Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Islande] Croque la Pomme à pleine dent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Saber
Tony Rédraïke

Record Memory
Identité Héroïque: Siegfried.
Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction.
Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
Tony Rédraïke
Gold Saber
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~
Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~
Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~



[Islande] Croque la Pomme à pleine dent ! 441390YuGiOhGX6001886516

~ Croque la Pomme ! ~

avec Moi-Même !

Et voilà, enfin une occasion pour sortir de ma prison formidable école ! Une de plus me direz-vous, mes sachez, les voix dans ma tête qui "lisent" tout ce que "j'écris", que je n'étais pas sorti de la Sea of Estray depuis un moment déjà.

Pour quelle raison sortais-je ? Toute simple, une légère "vérification" de ma part était nécessaire. Nous avions eu rumeur qu'un Catalyseur non-recensé était présent en Islande. Petite erreur involontaire ou non de la part de l'Europe qu'il l'avait inclut dans une cargaison alimentaire. En tant que Mage, et surtout, directeur d'une école magique, je me devais de savoir où les Catalyseurs se devaient d'être. Les Directeurs tenant une sorte de registre de presque tout les artefact magiques existant sur Terre, Catalyseur inclut. Et bien que le nombre de Catalyseur entre les mains d'une même école était limité, il était de notre devoir de les récupérer afin de les stocker pour de futur don.

Voilà en quoi consistait ma mission d'aujourd'hui, trouver ce Catalyseur et le renvoyer en Europe pur qu'il soit pris en charge par ces derniers. Pas forcément la plus gratifiante des missions, mais au moins cela permettait d'entretenir les relations entre mon école et celle de la Tour.

Nous n'avions aucune idée du Catalyseur que cela pouvait être, hormis son lieu d'arrivé, un petit port de pêche aux abords de l'Islande. Cette précieuse information m'avait permit d'écarter pas mal de Catalyseurs de la liste des possibles.

- Tout d'abord, il est très certainement d'origine européenne, donc d'un Servant européen, ensuite, il doit très certainement avoir quelque chose "d'alimentaire" pour que l'on puisse l'exporter sans trop de difficulté et de question ~~

Pensais-je à voix haute.

Arrivé au port par un quelconque moyen que je ne prendrais prendre le temps de décrire ici, je sentais l'odeur forte du poisson envahir mes narines et mes vêtements.

Bien que relativement petit, le nombre de bateau et de transporteur était assez impressionnant. Je ne doutais pas qu'un peu plus de monde que d'ordinaire était présent. Leur aurait-on demander de venir à cause du Catalyseur ? Comme des gardes ? Un peu bizarre, j'avais du mal à croire qu'un poissonnier s'avère aussi efficace qu'un mercenaire pour monter la garde.

- Qu'est ce que tu fous là gamin ?! C'est pas un endroit pour les mioches ici ! T'as rien d'autre à foutre ?

Hein ? Le temps de me retourner que je remarquais cet homme grossier, barbu et gonflé du bidon m'adressant la parole.

- Euuuuh ~~ Si ~~ Mais je suis là, disons, sur demande ! ~~ On m'a demandé de faire une inspection sanitaire ! ~~

Le temps de sortir une petite création de ma part : le papier psychique, qui consistait en un simple morceau de papier blanc dans un portefeuille et qui "montrait" à celui qui le regardait une preuve de l'identité que l'on avait décrite juste avant. Dans mon cas celui d'une carte d'accréditation par l'état d'inspecteur sanitaire de contrôle de provenance des marchandises étrangères.
C'est pas la classe ça ? Et ouais, je sais, y'a le même truc dans Doctor Who ! Mais j'invente, en vrai, ce que je veux !

Après quelques petites secondes où l'homme ne fit que jurer et grogner dans sa barbe, il me conduisit à la cargaison déjà déchargé qui venait d'arriver. Pour l'instant, seulement trois grosses caisses étaient à terre, mais j'en voyais encore deux présentes sur le bateau dont une en train d'être acheminé.

- Et bien, commençons par celles-là monsieur ~~

Première caisse, rien du tout, même chose pour la deuxième. Mais lors de la tentative d'ouverture de la troisième caisse je remarquais un certain sens de la non-coopération de la part du "gérant" de cet endroit. Il n'avait pas l'air de vouloir ouvrir la caisse.

- Bah putain, je crois bien que le conteneur est cassé, va falloir attendre que Marco revienne avec la scie à métaux sinon on pourra pas l'ouvrir vot'caisse. Et comme il est de congé, j'pense pas qu'on l'aura avant la fin de la semaine.

Hum... Voilà une situation bien embêtante et comme par hasard bien arrangeante pour lui.

- Bah, laissez moi faire mon bon monsieur ! ~~ J'en ai p'tête pas l'air, mais je suis souvent du genre à faire face à des gars comme vous ~~ Les trafiquants ~~

L'action suivante et la scène suivante se déroulèrent en quelques secondes. Tout d'abord je crachais, littéralement, sur la caisse qui se mettait à fondre légèrement ainsi que son contenu. Hors, ce que je savais dedans n'allait pas se désagréger pour si peu. Une lumière dorée irradia la pièce dans laquelle nous nous trouvions pour dévoiler le Catalyseur : la Pomme d'Or d'Atalante, la fameuse archère aux oreilles de chat !

- Hé bah, quelle putain de chance que je crache de l'acide dans une caisse contenant une Pomme qui ne peut être détruite hein ? ~~ Héhéhé

L'homme me fonça dessus avec une barre de fer, pas plus surpris que ça pour mon [Souffle]. Continuant sur cette lancée, je pointais du doigt sa barre en criant "Carré !", sa barre prenant alors la forme d'un carré de fer autour de son bras. Je n'eus qu'ensuite qu'à déposer un peu d'acide sur le sol pour m'enfuir en courant comme un p'tit fou. Cependant, erreur ou non involontaire de ma part, j'avais laissé la Pomme d'Or sans prendre le temps de la récupérer dans ma fuite.

- Qu'est ce qu'il est con ce mage ! Venir nous faire chier pour ça, pour au final oublier son butin ! Bon les gars, on se magne, notre acheteur ne vas pas vouloir attendre plus que ça, vous me nettoyez cette merde et on se casse de là !

Ou pas. Car en réalité, j'avais déjà remplacé la Pomme d'Or par une simple pomme recouverte de peinture dorée que j'avais préparé à l'avance en prévision du Catalyseur que je pensais avoir découvert.

Vous allez très certainement me répondre : "Ouais, mais Tony, comment tu savais que c'était la Pomme d'Atalante et pas plutôt le Saumon de Fionn par exemple ?". Et bien c'est très simple mes p'tits dragonneaux. LA CHANCE. Un simple et pur coup de CHANCE, j'avais préféré parier sur la pomme que le saumon, tout simplement ! Et pourtant je suis du signe du Poisson, donc bon.

Finalement, je rentrais à mon école, prêt à faire mon rapport tout en faisant rebondir le Catalyseur dans ma main droite. Avant de m'arrêter quelques instants en fixant la pomme du regard.

- D'ailleurs, je me demande si... ~~

AÏE. Ok, croquer la Pomme d'Or = Mauvaise idée. C'était vraiment de l'or et pas juste sa couleur. Outch... Je pense qu'un dentiste en plus d'un rapport ne serait pas de trop pour le dénouement de cette aventure...

© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Islande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe-
Sauter vers: