Au bout de 10, c'est un Graal ! |
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| Le jeux de la Rose comme certains l'appelle. Chacun écrit un numéro à tour de Post, celui qui tombe sur le 10 décidera alors lequel des joueurs ayant participé au jeu (ou au moins présent sur le forum) recevra un Graal. Sachant que l'on ne peut se choisir soit-même !
Et donc, le Numéro 1 (qui n'est autre que moi en réalité ~~) |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Ça va tu te mets bien avec les chiffres impairs
Deux ~ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| Et hop, encore un impair pour moi, noraj de mon impairag ~~
Trois ~~ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Suffit de pas répondre à partir d'un certain moment ♪
Quatre |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Record Memory Identité Héroïque: Le Fantôme de l'Opéra Vœu pour le Saint-Graal : ... CHRISTINE ! ... Participation aux Guerres: Aucune
| Bronze Assassin Point(s) Faible(s) : pleins, trop o-o Fétichisme(s) : La luuuune "O" Avis sur les Servants : Des gens avec des sentiments et leur propre libre arbitre. Des gens dont il aurait put faire partie et qu'il faut respecter. |
|
| AHAH !!!! **pique un impair**
Cinq |
|
|
|
| Six éléphants, qui se balançaient ~~ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
| 7 le jackpot comme ont dit. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Nikola Tesla Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra) Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Archer Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient. Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile. Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T |
|
| 8 ! Je préférais la rose, quand même. Le Graal, c'est pas très digeste ;w; |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: No Name Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Fétichisme(s) : Les torses? ... un certain brun qui aime le rouge... hum... x'3 Avis sur les Servants : Ils sont cool mais, j'ai une préférence pour les Sabers ♡ |
|
| 9! J'entre dans la danse =D
J'avoue qu'une rose c'est mieux. Une blanche, c'est encore plus beau <3 |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
| 10, Bon alors... Qui choisir... Et bien... Humm... Allez vas pour Bell. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
|
|
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
|
|
|
| Mettez les scores les enfants ♥ 4
Bell : 1 |
|
|
|
|
|
|
| 6
C'est mort jsuis un rebelle ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: No Name Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Fétichisme(s) : Les torses? ... un certain brun qui aime le rouge... hum... x'3 Avis sur les Servants : Ils sont cool mais, j'ai une préférence pour les Sabers ♡ |
|
|
|
|
| 8 !
Pas de quoi Bell ! C'est une petite récompense pour quand tu aura finit ta présentation ! Courage ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| 9 ELLE EN EST OU CETTE PRES D'AILLEURS ?
*crache du feu comme un draaagon* |
|
|
|
| 10 Omg je vais vous tuer. Je l'offre à celui qui postera le prochain 2
Bell : 1 |
|
|
|
| Aller... Je le laisse pour le prochain alors.
1 |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| BAM !
Faker remporte le Graal et vous nique toooooous !!
2. |
|
|
|
|
|