Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» MISE AU POINT
Mar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
Jeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
Dim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
Sam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
Mar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
Mer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
Lun 6 Mar - 19:46 par Invité

» CHRONOSREP
Mer 1 Mar - 23:28 par Invité

» Peek A Boo
Lun 27 Fév - 16:12 par Invité


[Columbia] [Mission de rang EX] La céleste Jupiter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Lancer
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Cúchulainn (Jeune)
Vœu pour le Saint-Graal : Posséder plus de forces
Participation aux Guerres: A participé à la 2e Guerre
Silver Lancer
Masculin Point(s) Faible(s) : Adore les glaces..
Fétichisme(s) : Je m'aime bien... Pas vous ?
Avis sur les Servants : Jamais entendu parler et sa m’intéresse pas
Amber pestait un tapant du poing sur le mur. Elle avait laissé échapper Jupiter, et désormais la poursuite allait être bien plus compliqué maintenant que sa cible se savait suivie... Heureusement pour Amber, elle n'a toujours pas compris qu'il pouvait la suivre grâce au fait qu'elle utilisait son pouvoir... L'aura magique de Jupiter avait été analyser par son équipe qui la suivait... Grâce à cela, il avait appris qu'elle semblait se téléporter de plusieurs kilomètres par moments... Une information importante selon elle...

Amber se remit donc en route vers son avion, elle avait prévu ce genre de situation, mais elle ne pensait en avoir recours sitôt... Elle ouvre le coffre de l'avion et ressort alors à moto à toute vitesse en posant un casque sur sa tête, puis elle suivait sur son radar incrusté sur le guidon, le trajet de Jupiter... Elle semblait zigzaguer d'endroit en endroit, et était déjà arrivé à Columbia... Elle semblait désormais se reposer là-bas tandis que Amber roulait à toutes vitesses vers elle. Il ne fallait pas la laisser s'échapper !

Tout en roulant, elle reçut alors un appel et activa son oreillette tandis qu'elle continuait de rouler... C'était un appel de l'Ouroboros et la voix qui l'accueillit ne l'étonnait même pas... C'était encore une fois Eduard qui se mit à dire tout en regardant probablement la télévision :

- Ben alors Amber... On dirait que t'à quelques problèmes avec ce parchemin...

- Tous se passent bien... Nous ne l'avons pas perdue de vue. Et je ne compte pas la laisser atteindre Washington... Quitte à me battre pour cela.

- Rappelles-toi que Vincent te veut encore en vie. C'est le plus important... Même si je t'avouerais qu'offrir ce parchemin à Ouroboros serait vraiment plus qu’intéressant... Je n'aurais plus besoin de me faire passer pour un beau jeune homme de 20 ans alors que j'en ai...

Amber raccrocha en soupirant, lui au moins savait garder la tête froide quand il le fallait... Mais il faudrait peut être que quelqu'un lui donne une leçon un de ces jours... Elle accéléra sur sa moto en apercevant Columbia au loin... Jupiter ne semblait plus bouger du tous. Elle décida de se garer en prenant le reste d'explosifs qu'elle n'avait pas utilisé. Elle se trouvait dans un immeuble abandonné, elle pourrait facilement le faire exploser et la tuer de cette façon... Mais pour le parchemin ? Bah... Elle le trouverait bien dans les décombres. Cela ne lui posera pas de problème de chercher dans un lieu clos plutôt que tous les États-Unis. Elle pose donc les explosifs sur les 4 coins de l'immeuble en continuant de regarder son regard sur son traceur. Elle ne semblait pas avoir bougé... Elle s'écarte un peu et active alors le détonateur.

Les 4 coins de l'immeuble explosèrent en même temps le faisant alors tomber sur lui-même en causant des cris de surprise dans la ville tandis qu'une épée nuage de poussière se souleva dans les airs... Son traceur s'activa alors et Elle se retourna en comprenant que Jupiter se trouvait juste derrière elle. Dégainant son arme en la faisant apparaître parmi toute la poussière élevée par l'explosion, et essaya de la trancher, mais elle ne rencontra absolument rien... Son pouvoir de téléportation semblait bien trop puissant pour elle... Elle sentait sa présence derrière elle, et n'eu pas le temps de réagir qu'elle reçut un coup derrière la tête lui causant alors un étourdissement en la faisant tomber à genoux sur le sol tandis qu'elle marchait tranquillement autour d'elle comme pour la jauger

- Tu n'es vraiment qu'une idiote, si tu penses pouvoir me capturer de cette façon... Tu viens de griller ta seconde chance... Il ne t'en reste plus qu'une...

Presque comme pour se moquer, elle fit sauter le parchemin dans sa main en disparaissant d'un coup en ne laissant rien derrière elle... Elle venait de se téléporter une nouvelle fois. La rage d'Amber venait de monter d'un cran et son équipe lui demanda alors :

- Chef... Comment-Alle...

- Continuez de la chercher ! On doit récupérer ce parchemin !

Amber était folle de rage et en titubant légèrement du coup de poing qu'elle avait reçue , elle se posa sur un des pilliers tomber à coter de elle en faisant le point... Le coup en soi n'était pas vraiment violent physiquement... Mais mentalement, il venait de détruire l'amour-propre d'Amber qui se releva en étant décidé à régler tout cela au prochain combat, elle serrait les dents en se tout en sortant du nuage de poussière arrivant vers la moto en remarquant que son portable recevait un appel. Elle ne voulait pas décrocher. Elle ne voulait pas entendre Eduard se moquer d'elle. Mais, elle devait répondre. Elle décrocha son téléphone en entendant alors la voix de Vincent... Une voix capable de vous faire penser que la gentillesse n'est pas bien différente que la méchanceté. Une voix calme cachant absolument tout ressentiment au point de faire culpabiliser la personne qui l'écoute... Et s'était ce qui arrivait à Amber. La voix de Vincent l'avait calmé et l'avait fait presque trembler tandis qu'il disait alors :

- N'oublie pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir. Tu ne dois pas te laisser diriger par ta colère. Mais la diriger toi-même, tu es celle qui contrôle ton corps. Tu ne dois pas te laisser guider par autres choses.

Amber ne répondait rien, le téléphone avait raccroché, Vincent avait raison... Elle devait se calmer et utiliser ce qu'elle venait d'entendre à son avantage... Jupiter pouvait se téléporter. Comment pouvait-on contrecarrer cela ? Elle n'en savait rien ! Il doit bien avoir des failles dans sa magie ! Elle venait d'avoir une idée ! Mais pour la réaliser... Elle allait devoir avoir besoin d'équipement... D'un équipement vraiment spécial. Heureusement pour elle... Columbia avait une boutique d'équipement magique, et elle s'y rendit pour acheter ce dont elle avait besoin en se dépêchant. Jupiter ne lui échapperait pas une troisième fois. Elle avait découvert la faille de son pouvoir. Et de cette façon. Elle pourrait récupérer le parchemin de l'éternité et l'offrir au chef.




Encore une filature qui s'annonce dangereuse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ruler
avatar

Record Memory
Identité Héroïque: Amakusa Shirou
Vœu pour le Saint-Graal : Aucun
Participation aux Guerres: Une sur deux
Gold Ruler
Masculin Point(s) Faible(s) : Tu n'as pas à le savoir
Fétichisme(s) : Tu n'as pas à le savoir
Avis sur les Servants : Tu n'as pas à le savoir mais c'est pas terrible


Cathédrale Nationale
Elle prend le soin de faire en sorte que les autorités n'intervienne pas sur le passage de la compatible. Les méthodes barbares dont elle se sert sont, malgré tout, assez gênants, car Jupiter ne peut pas avoir un contrôle sur toute la police du pays. Quel mage utilise de tels moyens à cette époque ? Elle a hésité à changer de compatible et chercher quelqu'un d'autre, mais rien n'aurait garantie sa réussite. Donc elle continue d'avancer vers sa destination, prenant soin de rester sur les radars.

Arrivant à Washington même, Jupiter se pose tranquillement devant la Cathédrale Nationale. Ah, ça allait faire du boucan en ville, et elle et les autres allaient devoir tout réparer, probablement. Mais l'endroit est bien choisi - puisqu'elle a plus ou moins réussi à concilier la religion et la magie sur le principe de réincarnation - et ça ne peut être qu'amusant. Elle se doute que Soleil - au moins lui - l'observe de là où il est. Et c'est tout ce qui l'importe. Pas besoin de directement aller voir les Célestes, ce sont eux qui la regarderont le moment venu sans même qu'ils aient besoin de se rencontrer...
Feat Jeanne d'Arc

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Grand Ouest :: Amérique :: États-Unis-
Sauter vers: