BOUTIQUE "THE MAPO TOFU" |
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Je te donne ton objet de Rang B dans la soirée Astolfo ♪ Par contre, une ascension ne coûte pas si peu ♥ 20 pour la 2e et 30 pour la 3e (donc un total de 50 Couronnes si tu veux faire les deux dans la foulée). Il ne te manque pas grand chose, alors tu devrais pouvoir y avoir accès relativement vite o/
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| En usant de ma [Loi Dorée], j'achète un objet avancé de Rang E et un objet avancé de Rang A pour Ko-Gil, le tout pour 20 couronnes ♥ Je verrai les effets plus tard
|
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Record Memory Identité Héroïque: Le Fantôme de l'Opéra Vœu pour le Saint-Graal : ... CHRISTINE ! ... Participation aux Guerres: Aucune
| Bronze Assassin Point(s) Faible(s) : pleins, trop o-o Fétichisme(s) : La luuuune "O" Avis sur les Servants : Des gens avec des sentiments et leur propre libre arbitre. Des gens dont il aurait put faire partie et qu'il faut respecter. |
|
| A mon tour de vider mes poches "O".
Donc pour commencer je dépense le gros de mes couronnes dans un second sort avancé pour Yali pour 20 couronnes il me semble (il est déjà noté sur ma fiche mais je régularise ma situation XD).
Et si je ne m'abuse, j'ai droit à mon jet gratuit pour la mois c'est ça comme on est le premier ? (du coup je le fais, au pire ça me coûtera des sous x) ). Précision : il est pour Yali. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Yali Beauregard' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
'Gacha' : |
|
|
|
|
Je t'envoie ton objet tout à l'heure ♥
Encore avec ma [Loi Dorée] je prends un roll gratuit pour Ko-Gil et mon gratuit du mois pour Chandra, dans cet ordre
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Fantôme de l'Opéra Vœu pour le Saint-Graal : ... CHRISTINE ! ... Participation aux Guerres: Aucune
| Bronze Assassin Point(s) Faible(s) : pleins, trop o-o Fétichisme(s) : La luuuune "O" Avis sur les Servants : Des gens avec des sentiments et leur propre libre arbitre. Des gens dont il aurait put faire partie et qu'il faut respecter. |
|
| Bonjour bonjour ! J'utilise ma compétence [Pain au chocolat] nouvellement validée (c'est comme la loi dorée mais en plus chocolaté ) pour le mois (et pour Yali ^^) ! |
|
|
|
| Le membre ' Yali Beauregard' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Sainte Marthe Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : Les n'enfants trop chou Fétichisme(s) : Mhh aucun ? Avis sur les Servants : Ce sont des frères et soeurs de combat |
|
| Bonjour ! o/ J'utilise ma compétence (Pain au chocolat) aussi o/ Merci Merci o/ |
|
|
|
| Le membre ' Charlotte Beauregard' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Coucou, je souhaite vendre les objets suivant de Néron (marié) : Philtre d'Amour (D) et Vers-Parasite de Mana (D) Pour un total de 8 couronnes.
Et faire mon jet gratuit du mois pour Charles. |
|
|
|
| Le membre ' Charles de Britannia' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
|
| Tu récupères 9 couronnes (ta vente + ton rang E actuel) et je te retire tes objets de ta fiche ♪ |
|
|
|
| Bonjour bonjour ! J'aimerais donc acheter un objet avancé de rang C pour 15 couronnes si je me trompe pas ! (on a déjà vu le gros de l'effet en anticipé x) mais pour la formulation exacte on voit ça en pv du coup ?)
Merci ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Amakusa Shirou Vœu pour le Saint-Graal : Aucun Participation aux Guerres: Une sur deux
| Gold Ruler Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible |
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Coucou, je souhaite acheter l'Ascension Niveau 2 pour mon Servant : Néron (Marié) puisque j'ai plus de 20 Couronnes |
|
|
|
| C'est validé ♪ Je te laisse un message sur ta fiche o/ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Cùchulainn (Altéré) Vœu pour le Saint-Graal : ... Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : La ma-quoi ? Fétichisme(s) : Quelqu'un murmure que l'inceste l'a tentée. Avis sur les Servants : Un bon moyen de trouver ce qu'on cherche. |
|
|
|
|
| Le membre ' Ilanith Svezhana' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| Je veux le Gacha du mois !
Pour Kham d'ailleurs ♪ |
|
|
|
| Le membre ' Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant Participation aux Guerres: Aucune
| Silver Caster Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde. |
|
| J'ai pas rouler ce mois ci tient. Et je rajoute un roll supplémentaire pour 4 Couronnes. Le tout pour le mage~ |
|
|
|
| Le membre ' Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| J'aimerais 4 points d'amélioration pour Kham ! -20 couronnes Edit Faker : [Couronnes retirées] |
|
|
|
| Parce que c'est offert Comme d'habitude, le gratuit pour Chandra et la Loi Dorée active pour KoGil, dans cet ordre ♥ |
|
|
|
|
|