Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Mer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


Qui a volé mon Yop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Fergus Mac Roech
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Aucune
Masculin Fétichisme(s) : Le chiffre 4
Avis sur les Servants : Mayonnaise

SHINJI WATARU



Identité !
NOM :Wataru
PRÉNOM :Shinji
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Japon
RACE : Humain
ALIGNEMENT :
STATUT :
AFFILIATION :

TAILLE & POIDS : 1m80 74 kg 
YEUX : Marron sans magie, verts avec magie
CHEVEUX : Noirs
SIGNES PARTICULIERS : Bébé sur l’épaule quasiment tout le temps,dents pointues
STYLE VESTIMENTAIRE : Gakuran de lycéens noir avec une chemise blanche et un pantalon noir assorti a la veste en général mais se cosplay souvent en tout et n'importe quoi pour diverse raisons.




Pourquoi j'aime le yop ?
Well, j'aime le yop mais vous vous demandez surement pourquoi j'aime le yop ? Non ? La porte est juste la bas . Reprenons donc ! Tout a commencé etant plus jeune, vers 4 ans je crois ? On a grillé que j'avais des circuits magiques malgré le fait que j'etais dans une  famille merdique et que rien n'indiquait que j'allais en avoir rendait ca plutot marrant. Le hic ? J'ai grandis en etant fiché en tant que « Magus » mais en vrai tout ce que je voulais c'etait une vie tranquille ! Tout a changé quand a mes 7 ans le petit genie que j'etais, frèle et mentalement faible s'est fait voler son Yop. Je l'avais mis dans mon cartable a l'epoque et me preparait a le savourer quand en fouillant mon sac...disparu !

A ce moment précis le Shinji naze et victime avec des circuits magique venait de disparaître. Place au Shinji qui nique des mamans au gouter. Ce qui s'est passé ensuite vous l'aurez dans la rubrique Histoire la on parle de ce qu'il y a dans ma tète.

Actuellement j'ai une mentalité assez particulière. N'aiment pas specialement la thaumaturgie et aimant encore moins l'etudier je m'ennuie très fort en cours. Quand je dis très fort je pèse mes mots parce que concretement je dors. Je n'ai aucune motivation valable a part combattre et foutre la merde. Un fouteur de merde né je ne rate jamais un moment pour faire chier mon monde. C'est pas specialement mechant juste une envie comme ça. Plus haut j'ai parlé du combat ? Bah reparlons en tiens. J'adore me fight ! Avec ou sans raisons ! Avec ou sans magie ! Avec ou sans vetements (no homo) ! Le combat detend l'esprit, pimente la vie de tous les jours et defoule comme pas possible ! Ceux avec magie sont funky vu qu'en general un magus n'a devellopé que son sens pour la magie et laissé de coté ses instincts de combats. Rien de plus marrant qu'un petit con imbu de sa magie qui bouffe mes chaussures parce que je l'ai démonté en utilisant mes poings mes jambes ou une arme.

A part le combat j'adore le Yop ! Pourquoi ? Parce que c'est bon tout simplement ! C'est simple a consommer, pas cher et pratique ! Que demander de plus ? Pour mon yop qu'est ce que je ferais ? Je tuerais par exemple. Tu prends mon Yop je prends ta vie ca me semble logique nan ?

Comment je vois les autres ? Hum...prenons exemple sur le requin ! Vous savez pourquoi les requins attaquent toujours d'en bas ? Parce que pour eux tout ce qui se trouvent plus haut que lui est a eliminer. C'est pour ça que les requins les plus agressifs sont souvent  visible a la surface : parce qu'ils peuvent se permettre d'etre en haut. Les requins les plus faibles sont souvent a ras du sol. Vous ne verrez jamais par exemple un requin Mako/Dormeur a la surface de l'eau si il y a des requins plus puissant/fort qu'eux dans la zone. Je fonctionne de la meme manière. Je ne suis pas le meilleur mais si j'ai l'impression que quelqu'un se considère a une place plus elevée que la mienne ou si je n'accepte simplement pas qu'il soit plus haut que moi : j'attaque. Pourquoi ? Hors de question que quelqu'un de plus faible que moi me prenne de haut. Après, je n'ai aucun problème avec ceux en dessous hein, au contraire je deconne avec, les fais chier, m'occupe a les torturer pour passer l'temps, les cogne pour ne pas m'ennuyer...que de l'amour !

En ce qui concerne mon Servant ? Il est funky ! Son style de combat me va completement, il delire avec moi et il est bien plus fort que moi. Pourquoi ca me fait plaisir ? J'ai un monsieur increvable qui me sers de servant et qui est a peu près chaud tout le temps pour un fight ! C'est parfait !

Le gosse sur mon epaule ? Un pari. Quel pari ? Vous verrez.

Mon Yop préféré c'est a la fraise !



Ou est mon yop ?
Honnêtement dans ce monde de merde quoi de mieux pour se niquer la santé en douceur que le sucre ? Vous pouvez prendre la drogue que vous voulez rien n'est plus doux sur le long terme que le sucre ! Fumer ça nique les poumons et ca fais ultra mal, boire nique le foie et ça fait ultra mal, la coke nique tout et rien qu'en en prenant ça fait mal ! Le sucre ? Le diabète, ça fait genre chier mais ça fait pas ultra mal enfait donc restons sur le sucre ! Pourquoi je parle de sucre alors que je dois raconter ma vie ? Parce que le sucre fait parti de ma vie ! Il est plus présent que les combats, plus présent que la magie, plus présent que le sex et encore plus présent que ta sœur !

Tout a commencé vers genre 1 min de ma vie, j'sortais du ventre de ma mère après des heure de cri dans ma tète, j'vois la lumière de l’hôpital, un mec me prends et me fait faire un barrel roll pour me claquer les fesses plus fort qu'un pimp claque sa bitch, j’étais tellement pas prêt que j'ai chialé putain...la honte... avançons de quoi, 4 ans ? Je suis le petit génie inné et ma famille est fière de moi parce que j'ai des circuits magiques relativement sexy. Pourquoi relativement sexy ? Parce qu'ils étaient pas nombreux et pas avec un débit de malade mais étaient présent ! Venant d'une famille random de la campagne pas liée a la magie c’était un miracle et avec les miracles viennent les emmerdes ! Quoi de plus chiant pour un gosse que d’être félicité pour un truc qu'il n'a pas fait ? A part être engueulé pour un truc qu'il a pas fait. Sérieux jusqu'à mes 5/6 ans j’étais une sacré pute ! Pourquoi ? Parce qu'il ne fallait pas abîmer mon corps miraculé. Donc j'ai grandis en évitant les problèmes, me laissant faire en temps d'embrouilles, me laissant marcher dessus si besoin est. Regardez ma tete actuellement, vous pensez sérieusement que ça a duré ? Vous devez vous demander comment j'ai mal tourné hein ? Bah attends mon pote ça vient !

Imagine toi une court de récré, pleins de gosses, un petit au milieu, sac a dos remonté jusqu'à plus pouvoir, pantalon avec ourlet soigné, lunettes de premier de la classe et sourire de tarlouze. C'est moi. En face ? 4/5 mec qui jouent avec une bouteille de yop. Pourquoi ? Remontons le temps de 10 minutes. Il est 14h le petit Shinji (moi) a soif et sait que dans son cartable (horrible le mot, cartable dégueulasse quoi) c’était sa petite habitude, tous les aprem il sirotait son yop, tous les jours il dégainait son yop, s'amusait avec comme avec un fusil et le dégustait comme un vin de grand cru. Pas cet aprem. Cet aprem le thème était plutôt au cassage de couilles par les jaloux sans circuit et avec un QI moisi, Shinji en bonne petite tarlouse cours donc vers les voleurs de Yop pour le récupérer et se fait mêler sa race, il va au toilettes parce qu'un pipi se faisait sentir. Il revient donc vers les voleurs la vessie vides et l'estomac aussi. Z'avez compris maintenant pourquoi j'suis comme ça ? Ok reprenons donc. Le petit Shinji maintenant pas content était a 5 contre 1 ! Qu'est ce qu'il a donc fait ? Supplier les ptits cons de lui rendre son yop, j'dis supplier mais il a juste demandé pleins de fois les larmes aux yeux son Yop comme toute tarlouze de 7 ans ferait. Est ce que ça a fonctionné ? Évidement que non. Ils ont pris mon yop et l'ont lancé tellement fort par terre qu'il a fait PAF et le yop a éclaboussé ceux autour, dont moi. J'essuie le yop sur mon visage comme un guerrier essuie le sang après un combat...et j'ai foncé sur les voleurs, j'ai pu en démonter 2 mais les 3 autres m'ont sauté comme une poellé de légumes (légumes sauté loul) rendez vous chez le directeur, je me fais engueuler, les gens sont déçu...mais la lueur dans mes yeux avait changée. Shinji la tarlouze était mort. Place a Shinji le sauvage. Le Yop avait eu un déclic me faisant tourner a 180° sur moi même pour regarder la vérité en face : Je n’étais pas fais pour la vie de tapette. A partir de la je cognais tout ceux m'emmerdant, conservant mes bonnes notes juste niquant des mamans.

Avançons de...


Et en vrai ?
PSEUDO : Baka-King, Miguel, Shinji mais call me Daddy
AGE : 19 ans
SERVANT SOUHAITÉ : Fergus Mac Roich
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'lai inventé (demandez a Tony)
DES AVIS ? Ca manque de boobs


Test RP
Une fois ta fiche terminée nous te donnerons le sujet de ton test RP. Ce dernier ne devra pas excéder 1000 mots. Sois inventif !


Inspiré par© Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~
Yo, Yo, Yo Mayo-Boy, ça avance cette petite fiche ?

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à m'en faire part (pas le truc pour les mariages hein) ~

_________________

~ Yo, yo, yo mon poto' ! Généralement Tony te parle en #DC143C ~
Alors que Sir Siegfried lui ne s'exprime qu'en #008080.

Si tu veux en apprendre plus sur le mec le plus cool de la Terre ; Fiche de Présentation ~~
Si tu veux rejoindre la Famille la plus ouf'guedin qui soit ; Fiche de Famille ~~
Si tu veux rencontrer un mage fabulous dans ta région ; Fiche de Lien ~~
Si tu veux savoir si ton mec te trompe avec un homonculus ; Là désolé j'peux rien pour toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» Conversions de véhicules volés orks
» Mon basilisk volé
» tir de volée
» Ma Whaaag ( wip véhicule volé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Papiers d'identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: