BOUTIQUE "THE MAPO TOFU" |
|
Record Memory Identité Héroïque: Cúchulainn (Jeune) Vœu pour le Saint-Graal : Posséder plus de forces Participation aux Guerres: A participé à la 2e Guerre
| Silver Lancer Point(s) Faible(s) : Adore les glaces.. Fétichisme(s) : Je m'aime bien... Pas vous ? Avis sur les Servants : Jamais entendu parler et sa m’intéresse pas |
|
| Bon.. mes deux rolls ! Rolls ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Amber Pandoras' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
'Gacha' : |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
| Ascension gratuit de Ozymandias et Asciension niveau 3 pour 30 couronnes ( 52 couronnes restant) et pour 80 couronnes 4 amélioration de rang complet ( 16 amélioration de demi-rang) |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Brynhildr Vœu pour le Saint-Graal : Sigurd. Participation aux Guerres: A participé à la 4e Guerre
| Gold Lancer Point(s) Faible(s) : Les apéros avec un bon saké. Fétichisme(s) : Les cheveux. Avis sur les Servants : Ce ne sont que les fruits pourris du Graal. |
|
| Roll gratuit du mois o/ ♥ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Sachiko Hanamiya' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré) Vœu pour le Saint-Graal : ... Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ? Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée. Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche. |
|
| Alors, soyons honnêtes, j'ai de la money. Par conséquent, j'ai décidé de me faire plaisir. J'achète donc un petit catalyseur personnel pour Ila (de type Merlin). Merci merci ♥ - 100 couronnes pour bibi o/
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Jack l’Éventreur Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
|
| Je serais moins radin que sur le blond. Je profite donc de mon roll de bienvenue, et de mon roll du mois pour le Servant et le Mage, dans cet ordre~ |
|
|
|
| Le membre ' Alexandra Faust' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
|
|
|
| Le membre ' Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Cúchulainn (Jeune) Vœu pour le Saint-Graal : Posséder plus de forces Participation aux Guerres: A participé à la 2e Guerre
| Silver Lancer Point(s) Faible(s) : Adore les glaces.. Fétichisme(s) : Je m'aime bien... Pas vous ? Avis sur les Servants : Jamais entendu parler et sa m’intéresse pas |
|
| Que la chance soit avec moi !!! |
|
|
|
| Le membre ' Amber Pandoras' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Jet gratuit du mois ( Pour Charlounet ) |
|
|
|
| Le membre ' Charles de Britannia' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant Participation aux Guerres: Aucune
| Silver Caster Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde. |
|
| Hey hey, je viens vendre mon Mapo Tofu Extrêmement Épicé pour 4 couronnes. Puis j'utilise mon roll du mois, ainsi que mes deux roll cadeau de Noël, le tout pour Aether. (oui, les blonds sont vicieux et égoïstes ) Couronnes données pour l'Objet vendu - Chandra. Objets du Gacha en attente à partir d'Alexandra |
|
|
|
| Le membre ' Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| Objet donné à tous.
Roll du mois pour Emiya ♪ |
|
|
|
| Le membre ' Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
| Allez 4 rolls d'un coup ! Merci Nawel ! 1 pour Vlad 3 pour Virgile.
Et vu que je suis pêté de tune je vais demander 12 points d'amélioration et une ascension 2 pour Vlad /o
-80 couronnes que je m'enlève ! |
|
|
|
| Le membre ' Virgile W. Faust' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
#1 'Gacha' : -------------------------------- #2 'Gacha' : -------------------------------- #3 'Gacha' : -------------------------------- #4 'Gacha' : |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Jack l’Éventreur Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
|
| Et pour fêter l'arrivée de Jack, Ascension Niv 2 direct, pour 20 couronnes Couronnes retirées, Ascension à venir. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Nikola Tesla Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra) Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Archer Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient. Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile. Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T |
|
| Et un roll Gacha du mois pour Eve chou ! (avant que je l'oublie <3) |
|
|
|
| Le membre ' Eve Reinhart' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| ONE-TWO ONE-TWO
GIVE IT TO ME GIVE IT TO ME
(5 Rolls de Noël via la Loterie + 1 Gratuit de Janvier) |
|
|
|
|
|
|
|
|