Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」

« J'ai jamais vu un truc pareil. »

Kham posa ses lunettes sur la table à côté de lui et frotta ses yeux longuement en prenant le temps d'appréhender ce qu'il avait vu. La respiration irrégulière de son patient était le seul élément sonore qui pouvait perturber sa concentration. A part ça, rien ne le connectait au monde réel. Il était profondément plongé dans ses pensées. Et c'est d'ailleurs ce dont il avait besoin pour comprendre la maladie à laquelle il avait à faire.

* Chaque patient présente un déficit sanguin allant de un à trois litres. Et pourtant pas de traces de transfusion sanguine ni de maladies... ça ne s'est tout de même pas évaporé !? *

Les mots de son responsable de missions lui revinrent à l'esprit. Les Carpates étaient un lieu baignant dans les légendes du terrifiant Dracula, le mysticisme et l'occulte prenaient leurs racines dans ces contrées. Et le mythe des vampires y était né. De toute évidence, le jeune docteur s'y retrouvait confronté de plein fouet et il y avait fort à parié que cette malédiction qui frappait le village était loin d'être une maladie magique. A en croire le peu de gens épargné, des suceurs de sangs étaient à l’œuvre et cela ne présageait rien de bon...

* Je dois informer l'association des mages sur le champ. *

Une vieille histoire que lui avait raconté sa chef de famille lui était revenu de plein fouet à l'esprit. Il n'existait qu'une seule créature qui pouvait être qualifié de vampire : un Apôtre Mortuaire. Ces créatures millénaires avaient vaincu la vieillesse par une étrange malédiction leur permettant de vivre éternellement en échange d'une dose suffisante de sang. Kham aurait mis sa main à couper que l'étrange phénomène à l’œuvre dans ces contrés n'était ni plus ni moins que l'un de ces immortels. Et au vu du nombre de ses victimes... il n'était sûrement pas seul.

« Forcément aucun réseau... »

Le mage rangea son portable et s'aventura dans les ruelles désertes de la cité. Malgré la matinée bien avancée les nuages épais qui couvraient le soleil laissait peu de lumière passer au travers. Le climat morose lui donnait un sentiment d'oppression tenace, comme si un vampire pouvait lui tomber dessus à tout moment. Un frisson parcourut sa nuque au détour d'une ruelle et il se pétrifia instantanément, tout ses sens étaient en alerte. La température avait chuté brutalement et c'était le genre de détail que son instinct ne laissait pas au hasard. Kham était un médecin militaire, il avait fait face à de nombreuses menace et ce type d'anomalie dans l'air laissait entendre qu'une puissante entité magique rôdait dans les parages. Un arc électrique s'agita au bout de ses doigts tandis qu'il serrait le poing. Si quelque chose l'attaquait, il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.



Burn it down I'll crush ya


Parfois, il y a des choses qui changent la vie. Ces petites choses qui vous font vous sentir bien, apaisé, voire même la personne la plus heureuse du monde. Ah oui, tu as ressenti ce sentiment quand tu as appris d'une source d'un ami d'une de tes sources qu'un objet ayant – potentiellement – appartenu à ton si parfait ancêtre se trouve quelque part dans un coin paumé du monde. Fort heureusement, cette source qui détenait l'information d'une source d'un ami t'avait expliqué comment t'y rendre, et également que c'était là que l'on trouvait les descendants de la cour de ton ascendant. Ils devraient donc probablement attendre ta venue avec un honneur sans faille.

Tu es cependant bien vite passée à la désillusion. Premièrement, il n'y avait aucun objet que l'Empaleur ait pu ne serait-ce que toucher, mais en plus, quelqu'un d'autre était déjà passé par la. Tu retires ton bouclier de ton dos et tu le mets à ton bras, préférant t'armer au cas où quelque chose se produirait. Tu arrives dans ce village en début de matinée, donc il est fort probable que les autres apôtres aient déjà levé le camp pour l'instant. Mais tu en es persuadée ; ils reviendront plus tard.

Sans aucune gêne, tu entres donc dans une maison – après avoir cassé une vitre – et tu attrapes la première personne venue afin de lui faire goûter l'étreinte d'un vampire. Toute la maisonnée y passe, parce que tu pensais, au passage, trouver un sang de bonne qualité. Tes goûts sont devenus complexes, donc tu ne trouves pas chaussure à ton pied. La joie en arrivant dans ce village s'est bien perdue. Tu vas donc t'approprier une chambre en rez-de-chaussée, tu fermes les volets qui étaient ouverts, et tu commences à te reposer dans un lit, désormais privé de réel propriétaire.

Ce qui te réveille sont des bruits de pas précédés d'une courte phrase que tu n'as pas comprise. Cet endroit est censé être quasiment fantôme au vu de toutes les victimes qu'il possède, donc tu n'aurais jamais cru entendre quelqu'un à cette heure là. Tu attrapes un manteau à capuche qui trainait par là et tu le mets pour te protéger un tant soit peu des rayons du soleil. Par la fenêtre de l'étage auquel tu vas, tu vois un homme en blouse. Huuum, c'est donc ça. Voilà enfin un nouveau jeu.

Sans perdre une seconde, tu redescends pour te préparer. Tu te décoiffes au maximum, tu fais couler ton maquillage, tu déchires même un peu ta robe et tes collants. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour mener quelque chose à bien ? Tu te laisses des marques de sang sur les mains et tu en ajoutes aussi sur ton bouclier. Tu utilises ce dernier pour frapper une de tes victimes à la tête. Victime que tu mets également en position de « je viens de percuter un bouclier », étalée au sol. Bien sûr, ce n'est pas parfait. Mais c'est tout de même assez pour un premier acte.

Tu te contentes de porter le bouclier au dessus de ta tête comme protection au soleil, mais aussi comme personne craignant de se prendre des coups. La peur fait faire des choses incompréhensibles. Et c'est en ça, que l'humanité est tout simplement détestable, car irrationnelle. La seule chose de non rationnelle que tu accepterais, c'est l'amour – et encore, il a intérêt à être puissant. Mais cesse de divagations mentales. Tu te mets dans la peau du personnage, réimaginant tes entraînements avec Arashi. Tu t'épuises, ton souffle devient saccadé. D'un coup, tu hurles, et tu agites la poignée de la porte très rapidement avant de sortir, enfin.

Tombant au sol, tu te relèves aussi maladroitement que possible et tu attrapes le vêtement blanc de l'homme qui se trouve dehors, que tu avais vu avant. Tu le taches d'un sang qui n'est pas le tien, et tu n'as pas l'intention de le lâcher. Tu relèves la tête un minimum, mais pas assez pour réussir à le voir complètement au vu de la différence de taille – mais si tu le fais trop, tu risques de perdre l'ombre qui te protège, même s'il y en a ailleurs où tu peux t'abriter. Tu le tires vers la maison d'où tu sors.

S'il vous plaît ! Je ne vous ai jamais vu ! Une femme m'a attaquée dans cette maison ! Je... Elle a cassé la fenêtre et... Et mon père était un combattant alors j'ai pu prendre ça pour me protéger parce qu'elle a eu tout le monde par surprise sauf moi parce que les bruits m'ont réveillée... Aidez-moi, je vous en supplie...


Il n'y a pas de raisons qu'un docteur ne te vienne pas en aide. Tu imagines déjà la suite. Peut-être un peu moins violente, mais tout aussi sanglante. Venir ici n'aura peut-être pas été si inutile que ça, tout compte fait !


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」
Un rapide coup d’œil permet au docteur expérimenté de déterminer l'état de santé de la fillette. Même si elle semble en état de choc aucune blessures n'est visible, pas la moindre marque de violence ou quoique ce soit qui pourrait nécessiter un traitement. Cela ne signifie pas pour autant que cette fille est hors de danger. Jusqu'ici elle avait visiblement été épargné par la soif de sang des Apôtres Mortuaires, mais d'après ce qu'elle prétendait, sa famille n'avait pas eu autant de chance.

« Reste derrière moi. »

Kham posa une main sur sa bouche grande ouverte en découvrant le spectacle macabre à l'intérieur de la maison. Dans chaque chambre un cadavre complètement vidé de son sang : le père, la fille et la mère. Cette dernière était d'ailleurs la plus mal en point, une blessure au crâne indiquait qu'elle avait d'abord été violemment assommé par son agresseur. Mais ce n'était pas la cause du décès, comme pour les autres, la mort par anémie remontait à quelques heures tout au plus. L’œuvre d'un vampire sans le moindre doute. En s'approchant de la fenêtre brisé par où l'agresseur avait dû s'enfuir Kham analysa toutes les informations qu'il avait accumulé dans son esprit. Quelque chose ne collait clairement pas.

* La gamine prétend que l'agression vient d'avoir lieu. Mais ils étaient déjà mort depuis plusieurs heures... *

Un frisson glacial remonta dans l'échine du docteur. Au mieux l'assassin avait souhaité garder la fille pour le dessert après une petite sieste, au pire c'était elle l'origine de ces meurtres. La première option ne collait pas à moins que cette inconnue ait un sommeil de plomb. Il ne restait donc plus qu'une seule option... et c'était la pire.

« Ton agresseur s'est enfuie apparemment, tu peux poser ce bouclier il n'y a plus aucune crainte à avoir désormais. »

Discrètement, Kham fit glisser un scalpel le long de sa manche jusqu'à sa main. Il était plus habitué au combat au corps à corps mais face à une créature tel qu'un Apôtre Mortuaire, la force physique ne suffirait certainement pas. D'autant plus qu'au corps à corps, ces créatures de cauchemars pouvait lui sucer le sang beaucoup plus facilement. Et si cette fille était le monstre qu'il imaginait, alors mieux valait garder ses distances avec elle. Mais pour le moment, il allait éviter de la provoquer en gardant son arme bien caché...

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606495021817914359337
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.



Burn it down I'll crush ya


Conformément à ses indications, tu restes derrière lui. Tu ne vois pas son visage, mais tu n'as aucun mal à imaginer sa réaction. Ah, que ça t'avait manqué. Tu te retiens de rire, vraiment énormément. C'était presque trop facile d'avoir cette réaction. De nos jours, les gens ne sont plus habitués à cette horreur. C'en est désolant. Mais ça t'arrange bien, puisque t'amuser est beaucoup plus facile que dans les années cinquante. Tu t'approches d'un des murs, à l'ombre, contre lequel tu poses le bouclier et tu te laisses tomber jusqu'à être assise par terre.

Comment ça a pu arriver... Qui ferait quelque chose comme ça ? C'est inhumain...


Et c'est le cas de le dire. Il y a bien longtemps que tu ne te considères plus comme une humaine. Tu reprends rapidement le bouclier et tu le mets devant toi, émettant une barrière à la fois physique et imaginaire entre le monde et toi. Tu penses que c'est comme ça que tu agirais si ça t'était vraiment arrivé. Tu tentes de te souvenir de ce que tu avais pu dire le jour où on t'a expliqué ce que tu étais devenue, mais c'est trop loin, donc tu improvises.

Dites, je peux rester avec vous ? Je veux pas être toute seule ici. C'est pas normal ce qu'il se passe. Je veux pas mourir, laissez moi venir, s'il vous plaît !


Qui resterait insensible face à la détresse d'une jeune femme traumatisée par un événement qui n'a jamais eu lieu ? Il suffit de se convaincre mentalement pour que ton esprit y croit, et donc les autres aussi. Tu y as même cru pendant une ou deux secondes. Puis tu es revenue à toi, heureusement. Il se peut qu'il devine la supercherie, mais dans ce cas... Tu n'auras qu'à taper. En plus, tu pensais faire croire que c'était la mère de famille qui avait attaqué le reste, mais puisqu'il suppose que l’agresseur s'est enfui, c'est tout bon pour toi. Tu mimes un tremblement et tu mets ta capuche sur ta tête.

Je savais qu'on aurait du déménager... L'ambiance est devenue tellement lugubre que j'en ai froid dans le dos...


Tu te redresses comme tu le peux et avances vers le médecin, assez protégée du peu de lumière qu'il y a, et tu lui prends la main. Main qui est froide, parce que tu as froid – évidemment. Tu gardes le bouclier dans l'autre, parce que tu n'abandonneras pas ce dernier ici. C'est un peu ton doudou à vrai dire.

Me laissez pas... Oh. Et je m'appelle Ila.


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」
Le jeu de cet enfant était impressionnant et très perturbant. Kham ignorait s’il serait capable d’en faire autant maintenant qu’il était persuadé d’avoir à faire à une meurtrière. L’espace d’un instant, il se demanda s’il n’était pas préférable pour lui de profiter de son ignorance pour se débarrasser d’elle. Mais il se renfrogna rapidement : si c’était un apôtre mortuaire, il n’en sortirait pas indemne. En tant que médecin de guerre, Kham savait reconnaître un territoire ennemi quand il y posait les pieds. Et depuis qu’il était rentré dans cette maison, il avait la certitude de s’être jeté dans la gueule du loup. Elle n’était peut-être pas la seule vampire dans les parages alors mieux valait jouer le jeu plutôt que de prendre des risques inconsidérés.

« Je dois m’assurer qu’il n’y a plus de danger ici. Tu peux rester avec moi si ça te rassure, mais si le tueur réapparaît il te faudra fuir pour te mettre en lieu sûr. »

N’étant pas très bon acteur, le docteur avait préféré rester dos à son interlocutrice pour éviter de se trahir. Il savait contrôler ses émotions lorsqu’il parlait, mais le reste de son visage pouvait le trahir à tout moment, surtout si on l’observait avec le regard acéré d’un apôtre.
Kham fouilla donc le reste de la maison, la jeune fille prétendument innocente sur les talons. Il ne trouva aucune trace d’une quelconque menace et finit par en conclure qu’Ila était l’unique vampire dans les parages. Cette constatation le rassura un peu et alors qu’il commençait sérieusement à envisager de la neutraliser, il fit une découverte qui stoppa son élan.

« Ce couloir ne mène sûrement pas à la cave. »

Le mage avait ouvert la porte du placard sous l’escalier en dernier sans se douter de ce qui se trouvait derrière. Un corridor sombre, privé de toute lumière s’enfonçait vers l’inconnu sur des centaines de mètres. Craignant d’avoir mis le doigt sur un terrible secret, Kham activa immédiatement sa magie. Ila pouvait lui tomber dessus à tout moment… ou n’importe qui d’autre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606341221817914359199
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.



Burn it down I'll crush ya


Parce que tu lui avais attrapé la main, il ne t'était pas bien compliqué de suivre les pas du médecin. Il observe bien les lieux, et tu ignores ce qu'il a pu deviner de ton coup monté. À vrai dire, tu t'en fiches un peu. Tu commences déjà à te lasser de ce petit jeu. Mais la donne change lorsque tu vois ce qu'il découvre. Oh tiens, quelque chose que tu n'avais pas vu. Après tout, tu n'avais pas pris le temps de faire le tour du propriétaire – enfin si, mais pas de la propriété.

Je n'étais pas au courant de ça...


N'est-ce pas l'une des seules vérités que tu as dit depuis le début de cette journée ? Tu remets le bouclier dans ton dos. Cet endroit ne te met pas en confiance, et c'est bien la raison pour laquelle tu meurs d'envie de t'y rendre. Tu te détaches de l'homme et tu recules un peu. Pour prendre ton élan et lui sauter sur le dos. Tu n'es pas lourde, mais avec le poids que tu portes en plus, cette masse surprend probablement.

Jouer contre toi n'est plus drôle. Alors je vais jouer avec toi. Viens, on va là dedans, ensemble. J'ai pas l'intention de te lâcher.


Tu ne menaces pas ouvertement, mais tu poses ton menton sur son épaule. S'il sait, il comprendra. S'il ne sait pas, tant mieux pour toi. Dans tous les cas, c'est un mage. Alors il ne doit pas être étranger à tout cela. Ton regard se dirige surtout vers le fameux couloir. Tu n'es pas la seule à être venue ici, même si tu t'y attendais. Au final, ta planque n'était peut être pas que la tienne, et tu as potentiellement réveillé des personnes par l'odeur du sang qui s'est propagée lors de ton arrivée. Tu hausses vaguement un sourcil avant de relativiser. Qu'importe. Tu as un bouclier et un humain-bouclier.

Vu la porte que tu viens d'ouvrir, j'te conseille fortement de faire équipe avec moi. J'suis pas avec eux. Si tu veux partir en courant puis servir de chair fraîche dans une opération suicide, fais le seul. Donc autant que ce soit bénéfique pour nous deux. Et dis moi ton nom. N'importe qui pourrait s'appeler « Eh toi ! ».


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」
Kham sentit la main d’Ila relâcher son emprise sur la sienne. Juste au moment où il tombait sur quelque chose de louche, elle semblait agir de façon suspecte. Coïncidence ? Le docteur n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était sûr, il n’était pas rassuré par l’idée de l’avoir dans son dos.

« Mais qu’est-ce que… ? »

A peine avait-il eu le temps de faire volte-face, qu’elle lui tombait dessus brutalement, coupant son mouvement aussi sec. Déstabilisé, l’infirmier sursauta de peur qu’elle le morde et s’écroula sur le sol. Son scalpel s’échappa de sa manche et atterri un peu plus loin derrière eux. La jeune fille ne sembla pas le remarqué fort heureusement, son ton de voix avait pourtant changer. Elle venait de prendre vingt années de plus rien qu’à en observer son air grave. Kham déglutit avec difficulté en comprenant qu’elle était plus informée de la situation qu’il ne l’aurait cru. Ses spéculations sur son identité s’envolaient alors qu’elle lui affirmait ne rien à voir avec les Apôtres. Sa méfiance ne se dissipaient pas pour autant. Pourquoi diable lui avait-elle sauté dessus ? Pour jouer ? Mais bon sang elle était définitivement cinglée !

« A quoi tu joues bordel ?! Si tu veux faire équipe pourquoi tu m’agresses ?! T’as l’air de savoir à quoi on se frotte alors tu dois bien comprendre quel genre de mons… »

Kham ne termina jamais sa phrase. Pas plus qu’il ne donnerait son nom à ce personnage étrange qu’il trainait dans ses pattes depuis tout à l’heure. Il avait entendu des bruits de pas et le son métallique de son scalpel qu’on ramasse. Ils n’étaient plus seul dans le couloir à présent… et de tout évidence, le nouveau venu n’était pas du genre sympathique.

« Oh putain ! »

En levant les yeux au-dessus de lui, Kham distingua avec précision le visage fou d’un vampire. Dans cette position et avec Ila sur lui, il était incapable de bouger pour s’échapper. Le docteur était à la merci du monstre. Son premier réflexe fut de fermer les yeux alors que l’apôtre utilisait son propre scalpel contre lui. Un sourire de dément le défigurait.

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang C (+)' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606472521817914359320
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ilanith Svezhana' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang A' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606461921817914359314

--------------------------------

#2 'Action Rang D' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606460321817914359308

--------------------------------

#3 'Action Rang C' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606313621817914359141
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.
Résumé:




Burn it down I'll crush ya


Sans même comprendre la raison qui a poussé le jeune homme à émettre un tel juron, tu plaques immédiatement ta main sur sa bouche. Tu ne sais pas quand tes "copains mais pas trop" ont l'intention d'arriver, et tu n'as pas réellement l'intention de te faire décapiter pour leur bon plaisir. Tes questions sont bien vite mises de côté lorsque tu vois un scalpel - ou du moins, ce qui s'y apparente - passer juste à côté de ton visage, manquant de très peu de frôler ta joue. Tu te mets à sourire. Pas ce sourire rassurant que tu sais si bien imiter. Non, un rictus de colère envers celui qui a failli abimer ta jolie bouille. Tu libères le médecin de ton entrave en même temps que ton poing part en direction du vampire derrière toi. Mal visé. Être gauchère a aussi des inconvénients.

Tu te relèves en enlevant la poussière de ta robe - malgré l'état dans lequel tu as mis toute ta tenue pour la mise en scène de ton jeu.

Voyons jeune apôtre. Non, vampire, tu n'as pas de libre arbitre je suppose. Peu importe. Je me dois juste de t'apprendre que l'expression "les dames d'abord" ne s'applique pas dans certaines conditions.


Tu te mets à siffler tranquillement en posant à nouveau ton bouclier devant toi, prête à faire face à une autre menace. Il est bien évident qu'avoir une coupure sur la joue est plus grave qu'une quelconque décapitation. Puis, les habitants de ce village faisaient partie de la cour de ton cher ancêtre Empaleur. Donc tu es tout naturellement chez toi, avec la pleine autorité. Le souci, c'est que le pauvre mortel qui t'accompagne ainsi que les horribles choses qui t'attendent n'en ont pas la moindre idée. Tu termines ta petite mélodie dans un soupir. Un jour, ça te reviendra de droit.

En attendant, je te conseille vivement de te défendre, vampire. Tu ne fais probablement pas le poids actuellement.


Tu te déplaces derrière l'humain en te servant ouvertement de lui comme protection. Et pendant que l'imbécile d'apôtre qui n'en est pas vraiment un se précipite vers vous - enfin tu ne te sens pas tellement concernée - tu te raccroches à la blouse blanche que tu as sous les yeux.

Un médecin ne va pas me laisser mourir non ? J'ai déjà failli y passer...


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Virgile W. Faust' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606330021817914359173

--------------------------------

#2 'Action Rang C' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606461021817914359311

--------------------------------

#3 'Action Rang C (+)' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606313621817914359141
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」
Kham n’a pas le temps de protester lorsque son compagnon d’infortune le fait taire. Il n’a d’ailleurs pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit pendant les cinq minutes suivantes. Ila semble être particulièrement remontée contre le vampire qui lui a laissé une marque sur la joue. Le docteur peut apercevoir son vrai visage à travers ce sourire sadique qu’elle affiche. Malheureusement pour elle, son ennemi est une véritable anguille qui échappe au coup de poing vengeur qu’elle lui réserve. La tension monte d’un cran pour Kham car cette fois c’est lui qui semble être visé par l’attaque du monstre. Et les provocations d’Ila semblent l’avoir sérieusement énervé.

« Ne le menace pas pour te cacher derrière moi ensuite bordel ! »

Avec la gamine dans les pattes, il est compliqué de se mouvoir et face à une grosse brute sans cervelle, la situation se corse. Heureusement pour l’infirmier, ses réflexes de combattant lui permettent de bloquer la lame du scalpel et de le désarmer. C’est tout ce dont il sera capable car au moment où il s’apprêtait à lui rendre coup pour coup, le vampire s’est glissé dans son dos pour s’en prendre à Ila. Kham fait volteface mais n’a pas le temps d’intervenir. A nouveau elle se retrouve seul face au suceur de sang déchaîné.

« Attention ! »

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ilanith Svezhana' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606322121817914359158

--------------------------------

#2 'Action Rang A' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606471521817914359316

--------------------------------

#3 'Action Rang D' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606424321817914359281

--------------------------------

#4 'Action Rang C' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606313621817914359141
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.
Résumé:




Burn it down I'll crush ya


Qu'il est drôle le mage bouclier humain médecin. À quoi pense-t-il qu'un bouclier humain serve ? Bon, il n'est peut-être pas au courant de son rôle dans ta vie actuellement. Ce n'est pas vraiment grave, tant que toi tu es au courant. Mais il t'a quand même laissée totalement à découvert. Et l'autre vampire qui t'attaque. Quelle honte. Il ne réalise même pas qui lui est supérieur. Tu places le bouclier – le vrai, pas l'humain – bien devant toi, et vu ta petite taille, tu n'as pas besoin de beaucoup te baisser pour être entièrement protégée par celui-ci.

Et un énorme gong résonne lorsqu'il frappe le métal. Tu te redresses en rangeant tranquillement l'objet, à nouveau dans ton dos. Il est bien trop encombrant pour que tu le portes sur un bras, même si tu en es capable. Mais non, tu préfères le ranger et le ressortir à chaque fois. Question pratique et esthétique. Si ce nouveau né décide de parer et d'esquiver chacune de vos manœuvres offensives, il suffit de l'avoir à l'usure. C'est une idée, mais il ne faut pas trop traîner.

Dis, vampire, il est où ton maître ?


Il aime vraiment te filer entre les doigts. Tu sais que tu n'es jamais loin de le toucher. Que tu le frôles presque. Son heure viendra. Mais pour l'instant... Tu te tournes nonchalamment vers le docteur en lui souriant puis tu le désignes de l'index tout en t'adressant toujours à l'apôtre.

Cet homme aimerait bien le rencontrer, pour le remercier du boulot qu'on lui offre, n'est-ce pas, mage sans nom ?


Il a peut-être compris qu'il fallait qu'il change encore de cible. Décidément, il est bien motivé à vous attaquer chacun à votre tour. Ça t'arrange, tu as le temps de te reposer et de te distraire durant le temps où il ne s'occupe pas de toi – tout en sachant que tu as aussi le temps de t'amuser quand il s'occupe de toi, que du positif ! Tu places ta main à hauteur de ton visage en regardant l'homme qui se fait agressé par une pauvre créature sans conscience, et tu lui fais un rapide clin d’œil.

Désolée.


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」
Kham écarquille les yeux un peu plus à chaque minute de l’échange entre Ila et le vampire. Un maître ? Comment ça ?! Il existe une hiérarchie chez les apôtres mortuaires ? Le docteur n’en savait pas assez sur le sujet pour comprendre ce que cela signifiait. Mais son instinct ne lui disait rien qui vaille…

« Je m’appelle Kham. Alors maintenant arrête de te comporter comme une enfant !! »

Les quelques secondes que la créature avait passé sonnée après le coup de bouclier, s’était écoulée. Maintenant qu’elle avait repris ses esprits elle comptait reprendre là où on l’avait laissé. Qu’à cela ne tienne, l’infirmier était prêt à la recevoir cette fois-ci. Les éclairs de son Impulse crépitaient autour de son corps. Cela ne voulait dire qu’une chose : il ne pourrait contenir la magie électrique plus longtemps. Il fallait donc en finir.

Un poing dur comme le métal s’écrasa dans l’estomac de Kham. Il ne l’avait pas vu venir à cause de la pénombre, mais heureusement, il était préparé depuis longtemps à ce genre de coup en traître. Être un champion de Muay Thaï permettait d’avoir un corps dur comme le béton. Et la magie de soin des Sforza ne faisait que renforcer son endurance physique. Il encaissa donc sans broncher et attrapa le bras de son adversaire. Un sourire se dessina sur son visage.

« Mange toi ça saloperie !! »

Dans un geste sec et puissant, le médecin de guerre abattit son coude sur l’avant-bras qu’il tenait avec une telle violence que n’importe quelle pierre se serait brisée. Le craquement singulier d’une fracture retentit à l’instant même où les os s’entrechoquèrent. Pour la première fois, le vampire laissa échapper un son de sa gorge : un cri de douleur atroce. Par réflexe l’apôtre attrapa son bras et fit un bond en arrière. Ses deux yeux se teintèrent de rouge, il semblait fou de colère et prêt à tout pour se venger. Kham ramassa alors son scalpel et se mit en position de combat. Lui aussi était prêt à en découdre.

« T’en veux encore Bloodsucker ? »

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606454721817914359302

--------------------------------

#2 'Action Rang C' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606314321817914359144

--------------------------------

#3 'Action Rang C' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606461621817914359313
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ilanith Svezhana' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang C' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606334121817914359188

--------------------------------

#2 'Action Rang A' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606315021817914359146

--------------------------------

#3 'Action Rang D' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606461921817914359314
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.
Spoiler:




Burn it down I'll crush ya


Aaaah, ah. Il n'a pas du aimer la menace du scalpel – même si tu trouves les poings de l'humain bouclier Kham bien plus effrayants que le scalpel. Alors il se dépêche de lui foncer dessus à nouveau. Tu n'arrives pas vraiment à voir si le médecin esquive ou quoi, et à vrai dire, tu t'en fous royalement. Mais c'est une bonne opportunité. Il te tourne le dos, le pauvre. Au moins, tu as le temps de préparer ta nouvelle mise en scène. Tu imagines déjà la foule félicitant le cascadeur, alors que l'apôtre aura vraiment subi ce que tu lui réserves.

Est-ce un avantage pour toi qu'il soit totalement cambré vers l'avant, ou l'arrière selon ses moments ? Probablement. Il a beaucoup de points faibles et ne cherche pas à les combler. Tu poses ton bouclier par terre et tu montes dessus pour prendre un peu de hauteur. Il ne manque pas grand chose. Il faut qu'il se retourne. Tu veux à tout prix voir la réaction qu'il aura. Tu ris doucement dans ton coin. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu de vrai combat. Prête, à bondir, tu te mets en position.

Bon, j'm'en vais attaquer le vrai boss... L'apôtre est dans cette direction, n'est-ce pas ?


Bien sûr qu'il doit protéger son créateur. Ce n'est qu'une marionnette. Et ce que tu attends arrive enfin. Tu le vois tourner la tête vers toi. Mais ce n'est pas son maître que tu attaques, c'est bien lui, ce pauvre enfant sans âme. Tu fais ce que tu peux pour lever ta jambe le plus haut possible, pas assez pour faire un high-kick, tu n'es pas une gymnaste non plus, mais tu peux sans souci le toucher au niveau du bassin. Il n'était pas prêt. Ses yeux rouges s'écarquillent de surprise pendant que tu lui fais un sourire durant cette fraction de seconde.

Il atterrit en roulant plus loin dans la pièce. Pas de quoi le propulser contre un mur, non plus. Mais il est tombé et a fait quelques mètres, c'en est certain. Tu places une main dans ton dos tandis que tu tends l'autre vers l'homme au scalpel.

Ravie, Kham. On peut enfin discuter.


Du coin de l'œil, même si tu constates facilement que ses blessures ont l'air plus graves que ce que tu aperçois, le vampire cherche encore à se relever. Tu ignores si le docteur ira l'achever. Dans tous les cas, tu sauras le faire.


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Même pas peur !」
Le quoi ? Le boss ? Alors cette créature infernale n’était qu’un sous-fifre ? Kham serra le poing. S’il devait se fier à Ila là-dessus – et vu son air résolu elle semblait en savoir beaucoup plus que lui – alors toute cette mésaventure était l’œuvre d’une seule et unique personne. Un Seigneur Vampire ? Le docteur en avait froid dans le dos rien que d’y penser… et en même temps, le frisson qui parcourait son échine n’était pas celui de la peur. Il était excité comme avant la final d’un championnat de Muay Thai. Son caractère de médecin entrait souvent en contradiction avec l’instinct de combattant qu’il trimballait depuis tout jeune. Kham était une tête brulée autrefois, le genre de bagarreur qu’on a l’habitude de croiser au détour d’une ruelle mal fréquentée. L’idée qu’il puisse y avoir un adversaire à sa hauteur dans les parages le grisait. Pourtant, quelques heures plus tôt, il était angoissé à l’idée de tomber sur l’un de ces terribles « Apôtre Mortuaire ». D’où venait donc ce soudain revirement d’état d’esprit ? Son regard se posa sur le vampire qu’Ila venait de mettre k.o d’un coup de pied bien placé. La réponse à cette question était simple, il avait totalement surestimé la menace et maintenant qu’il avait pu se confronter à l’un de ces soi-disant « monstre », il les trouvait bien plus faible qu’il ne l’imaginait. Un sourire se colla à son visage.

« Pas le temps de blablater on a visiblement un roi des sangsues à éclater. »

Une flamme inconnue embrasait son regard. De toute évidence, Kham était dans un état second depuis l’utilisation de son Impulse. Cette magie avait l’habitude de booster son taux d’adrénaline à un niveau indécent. Si bien qu’il était désormais totalement sous le coup de cette hormone qui le galvanise. Passant brutalement de l’infirmier un peu peureux au paladin des temps modernes, le jeune homme assomme d’un coup de pied bien placé le vampire déjà exsangue avant de s’engouffrer dans le tunnel sombre qui lui fait face.  

« Je suppose que tu y vois mieux que moi là-dedans alors passe devant ! Les femmes et les enfants d’abord comme on dit… »

Ce brin d’humour était aussi inhabituel que ce regain de courage chez le docteur. Quelque chose n’allait définitivement pas dans son comportement… mais au diable l’introspection ! Place à l’action maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ilanith Svezhana' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang A' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606335121817914359192

--------------------------------

#2 'Action Rang D' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606314321817914359144
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.
Spoiler:




Burn it down I'll crush ya


Peut-être pas le temps de parler mais tu as largement le temps de donner un coup de bouclier – que tu as récupéré en marchant – au vampire. Il est au moins assommé. Tu vois qu'il saigne, mais il n'a pas l'air d'être mort. Enfin si. Mais pas vraiment. Il était déjà mort, il ne l'est pas une seconde fois. Tu claques ta langue. Tu avais l'intention de l'achever, mais il est plus résistant que ce que tu aurais pensé.

Donne moi la main. J'apprécie qu'tu respectes l'ordre d'importance des vies, donc j'veux bien passer devant, mais pas question que tu t'échappes.


Évidemment, tu n'attends pas et tu lui attrapes le poignet, sans aucune douceur contrairement à ce que tu lui as montré quand tu jouais la fille agressée. D'autant plus que tu es relativement énervée de ne pas avoir commis ton joli petit meurtre matinal. Tant pis. Tu le termineras de façon définitive quand tu repasseras par là, quand le travail sera terminé.

Tu longes le couloir en tirant le médecin à ta suite. Dans un sens, tu es assez pressée d'en finir pour reprendre ce lieu qui te revient de droit. C'est long et noir, mais tu y vois parfaitement clair. Tu es même persuadée que Kham doit frôler le plafond à certains endroits, mais ça ne te regarde absolument pas. Tu n'es, que tu saches, pas sa mère ou sa protectrice ou tu ne sais quoi. S'il ne veut pas être blessé, c'est un grand garçon.

Toi, en revanche, tu es une petite fille.

Et tu l'es d'autant plus quand tu te retrouves dans cette pièce clichée allumée aux bougies avec le fameux apôtre devant toi et l'humain bouclier à la mauvaise position derrière toi. Tu as un léger moment de complexe sur ta taille, mais tu te reprends vite. Ce n'est pas le moment.

Voilà donc le responsable de l'état de ce village. Enchantée. Mais j'aimerais que tu quittes les lieux. Cet endroit m'appartient.


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606321621817914359156

--------------------------------

#2 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] 16070606323121817914359162
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Mange mon poing Bloodsucker !」


L’obscurité, le bruit des pas qui martèlent le sol comme le roulement d’un tambour, puis la lumière blafarde d’une issue. Kham et Ila découvrent avec un mélange de stupeur et d’appréhension, le caveau secret qui sert de repère aux apôtres mortuaires. Les ombres dansent sous le mouvement régulier des flammes d’une multitude de candélabres disposés de part et d’autre de la salle circulaire. Un millier de crânes recouvrent les murs jusqu’au plafond juste assez haut pour que tout le monde se tienne debout. Au centre de ce tableau lugubre, un homme à la peau infiniment pâles et aux longs cheveux argentés. Son visage est tordu par une expression sadique à la limite de la caricature. Il éclata de rire en posant le regard sur le duo improbable qui venait juste de débarquer dans son antre. Les notes de son ricanement teintèrent l’espace clos d’un écho sardonique.

« Est-ce là tout ce dont l’Association est capable de faire pour m’arrêter ? M’envoyer une fillette et un infirmier ? Je n’ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages !! »

Ces dernières paroles étaient dites sous le coup de la colère. Kham remarqua alors qu’il tenait depuis le début, une épée rappelant celle des chevaliers d’antan. Un pic d’adrénaline monta en lui. Ce type ne plaisantait pas, leur vie était mise en jeu désormais.

« Pousse toi Ila ! »

Le vampire leur fonçait dessus, lame au clair, prêt à les embrocher ensemble pour en finir le plus vite possible. Les réflexes de Kham lui permirent de s’esquiver sur le côté en poussant sa camarade dans la direction opposée afin que tous deux réchappent à cette attaque. Dans une roulade, le docteur se remit sur ses pieds promptement et contre-attaqua presque aussitôt. Les réflexes d’un Apôtre Mortuaire était sûrement deux fois supérieur aux humains, mais le poids de l’épée et l’effet de surprise allait très certainement influencer son temps de réaction. Avec un peu de chance, le mage réussirait à le toucher… c’est tout ce dont il avait besoin.

« VA TE FAIRE VOIR PUTAIN ! »

L’électricité emmagasiné dans son poing commença à crépiter tout autour de son bras alors que ses yeux passaient du noir au doré. Sa magie était active et elle ne ferait pas de cadeau à celui qui encaisserait le coup. Son adversaire fut obligé de contrer avec l’épée pour ne pas subir toute la violence de ce poing-éclair. Le courant traversa le métal de la lame et électrocuta le vampire malgré son apparente parade. Il tira une grimace de douleur alors que Kham affichait un grand sourire en lui présentant son poing ensanglanté avec fierté.

« L’échauffement est terminé, si on passait aux choses sérieuses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe :: Roumanie-
Sauter vers: