BOUTIQUE "THE MAPO TOFU" |
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| Te voilà avec deux demi-rangs à donner à Kham o/ |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Gilgamesh (Enfant) Vœu pour le Saint-Graal : Chuuuut ♥ Participation aux Guerres: C'était des guerres ? Mais j'ai fait la 3e en vrai !
| Silver Archer Point(s) Faible(s) : La Cannelle Fétichisme(s) : *siffle* Avis sur les Servants : Ils ont l'air sympathiques, mais un peu violents... |
|
| HOPHOPHOP ON A CHANGÉ DE MOIS J'utilise dans cet ordre :
Mon roll gratuit grâce à ma [Loi Dorée] pour Gilgamesh puis mon roll gratuit du mois pour Chandra |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
| Le membre ' Chandra Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
'Gacha' : |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Me sentant en joie suite à ma validation, d'humeur joueuse, les couronnes me brûlants les doigts et souhaitant voir enfin ( peut-être ) un objet rang A sortir fufufu~ Je lance mes deux rolls gratuit plus cinq autres ( 5x3 = 15, le compte y est ) pour un total de 7 roll. |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Le Saint-Graal Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Toutes
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Siegfried. Vœu pour le Saint-Graal : Dissiper ma malédiction. Participation aux Guerres: Aucune pour le moment.
| Gold Saber Point(s) Faible(s) : J'ai toooous le temps faim ~ Vraiment ~ Fétichisme(s) : Les lycéennes ou collégiennes en mini-jupe ~ Avis sur les Servants : Franchement, entre nous, les Saber coools hein ? ~ |
|
| Ore no turn ~~ ROLL !
1 Roll pour Siegfried grâce à ma [Loi Dorée] et 1 Roll pour Tony grâce à mon Roll Gratuit du Mois ~~ |
|
|
|
| Le membre ' Tony Rédraïke' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Néron Vœu pour le Saint-Graal : ??? Participation aux Guerres: Aucune
|
| Je te Zut Tony ! Bon, quatre E ça fait quatre couronnes, donc je refais un lancé. ( Et je serais à une couronne symbolique. )
PS : Je n'ai pas précisé pour qui les jets, mais vu que je n'ai qu'un personnage, c'est pour Néron (Marié) |
|
|
|
| Le membre ' Néron (Marié)' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Emiya Shirô Vœu pour le Saint-Graal : Arrêter la Guerre du Graal Participation aux Guerres: Aucune
|
| Je crois que j'ai un lancé gratuit ce mois-ci !
Go Kham go ! |
|
|
|
| Le membre ' Kham Sforza' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Paracelce von Hoheiheim Vœu pour le Saint-Graal : Obtenir sa place auprès du Tout-Puissant Participation aux Guerres: Aucune
| Silver Caster Point(s) Faible(s) : Pas l'homme le plus fort du monde. |
|
| Youp youp. Le petit roll mensuel pour Aether. Me manque un item de rang A~ |
|
|
|
| Le membre ' Aether' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Ramsès II Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire. Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Rider Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique... Fétichisme(s) : Arturia... Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna |
|
| J'achete 5 amélioration + mon gatcha |
|
|
|
| Le membre ' Kuroshi Osman' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
|
| Achat validé ♪ Je te retire 25 couronnes et je te donnerai ton objet de rang D le plus vite possible o/
|
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Nikola Tesla Vœu pour le Saint-Graal : PANSU //MUR// (j'en sais rien ça viendra) Participation aux Guerres: Aucune
| Gold Archer Point(s) Faible(s) : Elle est terrifié par les cris. Quel qu'ils soient. Fétichisme(s) : La rumeur raconte qu'elle serait plantophile. Avis sur les Servants : Ils sont dangereux. Et puis ... Ils crient sans arrêt T.T |
|
| Coucou o/
Je viens chercher une petite Ascension pour Tesla et deux Gacha (Un pour chacun !). Le tout pour ... 24 Couronnes bien sûr ! :3 #pauvreté |
|
|
|
| Le membre ' Eve Reinhart' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
|
| Validé ♥ Je te retire 23 couronnes (24 mais ton rang E du Gacha t'en offre une de compensation !) Je passerai sur chacune de tes fiches pour t'informer des changements/objet eu o/ |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Record Memory Identité Héroïque: Le Fantôme de l'Opéra Vœu pour le Saint-Graal : ... CHRISTINE ! ... Participation aux Guerres: Aucune
| Bronze Assassin Point(s) Faible(s) : pleins, trop o-o Fétichisme(s) : La luuuune "O" Avis sur les Servants : Des gens avec des sentiments et leur propre libre arbitre. Des gens dont il aurait put faire partie et qu'il faut respecter. |
|
| "O" ça a l'air rigolo ça "O"
Je viendrais faire mes achats quand je saurais précisément ce que je veux mais en attendant je veux bien faire tourner la jolie roulette pour avoir des cadeaux "O". Le premier est pour yali, et le second pour le fantôme ! |
|
|
|
| Le membre ' Yali Beauregard' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
#1 'Gacha' : -------------------------------- #2 'Gacha' : |
|
|
|
| Félicitations ♪ Je te communiquerai ton objet quand ta fiche technique sera postée c: |
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Astolfo Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
|
| Bon allez, j'ose les choses même si je devine à l'avance mon échec. |
|
|
|
| Le membre ' Astolfo' a effectué l'action suivante : Jet de Dés
|
|
Record Memory Identité Héroïque: Astolfo Vœu pour le Saint-Graal : Seihai-Kun~ Participation aux Guerres: Aucune
|
| Désolé pour le double post, je désire dépenser 10 couronnes pour une ascension ! Mouahahahahah ! |
|
|
|
|
|