Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Famille Sforza  EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Famille Sforza  EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Famille Sforza  EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Famille Sforza  EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Famille Sforza  EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Famille Sforza  EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Famille Sforza  EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Famille Sforza  EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Famille Sforza  EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Famille Sforza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Archer
Sofia Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Oda Nobunaga
Vœu pour le Saint-Graal :
Participation aux Guerres: 1 fois (Contexte)
Sofia Sforza
Gold Archer


Famille Sforza


INFORMATIONS CONNUES

Chef : Sofia Sforza
Conseiller : ---
Autres membres : Kham Sforza
Origine : Italienne
Communauté : ---
Rang : 6
Bonus de Mana : +30 à tout les membres de la famille.

COMPETENCES DE FAMILLE

[L'Épanouissement du Corps]
Rang E / Passive
Permet à l'Utilisateur de récupérer 2 Points de Vie par Tour
OU
Permet au Servant de l'Utilisateur de récupérer 2 Points de Vie par Tour

[Connaissance du Corps Humain]
Rang E / Active
Permet à l'Utilisateur d'augmenter d'1 Demi-Rang (+) une de ses Statistiques si elle est utilisée face à une Cible de Trait Humanoïde (1 fois par RP)

[Compétence 3]
Rang X / Active/Passive
Débloqué au Rang 7
[Effet]

[Résistance au Poison]¹
Rang D / Passive
Annule les Attaques d'Attribut Poison (Nobles Phantasmes et Sorts Avancés exclus) de Rang D ou moins ciblant l'Utilisateur

BENEDICTION & MALEDICTION

[Vœu pour le Calice]¹
Bénédiction
Les membres famille Sforza bénéficie d'un bonus permanent de +25 Points de Vie et ils obtiennent la Compétence [Résistance au Poison] de Rang D

Malédiction de Famille
Débloqué au Rang 10
[Effet]

MAGIES DE FAMILLE

Magie de Soin

1 seul Soin possible à la fois
Ces Soins sont toutes des Magies de Rang C (hormis ceux provenant de Sorts Avancés) et demandent 15 de Mana pour Activation
Un Soin de Rang C permet à une Cible (au choix de l'Utilisateur) de récupérer 15 Points de Vie. L'Utilisateur doit toucher la Cible s'il ne s'agit pas de son Servant
L'Utilisateur peut utiliser 10 de Mana supplémentaires pour augmenter de 1 Rang un Soin lors de son Activation et permettre à une Cible (au choix de l'Utilisateur) de récupérer 20 Points de Vie.
L'Utilisateur doit toujours toucher la Cible s'il ne s'agit pas de son Servant


Magie Entropique


   1 seule Cible touchée (l'Utilisateur ne peut pas viser une deuxième Cible tant que l'effet est effectif sur la première - les effets sont non cumulables)
   Ce Poison est une Magie de Rang C (hormis celui provenant de Sorts Avancés) et demande 15 de Mana pour Activation
   Cette Magie permet à l'Utilisateur d'infliger des Dégâts de Poison de Rang C. L'Utilisateur infligera donc 15 Dégâts de Poison à une Cible puis 5 Dégâts supplémentaires pendant 3 tours (les Dégâts supplémentaires ne peuvent pas être contrés par une Action de Force, Endurance, Agilité ou Mana)
   L'Utilisateur peut utiliser 10 de Mana supplémentaires pour augmenter la durée du Poison de 2 Tours

Magie 3
Débloqué au Rang 5
[Effet]

VRAIE MAGIE

Vraie Magie

CATALYSEURS

La Couronne Terrestre


Le Château Enneigé


Catalyseur 3

TRESORS DE FAMILLE

La Véritable Panacée


Trésor Familial 2

CODES MYSTIQUES
Code Mystique 1


Code Mystique 2


Code Mystique 3


Code Mystique 4

HISTOIRE DE FAMILLE
Les Sforza sont une famille de mage italien âgée de plusieurs siècles déjà. Souvent reléguée au rang de troisième zone à cause de son domaine de prédilection : la médecine. En effet, les Sforza ont pour maitre mot l'utilisation de la magie pour guérir voir même transcender la réalité. Apprivoiser l’entropie qui ronge chaque être vivant afin de la repousser. Malheureusement, cela ne fut presque jamais reconnu dans toute son histoire et elle n'eut que très peu d'influence au cour des âges.

Cela ne fut qu'au siècle dernier qu'ils utilisèrent leurs connaissances approfondies sur la nature humaine et les applications magiques qui en découlent afin de se lancer dans la fabrication d'homonculus. Plusieurs décennies plus tard, ils donnèrent vie à celle qu'ils considéraient comme l'original "Sofia". Leur maitrise dans cet art de création de pantin leurs permirent de se frayer une place plus grande au sein du monde. Seule Sofia fut traitée différemment, telle une humaine, les homonculus furent relégués quant à eux comme simple objet de parade.

Sofia prit par la suite la direction en tant qu'héritage du précédent chef de clan. Cela créa cependant une vague d'indignés qui prirent la décision de s'isoler de la famille, ne voulant pas être gérés par une "poupée". Néanmoins ce fut elle qui à travers la collaboration avec les Rédraike et les ... qui façonna la guerre du Saint Graal et qui plus tard apporta les sceaux de commandement afin de calmer la barbarie qui s'en émanait. Avec cela, les Sforza devinrent d'une influence incontournable et prirent les devants de la scène en tant que famille de premier ordre. Quant à Sofia, elle montra par ses diverses prouesses qu'elle méritait bien plus sa place que n'importe qui au sein de la famille et récupéra le respect qui lui manquait quelques années auparavant.

L'acquisition de la Couronne d'Angleterre se fit au XVIII ème siècle sous le rège de George 1er. Bien que les livres d'histoire ne racontent pas cet évènement pour préserver les Sforza, la famille suite à la demande de la royauté britannique vint soigner le roi lui même en personne après un accident très grave. Censé être irrécupérable pour la médecine moderne de l'époque, les Sforza réussirent à l'arracher des mains de la mort et furent récompensés par la véritable Couronne d'Angleterre dès main du roi lui même qui n'était à l'évidence pas des plus futés. Une autre fut forgée par la suite, mais ce geste de la part du Roi ne l'aida pas à préserver son influence qui chuta inévitablement par la suite.

Quant au catalyseur d'Héraclès, celui-ci fut obtenu par plusieurs années de recherche qui ne concrétisèrent qu'après la première guerre du saint Graal. La difficulté de l'obtention se trouvant davantage dans la connaissance du catalyseur que dans son acquisition, celui-ci fut obtenu aisément après avoir été repéré dans le monde afin de renforcer le potentiel de combat des Sforza encore manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Sofia Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Oda Nobunaga
Vœu pour le Saint-Graal :
Participation aux Guerres: 1 fois (Contexte)
Sofia Sforza
Gold Archer
J'ai modifié pour que cela concorde donc o/.

Je te remercie du temps accordé o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Je postule !

Non parce que ça fait trop longtemps que tu te tournes les pouces sans éditer cette fifiche.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~
Bonjour, bonjour !

P'tit Up concernant la mise à jours des Fiches de Famille. Tout d'abord, l'ajout du champ  Communauté qui informe du type de Personnage présent et autorisé dans la Famille (à savoir parmi : Humain et/ou Homonculus et/ou Apôtre Mortuaire). Il est donc demandé au Chef de Famille de fournir cette information.

Voilà, voilà, n'oublie qu'il te reste (au chef de Famille) à choisir tes Code Mystiques de Rang D, C et B.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~
Bonjour, bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Bon alors, vu que je pars au casse-pipe il me faut au moins un code mystique pour m'en sortir !

Voilà mes propositions :



Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~



Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
JSUIS TROP CHAUD C'EST ENCORE MIEUX QUE CE QUE JE VOULAIS OUAAAAAAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Faust
» Famille Kudo
» Famille Rédraïke
» Famille Britannia
» Famille Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Papiers d'identité :: Fiches de Personnages :: Carnet des Familles-
Sauter vers: