Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Le Trône des Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coupe à Voeux
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Coupe à Voeux


Trône des Héros


Le Trône des Héros est la dimension où sont déposées les personnes qui sont considérées comme des Esprits Héroïques à leur mort. En accord avec la volonté du Saint-Graal et de Alaya (l'essence et la cristallisation de ce que l'on nomme Humanité), leurs esprits et leurs âmes perdureront à jamais dans cet endroit. Reconnus de leur vivant comme des entités ayant eu une influence sur le déroulement même de l'histoire de l'humanité (ou du moins une partie assez importante de celle-ci), il leur est accordé le droit de rester physiquement présents dans cette dimension déconnectée de l'axe du temps, pour toujours.

Etant donné que cette dimension est déconnectée du temps, du moins l'axe du temps Terrestre, il est possible d'y trouver des Esprits Héroïques "Passés", "Présents", "Futurs", dépendant de notre point de vue sur la ligne du temps.

De même qu'aucune "chose" autre qu'un Esprit Héroïque ne peut ouvrir un passage vers cette dimension, pas même le plus puissant des Nobles Phantasmes.

Il est difficile de décrire cet endroit précisément tant il existe peu de descriptions, hormis de ce qu'en racontent les Servants qui y vivent durant leur courte présence sur Terre due aux Guerres du Saint-Graal. Sa capacité d’accueil est illimitée et tant l'Humanité sera présente, le Trône continuera d’accueillir en son sein de nouveaux Esprits Héroïques.

Toutefois il est intéressant de savoir que la plupart des Esprits Héroïques (et les plus puissants) ne datent pas plus loin que la fin de l'Âge d'Or des Héros (la mort de Salomon). Les époques récentes ne fournissant que très peu de "Héros".

La seule certitude est que, cette dimension, ce monde, est infinie et ne possède pas de limites.

Pour les Esprits Héroïques le Trône des Héros ressemble à une immense ville, aux nombres d'habitions sans fin, aux bâtiments infini et où chacun possède sa propre Sphère de Réalité, lui servant de "maison". La notion de maison changeant selon les Servants, étant parfois de réels palaces.

S'y trouve également la Grande Bibliothèque, qui recense tout ce qui est arrivé, arrive et arrivera sur Terre (ce qui est d'ailleurs la principale source de motivation pour les Mages pour ouvrir un passage vers le Trône des Héros afin de profiter de ces sources de connaissances).

Lorsqu'un Servant est invoqué pour une Guerre du Saint-Graal, son esprit est déplacé dans un corps temporaire maintenu par le Saint-Graal le temps de la Guerre. Une fois celle-ci terminée, ou lorsqu'il le corps est détruit, le Servant et son esprit retournent dans le Trône des Héros.

Les Esprit Héroïques possèdent tous un Record Memory, un livre unique et personnel retraçant sa vie mortelle ainsi que toutes ses implications en tant que personne. Il est possible d'utiliser ces livres pour revivre de façon approximative les histoires de ces héros.

Près du Trône du Héros co-existe une autre dimension, nommé Mer Chimérique où sont bannis les Esprits Héroïques qui ont sombré dans la folie ou que le Saint-Graal ne considère comme plus utile.

Code inspiré par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Sacrement-
Sauter vers: