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Nouveautés |
Now in FSD's New Events : La Guerre du Graal est parmi nous !
Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !
La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www
Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www |
| EXPLICATION : FICHE DE MAGE | Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
| | Prénom NOM IDENTITE Race : Humain/Homonculus/Apôtre Mortuaire Nationalité : L'origine de votre Personnage, lorsque vous participerez à une Guerre qui a lieu dans le Pays d'Origine de votre Personnage vous recevrez un léger bonus. Âge : --- Sexe : Masculin/Féminin Taille & Poids : ?m?? & ??kg Alignement :Loyal/Neutre/Chaotique Bon/Neutre/Mauvais, voir le Sujet des Alignements pour plus d'information à ce sujet. Traits : Le plus courant est Humanoïde, mais parfois s'en rajoutent d'autres. Tout comme l'Alignement, les Traits sont souvent utilisés pour les Compétences. Certaines ne visent des Personnages qu'avec le X Trait ou X Alignement. STATISTIQUES Force : Rang pris en compte pour les Attaques Physiques (Précision + Dégâts), Armes de Combat (Précision + Dégâts) Endurance : Rang pris en compte pour les Actions d'Endurance (Esquive des Dégâts) Agilité : Rang pris en compte pour les Actions d'Agilité (Esquive des Dégâts), Attaque Physique (Précision si Attaque à Distance), Armes de Combat (Précision si Attaque à Distance) Mana : Rang pris en compte pour les Attaques Magiques (Précision + Dégâts) Chance : Rang pris en compte pour les Actions de Chance (Augmentation de Réussite) Magie : Rang pris en compte pour les Actions de Sort Avancé (Précision Sort Avancé)
COMPETENCES DE FAMILLE Au nombre de 3 maximum, à choisir parmi celles qu'offre sa Famille tout en incluant obligatoirement la Bénédiction puis la Malédiction lorsqu'elles sont débloquées. Si vous êtes un Mage indépendant ou qui ne fait pas parti de l'une des Familles du Forum, vous n'avez droit qu'à une seule Compétence de Famille qui représente celle de votre Famille actuelle.
COMPETENCES PERSONNELLES Maximum 3, à définir à la Création de Personnage ou plus tard. Ce sont les Compétences qui vous sont propre et qui sont beaucoup plus liées à votre Personnage qu'à sa Famille, qui le définissent ou expriment ce qu'il est capable d'accomplir/a accompli. Si jamais une de ces Compétences ne vous plait plus vous pourrez à tout moment la remplacer par une autre (via une demande adressée au Staff), mais qui sera alors forcément de Rang E et non du Rang de celle qu'elle remplace.
MAGIES Maximum 3, à choisir parmi celles que vous connaissez. Il s'agit de Magies aux effets génériques (celles déjà présentes sur le forum sont détaillées ici). Si vous êtes un Mage faisant parti d'une Famille créée par un membre, vous devez alors obligatoirement prendre et utiliser au moins 1 des Magies qu'elle propose dans sa fiche de Famille.
SORTS AVANCES Maximum 3, à choisir parmi ceux que vous connaissez. Sort Avancé qui dépend d'une des Magies que vous maîtrisez. Il s'agit de Sorts avec des effets bien particuliers (au contraire des effets génériques de vos Magies) et qui sont d'une puissance largement supérieure. Presque comme les Nobles Phantasmes pour les Servants, il s'agit pour les Master d'un atout incroyable. La seule différence est qu'ils ne sont pas limités selon une classification, mais selon le Mana que les Utilisateurs ont pour s'en servir, ces Sorts étant assez coûteux. Les Mages de Famille ne peuvent avoir que 2 Sorts Avancés et non 3. A la création de votre Personnage vous ne pouvez avoir qu'un seul Sort Avancé, les "emplacements" des autres sont acheté avec des Couronnes au Shop.
AUTRES VIE : 50/50 MANA : 50/50
Objet de Départ Parfois des Sorts Magiques ou alors une Arme de Combat dont se sert votre Personnage pour "illustrer" vos Actions de Force. Certaines Armes de Combats ou Sorts possèdent des Rangs et des effets bien spécifiques (dans le cas d'une Arme de Combat avec un Rang, elle utilise la Statistique de Force ou Agilité pour sa Précision, mais sa Statistique propre pour les Dégâts, même chose pour un Sort de Combat qui utilise sa Statistique de Mana pour la Précision et sa Statistique propre pour les Dégâts). Vous ne pouvez avoir que 5 Objets maximum (objet de départ exclus). Trésor Familial Même principe que pour les objets de départ, à la différence que le Trésor familial est unique au sein d'une Famille et possède des effets bien supérieurs, seul le Chef de Famille ou le conseiller sont autorisés à l'accorder à un des membres de la Famille. Code Mystique Même principe que pour les objets de départ. Objet unique au sein d'une Famille et qui sert avant tout de soutien et à exploiter au mieux les Compétences de la dite Famille.
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