Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Now in FSD's New Events :
La Guerre du Graal est parmi nous !


Previously in FSD's New Events :
Les couronnes pleuvaient, mais tout ça est révolu !

La dernière mise à jour apporte beaucoup de choses pour tout le monde, donc n'hésitez pas à retourner voir ce message : www

Vous voulez acquérir des biens précieux ? C'est par là : www
Derniers sujets
» CHRONOSREP
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:24 par Invité

» MISE AU POINT
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:49 par Ruler

» Fairy Tail : The New Darkness
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:27 par Invité

» Behind The Story
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:24 par Invité

» Tsuki's World
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:54 par Invité

» La rencontre de Brynhildr et Ozymandias
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:27 par Kuroshi Osman

» PASSER UN CONTRAT AVEC FATE/SD ?
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:32 par Invité

» JUST MARRIED
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:46 par Invité

» Peek A Boo
[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:12 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[MISSION RANG B] Gardes de la Reine [ft. Kuroshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gold Rider
Kuroshi Osman

Record Memory
Identité Héroïque: Ramsès II
Vœu pour le Saint-Graal : Rendre l'humanité meilleur en la faisant changer par la force si nécessaire.
Participation aux Guerres: Aucune
Kuroshi Osman
Gold Rider
Masculin Point(s) Faible(s) : J'ai un chiffre maléfique...
Fétichisme(s) : Arturia...
Avis sur les Servants : Je me fait poursuivre par Arjuna
  • Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif
Gardes de la reine
Kuroshi laisse alors tomber l'homme qui ne semblait plus avoir de forces en se disant qu'il avait bien travaillé, et rattraper l'échec qu'il avait commis à sa première mission... Il ne cacha pas le fait qu'il s'était entraîné pour cela et fut heureux que cet effort ait porter leurs fruits, Il assome alors le mage et fait de même avec le second mage, Puis il se tourne alors vers Chandra pour voir comment il s'était débrouillé et fut surpris de voir qu'il avait semble-t-il utiliser trop de magies... En se concentrant sur ce mage, Kuroshi avait ignoré tous les autres sbires et avait laissé Chandra s'en occuper. Une action un peu égoïste de sa part, mais il ne pouvait que remercier Chandra qui était la personne sur qui il pouvait compter à tout moment.

- Tu ne te sens pas bien ? Tu est sûr que se vas aller pour rentrer ?


Kuroshi ressent alors une douleur sur son bras et se tourne vers celui-ci, c'est vrai qu'il était blessé également... Il devrait probablement soigner cela. Et c'est en prenant le non-mage comme l'a demandé Chandra qu'il demande également :

- Que fait-on de ce mage ? Je peux prendre la relique et ce non-mage... Mais on ne va tout de même pas le laisser là ici aussi... Si ?

L'ouroboros était quelque chose de totalement inconnu pour Kuroshi, et quoiqu'il ne souhaite pas changer de but dans sa vie, il est tout de même curieux d'en apprendre un peu plus sur les personnes contre qui il se bat. Leurs buts... Leurs raisons de causer tous ces vols. Kuroshi casse alors la vitre à l'endroit où il avait des runes avec Bureka en se fichant de l'alarme qui sonne au moment où il brise la vitre de protection, et le cache comme il peut sous sa veste en soupirant, un tel objet ne devrait pas être montrer du tout pour le moment. Et malgré ces bagages, ils se rapprochent de Chandra en disant :

- Merci d'avoir arrêté tous les sbires et de m'avoir laissé reprendre ma revanche sur lui. J'apprécie que tu me fasse confiance.

Je l'aide à se relever, car même si je sais qu'il est faible, il est hors de question que je laisse mon frère seul ici. Mes bagages et mon bras m’empêchent cependant de l'aider à venir à bon port correctement... Mais je le savais assez fort pour ne pas me laisser vaincre par la fatigue. Suite à cela Kuroshi commença à se diriger avec son grand frère hors du musée en prévenant qu'ils les gardent qu'il avait été décider de déménager le catalyseur étant donner qu'il n'était désormais plus en sécurité ici. L'organisation sombre avait déjà frappé deux fois. Et par deux fois, elle avait failli enlever les catalyseurs avec une étrange facilité. Il valait mieux désormais laisser les mages les protéger plutôt que les laisser au simple civil.


Encore une nouvelle mission pour Kuroshi, mais cette fois-ci, il est officiellement engager en tant que mage. C'est donc sa première véritable mission en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [MISSION RANG C] Un tour au Musée [ft. Kuroshi]
» [Columbia] [Mission de rang EX] La céleste Jupiter.
» [MISSION RANG EX - Solo] Objectif : Survie
» [Baltimore] [Mission de rang A] Le parchemin de l'éternité
» [MISSION RANG A - Salisbury - Stonehedge] Objet Enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Small Disaster ::  :: Centre :: Afrique :: Égypte-
Sauter vers: