Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Bénie soit l'ignorance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
"Une petite citation kool"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Reinhart
♦♦ PRÉNOM :: Shaad
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ ORIGINE :: Danoise
♦♦ RACE :: Humain
♦♦ ALIGNEMENT :: Chaotique Neutre
♦♦ STATUT :: Brebis galeuse de sa famille ? Enfin non non ! Le lion solitaire, ça fait bien mieux.
♦♦ AFFILIATION :: Famille Reinhart
TA TÊTE
♦♦ TAILLE & POIDS :: 1m83 pour 64 Kgs
♦♦ YEUX :: Vert bleuté
♦♦ CHEVEUX :: Blond
♦♦ SIGNES PARTICULIERS :: Une cicatrice le long de l'épaule et une à l'extrémité
♦♦ STYLE VESTIMENTAIRE :: Uniforme scolaire

CARACTERE
Vous savez que c'est de vivre l'instant présent ? Les joies de la jeunesse, la folie de l'inconscience... Je ne les ai jamais connu. Et dieu merci vu les idéaux complètement stupide que sont capables de sortir les personnes de mon âge. Ils disent que nous contrôlons notre avenir, alors pourquoi finissons tous dans la tombe ? Oui, je dis que l'être humain est hypocrite et se ment à lui-même, et à force de cela, finit inéluctablement par croire ces idioties.
Mais mettons de coté ces discutons inutile, nous sommes ici pour moi, et seulement moi. C'est logique, étant l'héritier immédiat de la famille Reinhart et donc logiquement fils de la plus grande chef de famille de l'histoire de celle-ci. En même temps, en ayant qu'elle et mon grand-père comme prédécesseur, c'est pas bien compliqué. Et puis, il faut avouer que je ne suis pas très objectif, ayant un amour inconditionnel pour elle. En même temps, vu mon histoire, c'est logique. J'en suis pas encore à avoir le complexe d'Oedipe, mais uniquement car elle commence à se faire vieille, et que les possibilités d'avoir un héritier avec sont très faibles... Non je déconne, c'est uniquement car elle se fait vieille.
Non, je m'en fous d'avoir un gosse, vous êtes malade ? J'ai à peine atteint l'âge adulte, et je commence à peine à être mature, on va se calmer cinq minutes. Et puis, vu les galères qu'à connus ma mère après m'avoir eu, on va réfléchir à deux fois avant d'en avoir un. Nan, je n'ai pas le pêché de Luxure, c'est un euphémisme de le dire. C'est long, chiant, et fatiguant. Je préfère dormir, ou paresser. Le pêché de Paresse, celui-là par contre, a trouvé son disciple le plus prometteur. Jamais le dernier pour pas en branler une, la plupart des personnes qui me connaissent savent pertinemment qu'il est inutile de me demander de l'aide, je ne ferais que le minimum syndical. Et encore, si le syndicat existe.

Nan vraiment, ne comptez pas sur moi. Je suis clairement pas la personne à aider les gens de base. Pourquoi ? Parce que personne ne m'a aidé pour que j'arrive où j'en suis. Hormis ma maman évidemment, personne ne m'a tendu la main, et je n'en veux plus. Je suis le futur de la famille et en tant que tel, je ne peux plus me permettre d'avoir besoin de quiconque. Je suis un lion solitaire, trop fier pour quémander de l'aide, trop arrogant pour considérer celle que l'on me propose. Je suis seul, et je redorerais le blason des Reinharts seul. Telle est ma destinée. Arrogant - Paresseux - Fataliste - Déterminé - Se repose sur ses acquis - Extremement proche de sa mère - Excessivement provocateur.

.

HISTOIRE
Ma vie... Hé bien que dire ? Elle est comme une un long fleuve. Calme, et douce. Qui n'a jamais rêvé d'une vie comme cela ? Se laisser pousser par le simple flot de la vie, et n'avoir jamais à regarder devant soit, car il n'y a pas plus beau qu'un destin tout tracé par les dieux, et se laisser volontier l'accepter comme tel. Malheureusement, mon destin était de finir par tomber de ce fleuve vers un torrent qui me rabaissera plus bas que tout, et à ma naissance, j'ai hérité d'un destin, inéluctable et capricieux, indécis sur la fin à donner à celui-ci, ce qu'il y a de pire.

Né il y a 19 ans de cela, d'une jeune femme adorable mais même pas encore adulte, et même pas avec un garçon avec lequel elle serait fiancée. Un comble, une honte, un sacrilège il parait dans le monde des mages, et encore pire pour le monde chrétien auxquels nous sommes, étrangement, étroitement liés.

Je suis donc un batard, et pas n'importe quel batard, celui de la famille Reinhart. L'héritier lui-même. La honte de la famille, mais l'avenir aussi. Vous voyez l'ironie dont a fait preuve les dieux de mon destin. Mais qu'importe, la vie m'a offert une vie d'obstacle. Depuis mes premiers balbutiements, la seule personne à qui j'ai jamais pu faire confiance est ma mère. Malgré toute les insultes et mésaventures qu'elle a connu à cause de ma naissance, elle ne m'a jamais tourné le dos, et il semble que cela n'arrivera jamais. Pourtant dès mes trois ans, mon grand-père tenta de me mettre en famille d'accueil. J'y suis resté, quelques années, trois ou quatre il me semble, avant que ma mère (toujours elle), viennent me sortir avant que mes pouvoirs ne s'éveillent. Car oui, j'ai eu un petit retard à l'allumage aussi au niveau magie, mais rassurez-vous, ce n'est pas la première fois, et pas la dernière, mais je me suis bien rattrapé depuis...
En effet, peu de temps après mon retour au cocon familial, mon accueil que l'on me réserva fut glaciale, et il était facile de dire que j'allais devoir me faire petit pour me faire accepter. D'autant qu'en plus d'un grand-père peu agréable avec moi, lorsque je dus partir vivre avec ma mère de notre coté, un homme, dont je n'avais jamais entendu le nom de ma vie osait se dire être "mon père". Enfin, mon beau-père dans les fait, mais cet homme était sans doute encore plus ignoble que papy, car clairement cherchant ma mort et la haine. Il l'a trouvera très souvent, je ne compte les nombres de fois où j'ai attrapé un couteau dans la cuisine et tenté de lui planter dans le coeur, mais ma mère m'en empêcha plus d'une fois, en m'expliquant que "La patience le tuera."

Un jour, qui commença comme n'importe quel jour, ma mère m'ordonna d'aller vivre chez mon grand père, qui s'était décidé à participer à la Guerre du Graal. Lors de mon séjour là bas, j'eu une conversation avec mon grand-père qui changea beaucoup de chose sur ma vision d'avoir sur l'héritage, la famille et la tradition. M'apprenant que ce n'est pas ma personne ou m'on statut de batard qui le dérangeait, et qu'il sachait pertinnemment qu'avec le caractère bornée de ma mère, elle n'aurait aucun autre enfant, encore moins avec ce mage de troisième zone, et qu'il avait peur d'une chose, une fois que je serai le maître de famille, mon travail serait le plus compliqué au monde, entre rallier toute la famille derrière moi, défier l'Eglise comme l'a toujours fais notre famille, et nous assurer la prospérité en tant que futur grande famille de la Magie... Si jamais il n'en revenait pas.

Et finalement, il n'en revint jamais. Mort au combat, il perdit la guerre et laissa les rênes de celle-ci à ma mère. Et ce fut le début de mon véritable apprentissage de la magie. Pas celle de la famille. Celle-ci c'étant fait depuis bien longtemps. C'était mon héritage. Je suis donc ensuite parti pour l'académie de la tour. Ma dernier est en cours, et pendant que je m



ET EN VRAI ?
♦♦ PSEUDO :: Shaad
♦♦ ÂGE :: 23 ans
♦♦ SERVANT SOUHAITÉ :: Jeannie ♥♥♥♥♥♥ (J'ai pas compris si y'avait un sous sens ~)
♦♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Ma Absola ♥
♦♦ DES AVIS ?: Roooaaar (Ca veut dire que c'est un forum génial ~)

TEST RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam orci mauris, semper id turpis at, suscipit dapibus metus. Curabitur libero quam, malesuada non sem mattis, scelerisque elementum elit. Sed semper volutpat magna. Etiam consequat rhoncus nisl, id placerat risus imperdiet ut. Proin in lectus iaculis, molestie diam et, commodo tellus. In ac fringilla orci. Cras metus nisl, dignissim eu odio ut, gravida sagittis lectus. Maecenas tincidunt pulvinar hendrerit. Sed porttitor mattis varius. Nunc gravida convallis erat, in consectetur lacus ultrices ut. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse id magna quis turpis euismod ullamcorper. Vestibulum hendrerit neque libero, sit amet tempus velit condimentum sed. Nullam eget ligula eget odio feugiat congue. Phasellus nec nunc malesuada, fermentum lacus at, rhoncus sapien.

Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Papiers d'identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: