Famille Faust |
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
| Famille FAUST INFORMATIONS CONNUES Chef : Virgile William Faust Conseiller : / Autres membres : Alexandra Faust Origine : Allemande Communauté : Humain, Apôtre Mortuaire Rang : 4 Bonus de Mana : +20 Bonus de Résistance : /
COMPETENCES DE FAMILLE [Héraut de la Mort] Rang E / Passive Augmente de 1 demi-rang (+) l'Endurance et obtient la compétence Dissimulation de Présence d'un rang inférieur à cette compétence.
[Héritage de Nécromancien] Rang E / Active Invoque un familier Artificiel parmi les défunts de la famille Faust avec 50 de vie et de mana. La nature et les statistiques du familier change avec le rang. Rang E : Spectre aux Statistiques de rang E Rang D : Squelette aux Statistiques de rang D- Rang C : Zombie aux Statistiques de rang C- Rang B : Goule aux Statistiques de rang B- Rang A : Liche aux Statistiques de rang A-
[Compétence 3] Rang X / Active/Passive Débloqué au Rang 7 [Effet]
BENEDICTION & MALEDICTION Bénédiction de Famille Débloqué au Rang 5 [Effet]
Malédiction de Famille Débloqué au Rang 10 [Effet]
MAGIES DE FAMILLE Sang Corrompu – Rang C Les sorts de cette magie demandent 15 de mana pour être activé et sont de l'attribut Sang (+5 Dégâts et -1 Demi-Rang (-) à la Statistique d'Endurance de la Cible durant 3 Tours). Inflige 20 dégâts à une cible et récupère 5 points de vie. Pour 10 points de mana supplémentaire, l'utilisateur peut infliger 25 points de dégâts et récupérer 10 points de vie.
Destin Funeste – Rang C Les sorts de cette magie sont appelés " malédiction " et demandent 15 de mana pour être activé. La malédiction dure 3 tours. Inflige un malus (-) aux statistiques de Force, Agilité et Endurance de la cible. Lui fait perdre 5 points de vie par tour. Pour 10 mana supplémentaire l'utilisateur peut faire durer sa malédiction 2 tours de plus et infliger 10 dégâts par tour supplémentaire.
Magie 3 Débloqué au Rang 5 [Effet]
CATALYSEURS Catalyseur de Jack l'Eventreur.[/hide]
Catalyseur 2
Catalyseur 3
TRESORS DE FAMILLE La Marque Démoniaque
Trésor Familial 2
CODES MYSTIQUES Code Mystique 1 : Les Canons de l'Avarice.
Code Mystique 2 : La Catharsis de Restriction
Code Mystique 3
Code Mystique 4
HISTOIRE DE FAMILLE Le nom des Faust remonte bien évidemment au très célèbres Johann Faust, scientifique de génie dont la mésaventure peu ordinaire avec le non moins fameux Méphistophélès, aura marqué l’Histoire et les esprits. Des générations plus tard, le digne héritier de Johann, Virgile William Faust croise la route de son propre démon. Un Apôtre Mortuaire transforme sa fade vie de mage en une tragédie horrifique dont il est à la fois le bourreau et la victime. Après avoir perdu sa femme et son enfant, le nouvel apôtre se lance dans une quête effrénée pour « vampiriser » des mages qui lui jurent allégeance et prennent le nom de Faust.
La branche principale de cette famille est donc composée uniquement de ces Apôtres qui ne partagent aucun lien de parenté avec Virgile mais furent les victimes – volontaires ou non – de son désir de recréer artificiellement la famille qu’il avait perdu. La plupart d’entre eux ont finis par gagner leur indépendance et sont aujourd'hui des électrons libres.
La branche secondaire des Faust est composée principalement des cousins et parents direct du chef de famille. Ils sont les héritiers de sang de Johann et ont passés le plus clair de leur temps à traquer et tuer les apôtres crées par Virgile. Leus deux clans sont donc des ennemis de longue date et si le premier incarnent la face immergée de l'iceberg, l'autre en est par conséquent la partie visible, réputée pour faire de célèbres chasseurs de vampires.
Après une lutte intestine entre ces deux forces opposées, humains et apôtres mortuaires ont finalement établit un traité de paix pour l’avenir des Faust. Comprenant que leur guerre fratricide finirait inévitablement par amener la disparition de chaque individu lié au conflit, leur renouveau est né d'une alliance qui leur permet aujourd’hui de prétendre à siéger au cercle d’influence de l'Association des Mages.
A présent, la branche secondaire est à la tête du fonctionnement global du clan et s’occupe de toutes les affaires pouvant concerné le monde magique. La branche principale continue quant à elle de vivre oisivement, n’ayant pour seul responsabilité que d’éviter au maximum de compromettre la pérennité des Faust. La politique de la famille en ce qui concerne les trouble-fait est d'ailleurs sans appel : toutes personnes allant à l'encontre du consensus, sera éliminé par un assassin de la branche opposée.
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Ouch ouch. Bon. Déjà. T'as +15 en bonus, pas +20, voilà. Allez, au boulot ♪ Sinon, comme d'habitude, au point par point o/ [Héraut de la Mort]J'aimerais savoir comment tu situes l'augmentation. Parce que c'est du progressif qui te donne un bonus et une compétence en plus, ce qui n'est pas rien. Je pense que tu veux du (+) qui augmente d'un demi-rang par rang. Du coup, je te propose soit de limiter ça à 1 Rang max à l'endurance (pas plus) et que la dissimulation soit égale au Rang-1 de la Compétence Soit d'augmenter ton endurance sans limite (1++) mais de mettre ta dissimulation à Rang-2 Ou de laisser la dissimulation au Rang égal mais d'arrêter d'augmenter l'endurance à (++) Quelque chose du genre ! [Héritage de Nécromancien]J'ai vu que tu avais modifié l'effet et je préfère celui la bien sûr xD Mais qu'un familier possède une telle compétence me dérange un peu. Je préférerai qu'il bénéficie du bonus d'endurance (pour un cout relatif cependant). Les différents familiers sont bons sinon. Tes deux magies me conviennent aussi, mais je te demande juste un précision pour la seconde : - Citation :
- Pour 10 mana supplémentaire l'utilisateur peut faire durer sa malédiction 2 tours de plus et infliger 10 dégâts par tour supplémentaire.
Les 10 Dégats, c'est bien uniquement sur les 2 Tours en plus ? Je préfère être sûre que de mal interpréter ! Tony t'offrira l'effet de ton catalyseur quand il pourra ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
| J'ai modif le bonus de mana /o
Pour [Héraut de la Mort] je prends l'option 2 (max +1 rang endu et rang -1 pour DP donc) Pour [Héritage de Nécromancien] on laisse tomber les compétences c'est trop cheaté pour un familier /o
Les 10 dégâts pour la Malediction c'est bien sur les 2 tours supplémentaires ^^ J'ai édité pour le trésor familial et pour les codes mystiques j'ai modifié complètement du coup ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| A la va vite encore une fois, sry xD
[Héritage de Nécromancien] Tu as oublié d'enlever la compétence /OUT
Je valide le trésor de famille ♪
Le code mystique D, j'aimerais que Tony donne son avis donc je dis pas oui, ni non. Rien ne t'empêche de préparer la fiche de personnage après !
Le code mystique C, comme je te l'avais proposé, ça sera limité au rang du code mystique
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| Alors, alors !
[Code Mystique de Rang D] Soit l'un, soit l'autre, je pense que pour un Rang D c'est largement suffisant ~~
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
| Voilà j'ai édité !
Est-ce que je peux avoir les logos de Sceau pour ma mifa ? |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Je te redirige vers la page concernée : www |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
| J'ai édité pour ajouter l'Histoire, le Symbole et modifié un tout petit détail concernant la 1ère magie (qui s'appelle désormais Sang Corrompu et inflige des dégâts de l'attribut sang).
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Jack l’Éventreur Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
|
| Bonsoir. Il parait que c'est par ici pour taper sur Virgile ? |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré) Vœu pour le Saint-Graal : ... Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ? Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée. Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche. |
|
| C'est ici ♪ Et c'est bon pour ta magie ! J'étais passée dessus sans te le dire, sry :c |
|
|
|
|
|