Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» CHRONOSREP
Mer 1 Mar - 23:28 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


LES CÉLESTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux


LES 11 CÉLESTES


Les Célestes, parfois aussi appelés "Hauts-Mages" sont un groupe d'exactement 11 personnages, 11 Mages.
Très présent depuis le 19ème siècle dans l'histoire de la Magie, ils sont les gardiens de l'ordre et de la loi magique au sein du monde si particulier qu'est le notre.
Les Célestes représentent, essentiellement et entièrement, les différentes facettes des pouvoirs judiciaires, administratifs et législatif. On parle souvent d'eux comme d'une autorité suprême.

Les 11 Célestes, se surnomment d'après les noms des astres de notre système solaire, ainsi nous retrouvons (dans l'ordre) : Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Lune, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton
Incontestablement et depuis toujours, Soleil reste bien supérieur aux 10 autres Célestes, les représentant en tant que "Chef", de même que ceux étant Céleste de la Terre et Céleste de la Lune se sont toujours retrouvés en tant que assistant/bras-droit de Soleil.
Pour le reste, il n'y a aucune différenciation propre en terme de grade ou de hiérarchie entre les 8 autres Célestes (bien que Terre et Lune soient aussi au même niveau que eux en toute logique).

En terme de capacité et de puissance magique, les Célestes ne sont pas forcément plus puissants que n'importe qui. Ils sont avant tout des prodiges magiques, ayant apporté ou réalisé une avancée considérable dans l'histoire de la Magie. Pourrait-être cité en exemple : ceux ayant découvert la "formule" du Saint-Graal, les créateurs du SERAPH ou des Sceaux de Commandements, la 1ère personne ayant réussi à classifier les 5 Vrais Magies, et ce genre de chose.
Un Céleste peut donc être n'importe qui, de jeune, de vieux, d'indépendant ou non, d'un élève d'une école ou de son directeur, voir même parfois un Magicien.

Non, ce n'est pas la puissance qui destine quelqu'un à être Céleste, c'est tout autre.
Quelqu'un souhaitant devenir Céleste doit tout d'abord accomplir la Cérémonie Stellaire. Une sorte d'entretien magique où le candidat, accompagné d'au moins un Céleste le recommandant, va s'approche du Système Stellaire.
Le Système Stellaire est un ancien artefact qui fût crée par les premiers Célestes, ce piédestal fait intégralement d'Etherargile (de l’éther solide, chose uniquement possible via la 1ère Vraie Magie) dispose de 11 cavités dans lesquels reposent/reposaient les Médaillons Célestes.
Le candidat ne peut alors approcher sa main que d'un seul Médaillon, à sa convenance, et tenter de d'activer le Médaillon pour ensuite le retirer du socle. S'il y arrive alors il est automatiquement proclamé Céleste, dans le cas contraire le rituel est considéré comme échoué et ce dernier ne pourra plus jamais retenté sa chance pour devenir Céleste.

Le Médaillon, représenté par un forme géométrique plus ou moins aléatoire en pierre, possède en son centre une petite pierre éthérique, dont la provenance est, selon la légende et les dire des Célestes précédents, directement celle de la planète à laquelle est identique le nom de Céleste. Seul ceux dont la pierre s'illumine lorsqu'ils approchent leur main du Médaillon sont choisi en tant que Céleste.

Il est très difficile encore de nos jours de définir qui peut être et deviendra Céleste. Hormis cette quasi-constante de Mage « ayant fait quelque chose », il n'existe pas de réel critère pour être Céleste.
Un Céleste est le seul à savoir et voir qui possède le potentiel d'être son successeur et donc mérite le droit de tenter sa chance avec la Cérémonie Stellaire (même tous ne réussissent pas pour autant).
Le Céleste de Jupiter, par exemple, pourra apercevoir chez son potentiel successeur une aura magique de couleur orange (Cf : les couleurs des Célestes décrites plus loin dans le sujet).
L'on sait aussi, de par expérience, que toute personne ne souhaitant plus être un Céleste perd totalement sa compatibilité avec le Médaillon et les pouvoirs qu'ils confèrent, perdant son titre de Céleste à tout jamais.

Car oui, le Médaillon des Célestes est un outil puissant. Uniquement touchable, activable et portable  par celui qui su s'en montrer digne, il donne à son propriétaire en plus de son titre et poste de Céleste d'incroyable pouvoir : la Magie Céleste.
Cette Magie est légèrement plus puissante que les autres et offre un avantage certain dans le sens où très peu de personne la possède. De même qu'elle octroie un Sort Avancé de Magie Céleste. Ce sort totalement différent d'un Céleste à un autre, même entre ceux du même astre, est lui aussi bien plus puissant que les Sorts Avancés normaux, mais nécessitent bien plus d’entraînement et de pratique pour être maîtrisé.
Un Sort Avancé de Magie Céleste est toujours nommé sous la forme qui suit :
« Sort Avancé [Magie Céleste] : S.O.L., Système Onirique Léthal » pour ce que pourrait-être le Sort Avancé du Céleste Soleil via sa Magie Céleste. Le nom du Sort Avancé est donc toujours les 3 premiers lettres du nom du Céleste qui font ensuite référence à un mot.
(avec, dans l'ordre et pour les Célestes : S.O.L., M.E.R., V.E.N., T.E.R., L.U.N., M.A.R., J.U.P., S.A.T., U.R.A., N.E.P. et P.L.U.)

Quitte à en venir dans les explications un peu plus secondaires, vous devez savoir que le Quartier Général des Célestes est situé à Washington. N'ayant que pour fonction de réunir les Célestes entre eux lors de leurs diverses réunions, il n'a pas vraiment d'autre utilité. Il est d'ailleurs parfois déplacé selon les circonstances, car la pièce principale où se déroule leurs rencontres est une Sphère de Réalité propre au Céleste Soleil et à sa Magie-non Céleste-.
Dans cette immense pièce se trouve deux rangées d'immenses trônes (d'au moins 2 bon mètres de hauteur et de largeur) alignés et faisant face les uns aux autres. Nous trouvons donc deux colonnes de 5 trônes et un dernier tout au fond de la pièce, faisant face et à la vue de tous, celui du Céleste Soleil.

Avec de bas (l'entrée de la pièce) en haut à gauche :
Mercure et son trône en vif-argent marron, 
Vénus et son trône en cuivre vert, 
Terre et son trône en bois cyan,
Lune et son trône en argent blanc, 
Mars et son trône en fer rouge,
puis de bas en haut à droite :
Jupiter avec le trône en étain orange,
Saturne et son trône en plomb gris,
Uranus et son trône en zinc bleu,
Neptune et son trône en manganèse violet,
Pluton et son trône en nickel noir,
et tout en haut (donc au fond de la pièce) :
Soleil et son trône en or jaune.

Notons, que la couleur des pierres éthériques des Médaillons est la même que celle du trônes du Céleste correspond. De même qu'un Céleste, pour les réunions « importantes » possèdent une tenue réglementaire qu'il doit plus ou moins porter (selon son caractère) composé d'un long manteau assez fin de la couleur de sa pierre et de son trône ainsi que des pièces d'armures intégrales pour ses jambes et ses bras du même matériaux que son trône.
D'une nature très proche d'un Code Mystique, ces tenues offertes aux Célestes par Soleil « quand le moment est venu » aide et améliore le contrôle d'un Céleste sur sa Magie Céleste.


En terme de Rp, est nécessaire pour être Céleste :
- L'accord d'au moins 1 Staffien avec une idée et un projet concret derrière ce rôle de Céleste (notamment définir l'accomplissement magique qu'a apporté votre Personnage Mage pour être Céleste)
- 1 Mission de Rang A, puis 1 Mission de Rang EX, puis 1 Mission de Rang A (avec l'obligation pour celle-ci d'être effectué avec un Céleste présent sur le forum)
Ces Missions nécessitent le double de mot nécessaire à une Mission classique du même rang et rapporte moitié-moins de couronne.
Ces Missions ne comptent pas dans la limite maximal de Mission que vous pouvez effectuer chaque mois. Vous pouvez donc faire une Mission classique de Rang A et votre 1ère Mission de Céleste de Rang A durant le même mois.

Une fois cela fait, vous obtiendrez en plus de votre titre de Céleste :
- L'accès au sous-forum des Célestes
- La Magie Céleste, qui remplace obligatoirement une de vos 3 Magies dans le cas où vous en posséderiez déjà 3
Cette Magie Céleste « nom de votre astre » est de Rang B (et non de Rang C comme les autres Magies de bases).
- Un Sort Avancé lié à votre Magie Céleste, qui remplace obligatoirement une de vos 3 Sorts Avancés dans le cas où vous en posséderiez déjà 3
Ce Sort Avancé est de Rang – de base et ne peut-être augmenté qu'en effectuant des Missions Spéciales.
Tout comme les Missions pour devenir Céleste, elles nécessitent le double de mot, mais ne rapporte que moitié-moins de Couronne.
Vous devez effectuer ces Missions Spéciales dans l'ordre qui suit pour votre Sort Avancé obtiennent le Rang correspondant une fois la Mission validée : E > D > C > B > A > EX
Ces Missions Spéciales, bien que ne comptant pas dans la limite maximal de Mission que vous pouvez effectuer chaque mois, ne peuvent être accomplis qu'à raison de 1 par mois.
Si vous effectuez votre Mission Spéciale de Rang D pour augmenter votre Sort Avancé de Céleste du Rang E au Rang D, vous pourrez toujours accomplir une Mission de Rang D ce mois-ci, mais attendre le mois prochain pour faire votre prochaine Mission Spéciale.
- Un Code Mystique spécial, qui vous sera remis InRp avec le Céleste Soleil, PNJ joué par le Staff
Ce Code Mystique ne vous sera remis que lorsque le Staff aura jugé votre implication pour le forum et votre rôle de Céleste comme satisfaisant.

Comme il a été dit, vous pouvez à tout moment renoncer d'être Céleste, mais ne pourrez pas tenter d'être Céleste avec ce même Personnage Mage par la suite, tout abandon du rôle étant définitif. De plus, si vous possédez plusieurs comptes, vous ne pourrez être Céleste qu'avec un seul de ceux-ci. Choisissez bien.

Code inspiré par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux


DE NOS JOURS



Le Céleste de Mercure  est actuellement inconnu
{Disponible}

Le Céleste de Vénus  est actuellement inconnu
{Disponible}

Le Céleste de la Terre  est actuellement Scott Yerfilld
{Prédéfini disponible}

Le Céleste de la Lune est actuellement ???
{Prédéfini en cours}

Le Céleste de Mars  est actuellement Tony Rédraïke
{Indisponible}

Le Céleste de Jupiter  est actuellement inconnu
Bien que Amber Pandoras tente sa chance !

Le Céleste de Saturne  est actuellement inconnu
{Disponible}

Le Céleste de Uranus  est actuellement inconnu
{Disponible}

Le Céleste de Neptune  est actuellement inconnu
Bien que Chandra Osman tente sa chance !

Le Céleste de Pluton est actuellement Virgile Faust
{Indisponible}

Le Céleste du Soleil est actuellement ???
{Personnage Non Joueur, géré par le Staff}

Code inspiré par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Liste des Esprits Célestes
» Les Épées Célestes
» (observations célestes - de'el)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Sacrement-
Sauter vers: