Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Round 1 / FIGHT !

La porte avait été ouverte, ou plutôt enfoncée violemment par le plus grand des deux Archers qui semblait vouloir en découdre tout autant que le Caster.
La scène suivant les avait donc menés face à cet être seigneur des lieux, siégeant sur un trône avec un air supérieur, comme s'il ne craignait pas le trio venu pour sa tête. Se levant au contraire avec calme, il alluma sa lanterne dont l'éclat illumina aussitôt les lieux. Un océan identique aux précédentes salles, si ce n'était que ces mêmes eaux semblaient comme douées de vie, une vie qui les poussait à se mouvoir face au trio de Servants. S'agissait-il d'une invocation en devenir, ou peut être était-ce là une attaque que leur adversaire s’apprêtait à leur balancer dessus vu le mana que Caster pouvait y ressentir. Une légère hésitation sembla passer dans le regard de Paracelse, alors qu'il essayait d'étudier le mana qui se dégageait de la création aquatique, jusqu'à ce que...


-Archer ! Attention ! s'écria t-il à l'attention du plus grand des deux avec une légère rotation du corps.

Ne voyant, et n'ayant pas vu le moindre arc entre les mains de ces deux compagnons actuels, Paracelse s'estima donc le plus à même d'agir le premier, et vu la quantité de mana qu'avait contenue le plat d'entrée du kraken, l'alchimiste ne pouvait décemment pas se permettre de faire les fines bouches comme tout au longs des pièces précédentes.
Reprenant face au seigneur des lieux, le Caster amena une main face à lui, et la seconde en l'air. Si des flammes s'échappait au dessus de lui, un vent semblait également s'échapper de l'autre bout de ses doigts. Il n'aurait qu'une seule chance quand à l'activation de ce qu'il comptait faire, et ne devait pas se manquer sous le moindre prétexte, allant chercher au plus profond de lui jusqu'à la moindre parcelle de concentration avant de lâcher une déferlante magique sur le Kraken au moment ou ses mains se rejoignirent.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606334321817914359189
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Kraken ; Tour 1

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 185586threshdeepterror
Kraken, le Roi des Océans

Le Capitaine regarda venir à lui ces Attaques Magiques. Un Caster. Un magicien. Qu'il était ironique de croire que sa petite brise et sa faible flammèche auraient raison des abysses qu'il contrôlait.

Kraken s'éloigna de son trône, pour descendre ainsi au niveau du "puits" dans lequel les Héros étaient en train de marcher. Ce mettant ainsi en face d'eux et à "leurs niveaux".
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Liste des Actions de Kraken:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606455821817914359306 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606335921817914359195 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606321821817914359157 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606325221817914359170 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606343921817914359209
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

C'est
l'heure
des sushis ♪

Le regard du Kraken s’était posé sur moi et un sourire narquois se colla à mon visage. Il m’avait reconnu, je pouvais le lire dans ses yeux. Un flash de lumière émeraude éclaira la pièce entière, teintant de vert l’eau et les os. Mon instinct s’affola immédiatement : je connaissais déjà la suite.

Des filaments aqueux se détachèrent de l’espace autour de moi alors que je fermais les yeux pour focaliser mon esprit sur les mouvements de la mer. Je pouvais sentir la moindre perturbation de l’eau et lorsque je rouvris les yeux, j’étais prêt à accueillir les traits liquides qui m’assaillaient. Esquivant et parant le maximum d’attaques, je fus tout de même forcer de m’éloigner du groupe pour être libre de mes mouvements et les mettre hors de danger. La magie du Kraken vint finalement à bout de mon épée et lorsqu’elle se brisa, l’un de ses tentacules aqueux parvint à me toucher. Une grimace de douleur remplaça mon sourire moqueur mais je tenais bon. L’assaut s’était arrêté juste à temps grâce à l’intervention de Caster. Son attaque magique allait me donner le temps nécessaire pour préparer ma contre-attaque.

« Pas trop mal pour un mage ! »

Les projectiles de feu et de vents avaient fait mouche pour la plupart mais il en fallait bien plus pour mettre à mal notre ennemi. De toute évidence, ses blessures n’étaient que superficielles car il ne cilla même pas. Des attaques lambda ne fonctionneraient pas contre lui, j’étais déjà au courant. Mon corps se couvrit d'une armure métallique, un arc apparut dans ma main droite, une arme d’hast dans la gauche. Caladbolg était certainement le meilleur choix d’attaque à l’heure qu’il est, mais je ne devais pas non plus sous-estimer mon adversaire. Si des projectiles magiques étaient inefficace, peut-être qu’un Noble Phantasm viendrait à bout de sa résistance physique. Dans tout les cas, mon armure me permettrait de faire face à sa contre-attaque.

« I am the bone of my sword… »

L’épée-spirale prit la forme d’une flèche nervurée que j’encochais déjà en visant le roi des mers. Mon rictus provocateur réapparut aussitôt. Je pouvais sentir l’exaltation m’envahir alors que l’énergie de mon tir palpitait autour de moi. L’adrénaline boostait le moindre de mes sens. Je fermais une paupière et bandait mon arc.

« Voici Caladbolg II, la Fausse Épée Spirale d’Emiya Shirô. J’espère que tu apprécieras ce cadeau tête de pieuvre ! »

L’eau se mit à vibrer alors que le projectile libérait sa puissance dans un tir dévastateur. Un vortex de flammes bleu se forma autour de Caladbolg alors qu’elle traversait la distance qui la séparait de sa cible. Je relâchais mon souffle dans un soupir de satisfaction. L’explosion qui suivit me confirma le succès de mon attaque. Restait à savoir si mon tir avait fait mouche.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606335421817914359193
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Kraken ; Tour 1

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 185586threshdeepterror
Kraken, le Roi des Océans
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Liste des Actions de Kraken:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606320521817914359152
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang EX' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606331421817914359178
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Gate (Archer Ko-Gil)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 B10 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 B-10 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 B-10 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 D12 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 E12
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post •Oh, le boss est parmi nous.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Dès votre arrivée, il attaque. Ah, tu reconnais bien là un déchu – même si tu n'en avais jamais vu auparavant. La sournoiserie, c'est bien leur délire. Et c'est probablement pour ça que le Graal en a un petit peu marre de ces bestioles qui pensent pouvoir devenir des héros à la place des héros. Tes coéquipiers répliquent aussi. Tu n'entends presque plus rien, tu es juste concentré à le fixer et à révéler à haute voix tout ce que tu peux en tirer.


Tu précises notamment cette information pour Caster. C'est quelque chose dont il aura probablement besoin.


D'un geste de la main, une longue cape rouge apparaît derrière ton dos, tandis que tu restes sur ta compagne trottinette, mais tu ne la maintiens debout qu'en ayant un seul pied dessus. Au passage, des halos dorés font leur apparition derrière toi. Cinq.  Tu n'en veux jamais plus que cinq. Contrairement à cette version plus âgée qui t'insupporte, tu sais te limiter...

Je te présente donc la Gate of Babylon du souverain d'Uruk, Rider. Même si le Gilgamesh adulte possède plus de ressources que moi.

Tu gardes ton sourire enfantin et tu tends ton bras dans la direction du grand boss de cet endroit.

Tu restes quelqu'un qui ne peut pas sévir ici plus longtemps.

Et tu envoies tes armes en sa direction. Tu ignores s'il réussira à parer ou à esquiver tout comme il a pu le faire avec tes compagnons d'infortune. Mais une chose est sûre. Tu as bien fait de ne pas venir seul pour affronter ce monstre marin.


© Halloween


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Kraken ; Tour 2

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 185586threshdeepterror
Kraken, le Roi des Océans

Le Capitaine utilise son harpon pour renvoyer et détruire un à un et à tour de rôle les armes que lancent les petits héros. Il n'hésite pas à venir au front, réduisant à la fois l'espoir de nos héros, mais aussi la distance qui est entre eux.

- On dirait bien que je n'ai pas les choix les p'tits gars... TANT PIS POUR VOUS !

Au centre de tous, au centre de l’arène, il frappe alors de sa lourde arme sur le sol. Des barreaux qui mélangent os et de fer se mettent alors à sortir et emprisonner notre quatre combattant dans cette cage mortuaire. Plus aucun son ne se fait entendre, la prison est entièrement plongé dans le plus sombre des abysses.

- TOUT CE QUE JE HAIS EST LA ! 20 000 LIEUES SOUS LES MERS !

Bien qu'ils ne puissent pas les compter, c'est bien 20 000 lanternes accrochées aux barreaux qui expulsent cette lumière verdâtre, lumière qui laisse une "trace" en se rattachant aux deux Archers et au Caster comme des tentacules. Des tentacules qui drainent toute forme de Mana.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Liste des Actions de Kraken:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606324421817914359167 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606334621817914359190 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606460521817914359309 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606334821817914359191 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606460521817914359309

--------------------------------

#2 'Action Rang B' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606341221817914359199
Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Bien trop dangereux...

Ses attaques avaient étés évitées avec une des plus grandes facilités par le boss, presque comme s'il ne se souciait même pas des rafales magiques lancées par le Caster. Les attaques suivantes des Archers furent également esquivés, enfin non, pas toutes... Le Kraken avait encaissé de plein fouet celle du plus grand des deux, sans pour autant sourciller le moins du monde, comme pour montrer à tous qu'il ne les craignait pas le moins du monde.
Et il se rapproche petit à petit, dangereusement mais surement du trio qui lui fait face, jusqu'à arriver au milieu de la salle où il frappe alors le sol de son arme imposante. Et comme en écho à cette action, une cage d'os et de métal vient enfermer les combattants, une cage couverte de lanternes qui expulsent une lumière verdâtre, une lumière en partie gazeuse et légèrement solide si Paracelse en croit l'impression de saisie qu'il ressent sur ses chevilles. Mais le plus dangereux dans cette affaire, reste l'impression que son énergie se fait comme aspirée.
Allumant une légère flamme au bout de ses doigts, cette dernière s'éteint presque aussitôt sans demander son reste... On lui absorbait son mana !

La situation était dangereuse ! Sans mana, il ne pourrait bientôt plus faire usage de sa magie, mais ne pourrait plus conserver sa forme physique sur ce plan. Encore qu'il pouvait tenir un peu grâce à sa réserve de Caster, mais cela n'allait surement pas être le cas des Archers. Il allait devoir y remédier au plus vite...
Reculant de quelques pas, il en appela aux réserves en lui. Ses yeux se fermèrent un court instant, et il se remémora alors son laboratoire d'autrefois, ainsi que celui qu'il s'était fait au Trône des Héros, et les appela tous les deux. L'Alchimiste illumina le sol autour de lui d'une lumière plus pure que celle flottant dans les airs, et de cette zone se mirent alors à sortir des meubles emplis de fioles, ingrédients et autres ustensiles de médecine.


-Ces lieux ne seront pas tiens éternellement, Kraken !

Se sentant comme empli d'une énergie nouvelle, l'Alchimiste posa son regard rapidement sur le bureau qui était à sa gauche, et y attrapa deux fioles vides d'une main. Canalisant son mana, ces dernières se remplirent alors d'un liquide bleuté alors que le Caster y infusait sa propre force avant d'en envoyer une à chacun des Archers.

-Buvez ça avant de disparaître.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

C'est
l'heure
des sushis ♪

«L'enfoiré... »

Il avait encaissé le coup comme s’il s’agissait seulement d’une pichenette. La Gate de Gilgamesh n’avait pas été beaucoup plus efficace. La dextérité du Kraken était d’un niveau impressionnant. Les armes du souverain d’Uruk étaient bloquées par son harpon juste après qu’il se soit occupé de Caladbolg. L’explosion avait eu lieu mais en parant la flèche, il avait largement réduit la puissance de la déflagration. Caster et Archer l’avaient mis bien plus à mal que moi en utilisant des attaques multiples. De toute évidence, une seule flèche ne fonctionnerait pas…

« Steel is my body, fire is my blood… »

Une nouvelle épée jaillit du néant et prit place dans ma main. Alors que j’allais la transformer en une flèche et m’apprêtait à la décocher droit sur le Roi des mers, la cage des 20 000 lieues sous les mers nous faisait prisonnier. Une force inconnue sembla m’arracher toute l’énergie que je m’apprêtais à mettre dans ce tir. Le projectile lumineux se brisa sous la pression étrange qui émanait de ces milliers de lanternes verdoyantes. Quelque chose d’anormal s’était produit…

* Une barrière qui vole le mana… *

Les mots de Gilgamesh me revinrent à l’esprit alors que Caster m’envoyait sa potion de mana. Si c’était tout ce dont il était capable, alors j’avais certainement sous-estimé le boss de la Kaudal Skeleton. Son pouvoir était gênant, il précipitait le combat tout au plus. Il ne lui assurait certainement pas la victoire pour autant… mieux valait en finir rapidement dans ce cas. Et puisque ma première flèche n’avait pas atteint sa cible, je mettrais un point d’honneur à ce que les quatre suivantes brisent sa défense parfaite.

« Je vais tout mettre dans la prochaine attaque. S’il survit, je compte sur toi gamin… »

Sur ces mots et après avoir avalé d’un trait le contenu de la fiole magique, je recréais la même épée et m’élançais à l’assaut du héros oublié. Mon premier tir visais directement sa tête, j’avais toute confiance en la puissance de mes flèches. Cette fois, il n’en réchapperait pas indemne.

« Essaye de parer Hrunting II : le Faux Chasseur des Plaines Rouges ! »

Le trait écarlate fusa comme une balle vers sa cible et la heurta de plein fouet, mais c’était loin d’être terminé. J’encochais déjà une nouvelle flèche et après avoir changé d’angle de tir, je la décochais elle aussi. Une autre épée était apparue dans ma main avant même que le projectile atteigne Kraken. Mon sang bouillonnait alors que l’adrénaline montait en moi, tous mes sens étaient en alertes. Mon esprit avait atteint une telle concentration que je ne voyais plus que l’ennemi et les nobles phantasmes que je tirais. A la fin de la quatrième vague j’étais revenu à mon point de départ, entre Caster et Archer, un soupir d’épuisement s’échappa de mes lèvres et la blessure à mon flanc me fit tirer une grimace. J’ignorais l’état de mon adversaire, mais j’espérais que cet assaut l’avait mis bien plus mal en point que moi.
Dans tous les cas, il me resterait assez d’énergie pour encaisser sa prochaine attaque… ou protéger le héros qu’il ciblerait.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606335421817914359193

--------------------------------

#2 'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606313621817914359141

--------------------------------

#3 'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606330621817914359175

--------------------------------

#4 'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606493621817914359332

--------------------------------

#5 'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606342621817914359204
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Kraken ; Tour 2

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 185586threshdeepterror
Kraken, le Roi des Océans
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Liste des Actions de Kraken:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B (++)' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606473921817914359325 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606343121817914359206 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606324421817914359167 ~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606331921817914359180
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang EX' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606315521817914359148
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post •Oh, le boss est parmi nous.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Le tout devenait très dangereux. Avec son Noble Phantasme, le héros déchu pourrait vous anéantir facilement un à un en épuisant votre réserve de mana. Paracelse te donne cependant un objet qui va pouvoir tout changer, et Emiya Shirô semble l'avoir pris de la même façon que toi. Tu le vois envoyer une salve de flèches, et tu regardes la façon dont Kraken se défend alors que tu prépares ton attaque à ton tour.

Ah, en vrai, tu ne sais pas réellement quoi faire. Quand tu vois ce que toutes tes armes ont fait, tu commences à t'inquiéter de tes chances de réussite. Tu as bien fait d'attendre que d'autres personnes se décident à venir avant de pointer le bout de ton nez ici. Si jamais tu dois recommencer par envie, ennui, appel du Graal, tu sauras qu'il ne faut surtout pas y aller seul. Enfin, plus ou moins. Tu évites juste de trop en dévoiler à cause de l'autre Archer qui pourrait se retrouver face à toi plus tard. Pour l'instant, ces deux-là sont tes alliés, mais tu sais que ce n'est que temporaire.

Une épée sort de tes fameuses portes, que tu saisis d'une main tandis que tu attrapes la potion de mana de Caster de l'autre. Pendant qu'elle termine de se matérialiser, tu bois entièrement la substance qui te redonne l'énergie que tu venais de perdre. Et tu en auras besoin. Mais heureusement que tu peux manier cette épée, elle est probablement la meilleure arme pour venir à bout de ce monstre marin.

Je t'invoque en ma qualité de souverain, Caliburn !

Tu la prends désormais de tes deux petites mains en la levant au ciel, et, sans prévenir, après avoir concentré au maximum ton énergie, tu abats l'arme sainte en direction de Kraken. Un large faisceau lumineux s'en dégage, qui aurait détruit beaucoup de choses sur son passage si tu étais dans le monde des humains.

Mais ce n'est qu'une fois l'attaque dissipée que tes compagnons peuvent voir Caliburn se briser, à la manière d'un verre tombé à terre. Tu ne la reverras sûrement pas de si tôt. Tu jettes au passage un regard à tes deux comparses.

Merci pour le mana, Caster ! Et je t'offre la vision de cette épée en cadeau, grand frère Shirô.


© Halloween


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Kraken ; Tour 2

~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 185586threshdeepterror
Kraken, le Roi des Océans

Finalement, le Capitaine ne peut esquiver autant d'attaque à la suite sans en subir quelques dégâts. Bien que la magie et les flèches ne lui sont pas fatales, cette épée de lumière est tout autre.

la puissance et la lumière qu'elle dégage est telle que la prison dans laquelle à lieu l'affrontement commence à se fissurer.

Le Capitaine, dans un dernier élan, tente de foncer sur le jeune porteur de cette arme divine, voulant lui planter son harpon dans la gorge avant qu'il ne puisse attaquer.

Malheureusement il n'en aura pas le temps, le petit souverain abaisse le pilier de lumière sur Kraken, qui n'esquive que partiellement, cette arme étant extrêmement efficace contre les créatures de son genre.

- Hum... Me voilà bien mal. On dirait bien que vous avez réussi à détruire 3 de mes 10 vies, Héros, félicitations. Je vous laisse donc vous emparez du butins qui est le mien pirates ! Mais n'allez pas croire que c'est fini pour autant. Kraken n'a qu'a se reposer un peu pour revenir. Lorsque l'on coupe une tentacule à une pieuvre, elle repousse ! MOU-AH-Ah-ah...

Ainsi furent les dernières paroles envers les héros victorieux de la part du vieux Capitaine. Devant eux, trois lanternes, au fond d'un coffre, ainsi que la clé permettant d'ouvrir une ultime et dernière porte. Celle leur permettant de sortir de cet enfer sous-marin pour retourner au Trône des Héros.
Sous la Surveillance
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Liste des Actions de Kraken:
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ruler' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang A' :
~{ Seul contre trois ft. Emiya Shirô & Paracelse Von Hoheinheim - Page 3 16070606315521817914359148
Revenir en haut Aller en bas
Silver Caster
Aether

Record Memory
Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim
Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant
Participation aux Guerres: Aucune
Aether
Silver Caster
Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde.

Trois Servants à la mer.      



Paracelse Von
Hoheinheim

▬ Victoire !

Les potions offertes par Paracelse semblaient avoir été suffisantes pour que les deux Archers puissent maintenir leur forme physique sur ce plan, bien que l'homme ne connaissait nullement la réserve de mana de ses deux compagnons de route.
Toujours était-il que sous les coups de ces derniers, le Kraken semblait enfin être vaincu, bien que l'alchimiste ait un certain arrière-gout de "non-victoire" en arrière fond. Lui même ne s'était pas réellement sentit utile durant le combat, ayant simplement eu l'impression de ne rien lui faire comme dégâts lors de son attaque, le blondinet semblant l'avoir frapper bien plus endommagé avec sa colonne de lumière apparemment sacrée. C'était d'ailleurs cette dernière qui avait fait abdiquer le souverain des eaux souterraines, dans un discours plein d'assurance et de promesses de retour, avant de les "autoriser" à s'emparer de son butin comme les pirates qu'ils étaient.
L'Alchimiste laissa retomber son mana, son laboratoire disparaissant quelques moments après la disparition du Capitaine, savions-nous jamais que tout cela n'était qu'une énième mascarade semblables aux salles traversées... mais il semblait que la victoire était belle et bien présente. Se baissant pour ramasser la clé, une nouvelle porte apparue encore derrière le trône du Kraken, probablement celle correspondant au morceau de métal. Puis un coffre prit forme à son tour, contenant le butin promit par le capitaine déchu. Se retournant vers ses compagnons de route, Paracelse leur lança la clé.


-je pense qu'on peut dire que nous en avons enfin terminé avec ce capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
~ Bataille en eaux troubles ~

ft. Trottirider & Tartuffe

The End is
where
we begin ♪

Un sourire éclatant remplaça la grimace douloureuse que je tirais depuis plusieurs minutes. Le gamin avait sorti l’artillerie lourde lui aussi et il me fallut un seul regard vers Caliburn pour comprendre que le sort de Kraken était scellé. Ce type d’arme est d’un tout autre niveau par rapport à Hrunting et même si elle ne vaut pas mon Unlimited Blade Works, cette lame sainte a largement de quoi réduire à néant le roi des océans. L’espace d’une seconde, je reste admiratif devant l’épée du roi.

« T’as gardé ton joker pour la fin… bien joué souverain d’Uruk. »

La lumière aveuglante et le bruit assourdissant de l’explosion couvre ma voix et mes dents qui grincent. La blessure à mon flanc s’est aggravé avec la perte de mon mana. Je peux sentir mes forces m’abandonner un peu plus à chaque seconde, mais la voix du héros déchu me rappelle à la réalité. Visiblement, c’était trop pour lui seul. Le combat est terminé, son noble phantasm se désagrège comme une fleur fanée et les lanternes disparaissent les unes après les autres. Je peux sentir le poids de la barrière se retirer de mes épaules, ce qui me permet de reprendre un peu de vigueur pour m’approcher du coffre que le Capitaine a laissé derrière lui. En posant les yeux sur son butin, j’hausse un sourcil : ces artefacts pourront-ils m’aider à quitter le trône des héros ? Je l’ignore, mais je ne vais certainement pas laisser là le trophée de cette victoire.

« L’honneur revient au pourfendeur de Kraken ! »

Après avoir récupéré ma lanterne et réceptionné la clé du Caster. Je lui lance afin qu’il ouvre la dernière porte. Il m’est impossible de dire ce qui nous attend derrière, mais une chose est certaine, ce sera forcément moins éprouvant que cette bataille contre le Roi des Mers.

Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il est plutôt gentil.

Résumé du post •Oh, le boss est parmi nous.






Emiya Shirô & Paracelse • Un Archer et un Caster compagnons de jeu. Gilgamesh a une première impression assez bonne sur eux.


❝ Here comes the story ❞

Je pense pas mériter ce titre, grand frère Shirô.

Tu attrapes tout de même la clé et tu ranges cette fois-ci la cape ainsi que la trottinette dans la Gate – les faire disparaître serait un mot plus juste. Tu vas voir le coffre et tu donnes à chacun de tes ex-coéquipiers la lanterne qu'ils ont gagné. Et, sans attendre, tu vas ouvrir la fameuse porte qui était apparue quelques secondes plus tôt.

Une fois cette dernière ouverte, tu te rends rapidement compte qu'elle vous transportera à nouveau à la bibliothèque. Enfin, tu n'as plus vraiment besoin d'aller lire puisque tu as fait ce que tu devais faire – t'amuser avec des gens, le quotidien d'un enfant. Tu tournes le dos à la porte pour regarder Caster et Archer. Tu n'as plus rien à voir avec eux, et ils n'ont plus rien à voir avec toi, mais tu as bien apprécié les guider à ta façon. Tu penses que tu as rempli ton rôle de souverain comme tu devais le faire, ta mission personnelle est donc accomplie.

Tu te tournes vers eux en leur souriant, comme à ton habitude. Tu es vraiment content d'avoir eu des partenaires de jeu, ça faisait longtemps que tu n'en avais pas eu.

A la prochaine, Caster, Archer !

Tu tends ta main en arrière, où tu ouvres la Gate of Babylon une dernière fois. Tu n'as pas besoin de passer par la bibliothèque. Tu leur fais un énième signe de la main pendant que tu recules dans le portail, emportant ta présence ainsi que la récompense pour avoir vaincu Kraken, ne laissant qu'un vide derrière toi. Ils sauront se débrouiller pour les événements à venir, tu ne t'en fais absolument pas.


© Halloween


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Emiya Shirô
» Paracelse Von Hohenheim
» † Une seule flèche, trois archers †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: [Mer Chimérique] Zone des Oubliés :: Niveau 1 - Kaudal Skeleton-
Sauter vers: