Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


[Baltimore] [Mission de rang A] Le parchemin de l'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Lancer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Cúchulainn (Jeune)
Vœu pour le Saint-Graal : Posséder plus de forces
Participation aux Guerres: A participé à la 2e Guerre
Silver Lancer
Masculin Point(s) Faible(s) : Adore les glaces..
Fétichisme(s) : Je m'aime bien... Pas vous ?
Avis sur les Servants : Jamais entendu parler et sa m’intéresse pas
Tout était noir... Je semblais courir pour sauver ma vie... J'avais un sentiment de peur qui me forçait à continuer de courir... J'avais faim... Et j'entendais mon ventre gargouiller, c'est alors que je sentis une énorme main se poser sur mon épaule en me retournant j'aperçois alors...

- Chef Amber... Chef Amber ! Nous avons des informations rapporter par notre groupe poster aux environs de New York, Ils auraient aperçu un mage qui serait détenteur d'un parchemin qui pourrait allonger la vie... Était donné que nous sommes au courant que les chefs sont particulièrement à la recherche de ce genre d'objet. Nous nous disions que cela pourrait vous intéresser.

Amber ouvrait petit à petit les yeux... Depuis combien de temps dormait-elle déjà ? Ceci n'était donc qu'un rêve... Un rêve lointain de sa vie passé avant d'arriver ici. Elle écoute alors en suivant à moitié ce que disait son soldat avant d'entendre le sujet de l'allongement de la vie. Elle fut piquer d’intérêt et se releva en regardant l'heure qu'il était... 9h 45... Elle avait donc dormis un peu... Elle se vêtit rapidement sa veste grise aujourd'hui. Elle voulait passer inaperçue après tous, et elle demanda des précisions à son soldat :


- De quand dates ces informations ? Vers quel lieu ce mage se dirige t'il ? Je veux toutes les infos que vous pourriez avoir sur ce mage.

L'homme s'excusa en continuant son rapport en ayant arrêté poliment après que Amber se soit relevé, il semblait habituer à faire les rapports et était l'un des plus fidèles soldats d'Amber :

- Ces informations viennent de nous parvenir il y a de cela 5 minutes. Nous n'avons pas pu identifier le mage... Nous savons juste que c'est une femme et qu'elle transporte un parchemin qui serait capable d'allonger la vie en transférant la conscience d'une personne dans le corps d'un autre et ainsi rester éternellement en vie en changeant de corps. Nous avons cependant essayé de lui prendre ce document de force pour vous le rapportez immédiatement. Mais elle aurait anéanti un groupe entier de mage à elle seule. Nous pensons donc qu'ils ont confié ce document à quelqu'un de puissant. Plusieurs personnes la suivent à distance, mais elle semble continuer dans la direction de Washington.

Amber réfléchissait en finissant de s'habiller en regardant le pendentif qui pendait autour de son cou. Un tel pouvoir serait clairement avantageux pour leur organisation et surtout pour leur chef suprême... Cela pourrait même leur permettre d’exécuter leurs recherches indéfiniment... Personne ne mourrait et il recruterait toujours plus de personnes. C'est un avantage qui leur permettrait même de ne plus rester caché dans l'ombre comme ils le font actuellement à récupérer les catalyseurs un par un. Elle se tourna vers son soldat en le gratifiant d'un sourire.

- Tu as bien fait. Je vais me mettre en route pour Baltimore. Je l'intercepterais moi-même là-bas en essayant de le lui voler discrètement. Si elle a détruit un groupe complet... Elle doit au moins d'être du niveau d'Eduard. Je n'aurais donc aucune chance pour le moment. Mais ceci n'est pas un combat, mais un vol. Et j'y suis assez spécialisé.

Ayant fini ces préparatifs, elle donne congé à son soldat qui s'en alla tranquillement. Elle ne tarda pas à le suivre en progressant dans les couloirs souterrains d'Ouroboros. Leurs bases en apparence si petite étaient un vrai dédale souterrain, on avait vite fait de s'y perdre et ce schéma si particulier de couloirs qui semblait se croiser en plusieurs carrefours avait été décider par le chef suprême. Amber se dirigea bien vite vers la porte qui menait au hangar qui comportait son jet privé qui était un privilège exclusif accorder aux chefs de l'ouroboros avant de se faire interrompre par une voix qui la fit soupirer et se retourner en faisant volte-face à qui venait alors de lui dire :

- Amber... Quelle belle journée tu ne trouves pas ? Une journée pour partir en pique-nique tous les deux ! Mais tu semble vouloir partir toute seule... Tu es vraiment sur de cela .

Amber recula légèrement en mimant un visage de repoussement, en répondant d'un ton sec en sachant très bien ce que voulait savoir cet homme qui n'avait aucun respect envers elle, ni envers les femmes d'ailleurs... Ces lunettes des soleils cachant son regard qui devrait probablement se poser légèrement en dessous de son visage comme d'habitude ainsi que son air jovial qui cachait probablement les pensées les plus immondes des hommes célibataires de ce monde. Elle ne tarda donc pas à répondre :

- Mes soldats auraient trouvé quelque chose d’intéressant pour Tu-sais-qui, un pouvoir qui serait capable de devenir quasi immortel en changeant de corps...

Elle allait donner le reste de ce qu'elle savait avant que l'homme ne se rapproche d'elle en posant la main sur son épaule en disant :

- J'ai compris... Mon charisme t'a tellement atteint que tu veux échanger avec le mien... Je comprends... On aimerait tous être aussi beau que moi à mon âge !

- Tu me dégoûtes.

Il prit un air cette fois-ci sérieuse en relâchant son étreinte sur son épaule.

- Dans tous les cas, il nous faut ce parchemin. Une telle chance ne se montrera pas de sitôt... Et nous devons vraiment en profiter. Si elle n'est possédé que par une seule personne.

- Il ne me semble pas que j'ai précisé ce...

Il s'en alla en se pavanant comme un paon en cherchant une autre proie en chantonnant tout en disant à mon encontre

- Au moins, ne tente pas l'impossible Amber. Le patron t'aime vraiment beaucoup. Je n'aimerais pas lui annoncer ton décès prématurée... Tu sais très bien qu'il ne faut pas être là quand il est contrarié.

Il referma la porte derrière lui, tandis que Amber resta un long moment en silence en se demandant pourquoi il était chef, et passe alors la porte des hangars pour entrer dans son jet privé s'asseyant sur son fauteuil en croisant les jambes tout en sortant une coupe de glace de sa réserve pour commencer à la manger en réfléchissant. Effectivement, elle ne devait pas louper cette mission, mais elle devait également revenir en vie. Le cas contraire apporterait certainement la destruction d'un ou deux pays peut être... Elle savait qu'elle se surestime, mais elle ne surestimer surement pas le pouvoir de son chef qui l'a choisie malgré son jeune âge pour être la quatrième chef de l'ouroboros. Son pilote était compétent et elle-lui avait donné la direction de son vol... Baltimore. Le mage qui portait ce parchemin était obligé de passer par cette ville si elle voulait rejoindre Washington. Amber l'attendrait là bas et récupérerait son parchemin pour l'offrir à son chef. Elle se doutait qu'il saurait quoi en faire. Elle finit donc sa glace tranquillement avant de s'endormir une nouvelle fois en quittant les Pays-Bas pour se diriger vers les États-Unis très rapidement.

Elle se retournait et croisa alors le regard du clodo à laquelle elle avait piqué son pain... Il semblait vraiment énerver par ce qu'elle venait de faire... Mais elle n'avait pas le choix pour survivre, elle arracha un morceau de pain avec sa bouche, et reçut une gifle qui la fit vaciller puis tomber au sol tandis que le clodo lui crache alors dessus en récupérant le reste de pain pour partir, elle avait vraiment eu de la chance que celui-ci ne fasse que la frapper... Elle avait réussi à manger un autre morceau de pain... Encore quelques-uns et elle n'aurait plus faim...

Elle se réveilla en sentant l'appareil se poser. Elle remercia le conducteur en lui disant de l'attendre ici pour un possible vol d'urgence, et celui-ci comprit tout de suite le message en se reposant un peu vu qu'il avait volé un long moment...

La puissance de l'appareil qui était une merveille de construction magique lui avait permis d'atteindre Baltimore assez rapidement pour qu'elle se prépare à la filature qui l'attendait, elle sortie un sac qu'elle avait préparer et elle regarde alors son portable en demandant la position actuelle du mage en progressant calmement dans la ville en attendant simplement la réponse de son équipe pour se diriger en conséquence. Ayant pris son second portable pour s'y retrouver au GPS.

Une réponse lui parvint assez vite... La cible arriverait bientôt ici... Il fallait qu'elle se dépêche de finir ces préparatifs... Le mage semblerait utiliser une petite voiture magique et elle venait juste de quitter Philadelphie et se dirigeait ici. Heureusement pour elle... Elle avait une bombe magique modifier qui venait directement de Blake... Elle faisait dérailler les objets magiques au moment de l'activation de cette bombe qui avait une portée tout de même assez importante, mais elle n'avait pas trouvé énormément d'objets magiques dans les environs. Quelques-uns tout de même. Mais les dégâts collatéraux étaient nécessaires pour obtenir ce parchemin qui était la seule raison de la présence d'Amber en ces lieux. Elle attend que les voitures ne passent plus sur la route pour traverser la route et poser cette bombe sous la voiture garer sur le trottoir juste à coter, et elle attendit en ayant le détonateur de la bombe en demandant des précisions sur le véhicule du mage qu'elle avait ciblé.

La description du véhicule ne tarda pas à tomber, c'était un véhicule magique plutôt normal... Mais à part le fait qu'il était de couleur orangée. Heureusement pour elle cette couleur était rarement choisie... Et surtout pour un modèle de voitures. Elle se mit donc en attente de voir la voiture en gardant le détonateur avec elle.

Au bout d'une bonne heure d'attente, son groupe la prévient alors qu'elle arrive, et elle se tient alors prête se tenant non loin de là en apercevant la voiture arriver... Elle attendit le bon moment qu'elle soit le plus proche et appuya alors sur le bouton causant l'accident de la voiture qui devenu incontrôlable rentra dans une boutique dans un énorme fracas de verre et de cri. Amber Souria en entrant dans la boutique désormais saccager. Une personne semblant paralyser de terreur tandis qu'il semblait y avoir du mouvement sous la voiture. Probablement une victime malchanceuse qui n'aurait pas dû venir dans ce magasin aujourd'hui. Elle fit apparaître son épée d'éther et découpa la porte du véhicule du Magique en commençant à fouiller tandis qu'elle fut surprise de n'y trouver personne... Absolument rien. Même pas le parchemin qu'elle cherchait. Elle se tournait autour pour savoir où elle pouvait bien se trouver, et sortie de la boutique en entendant les sirènes de la police commencer à raisonner. Il fallait qu'elle s'en aille et maintenant. Elle se met alors à courir en passant par les petites rues et tombe alors nez à nez avec une jeune femme qui lui bouchait le passage. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, et elle changea son épée en arc (purement roleplay donc pas de coût en mana) et cours en chargeant son tir pour tirer sur elle, la jeune femme s'écarta alors de son chemin, Elle n'avait pas le temps de vérifier si c'était cette femme ou non la cible. Elle devait rester loin de la police pour le moment, et enlever tous soupçons qui pourrait la rendre coupable. Son gadget ne laissait pas de trace à l'activation, et seule le témoin qui l'avait vue s'approcher de la voiture pouvait témoigner contre elle. Mais elle n'était même pas de ce pays. Et ce mage ne semblait même pas s'être montré après tous. Elle avait en tout qu'à calmer sa course vers Washington, et cette bataille allait devenir un combat d'usure. Elle appelle alors ces hommes pour leur dire en se doutant qu'ils étaient déja arriver en ville :

- Rechercher le mage dont vous m'avez parlé. Je n'ai pas eu de contact visuel avec elle. Et je n'ai surtout pas eu le parchemin. Bouclez toutes la zone. Elle ne doit pas être loin.




Encore une filature qui s'annonce dangereuse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Le plan de Jupiter
Elle marche dans le plus grand des calmes, en souriant face à ce qu'il vient de se passer. Les voleurs sont tellement simples à berner. Une fausse information et hop ! Ils foncent dans le piège tête baissée ! Puis, ce n'est pas comme si des objets magiques si bas de gamme pouvaient l'atteindre. Elle ouvre un couloir à l'intérieur duquel elle entre, puis elle ressort dix kilomètres plus loin avant de reprendre sa route à pied. Elle se sent totalement hors de danger, mais elle a besoin d'elle.

Le parchemin qu'elle fait sauter au creux de sa main, elle ne peut s'empêcher d'être contente de ce traité. Si elle avait demandé à ses comparses de venir aujourd'hui, c'est pour leur faire une démonstration en avant-première de ce qu'elle a développé au cours de ces dernières années. Qu'ils reconnaissent enfin son génie magique. Heureusement qu'elle a trouvé une personne compatible. Pauvres voleurs qui pensent être à sa recherche. Ils n'imaginent sûrement pas que c'est elle, qui les attire à elle...
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Grand Ouest :: Amérique :: États-Unis-
Sauter vers: