux heures, tu pars vous chercher de quoi manger et boire, et tu reviens dès que possible, dans la plus grande des discrétions. La journée est vraiment très longue, mais il vaut mieux ça plutôt que d'arriver durant les cinq dernières minutes avant le moment anticipé par l'Association – qui n'est donc même pas une certitude, ça peut très bien être le lendemain. Tu fais au passage signe à Kuroshi que tu vas fermer les yeux quelques minutes, pour te reposer. Tu préfères être en bon état quand tu devras l'être plutôt que de forcer sur ton corps et ne pas être en mesure de tenir le coup.

Tu réalises que tu t'es endormi lorsque tu te réveilles en sursautant. Ce n'était pas prévu. Tu regardes partout autour de toi avant de jeter un coup d’œil à ta montre. Le soleil est en train de se coucher. Tu es probablement resté deux bonnes heures avec Morphée. Immédiatement, tu te lèves et tu inspectes tes runes. Tout est en place. Tu te passes une main dans la nuque en prenant le temps de reprendre tes esprits, puis tu prends la parole d'un air distrait.

Excuse-moi, Kuroshi. Je me suis assoupi bien trop longtemps. Où en sommes-nous ?


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi attendit donc auprès du catalyseur qui était désormais bien protégé... Il commençait à avoir faim et heureusement pour lui Chandra avait pensé à ramener des choses à manger ! Il décida donc de manger légèrement en remarquant alors que son frère voulait se reposer... Il ne se sentait pas fatigué et pouvait très bien garder le catalyseur... Il laissa donc Chandra finir de dormir en patientant le temps qu'il fallait. L'attente fut longue et Kuroshi en profita pour réviser silencieusement ces leçons de magies...

C'est alors qu'au bout d'un long moment... Non loin du moment dangereux où les criminels ne sont censer attaquer que Chandra semblé se réveille en sursaut, Kuroshi lui laisse le temps de reprendre ces marques en le rassurant en étant assit dans un coin en ayant son katana dans la main :

- Ne tu en fais pas grand frère. Il te restait encore 15 minutes avant que la période dangereuse ne commence... Tu te réveilles dans les temps. Restons alertes et tous se passeront bien. Nous ne les laisserons pas partir cette fois-ci...

Tu disais "ont", Mais tu auraient probablement dû dire "Je". Chandra avait été blesser et avait quasiment réalisé la mission à lui tous seuls tandis que toi, tu n'avais rien réaliser. Mais cette mission serait ta rédemption, tu en avais décidé ainsi... C'est alors que Kuroshi sentit une présence arriver. Elle semblait arriver directement du couloir... Cela se passerait donc de face . Il n'hésita pas à dégainer son épée en se doutant que Chandra comprendrait le message. Il n'était désormais plus seul.



Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Quand il n'y en a plus, il y en a encore !






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

TA peine réveillé que le gros poisson arrive. Enfin, il ne s'agit probablement que d'une première vague d'un banc de petits poissons, et le requin apparaîtra plus tard. Ils sont probablement organisés à l'extrême pour s'attaquer à un catalyseur si précieux que celui-ci.

Ou du moins, ils auraient du l'être.

Tu les vois se décrédibiliser lorsque le deuxième homme tombe sur le premier, qui atterrit pile devant les pieds de Kuroshi. Du fond de la salle où tu es, tu hausses un sourcil, mais tu ne peux pas te permettre de perdre ta vigilance. Ce n'est pas parce que la première ligne est maladroite que les autres le sont également. Mais tu réfléchis très sérieusement à revoir la définition de « bande organisée » et de faire part de tes doutes à Sofia sur les descriptions – involontairement – faussées que l'on peut trouver dans les dictionnaires de l'Atlas.

Il est difficile de rester alerte en voyant un tel spectacle...

Alors que tu termines ta phrase, un frisson te parcourt. Comme si un vent glacé venait de passer derrière toi, et le vent te rappelle vraiment de très mauvais souvenirs – et surtout à ton bras. Tu commences à tourner lentement autour de l'objet protégé par tes runes tout en regardant autour de toi. Malheureusement, tu ne possèdes pas une vue irréprochable et sur 360°. C'est donc en retournant à ton point de départ que tu remarques qu'une rune est tombée.

C'est donc ainsi... Kuroshi. Toutes les bassesses sont autorisées tant que la mission est accomplie.

Tu ne peux pas grand chose actuellement contre un ennemi invisible, mais tu ramasses le papier au sol. La rune a été coupée net pile en son centre. Tu n'as clairement pas l'avantage sur un ennemi comme ça, mais au moins, tu peux te permettre de te concentrer. Tu en profites pour sortir de ton sac un vieux grimoire que tu commences à relire une énième fois. Dans quelques secondes, tu seras parfaitement prêt.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi aperçut les deux personnes sortirent du couloir et... Se foirer juste devant lui. Une telle erreur ne pouvait être acceptée et il les immobilisa immédiatement en utilisant sa force en les arrêtant complètement avec des liens sur leurs bras tout en les assommant avec le plat son katana, Il se tourna alors vers Chandra en disant alors :

- C'est bon pour ceux-là... Je ne comprends pas pourquoi c'était si mal organiser ceci dit... Mais cela ne semble être que de simples voleurs... C'est comme s'ils servaient de leures pour le moment....


Il aperçut alors la rune que Chandra venait de ramasser et comprit tout de suite également qu'il y avait quelqu'un d'invisible ici. Il sortit alors la gourde d'eau qui était à moitié remplie pour envoyer le liquide tout autour de lui en criant vers Chandra :

- Fait attention... Sa risque de mouiller.

Le liquide rencontra alors la personne qui se trouvait être invisible... Et Kuroshi bondit immédiatement vers lui alors qu'il se trouvait vraiment très proche du catalyseur profitant de sa rapidité et de son effet de surprise pour l'avoir en usant de sa force pour le plaquer contre un mur tandis que d'autres personnes arrivaient encore, quant au vacarme que cela engendrait... deux autres sbires libérant alors ceux que j'avais emprisonnés et qui était tomber au sol. Je décidais de me concentrer sur celui que j'avais laissé échapper la première mission que j'avais effectué... Et je le plaquai contre le mur en lui donnant un énorme coup de sabre sur la tête pour l’assommer, le rendant alors visible, je me tournais alors vers Chandra pour savoir si elle s'occupait bien des 4 autres sbires.



Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A (+++)' :
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang C' :


--------------------------------

#2 'Action Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Certains parlent de racisme, d'autres de préférence.






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Quand il y en a plus, il y en a encore. Tu laisses ton jeune frère s'occuper du type invisible mais trempé. Tu t'es aussi retrouvé le avec le dos humide d'ailleurs. À trop vouloir protéger ton grimoire, tu en as subi les conséquences. Mais tu ne t'inquiètes pas. En lançant un regard sévère à Kuroshi, tu lui fais bien comprendre qu'il devra nettoyer ton code mystique. Dans tous les cas, cette attaque massive d'une part, de front d'autre part, ne laisse rien présager de bon. Tu te diriges vers les quatre hommes – étrangement que des hommes – qui servent à la fois de leurre mais aussi de jolie décoration pour accentuer une menace, qui n'est pas si grande qu'elle n'y paraît.

Au comportement de ceux-ci, il n'est pas très difficile de deviner qu'il ne s'agit que de non-mages qui ont été embarqués dans une affaire dont ils ne mesurent pas la portée. Ta langue claque contre ton palais. La force de Kuroshi est, certes, impressionnante, mais ils en ont probablement vu d'autres. Cependant, tu as bien l'intention de les intimider assez pour qu'ils n'osent pas avancer plus que ça.

Tu n'hésites pas une seule seconde et tu utilises ta bien aimée rune de glace sur l'un d'entre eux. Tu ne te soucis pas vraiment de qui tu vises. Ils ne méritent tout simplement pas d'avoir croisé ta route. Oh, être chef de famille ne te monterait pas un peu à la tête ? C'est une possibilité. D'autant plus lorsque l'on voit avec quel racisme tu peux traiter les civils. Faire attention à eux durant les missions, quelle plaie... Peut-être l'as-tu tué, tu l'ignores. Mais tu remarques que l'un des trois autres a un peu plus de jugeote et qu'il décide de fuir.

Venez, simples non-mages. Je vous prends en même temps.

Beaucoup trop d'arrogance. Tu te permets même de regarder ce que deviennent le catalyseur ainsi que Kuroshi. Ce n'est pas évident à discerner, mais le mage de vent est plutôt résistant, et la lame d'air qu'il a envoyé vers ton frère pourrait bien lui valoir aussi un tour chez Kham Sforza.

Je ne doute pas de toi Kuroshi. Puisses-tu y arriver.

Tu donnes plus un air de prière à Brahma à cette phrase plutôt que de l'encouragement. Après tout, l'échec n'est pas permis.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Je m'excuse silencieusement auprès de Chandra que je venais de mouiller, il semblait occuper avec les sbires de cet homme en me laissant probablement reprendre ma revanche contre celui que j'avais laissé échapper et j'appréciais ce geste... Après tous je voulais me rattraper de la fois où je l'avais laissé parti, je réfléchis à tout cela en me sentant alors repousser par un sort d'air qui empêcha mon attaque de le toucher. Je n'avais plus d'eau sur moi et l'homme invisible ne semblait pas décider à me montrer, Je me concentre alors en essayant de remarquer les bruits de ces pas où sa simple présence en le vent qui se mit alors à siffler dans mes oreilles me fit me retourner pour attaquer ce qui n'était qu'une lame de vent avec mon épée Bureka. Et je ne compris que bien trop tard que ma garde était ouverte et qu'une autre lame de vent suivit alors pour me couper le bras droit en laissant une large coupure le long du bras. Je me tiens alors le bras en calmant l'hémorragie tandis que l'homme se rendit visible en jubilant tout en disant d'une voix presque méprisante en haussant les épaules :

- Tu n'as toujours pas compris la leçon a ce que je vois... Tu ne peux rien contre moi. Défendre le catalyseur ne fera que te tuer en fin de compte...

Kuroshi prend alors Bureka grâce à son bras gauche et lui porte alors une attaque en bondissant en serrant les dents de rage et de douleur... Décidément il allait devoir laisser Chandra s'occuper du reste... Son bras ne lui permettrait d'en finir qu'avec ce mage qui commençait sérieusement à l'énerver... Ne jamais répondre à ce genre de provocation était ce qu'on lui avait appris, mais ce n'était vraiment pas plaisant... Et son bras droit ne l'aidait pas à se conforter dans cette idée... Il fallait qu'il se soigne rapidement, une telle blessure dès le début du combat était vraiment un handicap dont il aurait aimé se passer très franchement.

Action de Kuroshi:
 


Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Certains parlent de racisme, d'autres de préférence.






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Kuroshi s'en sort un peu mieux que ce que tu aurais imaginé. En tout cas, il arrive à atteindre son adversaire alors que celui-ci frappe dans le vide - ce qui est assez ironique vu lequel des deux est invisible. Tu espères cependant qu'il en finira vite pour deux raisons :
tu ne possèdes pas l'endurance de ton jeune frère et il est possible que tu sois à court de mana après ta prochaine attaque
tu n'aimes pas t'occuper de non-mages, ça te met de mauvaise humeur

En parlant d'eux, l'un des deux restants - le premier ayant fui et le second probablement mort - tente de t'attaquer en traître, dans un cri résonnant dans la pièce avec une épée. Tu te demandes quel personne ne maîtrisant pas la magie se bat encore à l'épée. C'est une question pour le moins intéressante et tu décides donc simplement de te déplacer légèrement pour esquiver son offensive. Celui-là ferait un bon sujet d'études. Tu notes dans un coin de ta tête qu'il faut que tu l'épargnes pendant que tu fais en sorte qu'Ishvara vous protège, toi et Kuroshi, de l'homme invisible et du dernier mage, que tu t'apprêtes à finir.

De ce fait, tu lances ta rune sur l'autre non-mage qui était toujours à l'entrée - ou à la sortie selon les points de vue - de la chambre de la reine. Un peu moins puissante parce que tu n'as pas pris le temps de te concentrer. Mais toujours aussi efficace.

Ne t'en fais pas, épéiste. Tu as du cran et tu es intéressant. Je ne ferai que te ramener chez moi.

Mieux vaut ne pas expliquer le pourquoi du comment. Tu tentes au passage d'être poli, malgré l'infériorité de l'homme face à toi. Il n'en reste pas moins un humain, et il peut donc te comprendre. Tu le supposes.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang D' :


--------------------------------

#2 'Action Rang B' :


--------------------------------

#3 'Action Rang A' :


--------------------------------

#4 'Action Rang C (-)' :


--------------------------------

#5 'Action Rang E' :
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
Résumé des actions:
 
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi était clairement concentré sur son ennemi et ne semblait pas vraiment faire attention à ce qu'il se passait derrière lui... Il savait que Chandra pouvait s'occuper de personnes plutôt normales... Seulement il devait actuellement s’occuper de ce mage qui leur avait déjà glissé entre leurs doigts au musée... Il voulait enfinir le plus vite possible pour aider Chandra, Il l'attaqua donc une nouvelle fois sur le côté du ventre en lui créant alors une entaille tandis qu'il commença alors à tenir cette blessure en serrant les dents en ne pouvant plus vraiment lancer de sort pour le moment... Kuroshi ignorait sa douleur lancinante au bras ensanglanté et le rouant de coups qu'il paraît et esquivait en tenant sa blessure... C'est en finissant par un coup de vent qui repoussa simplement Kuroshi qu'il commença alors à parler en cachant la douleur sur son visage.

- C'est la seconde fois que je vous trouve sur mon chemin... Vous ne comprenez pas que vous ne faites que défendre un objet de destruction .! Que vous avez laissé échapper la foi en ne redonnant pas cet objet au seigneur !

L'homme essayait de repousser Kuroshi, mais Kuroshi ne se laissait absolument pas déconcentrer par ces paroles et recommença son déluge de coups jusqu'à la fatigue de l'homme se rappelant bien qu'il le fallait vivant pour l'interroger plutôt que le tuer... Quoiqu'il n'accorde aucun crédit aux paroles de ce voleur. Il n'en était pas moins curieux de savoir de quelle foi, il pouvait bien parler....

Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang A' :


--------------------------------

#2 'Action Rang D' :


--------------------------------

#3 'Action Rang C' :


--------------------------------

#4 'Action Rang A' :
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
Partons en famille !

Chandra Osman • C'est le chef des Osman qui est trop souvent occupé, selon lui.

Résumé du post • Certains parlent de racisme, d'autres de préférence.






Kuroshi Osman • Un des protégés du chef. Il n'allait pas partir en mission sans lui, si ?


❝ Here comes the story ❞

Il ne reste plus que l'épéiste que tu veux ramener parmi les petits insectes qui avaient osé se montrer devant toi. De ce fait, vu que tu le considères comme un nouvel objet scientifique potentiellement intéressant, tu ne cherches qu'à l'immobiliser avec une rune classique. Cependant, tu te fais à court de mana, et c'est presque en même temps que le chef de cette escouade que t'affales par terre. Il serait plus honnête de dire que tu es tombé non gracieusement par manque d'énergie magique, mais tu as une image à garder, et, surtout, tu ne veux pas que le non-mage ne s'enfuie en profitant d'un instant de faiblesse. Il est bien évident que s'il venait à te contourner pour partir, tu ne serais pas du tout capable de l'arrêter. Quelque chose te dit que tes sorts sont relativement puissants, mais que ton peu de mana pourrait te mener à ta perte. Soit. Si tel est ton destin.

Le revêtement invisible de l'homme au sol est parti, tu considères donc Kuroshi victorieux de ce duel. Cependant, tu n'as pas été sourd à la dernière phrase de celui gisant au sol. Tu soupires pendant que tu reprends doucement tes esprits pour éviter de t'évanouir.

Ta foi n'est probablement pas si forte que tu l'eus cru. Si c'était le cas, ton dieu saurait te venir en aide si nécessaire. Tu ne mérites pas de crémation qui te guidera à Vishnou, cependant, un mage mérite tout de même le minimum. Puisse Brahma veiller sur ton âme.

Tu prends ton mâlâ dans ta main en fermant les yeux, priant pour ce pauvre mage corrompu par tu ne sais quel mal. Puis tu vérifies que le catalyseur est toujours présent. La magie de vent a bien détruit tes runes et fissuré les vitres – pourtant blindées – qui protégeaient l'objet. Fort heureusement, ce dernier n'a pas été abîmé.

Kuroshi, j'ai deux dernières indications pour toi. J'aimerais que tu apportes la relique de la reine à l'association pour qu'elle soit de nouveau mise sous protection, premièrement. Mais aussi que tu fasses en sorte que cet épéiste soit également ramené parmi nous. Je pense que, de toute façon, un non-mage pourra moins résister à l'interrogatoire que s'il s'agissait de cet homme à la magie de l'air...  

A nouveau, tes paupières se font lourdes et ta tête se met à tourner. Tu te notes dans un coin de ta tête qu'il ne faudra pas que tu utilises autant de mana la prochaine fois.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Afrique :: Égypte-
Sauter vers: