Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


A la découverte de la mer oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
A la découverte de la mer oubliée
Kuroshi s'avançait en passant le portail de la mer oubliée en s'émerveillant devant l'imposant château médiéval... Seulement, ce château en lui-même cache cette académie, et Kuroshi avait bien du mal à trouver quoi que ce soit qui pourrait lui indiquer la direction... Il avait beau chercher rien n'y faisait... Il se gratte alors les cheveux derrière la tête en ayant l'air assez embêter... Virgile ne semblait pas avoir pris le même chemin que lui... Ce qui faisait qu'il était tout seul maintenant...

- Tout avait été bien plus simple à Atlas...

Il soupire alors et se décide à explorer simplement aux hasard en rajustant son nouveau uniforme de la mer des oubliées qui lui allait vraiment bien et ne faisait que mettre encore plus en avant la force physique dont il était doté ainsi que son katana " Bureka" qu'il portait à rengainer contre lui... Le pire dans tous sa... C'est qu'il était seul ! Il n'y avait personne ici ou quoi ?! C'est alors qu'il aperçut ce qui ressemblait à une bibliothèque et s'y dirigea alors par curiosité ouvrant la porte de façon discrète, il reconnut alors une jeune femme possédant l'uniforme du lycée qu'il recherchait... Enfin ! Il se dirige alors vers elle qui semblait plonger dans son livre en demandant alors tous souriant et légèrement gêner par le dérangement qu'il occasionnait.

- Bonjour... Euhum... Je suis nouveau en fait, et j'aimerais savoir où il faut aller pour les chambres... Et les salles de classe et la direction... Enfin tous quoi... Je ne connais rien de cet établissement, tu pourrais me faire visiter .

Kuroshi gardait un doux sourire pour agrémenter sa demande en espérant sincèrement que cela suffirait à convaincre cette personne de l'aider, il serait dans un sacré pétrin si jamais, elle refuserait...


Kuroshi cherche de l'aide pour se retrouver dans l'académie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Nikola Tesla
Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra)
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient.
Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile.
Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T

Eve déteste le jaune poussin. Elle trouve ça moche, sur le bout de tissus qui lui sert d’uniforme. Elle aurait aimé les ourlets jaune pastel mais ce qu’on lui avait fourni à son arrivé faisait d’elle un véritable petit poussin, effet encore plus accentué par son chignon lâche blond par-dessus le marché. Plus encore, cette couleur l’empêchera à jamais de porter une fleur dans ses cheveux comme elle aime le faire et Siam venait de lui en donner deux magnifiques, d’un rouge éclatant, comme pour la narguer. Aussi, alors que de coutume, il aurait été l’heure qu’Eve se charge du cours de conjuration de la classe démocratique, elle avait déserté la classe en laissant ses élèves plancher sur des sorts bourrés d’erreur qu’elle avait confectionnés la veille.
En y repensant, la blondinette eut un sourire mutin. Les consignes étaient claires : corriger le sort et le rendre, sans le tester. Et bien que la jeune femme les aient avertis des dangers d’essayer un sort imparfait, elle était absolument certaine que certains s’y tenterait pour fanfaronner. Si la correction était bonne, il serait couvert des culottes de toutes jeunes femmes de la classe, la sienne comprise. Mais s’ils échouaient à trouver la bonne réponse … La salle serait pleine de lapin cornu et elle n’aurait plus qu’à les laisser mariner pour leur apprendre l’humilité.  Le sourire d’Eve s’accentue et une lueur malicieuse apparait dans ses prunelles couleur d’écorce. Elle est très satisfaite de son idée et elle est certaine que Virgile ne manquerait pas de s’amuser à son tour en entrant dans la classe. Après tout, il aurait vingt-quatre heures pour terroriser ces pauvres bêtes avant que le sort ne s’annule et ne rende leur liberté aux élèves.

Miss Reinhart referme son livre sur la faune magique d’un geste sec et se lève pour aller le ranger lorsque la porte de la bibliothèque coulisse sur ses gonds. Un pas inconnu résonne dans les rayonnages vides de monde, tandis qu’Eve tourne la tête vers le jeune homme qui sort de l’ombre des battants. Si la couleur violet améthyste de l’uniforme visiteur lui saute à la gorge, la jeune femme n’en montre rien et se contente d’adresser un sourire poli au brun, typé de l’hémisphère sud. Sourire auquel il répond, faisant légèrement rosir les pommettes de la professeur. Le simple fait qu’il la tutoie la met encore d’avantage de bonne humeur. Malgré qu’elle ait insisté, sa classe s’était toujours arrêté à Mlle Reinhart au lieu de son prénom, ce qui avait le don de lui taper sur le système et de la faire bouder pendant les exercices pratiques.

« Bienvenu ! Moi, c’est Eve. » Son sourire devient solaire. « On ne t’a pas assigné de professeur, à ton arrivée ? Ou alors … tu lui as faussé compagnie ? » Elle pose ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils, sans perdre son sourire. Son imitation peu crédible de matrone s’apprêtant à gronder son bambin finit par voler en éclat et elle éclate de rire. « Bah. Peu importe. Tu visites juste, où tu t’installes ici définitivement ? » Lentement mais surement, elle se met en route vers la porte de la bibliothèque, jugeant inutile de lui présenter l’endroit plus en détail… jusqu’à ce que son regard ne soit capter par un livre à la couverture rouge, au milieu d’une étagère bourrée à craquer. Brutalement, elle se détache de son interlocuteur et s’en empare avant de l’ouvrir et de quitter les lieux en espérant que le petit nouveau la suive toujours. Les yeux plongés dans l’ouvrage qui retrace les aventures de la famille Rédraike, Eve finit par demander au jeune homme, sur le pas de la porte.

« Pour le dortoir, j’irais chercher un étudiant, parce que je n’ai pas le droit d’y mettre les pieds. Du coup, par quoi commence-t-on ? »






Mutine lutine badine, promène le lapin rose.

Feat Kuroshi



Spoiler:
 

_________________
Eve parle en Slateblue et Tesla s'exprime en Goldenrod.
Joueuse à l'emploi du temps capricieux, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
Spoiler:
 

  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
A la découverte de la mer oubliée
Victoire ! Elle ne semblait pas déranger, et Kuroshi fit tout de suite connaissance avec celle qui se prénommait Ève... Il lui répondit immédiatement en ayant un léger recul en voyant ce qui ressemblait presque à un sermon en prenant un air gêné une nouvelle fois en fermant les yeux pour se gratter l'arrière des cheveux en répondant :

- A vrai dire... Je l'ai perdu... Et enchanter de faire ta connaissance Ève. Je me nomme Kuroshi et je suis effectivement en visite pour une durée qu'on ne m'a pas vraiment précisé en fait... Mais je pense que je suis ici pour une raison que je trouverais bien avec le temps !

Kuroshi suivit alors Ève en réfléchissant... Heureusement qu'il avait trouvé cette élève qui pouvait l'aider désormais... Il fut interrompu dans ces pensées par un brusque changement de direction de la femme qui l'accompagnait, car il ne se doutait à aucun moment qu'il était en compagnie d'une professeur et c'était la raison pour lequel, il l'avait tutoyé si facilement... Elle sembla alors revenir et il la suivit en lui répondant alors sur le lieu auquel il aimerait se rendre... Il réfléchit en regardant sa valise qui devrait aller dans sa chambre... Mais en fait il fallait un étudiant pour sa... Attend... Comment sa une étudiante ?! Kuroshi se bloque alors en se tournant vers Ève en demandant avec une certaine hésitation dans sa voix :

- Mais... Tu es bien étudiante non ?

Kuroshi espérait vraiment pas qu'il avait fait sa... Qu'il s'était autant trompé... Et qui avait été aussi direct avec un professeur.

Kuroshi cherche de l'aide pour se retrouver dans l'académie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Nikola Tesla
Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra)
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient.
Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile.
Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T

Un sourire narquois nait sur les lèvres d’Eve lorsque la voix de son interlocuteur fait un tremolo. Sa main quitte les pages qu’elles tournaient à bon rythme pour dissimuler son amusement. Elle n’a pas prévu de lui vendre la mèche tout de suite.

« Tu ne m’as pas dit ce par quoi tu voulais commencer, Kuroshi ! » Elle lève la tête et ferme les yeux un bref instant avant de lui offrir une moue solaire et chaleureuse. « Je ne connais pas très bien les dortoirs. Je risque plus de me perdre que de t’emmener devant la bonne porte. » Eve tourne une nouvelle page puis fait mine d’examiner les différents couloirs en réfléchissant. Passer par la section démocratique ne lui paraissait une bonne option mais, malgré tout, elle devrait songer à aller faire un crochet à l’administration pour récupérer l’affiliation et les divers papiers dont aurait besoin Kuroshi. A moins qu’il n’ait eu l’idée de le faire seul ?  « Tu vas étudier dans quelle classe, déjà ? On ne pourra pas rentrer mais au moins, demain tu pourras être à l’heure . »

Les pas de la blondinette les guide tranquillement vers l’aile dédiée à la Démocrat’ alors qu’elle continue de feuilleter son ouvrage en écoutant le nouvel étudiant. Peu douée pour nouer une véritable conversation, elle finit par lui répondre par monosyllabe à défaut de réellement trouver un sujet de conversation. Peu à peu, le silence se fait lourd mais bien vite, l’ambiance dans la salle de classe de Miss Reinhart comble le vide. Un léger courant d’air caresse les jambes de la professeur et des dizaines de cri de jeune femme excédées traversent la porte fermée de la salle. En jetant un œil par la vitre, juchée sur le pointe des pieds, elle se met à sourire. Dans un coin, un tas de culotte encombre une table, le tout cerné par autant de lapin à corne que d’humain aux uniformes colorés. D’un geste, elle invite Kuroshi à admirer le spectacle.

« Ça, c’est la Démocrat’. C’est toujours un peu le bazar mais ils sont gentils. Mlle Reinhart et M. Faust sont assez … efficace en leur genre . » Elle ne peut se retenir de pouffer quand l’une des filles fait mine de viser son camarade voleur de sous-vêtement avec un sort.  « Si un jour tu t’ennuies, fais-y un tour. Tu ne seras pas déçu . » Quittant son point d’observation, Eve tourne sur elle-même et referme le livre avec délicatesse avant de le coincer contre son cœur avec ses deux bras.

« Où veux-tu aller ensuite ? Tu as déjà vu la bibliothèque. Il ne reste que la salle d’entrainement, celle des prof’s, le mess, l’administration, les Neutre et les Aristo’ . »






Mutine lutine badine, promène le lapin rose.

Feat Kuroshi



Spoiler:
 

_________________
Eve parle en Slateblue et Tesla s'exprime en Goldenrod.
Joueuse à l'emploi du temps capricieux, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rider
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
A la découverte de la mer oubliée
Kuroshi parut surpris en comprenant qu'il venait d'éviter la question d'Ève sans le vouloir et répondit immédiatement en s'excusant :

- Eh bien... Pourquoi ne pas commencer par la classe Aristocratique ? C'est celle qui me sera le plus adapter... Enfin, c'est ce que je pense en tout cas. C'est aussi celle où je pense aller étudier... J'apprendrais peut être de nouvelles choses que je ne connaissais pas à Atlas. Cependant... j'ai toujours été assez curieux de savoir comment travailler les classes

À force de parler, Kuroshi en oubliait l'interrogation qu'il avait eue sur le véritable statut d'Ève, Il la suivait donc en essayant de meubler la conversation, mais il remarqua vite que cela était inutile... Il se mit à rire de façon gênée pour cacher son embarras en se disant qu'il faudrait vraiment qu'il trouve des sujets de conversations intéressants... Il ne voulait pas vraiment paraître ennuyant. Ils semblent alors que Ève mène Kuroshi à la salle de classe pour démocrate... Et il découvre alors en même temps ce qui se passe... Le léger coup de vent ne semble pas attirer Kuroshi sur le coup avant d'être surpris par tous les cris, et en découvrir la raison en détournant immédiatement les yeux en desserrant l'un des boutons du haut de sa chemise en commençant à avoir un peu chaud malgré le coup de vent... Remarquant le tas de culottes et de lapin cornues... Avec des uniformes ?! Kuroshi espérait sincèrement que cela ne soit pas des élèves... Il se tourne vers Ève en semblant encore rougir de ce qu'il s'était passé juste avant en détournant les yeux pour ne pas croiser son regard.

- On peut dire que cette classe semble... Assez animée... Mais est-ce qu'ils apprennent correctement de cette façon ?

Écoutant alors la demande de la suite de la visite... Kuroshi semble réfléchir en demandant alors qu'on visite la classe Aristocratique... Peut être qu'elle sera plus adaptée pour lui, quoique cette classe n'en semble pas moins curieuse par son fonctionnement... Après tous... Il était là pour découvrir.

Kuroshi cherche de l'aide pour se retrouver dans l'académie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: [Islande] Mer des Oubliés :: Extérieur de l'Académie-
Sauter vers: