Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


† Une seule flèche, trois archers †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
~ Day Three - 12:10 ~

ft. Gilgamesh and Tesla

Conclusion de
la cinquième
guerre du graal.

A l'autre bout de la ville, loin des souvenirs tumultueux des batailles entre héros et mages, Emiya apparut au milieu d'une ruelle enneigé. L'expression de son visage était dur, fermée, sans la moindre émotion capable de réchauffer le climat hivernal de Saint Petersbourg. Dans ses yeux brillait la flamme de sa détermination. Il s'était résigné à prendre part à la guerre du Graal. Tout prendrait donc fin aujourd'hui.

Dans sa mémoire, l'Archer retraça chaque événement qui l'avait amené à cet instant fatidique où tout allait se jouer. Depuis sa première conversation avec Amakusa, jusqu'à la dernière, en passant par sa rencontre avec Aether et les frictions entre le dernier duo de mages en lice auquel il avait assisté. Toutes ces données qu'il avait accumulé sur les différentes étapes de cette guerre le faisait partir avec un avantage certain sur les autres Archer. Il n'avait pas eu besoin d'utiliser la magie ou ses compétences martiales durant les trois derniers jours. Certes, il ne pouvait donc pas estimer la puissance de ses adversaires car n'ayant pas croisé le fer avec eux, mais il en savait suffisamment sur le roi d'Uruk et ce Servant aux cheveux noirs pour faire une estimation. Leurs niveaux à tout trois étaient à peu près égal, même si la plus grande menace restait cet inconnu aux côtés d'Aether. Il en avait la certitude depuis qu'il s'était rendu sur les lieux de la bataille où avait perdu la vie Saber et son maître : Gilgamesh n'était en rien lié à leur défaite. Par conséquent, cet Archer là avait le pouvoir de réduire à néant un duo composé de la classe de Servant réputée la plus puissante. De plus, Emiya ignorait toujours son identité héroïque, ce qui en renforçait doublement la menace.

* Le petit prince ne doit pas non plus être sous-estimé. *

Dans la mer chimérique, le roi d'Uruk avait démontré un pouvoir suffisant pour combattre Kraken à ses côtés sans subir la moindre blessure. D'après la légende, il possédait un trésor infini regorgeant d'artefacts capables de faire face à tout les ennemis. Qui plus est, il en savait beaucoup sur les capacités de combat de l'Archer Pourpre. A tel point qu'il pouvait désormais se défaire de la plupart de ses Nobles Phantasmes. Malgré l'apparent pied d'égalité en terme de puissance brute entre les trois Servants, il était donc l'esprit héroïque le plus désavantagé en situation de Battle Royal. Et c'était pourtant ainsi que cette guerre devait finir. Il n'avait donc qu'une seule option pour sortir vainqueur de cette épreuve...

« Nos chemins se croisent enfin Archers. Il est grand temps de mettre fin à cette farce absurde orchestrée par des hommes cupides et un Graal infantile... »

Croisant les bras sur sa poitrine il posa un regard mélancolique sur la petite tête blonde de son ancien compagnon d'arme. C'était ici que leur route se séparerait pour de bon...

Par le sang et par le fer.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:
 


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Par le pouvoir de l'amitié !






Emiya S & Tesla • And the winner is...


❝ Jour 3 - 12:24 PM ❞

Comme à ton habitude, tu avais pris le chemin de la bataille sur ta fidèle trottinette. En temps normal, si tu avais pu connaître le vœu des autres et si tu avais considéré qu'ils étaient plus importants que le tien, tu aurais simplement abandonné pour les laisser se battre entre eux – et tu aurais sûrement regardé la bataille tranquillement avec Amakusa. Mais ton Master a confiance en toi. Et cette confiance passe par dessus le reste. Kuroshi est tel le peuple d'Uruk à ton époque, ce qui n'est pas le cas des autres Servants. L'ordre de priorité des choses avait donc été établi de manière assez rapide.

Petit problème. Tu es très bien au courant de tes capacités et tu sais aussi que tes adversaires n'en seront que plus puissants.Tu en as déjà eu un aperçu dans la mer chimérique avec Emiya Shirô qui t'a démontré qu'il était probablement bien plus apte à être Archer que toi. De son côté, tu n'as pas spécialement eu peur de ses compétences, mais maintenant face à lui, tu vas grandement te méfier. Une telle phobie qui peut te mener à ta perte est assez ironique. Et si tu crains moins Tesla sur ses attaques, il s'agit d'autre chose en lui qui te met en alerte. Être un pionnier n'est pas quelque chose donné à tout le monde...

C'est donc avec cet air grave et plein de réflexion que tu es machinalement allé à l'endroit où Emiya se trouvait déjà. Tu as immédiatement changé d'expression pour un radieux sourire avant de lui répondre.

Toujours aussi sérieux, grand frère Archer numéro 1 ! Si tu penses que je suis si cupide que ça, je peux te donner quelque chose ! Après tout, j'ai beaaaaaucoup d'objets à donner !

Tu ne perds pas une seconde de plus et tu en fais la démonstration en mettant ta cape rouge sur le dos. Bien qu'un peu présomptueux, cet objet est plutôt utile, et, au final, tu t'y es attaché. Tes chaînes divines déjà dans tes mains, tu ne te soucies plus de ceux qui t'entourent l'espace de quelques secondes, comme si tu tenais à te convaincre plus qu'autre chose.
De toute façon, on va y arriver ensemble, hein ? … Oui, je suis d'accord. Mais tu sais, entre nous, je pense vraiment pouvoir rejoindre mon Master à la sortie. Puis, il me l'a demandé, alors je vais pas le faire attendre. … … … … Hm…

Acquiesçant aux paroles muettes d'Enkidu que toi seul t'imagines, ton sourire se transforme à en devenir une expression de tristesse, puisque tu es attristé de devoir en finir ainsi. Si c'est ce que Ruler entendait par « plus de combats », il avait bien choisi sa façon de faire...
Je suis désolé, mais une guerre est une guerre. Après ça, retrouvons nous à Trophaeum !

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Nikola Tesla
Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra)
Participation aux Guerres: Aucune
Gold Archer
Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient.
Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile.
Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T

Amakusa était un fin stratège. Ou alors était-il juste en manque de spectacle ? Tesla l’ignorait mais cette façon de forcer le combat n’était absolument pas dans ses goûts. Pas plus qu’il n’aimait la perspective de possiblement se retrouver à deux contre un. Aether lui avait parlé d’un autre Archer. Cheveux blanc, vêtements rouges, allure guerrière qui criait son rôle dans la guerre du Graal. Il n’avait pas eu d’avantage, mais c’était certainement bien assez pour mener bataille. Il improviserait selon ses talents et composerait avec les siens. Sur la route qui le menait au combat, il avait pris grand soin de dessiner sa porte de retraite dans un coin sombre, sous les arcades d’une galerie marchande. Il était ensuite reparti aussi vite qu’il s’était arrêté. Sans se tromper, il avait fait chemin jusqu’aux deux autres Servants, sceau de commandement aidant.

Malgré tous ses efforts, il ne put chasser les différentes possibilités à utiliser pour vaincre, ni même se plonger dans le réconfort de l’examen minutieux d’une de ses nouvelles créations, à son retour à Trophaeum. Il ne put qu’assister à la discussion dans un silence quasi surnaturel pour lui. Il ne fanfaronna pas une seconde, ne répondit que par un haussement d’épaule et un sourire plus proche de la grimace que de ce qu’il était censé être à l’origine.

« Va pour Trophaeum. J’ai vu assez de choses ici et trop de mages impatients de vendre leur peau à l’ours pour se faire tuer. » Sans plus de cérémonie, il recule de quelques pas pour former un triangle équilatéral parfait, ne voulant pas plus d’avantage d’un côté que de l’autre. Il laisse alors la foudre venir à lui et en fait augmenter l’énergie de manière exponentielle. Avant toute chose, il doit s’assurer des capacités de l’albinos à sa droite. Il avait déjà vaguement vu celle du Roi d’Uruk et cela lui suffisait pour le moment. « Que celui qui s’amusera le plus gagne, et qu’il se prépare à nous payer le chocolat chaud. On se retrouvera là-bas, messieurs. »

Tesla réussit l’exploit de leur adresser un sourire sincère. Il le pensait vraiment. Autant qu’il pensait possible une amitié avec ces deux-là. Il est comme ça, Tesla. Il donne tout, sans compromis mais est tout aussi prompte à le reprendre s’il s’avère que les affinités ne se partagent pas.  Le savant attendit que le dernier Archer ait fait mine de prendre position et, après un clin d’œil plutôt étrange à Gilgamesh, relâche la foudre en fonçant dans sa direction. Son bras droit se tend vers la précédente place du troisième Archer, ayant clairement l’intention de lui faire goûter à un peu plus que du deux cent vingt volt à bout portant






La fin des haricots

Feat Gil & Souris Blanche.




_________________
Eve parle en Slateblue et Tesla s'exprime en Goldenrod.
Joueuse à l'emploi du temps capricieux, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Le membre 'Eve Reinhart' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe :: Russie :: 5e Guerre du Graal : Réplique de Saint-Pétersbourg-
Sauter vers: