BOUTIQUE "THE MAPO TOFU" |
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
'Gacha' : |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Jet gratuit, merci d'avance. Édition : Ah merde déjà fait je crois... bah sinon je le paye. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Charles de Britannia' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
|
|
|
| Le membre ' Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
|
|
|
| Le membre ' Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
|
|
|
| Le membre ' Tony Rédraïke' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
|
|
|
| Le membre ' Virgile W. Faust' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| Je viens prendre 2 poins d'amélioration pour Kham.
-10 couronnes (que je me retire moi-même comme un grand /o) |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Ici pour la 3e ascension de Ko-Gil, merci ♥ -30 pour moi o/ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant Participation aux Guerres: Aucune
| Silver Caster Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde. |
|
| Fêtons la victoire sur le Kraken : Ascension Lv 2 de Para pour 20 Couronnes. Et roll gratuit du mois pour lui également *Aether est plein -_- * |
|
|
|
| Le membre ' Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Voilà pour tout le monde ♥ J'en profite pour revendre la Boussole Trouve-Mage de Ko-Gil c:
+4 couronnes et objet retiré de la fiche o/ |
|
|
|
| Faites péter l'ascension 3 d'Emiya ! -30 que je m'enlève olé ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Vlad III (Dracula) Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Berserker Point(s) Faible(s) : Torturer des ptits chats Fétichisme(s) : Un bon carnage Avis sur les Servants : L'héroïsme c'est surfait |
|
| Ascension 2 pour Vlad III + 8 points d'amélioration pour Virgile = -60 couronnes.
J'ai enlevé ! |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: No Name Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
| No Class Point(s) Faible(s) : Sa sœur Fétichisme(s) : Sa sœur |
|
| C'est gratuit, autant l'utilisé avant la fin du mois |
|
|
|
| Le membre ' Tasuki Kudo' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
|
| Yo les kopains ♥ Je m'achète 7 points d'amélioration pour 35 couronnes, merci ♪ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Cúchulainn (Jeune) Vœu pour le Saint-Graal : Posséder plus de forces Participation aux Guerres: A participé à la 2e Guerre
| Silver Lancer Point(s) Faible(s) : Adore les glaces.. Fétichisme(s) : Je m'aime bien... Pas vous ? Avis sur les Servants : Jamais entendu parler et sa m’intéresse pas |
|
| Mon petit rôle gratuit de gacha sur ce compte ! |
|
|
|
| Le membre ' Amber Pandoras' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Le free roll de nowel ( Sous le sapin de Jeanette ) Pour Charles |
|
|
|
| Le membre ' Charles de Britannia' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
|
|
|