Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070606313821817914359142
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Spoiler:

~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

« C'est décevant. »

Je balayais la pièce du regard en soupirant. Pas de comité d'accueil, pas de pièges, pas même un indice sur le Kraken. Il n'y avait rien d'autre que cette pièce vide et son étrange atmosphère. Les autres semblaient être sous l'effet d'un mystérieux charme. Quelque chose capable de leur faire perdre leurs moyens... d'après ce que je pouvais entendre d'eux.

« Deux poulpes et un tour de passe-passe... est-ce que le Kraken se fout de nous ?! »

Je ne rêvais pas, cette pensée avait bel et bien franchit mes lèvres sans la moindre retenue. Ce n'est pourtant pas le genre de phrase que je me retiens de dire, mais le fait qu'elle soit sortie de ma bouche avec une telle énergie me laisse penser que le gamin et le mage ont tout deux raisons...

« Cet endroit extirpe les pensées de notre esprit. Je suis d'accord avec Caster, ne restons pas là. »

La vérité me brûlait les lèvres mais je réussissais tant bien que mal à la contenir. Il aurait été extrêmement dangereux pour moi de leur révéler le moindre secret sur ma personne. Pourtant à chaque mot que je prononçais, l'envie de leur dévoiler d'importantes informations se faisait de plus en plus forte. C'était une véritable course contre la montre à laquelle j'étais confronté. Il valait mieux pour moi que nous quittions les lieux rapidement...

« Je préfères me taire tant qu'on est pas sorti d'ici. Je ne souhaite pas voir mes mots se retourner contre moi. »

L'absurdité de mon propos n'émoussait en rien sa véracité : la moindre parole de trop pouvait jouer en ma défaveur le jour où une guerre du Graal m'opposerait à l'un d'entre eux. Dans ce monde, les alliances ne pouvait pas durer, tout comme la confiance ne pouvait exister.  

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang D' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070606322921817914359161
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Salle 2 : 2ème Choix
Aucun des héros ne semblent sombrer dans l'étrange envie de révéler ces plus sombres secrets. Dommage.
Vient ensuite le 2ème choix des participants, quelle porte vont-ils prendre ? La porte Jaune ou la porte Verte ? La première semble être entourée d'une étrange fumée alors que la seconde est parsemée d'écorchure et de griffure.

Qu'est ce que cela peut-il bien signifier ? Ce qui est certain, c'est qu'ils ne pourront avoir qu'une seule réponse.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • Le papier bat le poids de la pierre qui ignore les mensonges tant que rien n'est là pour le couper.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Plus ou moins d'un commun accord, vous avez tous décidé de vous en aller de cette pièce. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, et des informations qu'il vaut mieux ne pas savoir. Tu es très bien placé pour être au courant de ça, et tu ne veux pas mêler les autres là-dedans – à moins que l'un d'entre eux soit ton master mais ce n'est pas le cas. Dans tous les cas, tu étais totalement de leur avis : il faut partir. Pour l'instant, tu peux te contrôler et même te taire pour être certain de ne rien faire d'imprudent, mais tu ne le pourras pas éternellement. Quelle malédiction.

Les portes sont apparues mais tu ne veux plus dire le moindre mot. Tu décides donc de procèder à un test. Tendant la main en arrière, tu récupères un carnet et un stylo de la Gate of Babylon. La sensation d'être sous l'eau n'est qu'une impression, tu sais que tu n'es pas trempé donc il n'y a aucune raison que ça le soit aussi. Vérifiant avec succès ce que tu peux faire à l'écrit, tu t'avances vers tes compagnons en leur montrant ce que tu en penses.

La porte jaune m'inspire plus confiance. Si la fumée provient du feu, je n'ai aucun doute que Caster saura s'en occuper. Mais je ne tiens pas à être déchiqueté. Pardonnez-moi d'en venir à l'écriture, je ne veux juste pas révéler certaines choses, et je pense que vous pouvez le comprendre.

Puis, tu gardes bien pour toi, que tu préfères largement le jaune au vert, en terme de préférence de couleurs. Tu leurs tends cahier et crayon au cas où ils voudraient faire la même chose que toi. Quitte à tricher un peu dans cette salle. Quoi que personne n'a forcé qui que ce soit à parler ou à ne pas parler. Tu ne leur propose pas le hasard cette fois-ci. Tu cherches aussi à voir leur choix. Ils ne pourront pas jouer le coup de l'indécision éternellement...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Le mensonge n'est qu'une autre vérité..

Deux nouvelles portes finissent par faire leur apparition après quelques moments, comme si la pièce elle même attendait les paroles du trio avant de leur proposer un nouveau choix.
Une nouvelle décision à prendre avec deux portes de couleur et dessins différents. De la même manière que précédemment, le Caster s'approche de celles-ci, les tâtant à la recherche d'un indice ou d'une altération magique sur l'une d'entre elles, sans le moindre succès.


-Il doit y avoir une solution à tout cela... dit-il une nouvelle fois sans pouvoir se taire.

Le maléfice de la pièce était toujours présent dans les airs, l’empêchant de penser sans tout dire à haute voix. Il devait focaliser ces dernières de manière à ne rien divulguer d'important sur lui même, et ses capacités d'Alchimiste. Saisissant le cahier et crayon tendu par le garçon, Paracelse y couche ses propres idées avant de faire lire à ses compagnons. Étrangement, il arrive plus facilement à contrôler son écrit que son oral, ce qui ne faisait que renforcer ce qu'il craignait.


Je pense que la fumée représente bien plus qu'un simple feu, il pourrait aussi s'agir d'un autre maléfice identique à celui présent en ces lieux. Si l'autre porte représente des ennemis, une représentation physique sera plus simple à affronter qu'un sort que je n'aurais pas le temps d'étudier à mon avis...

Tendant le tout au grand Archer après la lecture, il laissa ce dernier coucher ses propres pensées s'il le désirait également, avant de retomber dans ses propres pensées contrôler. Vouloir affronter le Kraken était bien beau, mais il essayait maintenant de comprendre quel était le but de l'existence de ce lieu. Comment le Graal pouvait permettre de tels agissements hors de son contrôle. Existait-il donc une limite au pouvoir de celui-ci... ?

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

Le petit manège du blondinet me fit sourire et soupirer. Pas besoin d'un carnet et d'un crayon pour communiquer, il suffisait de montrer du doigt la porte choisie et hocher de la tête pour accepter ou non la proposition. Mais si cela pouvait aider les deux autres héros à se mettre d'accord, alors pourquoi pas. Après tout, puisque ce gosse pouvait invoquer tout et n'importe quoi il n'avait aucune raison de se priver.

A nouveau, je les regardais en silence décider de la porte qu'il considérait comme la plus judicieuse de prendre, ayant déjà ma propre idée depuis l'instant où elles étaient apparues. Ce qu'avait marqué Caster sur le carnet me fit cependant lever un sourcil. Il avait résonné de la même manière que moi, ce qui prouvait une certaine harmonie quant à notre logique. Le mage représentait donc un meilleur allié que je ne l'aurai cru de prime abord, car sur le champ de bataille, agir en osmose était un atout redoutable.

* Cela fait de lui une menace potentielle lors de la prochaine guerre... *

Dans un futur proche ou éloigné, nul doute que nos chemins se croiseraient à nouveau, et un ennemi qui pense de la même manière que vous représente un immense danger... je ferais donc attention à ne pas le sous-estimer à l'avenir.

« Penons la verte dans ce cas. »

J'avais rompu le silence sans vraiment réfléchir à l'impact de mes mots. Heureusement mes pensées n'avaient pas franchis mes lèvres et je m'étais contenté de dire seulement ce qu'il fallait pour éviter de perdre plus de temps en enfantillage. Sans prendre le temps de rendre le carnet au jeune Archer, je posais la main sur la poignée en lançant un regard concentré aux deux héros. Derrière le battant se trouvait certainement un ennemi d'un tout autre niveau... voir même, le Kraken lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Salle 2 : 2ème Choix
A 2 votes contre 1, c'est la porte verte qui l'emporte. La porte s'ouvre donc pour nos héros.
A l'intérieur, une fumée verdâtre qui se ballades aux niveaux de leurs pieds. Cette fumée n'est en réalité qu'une malédiction. Elle pousse quiconque la traverse à s'attaquer à une autre personne.

[Règle] : Action de Mana requise, si échouée, alors la cible devra effectuer une Action d'Attaque (Physique ou Magique) envers une autre cible.
La cible qui est attaqué pourra alors tenter une Action d'Esquive (sans pour autant faire de post Rp et se contenter d'un Jet de Dé afin de ne pas trop ralentir le rythme du Rp ou l'ordre des personnages).

A la fin, les Héros regagneront 30 Points de Vie et de Mana mais somme qui sera réduite de 10 à chaque fois qu'un Héros ne réussira pas son Action de Mana.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070606325721817914359172
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...
Spoiler:


Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • Ne dit-on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ?






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Voilà que la majorité te fait défaut et ils votent pour l'autre porte. Ah, quel manque de goût. Le jaune inspire bien plus confiance que le vert ! Surtout lorsque tu découvres la pièce. Au final, c'est toi que ça arrange. Tu ne voulais pas utiliser ton énergie inutilement pour combattre - contrairement à eux il semblerait - mais il n'y a pas de monstres là dedans. Bien sûr, tu trouves toujours ça décevant de la part de Kraken. Mais si tu peux arriver à lui sans pour autant te salir les mains, tu ne dis pas non.

Tu sens une étrange sensation magique émanant de cette fumée. Comme si on cherchait à te manipuler. Ah non, tu n'aimes pas ça. Un peu plus et tu aurais pu utiliser Enkidu contre tes accompagnateurs, et ça n'aurait même pas été de ton plein gré. De quoi te mettre bien en rogne. Même si le maître de ces lieux est un mauvais hôte concernant le comité d'accueil, il a l'air de bien savoir ce qui peut t'énerver.

On devrait aussi se dépêcher de sortir d'ici. Cette salle semble pire que la précédente.

Si tu as eu l'impression d'être à deux doigts d'attaquer l'un d'eux, ils pourraient penser la même chose. Que les portes se dépêchent d'apparaître et que Kraken arrête son petit manège. Vous avez assez joué, il est temps de vraiment passer aux choses sérieuses. D'autant plus qu'il devrait en profiter vu que tu n'as pas eu de visions depuis un moment. Quoi que, c'est peut-être le fait d'être dans cet endroit qui t'en empêche. Et, dans ce cas, c'est toi qui devrais t'en faire.

Reste à voir si Archer ou Caster vont céder à cette fumée, véritable tentation pour attaquer une personne du groupe qui dérange les autres. Et accessoirement régler les comptes. Même si tu n'as rien à te reprocher, tu leur en voudras un bon moment d'avoir préféré le vert au jaune.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Derrière un mur de brume.

Une fois la porte choisie à la majorité, le jeune blondinet ayant été le seul à choisir l'autre porte, celle sélectionnée s'ouvre donc face au trio, comme pour les forcer à rester ensemble plutôt que de leur autoriser une quelconque manière de se séparer.
Le nouveau lieu découvert se trouve être encore une salle vide, mis à part la présence d'une étrange brume verdâtre à leur pieds. L'ennemi qu'ils étaient partis affronter avait-il donc peur du combat qu'il ne cessait de leur tendre des pièges ?
Enfin, c'était ce qu'il aurait aimer se dire, mais il aurait surement été le premier à monter de quoi se défendre si lui même était la cible d'ennemis. Une pensée partagée qui lui aurait presque donner envie de se débarrasser des deux Archers afin d'essayer de converser ensuite en toute tranquillité avec le Kraken.
Des flammes avaient même commencer à naître au bout de ses doigts, il ne lui aurait suffit que de les tendre pour faire pleuvoir un beau trait sur eux. Puis l'esprit du Caster revient à la normal, se demandant quelles étaient les propriétés de la fumée à leur pieds. Si elle était propice à l'explosion, il en sortirait lui aussi blessé, en supposant que ce n'était pas cette même chose qui avait éveillée en lui cette envie de s'attaquer aux deux autres hommes... Une chose plutôt bien faites que son esprit de réflexion l'ayant empêché de commettre peut être un acte idiot...


-Petit Archer à raison, cette fumée est loin d'être naturelle...

Monter des pièges était la base de tout lieu assiégé, mais il était toujours bien moins amusant d'être ceux qui devaient les affronter et les franchir. L'alchimiste avait de moins en moins envie d'être courtois avec le Kraken au fur et à mesure du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070606324121817914359166
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

Je saisis ma lame à deux mains et jettent un regard noir à Caster. A quoi jouait-il ce fourbe ? S'était-il mit en tête de les trahir soudainement pour affronter Kraken seul ? A moins que cette fumée verte ne soit la raison de ce changement de comportement. Auquel cas, je crois comprendre les effets de cette nouvelle salle. Tout comme la précédente, elle semble avoir le pouvoir d'influer sur l'esprit et peut-être même d'accentuer l'envie de se battre à outrance. Jusqu'à ce qu'aucun d'entre nous ne soit capable de différencier un allié d'un ennemi. Cette théorie était tiré par les cheveux et la principale raison qui me faisait pensé qu'elle ne tenait pas debout était dû au fait que je n'avais pas sentit la moindre différence en moi. Je ne souhaitais pas m'en prendre à eux plus que d'habitude, j'étais toujours sur mes gardes, j'étais d'un naturel méfiant avec les autres héros. Je les considérais tous comme des menaces potentiels et gardait en permanence un coup dans ma manche au cas où il m'attaquerait. Cette salle n'avait rien changé à cela, mais le comportement de Caster en revanche, m'inquiétait particulièrement.

« Il n'y a pas d'ennemis ici Caster. Je n'aime pas voir ces flammes au bout de tes doigts. »

La tension était montée d'un cran à partir du moment où j'avais resserré mon emprise sur le manche de mon épée. Depuis le début de cette aventure j'avais toujours montré une certaine froideur et un degré de sérieux en décalage par rapport aux autres. J'étais celui qu'on évitait de taquiner avec des menaces voilés ou de l'humour déplacé. Mes rappels à l'ordre était rare, mais il valait mieux les écouter. Car j'avais bien fait comprendre que je n'hésiterais pas à rompre notre partenariat au moindre signe de trahison. Caster avait atteint la ligne rouge, mais il finit par revenir à lui et j'en profitais donc pour poser de nouveau l'épée sur mon épaule. Tout était rentré dans l'ordre et chacun pouvait respirer désormais.

« Quittons cet endroit avant que l'un de nous prenne une décision regrettable. »

Sans attendre de réponse, je pressais le pas en me rendant à l'autre bout de la salle. Ma patience avait des limites et la sorcellerie de Kraken en était venu à bout. J'espérais que la prochaine épreuve serait la dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070606335721817914359194
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible
Spoiler:



Salle 2.3 : Vérity

Ainsi, les 3 Esprits Héroïques triomphèrent une fois de plus du défi de la Kaudal Skeleton.
Leurs efforts et leur union allaient enfin payer.
Devant eux, une dernière porte.
Cette fois-ci pas de choix, uniquement du courage.
Une porte noire, sombre, dégageant une brume sombre.
De en temps en temps, une lueur orange se dégage du seuil de la porte.
Des bruits de chaînes que l'on traîne est audible.
Il est là. Juste derrière. A vous entendre.
Le 1er Héro Déchu.
Le Gardien du 1er Niveau.
Entez Héros, entrez.
Venez vous mesurer à celui qui en déjà affronté bien plus que vous.
Il vous attends. Patiemment. Sur son trône d'os.
Le Kraken.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Initiative' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070912582621817914364220
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...



Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post • Ne dit-on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ?






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Plus aucun doute n'est laissé. Lorsqu'une seule porte apparaît sous tes yeux, bien sûr que tu sais ce qu'il y a derrière. Et tu es persuadé que tes compagnons aussi. Enfin, le monstre dont tu n'as pas eu d'informations jusqu'ici va se montrer à vous. Enfin, il pourra te révéler tous ses secrets. Enfin, tu vas pouvoir acquérir un savoir supplémentaire. Parce que tu étais venu en partie pour ça. Et en autre partie parce que ce duo que tu te trimballes est amusant – Trophaeum est sympa, mais ennuyeux tout de même.

Tu t'empresses donc d'arriver devant la porte grâce à la fameuse GilGil-Trottinette – bien que ce ne soit qu'un surnom pour ce majestueux moyen de locomotion – et tu te tournes vers Caster et Archer. Vous n'avez pas eu grand chose à affronter, mais au final, la destination est atteinte. Et c'est tout ce qui compte. Du moins pour toi.

Vous êtes prêts ? Il n'y aura pas de retour en arrière.

Plus ou moins inconsciemment, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour tes compatriotes héros, même si vous risquez de vous affronter un jour ou l'autre. Si tu considères le trône des héros comme ta ville, tu as du mal à t'empêcher à la comparer à Uruk. Donc tu ne peux que t'estimer heureux de combattre à leurs côtés pour l'instant, malgré leur erreur de couleur pour la précédente salle...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.



Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Sauvegarde en cours...

Le rappel à l'ordre du grand Archer, couplé au raisonnement à retardement du Caster, avait permit à ce dernier de rester dans la bonne voie en le ramenant à la raison avant qu'il ne s'en prenne à un allié, même temporaire. Et comme dans les salles précédentes, les lieux semblaient attendre un certain temps avant de donner une nouvelle destination au groupe. Si il en avait eu la patience ou l'envie, Paracelse en serait presque venu à se dire qu'il aurait pu calculer cette même interlude de temps.
Après, rien ne l’empêchait d'essayer de revenir seul par la suite...

L'envie d'ouvrir la prochaine, et unique, porte viendrait presque à la pensée de l'Alchimiste, qui se ravisa au dernier instant pour prendre le temps de voir si les deux Archers étaient prêts à avancer eux aussi. Si le jeune semblait plus s'inquiéter pour ses deux compagnons, le plus âgé semblait pour sa part n'attendre qu'une occasion d'avancer pour enfin faire parler ses lames qui n'avaient rien découper depuis quasiment leur arrivée.
il n'y avait pas à en douter, il allait surement prendre la tête du trio et foncer sur cet ennemi qui se terrait depuis bien trop longtemps dans son antre sans leur offrir quoi que ce soit de consistant à se mettre sur la dent.
Si les défis mentaux étaient un challenge que Paracelse acceptait volontier, il préférait par contre pouvoir les disséquer en solitaire...


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Initiative' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070901005821817914364305
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap:

~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

Les aventures de
Caster et Archers
à la mer ♪

La dernière porte, enfin. Je sentais l'excitation du combat à venir mettre mon corps sous tension. L'heure de la vengeance avait sonné, le Kraken attendait de l'autre côté, j'en avais la certitude. Un bref regard envers mes camarades me laissait entendre qu'ils étaient prêt eux aussi. Même le garçon blond sur sa trottinette ridicule arborait une mine grave et déterminée. J'avais déjà laissé ma peau face à ce monstre et j'ignorais jusque là si une nouvelle rencontre face à lui donnerait une issue différente. Nul doute qu'en compagnie de ce Caster et Archer, il y avait de fortes chances pour que je puisse prendre ma revanche. Un sourire se colla sur mon visage, je trépignais presque d'impatience.

« J'étais prêt avant ta naissance gamin. »

Ce trait d'humour devait détendre l'atmosphère même si je n'étais pas le moins du monde tendu à la perspective d'affronter la mort une seconde fois. Bien au contraire, je me sentais parfaitement serein et en pleine possession de mes moyens. Un état d'esprit optimal que je souhaitais transmettre à mes partenaires. Combattre le Kraken serait une épreuve physique et mental pour chacun d'eux. Après tout, il ne l'avait encore jamais rencontré.

« Derrière cette porte c'est la mort assurée, alors essayez de tenir le plus longtemps possible. »

D'un coup de pied, j'enfonçais la porte et m'aventurais à l'intérieur lame au clair. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Initiative' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070912593821817914364261
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Kraken ; Tour 1

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 185586threshdeepterror
Kraken, le Roi des Océans

Le Capitaine se releva de sa chaise. Lentement. Un léger bruit de craquement d'os se fit entendre. Il avait devant lui ses futures proies. Les Héros. Les privilégiés du Trône des Héros.

- Bravo à vous, d'être parvenus jusqu'ici.

Tout en disant cela, il reconnut le Héros rouge devant lui. Était-il venu réclamer un 2ème essai ? Intéressant.

Le Capitaine récupéra son arme posée à coté de son trône et brandit en même temps devant lui la lanterne qui était accrochée à sa ceinture.

- Voyons voir de quoi vous êtes capable, Héros.

La lumière verdâtre de la lanterne éblouit la pièce entière encore plongée à moitié dans l'obscurité. C'est à ce moment là, fascinés par l'éclairage de l'étranger objet, que nos Héros furent attaqués de toute part, par ce qui était à la fois omniprésent et omnipotent dans cette Salle : l'eau.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Liste des Actions de Kraken:

RAPPEL
L'ordre d'Action pour le Combat est donc le suivant :
Kraken > Paracelse > Emiya > Gilgamesh
Avant que Paracelse ne poste, Emiya doit effectuer une Action d'Esquive envers l'Attaque Magique de Rang EX de Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Initiative' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070901004821817914364300
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 2 16070606344821817914359212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Emiya Shirô
» Paracelse Von Hohenheim
» † Une seule flèche, trois archers †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: [Mer Chimérique] Zone des Oubliés :: Niveau 1 - Kaudal Skeleton-
Sauter vers: