Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bell Walker, Tintement d'une marche inébranlable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bell Walker

Record Memory
Identité Héroïque: No Name
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Aucune
Bell Walker
Féminin Fétichisme(s) : Les torses? ... un certain brun qui aime le rouge... hum... x'3
Avis sur les Servants : Ils sont cool mais, j'ai une préférence pour les Sabers ♡

Bell Walker



Just Me!
NOM : Walker
PRÉNOM : Bell
ÂGE : 20 ans
ORIGINE : Russe
RACE : Humaine
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
STATUT : Elève (je suppose?)
AFFILIATION : Mer des Oubliés

TAILLE & POIDS : 1m70 / 52Kg
YEUX : Bleu cristallin/ciel.
CHEVEUX : Coupe au carré effilée raide, couleur blanc argenté avec une frange classique légèrement ébouriffée.
SIGNES PARTICULIERS : A une voix fluette mais, qui porte loin... ou plutôt qui "résonne" loin. A une affection étrange pour tout ce qui brille.
STYLE VESTIMENTAIRE : Souvent vêtu de blanc et de nuances bleu. Change assez fréquemment de garde-robe, même si ça reste simple. Elle porte presque toujours sa longue veste blanche à capuche et fourrures ainsi, que des bottes montantes classiques de couleur marron. Un duo vestimentaire qu'elle apprécie particulièrement.




C'est ici que ça se passe!... ou pas ~
Posée et froide en apparence, Bell a tout de la jeune femme délicate et réfléchie... tout du moins, c'est ce qu'elle aime bien faire penser.

Observatrice et intelligente, elle aime regarder les autres, les détailler, apprendre à les connaitre par leurs gestes, actions... et qui sait? Peut-être s'en servir par la suite pour le bien d'un futur plan ou tout simplement un service? Ou vous pouvez tout simplement appeler ça du chantage aussi, elle n'est pas vraiment pointilleuse sur le sens des mots. Sa confiance est dur à acquérir, elle se méfie de tout et tout le monde, en toute occasion.

Plutôt excentrique dans le fond, elle aime les gens qui sortent du lot et se plait même à les côtoyer en brisant son masque taciturne qu'elle arbore habituellement.

Elle n'hésite pas à s'imposer quand elle le veut et si elle a quelque chose en tête, elle n'en démordra pas, voir très difficilement. En vérité, bien plus joviale, énergique qu'elle ne parait, elle est même quelque peu naïve parfois, ce qui lui apporte certains ennuis par moment… ou bien des ennuis pour les autres, selon la tournure de la situation. Elle se lasse facilement des choses ordinaires et de la routine quotidienne.

Fin stratège, d'une perspicacité et d'un instinct aiguisé à souhait, elle analyse les différentes situations qu'elle rencontre munie d'un sang froid, à tout épreuve. Son regard perçant lorsqu'elle attaque, ne montre aucune hésitation, ni pitié envers ses adversaires/ennemis.

Elle peut se montrer quelque peu sadique quand cela lui prend l'envie… dans ces moments, elle s'amuse beaucoup de ceux qu'elle tourne en bourrique. Elle peut l'être avec ses amis, de manière presque enfantine. Cependant… ce n'est pas la même chanson quand il s'agit de personne qu'elle n'apprécie pas. Gare à ne pas être dans sa liste noire. Elle s'emporte rarement... ou tout du moins, personne n'est plus là pour en témoigner. Tel une tempête hivernal qui a tout balayé sur son sillage.

"Les apparences sont souvent trompeuses" est un proverbe qui lui sied à ravir.

Elle adore apprendre de nouvelles choses. Cependant, elle se sent fortement perturbé quand cela la concerne directement… notamment, depuis un moment avec un certain sentiment qui se manifeste en présence d'un certain brun.

Je pense avoir dit le principal mais, je suis sûre que vous vous plairez à trouver de nouvelles facettes de la jeune fille en la côtoyant par vous-même.



Allez, maintenant, tu t'assois et tu écoutes
En cours...


Et en vrai ?
PSEUDO : Sora (ou Natsumi au choix)
AGE : 25ans et bientôt un up d'un chiffre =P
SERVANT SOUHAITÉ :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Aether qui me casse les pieds actuellement pour que je fasse ma fiche alors que j'ai pas encore tout en tête d'ailleurs x'D
DES AVIS ? J'aime beaucoup! Le design est sympa, le concept, le contexte puis... Fate quoi <3
Et la dernière chose qui m'a convaincu de venir définitivement; le perso qu'utilise Tony comme avatar. Juddaaaaaaaaiiiiiiiii (Jaden)!!!! >33333>
(La raison la plus idiote du siècle mais bon... tant que ça marche hein x'DDDD)


Test RP
Une fois ta fiche terminée nous te donnerons le sujet de ton test RP. Ce dernier ne devra pas excéder 1000 mots. Sois inventif !


Inspiré par© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~
Bonjour, bonjour mademoiselle !

Comment ça se passe de ton coté ? Enfin décidé à nous rejoindre sous l'océan ?

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite surtout pas à en faire part au Staff ~
Revenir en haut Aller en bas
Bell Walker

Record Memory
Identité Héroïque: No Name
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Aucune
Bell Walker
Féminin Fétichisme(s) : Les torses? ... un certain brun qui aime le rouge... hum... x'3
Avis sur les Servants : Ils sont cool mais, j'ai une préférence pour les Sabers ♡
Hé hé hé, salut! =D

Je vais bientôt continuer ma fiche, demain, si je peux... j'avoue avoir été occupé en IRL dernièrement et donc, pas pu la reprendre x'3
(pis, je vais essayer de la finir avant de partir au Japon... ce serait pas mal... ^_^")

Okidoki, pas de soucis, merci! ;3
(Et après la fiche, Bell s'attèlera à faire tomber Tony sous son charme... ou tout simplement faire la stalkeuse... on verra bien x'DDD)

Ps: J'aime beaucoup le nouveau design, puis, c'est mieux ranger aussi dans les catégories *^*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Yo !
Ravie que le nouveau thème te plaise !
Pour ce qui est de ta fiche, n'hésite pas à la relancer quand tu auras fini, j'ai pas envie de t'oublier xD et je rajoute à mon tour qu'on est là si tu as des questions, toussa
Bon courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.
Youp youp.
Je viens de quitter Bell à l'aéroport, je vous informe donc qu'elle sera indisponible pendant quelques semaines sauf si une envie folle lui vient de Rp depuis l'autre bout du monde~
Revenir en haut Aller en bas
Bell Walker

Record Memory
Identité Héroïque: No Name
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Aucune
Bell Walker
Féminin Fétichisme(s) : Les torses? ... un certain brun qui aime le rouge... hum... x'3
Avis sur les Servants : Ils sont cool mais, j'ai une préférence pour les Sabers ♡
Whooaaa!!! ça fait un moment que j'ai laissé ma fiche en plan! Vraiment désolé >.<#

Entre mon voyage au pays du soleil levant puis, j'ai enchainé des emmerd** en IRL en plus de ma maladie chronique qui fait n'importe quoi en ce moment... bref! Mais, je suis pas là pour étaler ma vie non plus =P

Donc, je vous informe que je reprends ma fiche dès que possible! Si tout va bien, dès demain sinon ce week-end -^^-

Et merci Aether d'avoir averti sur ma fiche mon départ x'3
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Pas de soucis miss, on comprend bien puis on était au courant que tu serais au moins pas la !
Bon courage pour cette fichounette et bon retour ♪
Revenir en haut Aller en bas
Bell Walker

Record Memory
Identité Héroïque: No Name
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Aucune
Bell Walker
Féminin Fétichisme(s) : Les torses? ... un certain brun qui aime le rouge... hum... x'3
Avis sur les Servants : Ils sont cool mais, j'ai une préférence pour les Sabers ♡
Merci =D

Mental terminé et histoire entamée sur bloc-note... j'espère l'avoir fini demain ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Papiers d'identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: