J'Invoque, je Sacrifie, j'Echange du Mana |
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| Le fameux "j'épouse, j'adopte, je tue", mais à la sauce de Fate !
Là il s'agira de qui vous souhaiteriez invoquer dans le cadre d'une Guerre en tant que Master, quel Servant sacrifieriez-vous à l'aide d'un Sceau de Commandent dans une situation X et finalement celui avec lequel vous pratiqueriez le coït l'échange de Mana afin de vous vider les testicules/vaginairum renforcer.
En clair, j'Invoque, je Sacrifie, j'Echange du Mana avec !
Commençons avec des Servants communs : Gilgamesh, Arthuria Pendragon (Saber) et Alexandre le Grand (Iskandar) |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Alé. C'est parti. J'invoque Iskandar, je sacrifie Arthuria (trop c'est trop) et j'échange du mana avec mon moi adulte keur
Voilà les suivants : Emiya (Archer), Illyasviel et Chloé von Einzbern |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| J'invoque Illyasviel (elle est trop choupi, et si possible dans sa forme Altéré Testament), je sacrifie Emiya (ce sera moi le grand-frère maintenant) et j'échange du mana avec Chloé (qui reste la plus expérimenté dans l'échange de mana parmi nous) ~~
Cùchulainn (Lancer), Cùchulainn (Lancer/Jeune), Cùchulainn (Caster) |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Très bien.
J'invoque le Lancer Jeune (ceymonkopain), je sacrifie le Lancer et j'échange du mana avec le Caster (autant avoir le plus de bénéfices possible, n'est-ce pas ?)
Siegfried, Charles-Henri Sanson, Gilles de Rais (Caster) |
|
|
|
| J'invoque Charles-Henri Sanson pour qu'il exécute Chandra, je sacrifie Siegfried pour le ré-incarner en Fafnir et j'échange du mana avec Gille de Rais (tentacule~tentacule) ~~ Hans Christian Anderson, Ramsès II, Méphistophélès |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Sainte Marthe Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : Les n'enfants trop chou Fétichisme(s) : Mhh aucun ? Avis sur les Servants : Ce sont des frères et soeurs de combat |
|
| J'échange du mana avec Ramsès II Je sacrifie Méphistophélès Et j'invoque Hans-chou
Jekyll, Cléopatre, Samson |
|
|
|
| J'invoque Jekyll le sacro-fou, je sacrifie Sanson par ce que je l'ai déjà en Chat, pas besoin de 2 et j'échange du mana avec Cléopâtre dans le Zetsubo le plus total ~~
Néron, Tamamo-no-Mae, Attila ~ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré) Vœu pour le Saint-Graal : ... Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ? Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée. Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche. |
|
| J'invoque Tamamo pask'elle est trop chou, je sacrifie Attila (64m c'est trop) et j'échange du mana avec Néron (je peux avoir la Venus ? ♥)
Bras Maudit, Cent Visages et Sérénité ! |
|
|
|
| J'invoque Bras Maudit pour qu'il me donne un coup de main ~~ Je sacrifie Cents Visages et il m'en reste donc 99 ~~ J'échange du mana avec Sérénité en toute tranquillité (préservatif anti-poison de Rang EX) ~~
Elizabeth Bathory (Carmilla), Vlad III (Dracula), Méduse ~~ Le groupe des suceurs de sang. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
| J'invoque Vlad III (C'est toujours utile d'avoir un empaleur qui m'apprenne à empaler ( ͡° ͜ʖ ͡°)), Je sacrifie Elyzabeth Battory (Car ton theme musical me soule !!! Et qu'en plus tu t'en sert comme NP !!!) , et enfin j'empale Meduse( et ces compagnons... ( ͡° ͜ʖ ͡°))
Jeanne d'Arc (Alter) (Santa Lily), Jack the ripper, et Medusa (Lancer)(C'est pour les Gilles de Rais sa !) |
|
|
|
|
|