Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606323621817914359164
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.
Résumé:




Burn it down I'll crush ya


Tu n'as pas été assez rapide malgré le geste du bouclier humain médecin Kahm. Quand tu as remarqué son épée, tu as voulu saisir tes dagues pour parer, mais ça n'a pas été des plus intelligents – tu sais très bien que tu t'en sors mieux au bouclier. Il n'a donc pas eu de mal à te faire une belle coupure à l'épaule. Cet horrible sang qui se rapproche plus d'une teinte noire que du rouge normal. Heureusement que ça ne t'empêche pas de tenir ton arme. Quand tu te précipites sur lui, pour te venger de l'affront qu'il t'a fait, tu t'empresses d'utiliser la redoutable arme que sont les yeux d'un apôtre pour l'empêcher de se défendre. Durant quelques secondes, il s'arrête de bouger, ce qui te laisse suffisamment le temps de transpercer son ventre avec ta lame. Tu n'as pas la tête à réfléchir pour attaquer des points précis. Juste ce qui est à la hauteur de tes bras.

J'suis pas une petite fille, enfoiré, et j'ai rien à voir avec c't'association de merde. Rien que pour ça j'vais te lacérer jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter, j'vais te maintenir en vie pour que tu me serves de repas éternel et j'vais surtout continuer de te lacérer tant que t'imploreras pas ta seconde mort à genoux !


Tu te sers de la garde de l'arme pour lui taper tout doucement, selon tes critères de douceur, à l'épaule. Tu le regardes s'agenouiller par terre à cause de la blessure, du pouvoir que tu as utilisé, et de toute cette petite histoire qui le rend actuellement vulnérable à ta personne.Tu lances plus loin cette dague inutilisable. Il t'en reste deux, mais elles sont bien trop fragiles et ne valent pas vraiment les sublimes lances de grand-ancêtre Vlad. Maintenant que vous êtes presque à la même taille, lui et toi, vous allez pouvoir entrer dans le vif du sujet.

J't'ai dit de me rendre cet endroit. Ça m'appartient. Tout ce qui est ici, tous ces descendants sont à moi. Parce que j'ai le sang du maître des lieux. Alors réjouis-toi, et sois honoré.


Tu n'as pas besoin d'en exiger plus même si tu as une liste immense. Vu tous les crânes qu'il y a ici, il s'est approprié ton village il y a bien longtemps. Beaucoup trop longtemps. Tu ne veux pas lui accorder le privilège de planter tes canines dans son cou. Donc tu te contentes d'attraper son poignet de te nourrir à partir de ce point là. Tu ne fais pas trop durer ce plaisir avant qu'il ne se réveille de l'effet de tes yeux. Tu te relèves et te diriges vers Kham en essuyant ta bouche malgré la grimace que tu fais. Ton éducation te donne un goût beaucoup trop luxueux pour un simple sang d'apôtre, le sien ne te convient pas non plus.

Je te laisse la joie d'en finir, Kham.


Un joli sourire en contradiction avec tes anciennes paroles ainsi que la scène macabre qui vient de se produire. Tu entends le boss final se relever et courir vers toi dans un cri de rage qui ferait trembler les murs s'ils n'étaient pas si épais. Mais, bien sûr, tu utilises le même moyen qu'avant ; tu te caches derrière l'envoyé de l'association.


Une rencontre sans importance


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Ilanith Svezhana' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606494521817914359335

--------------------------------

#2 'Action Rang A (++)' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606323921817914359165

--------------------------------

#3 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606321321817914359155 I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606461221817914359312
Revenir en haut Aller en bas
Coupe à Voeux
Seihai-Kun

Record Memory
Identité Héroïque: Le Saint-Graal
Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~
Participation aux Guerres: Toutes
Seihai-Kun
https://fate-small-disaster.forumactif.org
Coupe à Voeux
Le membre 'Virgile W. Faust' a effectué l'action suivante : Jet de Dés


#1 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606332721817914359183

--------------------------------

#2 'Action Rang B' :
I'm not affraid, Bloodsucker ! [FT Ila] - Page 2 16070606453921817914359299
Revenir en haut Aller en bas
Gold Archer
Kham Sforza

Record Memory
Identité Héroïque: Emiya Shirô
Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal
Participation aux Guerres: Aucune
Kham Sforza
Gold Archer
Récap :

ft. Rovam

ft. Ila

「Mange mon poing Bloodsucker !」

Le sang de Rovam jaillit de sa bouche par flots ininterrompu. Un rictus de souffrance le défigure tandis qu’il essaye vainement de rester conscient. Sa vue et trouble, sa blessure au ventre le brûle comme un millier de charbons ardents. Il est sur le point de s’écrouler mais tiens bon finalement. Malgré la morsure d’Ila, malgré cette lame qui lui a transpercé l’estomac, malgré la paralysie due à la sorcellerie, il tient bon. Animé par cette détermination proche du fanatisme, il relève la tête et lance un regard moribond à ses deux assaillants. Son épée est tombée et il n’a pas la force de s’en emparer pour contre-attaquer. Seuls les mots pourront lui servir d’armes désormais.

« IMBECILES ! Ce village est déjà condamné ! Telle est la volonté du maître… et vos vains efforts pour le sauver n’y changeront rien. »

Il sourit puis se met à tousser quelques gouttes de sang. Parler est encore plus douloureux qu’il ne l’aurait cru. Mais sa souffrance n’a aucune importance. Il doit délivrer le message du Seigneur des Ombres. Il doit faire apparaître sur leurs visages innocents, la panique et le doute. Ensuite seulement, sa mission ici sera terminée. Malheureusement pour lui, il est très loin d’y parvenir.

« Ferme-là. »

Kham saisit Rovam par le col et le relève pour qu’ils se retrouvent au même niveau tous les deux. Son regard froid transperce l’apôtre mortuaire et fait germer en lui une inquiétude anormale. Quelque chose ne va pas avec ce type. Jusque-là, il avait toujours pensé que la gamine était le réel danger dans ce duo. Mais à présent qu’il voyait l’expression déterminée de son visage, son instinct lui hurlait de prendre la fuite. C’était totalement inédit pour un vampire de sa trempe.

« Dis-moi ce que tu comptes faire aux villageois et je te laisse la vie sauve. »

Il se mit à éclater de rire sans pouvoir s’arrêter. Pensait-il réellement ce qu’il disait ? Etait-il assez stupide pour croire qu’il obtiendrait quoique ce soit de lui ? Une douleur suraigüe transperça son corps tout entier. Rovam baissa les yeux vers sa blessure mais sa vue se brouilla complètement avant qu’il ne puisse apercevoir la main de Kham enfoncé dans son estomac. Il était mort avant de réaliser que le monde entier disparaissait autour de lui.

« Même les pourritures de ton genre ont des tripes… »

L’infirmier relâcha la pression de sa main sur les boyaux de sa victime et le laissa retomber brutalement sur le sol comme un pantin désarticulé. Sans prêter attention à Ila, il essuya sa main ensanglantée sur sa blouse tachée de sang et traversa la pièce jusqu’au couloir d’où ils venaient. Son air était infiniment sombre, bien loin du Kham habituel.

« Tu ferais mieux de quitter cet endroit rapidement. L’association ne devrait plus tarder à envoyer des mages pour faire le ménage. Dans les 24 prochaines heures, ce sera le pire endroit du monde pour un apôtre mortuaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Gold Berserker
Ilanith Svezhana

Record Memory
Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré)
Vœu pour le Saint-Graal : ...
Participation aux Guerres: Aucune
Ilanith Svezhana
Gold Berserker
Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ?
Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée.
Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche.



Burn it down I'll crush ya


Tu fais en sorte de rester le plus inexpressive possible face à ce que tu vois, mais tu ne peux t'empêcher d'avoir un rictus. Voir le bouclier humain médecin Kham dans cet état te rend à la limite de l'euphorie. Tu ignores ce qui lui a retourné le cerveau, mais ce quelque chose est bien intéressant et mérite toute ton attention ! Dire qu'il avait laissé le sans-âme en vie – sûrement à cause de ce sentiment futile qu'est la compassion – mais il n'a pas hésité la moindre seconde à tuer le boss final du jour !

En sautillant gaiement, tu lui suis plus ou moins pour sortir. Tu en profites pour donner un coup dans la tête au sans-conscience, même s'il est déjà mort lui aussi. Perdre son maître quand un apôtre n'est pas indépendant est quelque chose qui peut se révéler fatal. D'un geste brusque, tu pointes une de tes deux dagues restantes vers Kham.

Je pensais que tu m'ennuierais mais tu m'as bien amusée ! Je viendrai peut-être te chercher pour un autre jeu, un jour ou l'autre. Sauf si tu décides de te lancer dans la chasse aux apôtres, dans ce cas, tu n'auras qu'à tenter de m'attraper.


Tu utilises ta lame pour attraper un long manteau non loin, qui sera bien assez grand pour te protéger de la luminosité extérieure. La fenêtre que tu as brisée ne se trouve pas loin, et donc tu te prépares à sortir de cette maison tout comme tu y es entrée.

Occupe toi bien de mon village en attendant, docteur.


Une rencontre sans importance

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Europe :: Roumanie-
Sauter vers: