Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
Coupe à Voeux
Prénom NOM
IDENTITE
Race : Humain/Homonculus/Apôtre Mortuaire Nationalité : L'origine de votre Personnage, lorsque vous participerez à une Guerre qui a lieu dans le Pays d'Origine de votre Personnage vous recevrez un léger bonus. Âge : --- Sexe : Masculin/Féminin Taille & Poids : ?m?? & ??kg Alignement : Loyal/Neutre/Chaotique Bon/Neutre/Mauvais, voir le Sujet des Alignements pour plus d'information à ce sujet. Traits : Le plus courant est Humanoïde, mais parfois s'en rajoutent d'autres. Tout comme l'Alignement, les Traits sont souvent utilisés pour les Compétences. Certaines ne visent des Personnages qu'avec le X Trait ou X Alignement.
STATISTIQUES
Force : Rang pris en compte pour les Attaques Physiques (Précision + Dégâts), Armes de Combat (Précision + Dégâts) Endurance : Rang pris en compte pour les Actions d'Endurance (Esquive des Dégâts) Agilité : Rang pris en compte pour les Actions d'Agilité (Esquive des Dégâts), Attaque Physique (Précision si Attaque à Distance), Armes de Combat (Précision si Attaque à Distance) Mana : Rang pris en compte pour les Attaques Magiques (Précision + Dégâts) Chance : Rang pris en compte pour les Actions de Chance (Augmentation de Réussite) Magie : Rang pris en compte pour les Actions de Sort Avancé (Précision Sort Avancé)
COMPETENCE DE FAMILLE
En tant que Civil vous ne possédez qu'une seule Compétence de Famille, représentant celle à laquelle vous appartenez. Le seul moyen pour vous de possédez plus de Compétence de Famille sera d'en rejoindre une "officielle" (=crée par les membres du forum).
COMPETENCES PERSONNELLES
Maximum 3, à définir à la Création de Personnage ou plus tard. Ce sont les Compétences qui vous sont propre et qui sont beaucoup plus liées à votre Personnage qu'à sa Famille, qui le définissent ou expriment ce qu'il est capable d'accomplir/a accompli. Si jamais une de ces Compétences ne vous plait plus vous pourrez à tout moment la remplacer par une autre (via une demande adressée au Staff), mais qui sera alors forcément de Rang E et non du Rang de celle qu'elle remplace.
AUTRES
VIE : 50/50 MANA : 50/50
Objet de Départ Parfois des Objets ou alors une Arme de Combat dont se sert votre Personnage pour "illustrer" vos Actions de Force. Certaines Armes de Combats possèdent des Rangs et des effets bien spécifiques (dans le cas d'une Arme de Combat avec un Rang, elle utilise la Statistique de Force ou Agilité pour sa Précision, mais sa Statistique propre pour les Dégâts). Vous ne pouvez avoir que 5 Objets maximum (objet de départ exclus).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum