Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» CHRONOSREP
Mer 1 Mar - 23:28 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


EXPLICATION : FICHE DE FAMILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux


Famille XXX


INFORMATIONS CONNUES

Chef : Le Créateur/Chef Actuel de la Famille

Conseiller : Autre membre de la Famille, au choix du Créateur de la Famille, généralement le 2ème membre le plus important et/ou influant de la Famille

Autres membres : Les autres membres de la Famille

Origine : Pays d'origine de la Famille
(parmi : allemande, américaine, anglaise, autrichienne, chinoise, danoise, française, grecque, hollandaise, hongroise, indienne, iranienne, irlandaise, israélienne, italienne, japonaise, libyenne, macédonienne, mésopotamienne, mongolienne, norvégienne, perse, romaine, roumaine, russe, suisse), un Mage d'une Famille participant à une Guerre du Saint-Graal sur la Terre d'Origine de sa Famille recevra un léger bonus durant les Journées de Guerre

Communauté : Type de Personnage qu'autorise la Famille
(parmi Humain, Homonculus, Apôtre Mortuaire)
Si jamais vous souhaitez exclure l'un de ces 3 types de Personnage, une légère justification dans l'histoire de votre Famille vous sera demandé.

Rang : 1 à la création, 10 au maximum pour l'instant

Bonus de Mana : Chaque membre de la Famille recevra un Bonus à sa Réserve de Mana selon le Rang de la Famille
(avec Famille de Rang 1 = +5 de Mana, Famille R2 = +10, Famille R3 = +15, Famille R4 = +20, Famille R5 = +25, Famille R6 = +30, Famille R7 = +35, Famille R8 = +40, Famille R9 = +45, Famille R10 = +50)

COMPETENCES DE FAMILLE

Voici les 3 Compétences de Famille que la Famille de Mage vous offrira, toutes au Rang E, vous pourrez augmenter leur Rang par la suite si vous les choisissez parmi vos Compétences.

Seul le Créateur et/ou le Conseiller de la Famille peut décider des effets des Compétences qu'offrira sa Famille à ceux qui la rejoignent. Une fois choisies et décidées par le Créateur et/ou le Conseiller les Compétences ne pourront être changées (sauf via demande adressé au Staff).

N'hésitez pas à faire un tour sur les Fiches de Familles des autres membres afin d'avoir un réel aperçu de ce que cela peut donner (aussi pour vous évitez de prendre des Compétences qui pourraient être un peu trop similaires à celles d'une Famille déjà existante, bien que cela ne soit pas interdit).

BENEDICTION & MALEDICTION

Une fois une Famille de Rang 5 elle débloque une Compétence de Famille obligatoire, la Bénédiction, qui est à prendre pour tous les Mages de cette Famille. Même principe pour la Malédiction débloquée au Rang 10.
La Bénédiction et la Malédiction comptent toutes les deux dans le nombre maximum de Compétences de Famille que peut avoir un Mage (vous ne pouvez donc avoir que 2 Compétences de Famille de la catégorie au-dessus + la Bénédiction lorsqu'elle est débloquée puis 1 Compétence de Famille + la Bénédiction + la Malédiction lorsqu'elles sont toutes les deux débloquées).

La Bénédiction est une Compétence apportant un Bonus important, alors que la Malédiction, au contraire, est un Malus tout aussi important. Le staff vous donnera votre Bénédiction au Rang 5 et votre Malédiction au Rang 10.

MAGIES DE FAMILLE

Tout comme les Compétences, une Famille vous proposera d'étudier, d'apprendre et d'utiliser 3 Types de Magies différentes (en plus de votre Magie personnelle à la création de personnage ou de celles que vous pourriez apprendre au sein d'une école de Magie).
Elles sont généralement de Rang C et permettent donc d'utiliser des Actions de Rang C avec des effets très génériques. Les spécialisations des Magies de Famille viennent avant tout des Sorts Avancés qui vous sont propres et personnels.
Tout comme pour les Compétences, vous ne pouvez cumuler qu'un maximum de 2 Magies différentes.
N'importe quel Mage qui rejoint une Famille doit obligatoirement et au moins apprendre à utiliser une des 3 Magies qu'elle propose.

VRAIE MAGIE

Au nombre de 5, les Vraies Magies sont des Magies avec un pouvoir largement supérieur à celui d'une Magie de Famille. Alors qu'une Magie de Famille possède un effet générique de Rang C, les Vraies Magies possèdent des effets génériques allant du Rang A au Rang EX.
A noter toutefois qu'il ne s'agit là que de fragment du réel pouvoir des Vrais Magies, pas dans son entièreté.
Elles sont prises en compte dans la limite des 2 Magies que vous pouvez possédez.

CATALYSEURS

Ce sont des Reliques historiques liées à l'Histoire propre d'un Esprit Héroïque. Chaque Esprit Héroique possède le sien. Un Esprit Héroïque en possession de son Catalyseur verra généralement une de ses Compétences, voire son Noble Phantasme, amélioré. Nous vous donnerons leurs effets une fois que vous les aurez choisis.
Chaque Famille en possède 3. Un Catalyseur permet d'assurer à un Master d'invoquer l'Esprit Héroïque qui y est lié (si le personnage est présent sur le forum et cela même s'il le Servant ne souhaitait pas participer à la Guerre).

TRESORS DE FAMILLE

Les Trésors Familiaux sont des Armes de Combat, Objets de Soutien, Objet de Défense de Rang EX. En possession du Chef de la Famille, il est le seul à pouvoir les donner.

CODES MYSTIQUES
Ce sont des Armes de Combat, Objets de Soutien, Objet de Défense de Rang D à A, qui peuvent être utilisés par n'importe quel membre de la Famille. Toutefois, ils existent tous en un seul et unique exemplaire au sein de la Famille (tout comme les Trésors de Famille).

HISTOIRE DE FAMILLE
Racontez brièvement l'histoire de votre famille, ses grands moments, l'apprentissage de vos Magies, comment avez-vous obtenu (si vous en avez) vos Catalyseurs, Trésors Familiaux, Code Mystiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles et explication
» Fiches de liens ⊰ Explication et fiche à disposition (non obligatoire)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Papiers d'identité :: Fiches de Personnages :: Carnet des Familles-
Sauter vers: