Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Contexte de Fate/Small Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux


CONTEXTE


Que feriez-vous si vous aviez le droit à un vœu ? Un seul et unique vœu, mais qui ne posséderait aucune limite. Que feriez-vous de cet unique vœu ? C'est la question que beaucoup de monde se pose ces derniers temps. Essentiellement à cause de cette officialisation un peu soudaine par l'Association des Mages : le Saint-Graal existe, et oui, il fonctionne.

La raison de cette annonce ? La découverte du Saint-Graal il y a de cela X années. Alors attention, pour être plus précis il ne s'agit pas vraiment de la découverte du Saint-Graal en elle-même qui fut une chose incroyable, mais plutôt la « vraie façon d'activer son pouvoir ». Le Saint-Graal, lui, a toujours été là, caché, aux yeux de tous, par l’Église depuis une période datant (selon les sources les plus cohérentes) du Moyen-Âge. Non, non, ce n'est pas la coupe en elle même qui est intéressante, mais plutôt le pouvoir qu'elle renferme.

Via un Rituel d'Invocation, aidé par le Saint-Graal lui-même, il laisse apparaître sa vraie nature et sa fonction première. Si le Rituel est complété dans les règles, alors il retrouve son rôle de coupe à vœux, permettant d'exaucer un seul et unique vœu a celui qui aura su affronter les épreuves du Saint-Graal dans les temps.

Cette découverte fut l’œuvre conjointe de 3 Familles de Mages. Pas forcément les plus vieilles, pas forcément les meilleures et pas forcément les plus respectées. Personne ne sait vraiment si il s'agit là d'un projet qu'ils avaient mené en commun et dont la découverte du Rituel n'était que le résultat ou si, au contraire, c'était par un total hasard qu'ils tombèrent sur ça.

Cela ne changea rien au fait que désormais, le Rituel d'Activation du Saint-Graal était connu de ces 3 Familles et il ne fallut pas longtemps pour qu'ils le mettent en application. Ou du moins qu'ils essayent.

Le Rituel était simple, il suffisait d'invoquer plusieurs Esprits via l'aide de la coupe. Ces Héros doivent être suffisamment puissants pour que leurs Histoires, leurs Miracles remplissent le Saint-Graal afin qu'il puisse être activé. Dans la théorie et la pratique, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une sorte d'acte de sacrifice envers le Saint-Graal. Ce dernier ne reconnaît que les Esprits les plus puissants, il les absorbe alors pendant un temps limité avant de les renvoyer dans ce que l'on appelle « Le Trône des Héros » : une dimension à part de notre existence où existent tous les Héros de nos Légendes. Un Super Paradis en somme. Cet acte de sacrifice, selon certaines théories, est très certainement lié au fait que cette coupe ait servi à « recueillir le sang du sacrifice le plus connu de l'histoire de l'humanité » : le Christ. Cet amas de sacrifices dans la coupe lui permet d'en extraire une puissance suffisante pour être convertie en un unique souhait magique, une sorte de Vraie Magie Ultime affectant les lois même de l'univers et ses applications. Capable de réécrire la réalité ou de changer le futur, la puissance du Saint-Graal à son paroxysme est bien plus élevée que n'importe quoi existant ou ayant existé pourrait l'être.

C'est donc sans hésitation que les 3 Chefs des 3 Familles ayant réussi à décrypter et comprendre le Rituel le mirent en application.

Bien sûr ce fut un carnage sans nom et sans forme. Les 3 Esprits Héroïques, renommés plus tard Servants, furent invoqués en même temps, sans aucun moyen de contrôle et,, devant la surprise et la stupéfaction générale, se mirent à s'affronter les uns les autres dans une « bataille royale » des plus sanglantes.
Les Familles comprirent alors que le Saint-Graal, dans sa toute puissance, ne faisait pas qu'invoquer les dits Servants, mais aussi réécrire leurs pensées, leurs savoirs, pour que ces derniers, d'eux-mêmes, soient enclin à effectuer l'acte de sacrifice du Rituel, en gros et en des termes plus simples : il faisait en sorte qu'ils puissent se battre, qu'ils aient envie de se battre et surtout qu'ils soient au courant de tout ce qui peut être « connu normalement » à l'époque à laquelle ils étaient invoqués.

Un Servant est donc naturellement hostile envers tous les autres, qu'il devra et voudra forcément affronter (sauf cas extrêmement particuliers). Ils sont donc bien moins dociles que de simples familiers, ce qui poussa l'une des 3 Familles à intégrer : les Sceaux de Commandements. Modifiant la structure même et les quelques règles déjà présentes dans le Rituel du Saint-Graal, cette Famille intégra le principe des 3 Sceaux. Ces 3 Sceaux permettent à un « Master » d'un Servant de le contrôler via 3 Ordres dont la puissance magique est du niveau du Miracle permettant l'invocation d'Esprit Héroïque. Il s'agit là de Sorts Magiques d'une nature très proche de ce que offre et permet le Saint-Graal, ce qui empêche, en théorie, tout Servant de s'y soustraire. Bien sûr, ajouter une règle dans celles du Rituel d'Invocation du Saint-Graal n'était pas sans faille et sans risque. Cela ajouta un autre facteur à ce que l'on appellerait plus tard les « Small Wars » : le hasard.

Auparavant, pouvaient invoquer les Servants ceux qui se présentaient au Saint-Graal afin de recréer les conditions nécessaires d'une Guerre à échelle miniature. La seule restriction connue étant que les Masters n'avaient pas plus de 1 mois pour effectuer la Guerre, sans quoi, le Saint-Graal rappellerait à lui tous les Servants encore en vie, annulant ainsi le Rituel.

Aussi, une fois l'Activation du Rituel effectuée pour la Guerre, le Saint-Graal ne pourra être activé durant une période de 2 mois sous peine de « représailles » (cette notion étant encore vague sur ce qu'elle pouvait représenter à l'époque).

En poussant leurs études sur le Rituel d'Invocation, ils comprirent rapidement qu'un certain nombre de Sacrifices était nécessaire, pas forcément un « nombre maximum », mais plutôt un « nombre minimum ». D'après les lectures et écrits qu'ils trouvèrent sur les Rituels passés, 7 semblait être un bon chiffre. Les 3 Familles se mirent à recenser les différents types d'Esprits Héroïques éligibles pour le Rituel d'Invocation. Se dégagèrent alors 7 catégories de Servants possibles : Saber (héros possédant une épée), Archer (héros possédant un arc), Lancer (héros possédant une lance), Rider (héros possédant une monture), Caster (héros capable de magie), Assassin (héros capable d'assassinat) et Berserker (héros capable de folie meurtrière).

Quelques années plus tard, le Saint-Graal, avec son hasard, choisit 7 Masters, 3 membres des 3 Familles de Mage Fondatrices des Small Wars (ce qui semble être quelque chose de récurent, le Saint-Graal ayant de grande chance de choisir des membres de ces Familles lors de sa « remise des Sceaux ») et 4 autres Mages de Familles diverses et variées. Aucune condition « obligatoire » étant nécessaire, si ce n'est d'être Mage, afin d'être choisi par le Saint-Graal pour participer à une Guerre.

Cette Guerre se déroulera normalement, du moins dans la normalité de ce que l'on pourrait appeler une Guerre, et ce fut un Mage d'une des 4 familles invitées qui remporta la victoire. Cependant son « vœu » ne fonctionna pas comme il l'entendit car il tenta de « s’approprier le Saint-Graal » en voulant ré-écrire l'histoire du Saint-Graal. Bien sûr ceci ne fonctionna en rien. En effet le nombre de Sacrifices nécessaire à l'Activation du Saint-Graal dépend entièrement du pouvoir et du champ d'application qu'aura le vœu de celui qui remporte la Guerre et cette dernière apprit aux Mages et Familles présents que le nombre de Sacrifices maximal pour le Saint-Graal était de 27 Servants. Autrement dit, un vœu avec 6 Sacrifices n'était pas assez puissant pour modifier autant de réalité.

Suite à cela, il fut fortement déconseillé à ce Mage et à sa Famille de se représenter à nouveau lors d'une prochaine Guerre. Son vœu n'ayant pas du tout été apprécié par les autres participants et le droit de vœu étant accordé à celui étant parvenu en "finale" contre ce Master corrompus.

La 3ème Guerre justement se basa sur cet événement. En plus des 7 Classes de Servants de base, s'en rajouta une 8ème, un 8ème Servant à la solde de cette Famille qui avait tentait de s’approprier le Saint-Graal : Avenger (héros de la vengeance).

Avec l'intégration d'Avenger dans la Guerre, cela ne pouvait se dérouler que mal, après 4 semaines de Guerre plusieurs Servants étaient encore en vie, luttant pour la survie plutôt que le Saint-Graal. Ce dernier stoppa la Guerre et rappela à lui les Servants, dont Avenger, mais non sans que ce dernier se permettent une dernière action en tuant au passage le plus de Masters qu'il avait sous la main. Cette tragédie, renommée plus tard « La Guerre Sanglante », sera la raison de l'implication de l’Église dans les prochaines, qui ne pouvaient plus fermer les yeux devant les réactions puériles et dangereuses de ces Mages voulant obtenir le pouvoir sacré.

La dernière Guerre recensée dans les archives de l'Association explique donc l'implication de l'église. Désormais, et par obligation et « accord » avec le Saint-Graal, un membre de l’église sera en charge de la supervision de la Guerre. Ce superviseur offre une zone de paix dans le lieu, ville ou pays où se déroulera la Guerre. Un Master qui ne souhaite pas continuer la Guerre pourra aller dans cette zone de paix où toute attaque extérieure est interdite. Il est d'usage que l'église envoie un de leurs membres plus ou moins tourné vers la magie. Dans ce cas là, le Saint-Graal lui offre, en plus de Sceaux de Commandement, un Servant spécial, à la Classe unique et qui ne peut être invoqué par un Master : Ruler (héros du jugement). Grâce à l'aide de Ruler, la 4ème Guerre se déroula normalement et sans accrocs. Un vœu à fut accordé à son vainqueur, pas de coup fourbe ou d'entourloupe cette fois-ci. Le Saint-Graal lui accorda et l'église récupéra la relique sainte avant que de ce dernier ne décide à nouveau de choisir d'autres candidats à sa récompense.

Qui sait, peut-être la prochaine fois il s'agira de l'un d'entre vous ? Ou pire, qu'il ne s'agira pas de vous.


Code inspiré par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux

Guerres


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux
Page 1.1 : Le Grand Rassemblement

Depuis peu, ils s'agitent, lentement, doucement, dans l'ombre.
Les Célestes font à nouveau parler d'eux. Qu'a prévu Soleil, leur éternel leader, celui qui décida la mise en place et la validation du SERAPH ? Assisté par ses deux plus fidèles Célestes, Terre et Lune, il surveille la 1ère Guerre du Saint-Graal entièrement virtuelle à l'intérieur du SERAPH, la 5ème Guerre pour s’accaparer la coupe à vœux et ces pouvoirs.

Qui saura relever les épreuves pour rejoindre le camp des Célestes ? Et qui osera s'opposer à eux ? Une organisation noire commence elle aussi à se faire entendre. On dit qu'elle récupère des Catalyseurs afin d'en produire des copies contrefaites et temporaires. Quel sera le poids de leurs actes dans le Monde Magique ?

Les Célestes se rassemblent, les ennemis se distinguent, les Mages s'affrontent.
Mais qui ressortira vainqueur de tout cela ? Vous ? Eux ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Haiti: After the earthequake, the disaster
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Sacrement-
Sauter vers: