Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé] EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jour 1 : Roule la Nuit, Dirige le Jour [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Sous surveillance !

Et voilà, ma première "action" en cette Sainte-Guerre. Pour l'instant rien de spécial. Je me contentais de sortir de mon atelier pour rendre dans l'un des parcs de la ville.

Cette endroit encore illuminé, à quelques heures du levée du soleil, était un endroit fort reposant. M'asseyant sur l'un des bancs, je regardais devant moi tous les immeubles et constructions humaines "futuristes" qui s'étendaient à perte de vue.

Je n'avais pas pour habitude cette époque, ni ce contexte. Mais cela ne n’empêcherait pas d'avoir un rôle à jouer lors de cette Guerre. En plus d'être leur arbitre, je devrais jouer le rôle de Gardien en cas de détournement des règles. Il me fallait donc au plus vite récupérer le plus d'informations possibles sur les divers participants à cette Guerre.

Autant Master que Servant. Autant ceux d'alignements Bon que Mauvais.

Si jamais l'un d'entre eux comptait ce la jouer un peu rebelle, c'est à moi de savoir le recadrer ! Je ne comptais pas demander de l'aide à Jeanne ou Marthe.

Moi, Amakusa, serait être à la hauteur de cette mission !

-ainsi était là la scène d'une jeune homme aux cheveux blancs levant le poing vers le ciel et se tenant debout sur le banc d'un parc à quatre heures du matin-.
Avec la Présence
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Autour d'un banc.






Ruler • Quelqu'un de bien intéressant qui lui rappelle une autre personne...


❝ Jour 1 - 4:07 AM ❞

Tu visites la ville, de manière indépendante, sans spécialement t'inquiéter de ce qu'il peut se passer autour de toi. Ta trottinette est assez difficile à utiliser dans un endroit si enneigé. Tu dois donc utiliser tes petites jambes afin d'avancer dans ces quelques centimètres maculés de blanc. Et oui, tu avais bien froid.

À force de marcher dans cette ambiance glaciale, tu as bien l'intention de t'arrêter quelques minutes pour entrer dans un bâtiment bien au chaud. Virtuel ou réel, vivant ou servant, tu ressens bien les sensations que te procure l'extérieur. Cependant, tu n'as jamais été habitué à ce climat. En pauvre enfant que tu es, ta maigre constitution s'en trouverait presque attaquée. Mais quelque chose te réchauffe soudainement. C'est étrange, dit comme ça, mais tu aperçois quelqu'un au loin – dans une position extrêmement bizarre. Ravi de pouvoir enfin penser à autre choses que la température actuelle, tu te diriges vers cette personne... Et quelle surprise. Tu ne pensais pas rencontrer quelqu'un de cette envergure si tôt, encore moins debout sur un banc, et à nouveau encore moins le poing levé – tu l'imaginais plutôt avec une allure stricte...

Ah, si ce n'est pas grand frère Ruler. Tu as l'air d'être heureux d'avoir lancé cette guerre. Enfin, je suis content que tu sois là, ça évitera les problèmes comme Edmond.

Aucun scrupule à révéler le nom de quelqu'un qui t'a mis mal. Puis, tu penses qu'ils doivent se connaître. Les classes spéciales se sont forcément déjà rencontrées, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, tu restes debout devant lui, ignorant s'il redescendra de son nuage – qui est, en ce moment, un banc – et c'est plus facile de communiquer comme ça qu'en s'asseyant à côté.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Sous surveillance !
Bien, bien, bien, voilà un autre Servant qui se lève bien tôt. Je ne pensais pas à avoir affaire en premier lieu au Roi de Babylone, du moins à son Souverain vu l'âge de ce dernier.

Gilgamesh était donc de nouveau présent, mais fort heureusement, sa version "jeune" était bien plus docile et moins enclin à l'éradication de l'humanité que sa version adulte. Bien que de toute façon, hormis les autres Masters, il n'y aurait pas beaucoup humains à éradiquer.

- Disons qu'il est assez gratifiant que le Graal te choisisse pour intégrer la Classe de Ruler et ainsi être "au-dessus" des autres Servants. Bien que la Classe de Saber ou d'Assassin ne m'aurait pas déranger. Voir peut-être même Caster.

Tout en regardant les petits yeux rouges du Souverain, je vis défiler à mes yeux tout l'historique "vitale" du Servant. Aussi bien ses conversations, ses compétences que ses propres remarques et pensées qu'il avait put avoir.

C'était là comme de lire un libre, avec des annotations, des descriptions à la 3ème personne et parfois des dialogues. Une fois arrivé de nouveau à notre conversation, je stoppa ma lecture.

- Oui. Le Graal préfère éviter un autre incident incluant ce "type" de Servant. Et pour cela, moi, Ruler compte bien remplir la mission qui m'a été confié. Je ne peut donc que te conseiller, en tant qu'ami et arbitre, que nous n'ayons pas à nous rencontrer en dehors du hasard. Jeune Archer.

Je ne ressentais pas d'autres sources de Mana que la mienne et celle de Gilgamesh, preuve en était qu'il était venu seul et non accompagné de son Master. Alors que certains auraient pris sa pour de l'imprudence, je suis quasiment convaincu que le Master en question n'était pas au courant de la petite escapade nocturne que mène son Servant.

- Mais je ne savais pas que le Souverain d'Uruk était insomniaque. Surtout en temps de Guerre.
Avec la Présence
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Autour d'un banc.






Ruler • Quelqu'un de bien intéressant qui lui rappelle une autre personne...


❝ Jour 1 - 4:08 AM ❞

Ah, il sait que tu sais et tu sais qu'il sait. Tu t'estimes plutôt heureux d'avoir rencontré Amakusa seul, surtout en dehors d'un potentiel combat, comme il te le fait remarquer. Non pas que tu n'aies pas confiance en tes capacités, loin de là, mais tu n'es pas aussi stupide qu'un Avenger qui irait s'attirer les foudres d'un Ruler. Certainement pas - même si tu aurais pu te sentir offusqué du manque de valorisation de ta classe, ce n'est pas le cas.

Hmmm... Caster c'est compréhensible. Mais Saber et Assassin... C'est certainement les deux classes les moins compatibles. C'est vrai que tu es plutôt étrange en fait.

Tu ne dis pas ça en pensant mal, mais avec un peu de réflexion, ce sont, en effet, des classes qui lui iraient bien. Tu ne lui réponds d'ailleurs pas lorsqu'il parle de future rencontre hors hasard, puisque ce n'est pas quelque chose que tu as mis dans la liste des potentielles choses à faire ici. Une fois, très bien, c'est enrichissant qui plus est, mais pas deux. Plutôt que de le questionner à ton tour sur sa venue ici en pleine nuit, tu préfères dériver sur un autre sujet, dans un petit rire.

On n'a pas besoin de dormir, alors j'ai tout à gagner à prendre connaissance du terrain ! Puis j'ai pas envie de me cacher. Il se passera ce qu'il se passera. Ca sera jamais pire que la troisième guerre. Mais au moins ça me fait le tri sur les personnes présentes ici ~ Mes anciens concurrents doivent aussi penser que la meilleure défense, c'est l'attaque. Je peux avoir ton avis, grand frère ?

Surtout à lui, tu as encore moins besoin de te cacher, puisque tu sais qu'il sait, et réciproquement. C'est un petit jeu qui t'amuse plutôt pas mal. Tu penseras peut-être à retourner lui dire bonjour, une fois de retour dans le trône des héros.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Sous surveillance !
Le jeune souverain me fixait comme d'habitude avec ses yeux de serpent. Ce rouge brillant lui sortant des yeux pouvaient parfois être assez déstabilisant.

Que cette capacité pouvait être dérangeante. Mais bon, nous ferons avec. Tout en continuant notre conversation, le blondinet m'interrogea sur mes préférences pour le bon déroulement d'une guerre.

M'asseyant sur le dossier du banc, je pris quelques secondes de réflexion.

- Hum... Je pense, que tout n'est qu'une question de contexte et de personne. Chacun vient ici avec ses propres envies et ses propres aspirations. Tous ne sont pas aussi impliqué et appliqué que les autres. Il y a autant de touriste que de guerriers au SERAPH.

Sortant une Black Keys de ma manche, je la laissai glisser entre mes doigts tout en continuant ma réponse.

- Personnellement je pense qu'il faut tout d'abord une bonne phase d'observation, mais beaucoup plus envers notre Master ou Servant que sur nos potentiels adversaires. Je préfère davantage savoir ce que je peux faire avec mon partenaire que ce que les autres sont capable de faire.

Pointant Gilgamesh avec ma Black Keys, je me releva pour être face à lui.

- Je suis du genre à prendre mon temps pour attaquer mes adversaire. Mais, pour autant, en tant que Servant, s'il me venait à en trouver un, hormis offrande sa part, je ne pense pas que je le laisserais repartir vivant. Les Guerres du SERAPH sont un peu comme les vieux duels à l'ancien du Far West, c'est celui qui dégainera en premier qui tuera son adversaire. Du moins c'est ainsi que je le conçois.

Rangeant ma Black Keys, j'attendais la réaction du serpentin. Quelle était sa façon de faire ? Plutôt joueur ou observateur ? Plutôt attaquant ou défenseur ?
Avec la Présence
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Autour d'un banc.






Ruler • Quelqu'un de bien intéressant qui lui rappelle une autre personne...


❝ Jour 1 - 4:08 AM ❞

Quelle menace. On ne menace pas les gens d'une Black Key. C'est impoli. Tu n'es pas un modèle parfait de politesse mais quand même ! Ce qu'il te dit te laisse tout de même perplexe. Il est censé être juge mais personne n'a dit qu'il devait être neutre, et d'autant plus, il a tout intérêt à te tuer - et pas que toi - pour honorer son rôle de porte parole du Graal.

Amakusa Shirō est donc quelqu'un avec qui tu parles avec prudence. Plus que de la prudence, tu le considères de la même manière qu'Avenger - mais tu penses que gérer Ruler sera chose plus facile, d'autant plus que si un Avenger est la, il devra s'en occuper et tu seras tranquille, et s'il y en a pas et qu'il t'attaque... Tu seras déjà prêt.

Le far west n'est pas si vieux que ça en réalité. C'est pour ça que c'est toujours d'actualité. Vois, j'ai fait le premier pas vers toi.

C'est surtout que, pour toi, ce n'est vraiment pas quelque chose de lointain. Et si un souverain devait attendre les autres avant d'agir, Uruk n'aurait jamais été prospère.

Je pense que ce sont les personnes qui se mettent en avant et qui s'affichent sans craintes qui ont le plus de chances de gagner. La confiance en soi et le charisme ont un impact sur la peur pour les ennemis et sur le soutien que peuvent procurer les alliés... ... Enfin c'est ce que j'ai lu quelque part !

C'est ce que ton conseiller t'a appris et qui est quelque chose que tu considères vrai pour tous les souverains de ce monde.

Tu sors, de la Gate of Babylon, une boîte de pockys que tu ouvres. Tu en prends un avant de tendre le fameux carton vers Ruler, partageant généreusement tes friandises.

Puis, dans tous les cas, mon avis ne compte pas pour quelqu'un comme toi, je me trompe, grand frère ?


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Sous surveillance !
Il est vrai que pour les Esprits Héroïques les notions de temporalité n'étaient pas toujours évidentes. Entre ceux venant des années -3000 avant mon Jean-Christophe et ceux des années 2000 et quelques, pas facile de s'y retrouver.

Tout en écoutant la réponse de jeune enfant, la Porte de Babylone s'ouvre et me propose une petite friandise qui fût fort appréciable ! Je m'en saisis rapidement avant de la manger.

Il est assez ironique de voir que les réponses du petit sont assez similaires à celles que pourraient avoir le grand. Au final, les divers incarnations d'une même Identité restent bien les mêmes personnes.

Hochant la tête au mot "charisme" et "confiance", je relève la tête vers celle du souverain.

- Hum. Peut-être bien. Mais plus que tu ne le crois. Si je te disais, qu'en plus d'être arbitre, je compte bien être un participant. Chose qui est tout à fait autorisé par le Saint-Graal.

Après quelques petits pas autour du banc avant de me ré-asseoir dessus, je pointe cette fois sur Gilgamesh mon index.

- Si je te disais. Gilgamesh. Que je recherche actuellement des Servants, capablent de faire avancer cette Guerre dans une situation un peu plus... Hum... Entrainante ? Vigoureuse ?... Non. Conflictuelle ! Nous dirons conflictuelle. Serais-tu intéressé par cela ?

Avant même qu'il ne puisse répondre à mes questions, l'index pointé vers lui se changea rapidement en Black Keys. Je ne savais pas encore quelle genre de réponse j'attendais. Mais j'avais vu la Porte, je ne comptais pas être aussi passif à sa prochaine ouverture.
Avec la Présence
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Autour d'un banc.






Ruler • Quelqu'un de bien intéressant qui lui rappelle une autre personne...


❝ Jour 1 - 4:08 AM ❞

Ah, un Ruler qui veut se joindre à la danse mortuaire. Au moins, il te prévient. Tu lui reconnaîtras au moins ça. Mais ce n'est pas là le souci, bien au contraire. Tu es limite content qu'il te dise clairement ses intentions alors que tu as plus sous-entendus les tiennes. Ce qui te perturbe et t'inquiète à la fois, c'est sa proposition. Menaçante à nouveau. Ces personnages à la peau mate et aux cheveux blancs devraient réellement apprendre la politesse. Tu te recules d'un pas et tu fermes les yeux en réfléchissant, tout en continuant de manger tes pockys.

Hmmm... Avant de refuser ou d'accepter ton offre, j'aimerais plus de détails. Tu parles d'une recherche de Servants, mais je suis en duo avec mon Master. Et je suis pas naïf au point de dire oui immédiatement !

Tu ris doucement pendant que tes paupières se rouvrent, mais tu matérialises et tu saisis Enkidu de ta main libre. Tu peux ne rien faire devant une seule menace. Disons qu'il y a certaines personnes qui aiment s'amuser avec les choses coupantes. Mais à partir d'un moment, tu n'as pas envie d'être coupé toi aussi. En plus, tu n'aimes pas vraiment qu'il s'amuse à dire ton nom à haute voix dans un endroit où n'importe qui pourrait arriver n'importe quand.

Tu as quelque chose en tête, grand frère Shirō ? Je ne suis pas contre le combat parce que j'ai été invoqué pour ça. Sache que je n'ai pas l'intention de t'attaquer puisque tu es, pour l'instant, un arbitre à mes yeux. On devrait se contenter chacun de ranger nos armes et discuter affaires, n'est-ce pas ? Puisque tu n'as jamais parlé d'alliance.

Progressivement, ton sourire se meurt. Ton visage devient sérieux pour la simple et bonne raison que cet énergumène t'inquiète de plus en plus. Que ce soit par ses desseins ou par le combat qui risque d'émaner. Malgré tout, tu fais disparaître les Chaînes du Paradis avant de lever les mains.

Si on tombe pas d'accord, tu pourras m'attaquer, je te laisserai le premier mouvement.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Sous surveillance !
Alalala, les Archers, pas les plus simples pour faire la conversation. Je me demande si cela est la cause de leur Compétence d'Action Indépendante ? En tout cas cela expliquerait bien des choses.

- Si tu souhaites joindre ton Master à notre conversation cela ne me dérange point. Mais à moins que celui-ci ne possède une puissance approchant celle d'un Servant, je n'en vois pas l'intérêt de l'inclure dans mes actions. Bien sûr, je connais la nature d'un contrat et il est tout à ton honneur d'être aussi "fidèle" envers lui. Ton toi adulte serait fier de toi. Je crois.

Tout en regardant le jeune blondinet, je remarque Enkidu, les Chaînes Divines, qui viennent se loger dans le creux de sa main. Ce serait-il senti insulter par mes Black Keys ? J'avais tellement l'habitude de les sortir lors de mes discours que je ne me rendais même plus compte qu'elles restent tout de même "des armes".

- Oh ne t'inquiète pas pour cela. Je n'ai aucune envie de me battre, moi, personnellement, envers les Servants de cette Guerre. Je ne suis pas là pour ça. Tout ce que je cherche à faire est de vérifier la motivation et l'implication de chacun.

La Black Keys entre mes doigts disparu presque aussi vite qu'elle était apparu. Le visage de Gilgamesh laisse bien vite un léger blanc et malaise dans la conversation s'installer.

- Ton regard me suffit amplement à savoir que la Guerre n'est pas pour toi quelque chose de jouasse, Souverain d'Uruk. Et c'est ce genre de regard que j'espère, les autres Servants auront l'occasion et le malheur d'apercevoir.

Puis finalement je me relevais pour venir me placer juste devant Gilgamesh et abattre ma main sur lui. De façon très rapide. Lui caressant et ébouriffant les cheveux. Souriant.

- Je suis du genre à toujours rechercher un accord plutôt que le conflit. Petit-frère.
Avec la Présence
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Autour d'un banc.






Ruler • Quelqu'un de bien intéressant qui lui rappelle une autre personne...


❝ Jour 1 - 4:09 AM ❞

De justesse. Tu t'es retenu de justesse d'attraper à nouveau Enkidu mais d'attaquer avec cette fois. Le geste de Ruler était bien trop dangereux. Tu te remets à sourire, fidèle à l'enfant que tu es, tu aimes qu'on te caresse les cheveux. Et tu forces, tu forces sur tes yeux. Pourquoi les visions ne viennent-elles pas lorsque l'on en a besoin ? C'est la vraie question. Tu mets tes mains derrière ton dos après les avoir baissées. Tu ne fuiras pas cette proximité.

Je n'aime pas vraiment mentir tu sais. Donc je peux pas accepter ta proposition parce que je n'en connais pas assez les détails, mais je peux pas la refuser non plus parce que c'est tout de même intéressant.

Et tu sais aussi ce que tu risques à refuser quelque chose que cette personne te propose. Vraiment, qui l'a mis dans cette classe ? Assassin, c'est définitivement ce qui lui siérait le mieux. Si jamais le Graal a écho de tes pensées, il remarquera peut-être qu'il faut changer quelque chose au sujet d'Amakusa. Surtout à partir du moment où celui-ci commence à s'amuser à jouer avec les cordes sensibles... Tu laisses couler, mais tu retiens quand même.

J'aimerais surtout savoir ce que tu as l'intention de faire. Tu ne veux pas te battre personnellement contre les autres mais tu veux voir les autres se battre... En ton nom ? J'ai l'impression que c'est ce que tu sous-entends. Et si c'est le cas... Qu'est-ce qu'il adviendrait de mon Master ?

Tu es certainement le plus heureux parmi toutes les personnes ici – exceptées Amakusa – à être dans quelque chose de virtuel. Parce que tu as vécu le réel. Mais être sans Master devant lui, c'est beaucoup trop risqué. Tout semble te mettre dans l'impasse.

Ce que je te propose pour l'instant, c'est d'observer aujourd'hui. Si tu veux revenir vers moi plus tard dans la journée ou demain, je serai là pour discuter. Et cette discussion restera secrète. Tu en dis quoi ?


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
Ruler

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Ruler
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Sous surveillance !

- Pas forcément en mon nom. Plutôt pour celui du Sain-Graal, du Trône des Héros, des Esprits Héroïques, ce genre de chose. Concernant ton Master, je ne saurais te le dire. J'ai pour habitude de limiter au maximum mes rencontres avec les "humains". Je préfère largement mes discussions avec les Héros, ceux qui ont réussis, plutôt que les humains.

Dit comme cela on pourrait croire que moi, Amakusa, n'était pas un humain, ou du moins ne l'était plus. Et quelque part, ce n'était pas forcément faux. Je me considérais avant tout comme un Héro qu'un être humain.
En restant trop accroché à notre part d'humanité, nous, les héros, pourrions avoir envie de "changer des choses" dans le monde des humains. Hors ce monde n'est plus le notre, nous vivons dans le Trône des Héros, dans cette dimension hors du temps. Nous sommes des esprits, des fantômes, des Héros.

Nous n'avons pas à agir dans un endroit qui ne nous concerne plus. Autant louables peuvent être nos intentions. Personne n'était venu changer notre vie et notre destin pour que nous devenions des héros, alors nous devons en faire de même pour les autres.

- Ta proposition me convient parfaitement. Je vais laisser encore quelques jours, peut-être un ou deux avant de me concentrer et de me consacrer un peu plus sérieusement à cette Guerre. Car après tout, si vous, Servants, ne devez pas décevoir votre Master, le mien se nomme Saint-Graal. Et je doute de sa clémence en cas d'erreur de ma part. Son châtiment sera bien pire qu'un ou trois Sceaux de Commandement.

Me redressant un peu et emmitouflant mes mains dans les poches de ma veste route je commençais tranquillement à m'éloigner du jeune enfant tout en souriant.

- A très bientôt. Archer.
Avec la Présence
d'Amakusa Shiro

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Silver Archer
Chandra Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant)
Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥
Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
Chandra Osman
Silver Archer
Point(s) Faible(s) : La Cannelle
Fétichisme(s) : *siffle*
Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents...

Allez viens ♪
C'est bientôt la fin !

Gilgamesh • Ancien souverain d'Uruk, héros malgré son âge. Il a vécu la 3e Guerre.

Résumé du post • Autour d'un banc.






Ruler • Quelqu'un de bien intéressant qui lui rappelle une autre personne...


❝ Jour 1 - 4:10 AM ❞

Tu t'estimes heureux de la façon dont tu t'en sors. Mais ça ne t'empêche pas de réfléchir. Souverain ou non, tu restes tout de même un enfant influençable. Enkidu t'a toujours dit de faire attention à ce que les autres peuvent te dire, et de ne rien prendre pour acquis. Aussi dangereux que peut l'être Ruler, tu es en accord avec lui sur certaines choses, donc tu ne peux l'ignorer.

J'attendrai de tes nouvelles, grand frère Ruler.

Tu le regardes partir et tu remarques que tu es parti assez loin de l'atelier de ton Master. La grande méfiance que tu as envers Amakusa te force à te dépêcher d'atteindre un endroit où tu pourras avoir un œil sur lui, tu empruntes donc un chemin déblayé pour utiliser ta trottinette. Une fois que tu as été en mesure de le voir, tu as ralenti et tu as pris un chocolat chaud en provenance directe de la Gate dans la main.

Presque bonne demi-heure. Tu t'étais éloigné bien plus que tu ne l'avais imaginé, mais tout allait bien. Depuis que tu avais quitté cette rencontre inattendue, tu étais tendu au possible. Un rien pouvait te faire attaquer qui que ce soit. Tu souffles un coup. Ce n'est pas comme ça que tu devrais te comporter.

Te voilà seul, errant dans les rues et arrivant au centre-ville de Saint-Pétersbourg. Ce que l'avenir te réservera ne t'a pas été montré. Mais tu espères, au moins, te calmer.


© Halloween



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 1 : Prise d'informations [Terminé]
» Jour 2 : Sur les traces de la bataille.
» Mise à Jour Spécial : Octobre
» ~{ Ce rayon rouge me montre sous mon plus beau jour
» Jour 1 : Au clair du fragment de SE.RA.PH [Gilgamesh > Néron > Yali > Tesla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe :: Russie :: 5e Guerre du Graal : Réplique de Saint-Pétersbourg-
Sauter vers: